Les discussions

Besoin de conseil

Bonjour j'ai 17ans et demi et il y a pas longtemps de cela j'ai fais ma première fois puis la deuxième fois 2 jours ensuite de la première fois. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lafouine.

Manque d'envie de mon mari

Bonjour, Mon marie a 39 ans et moi j'ai 37 ans. on est mariée 15 ans. Mon marie n'a jamais envie de relation sexuelle. Pour faire l'amour ça doit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Risque d'une grocesse urgence

Bonjour, je fais les rapport avec m'on marie avec pénétration mais il dégage à l'extérieur es que il a un risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte en étant vierge?

Bonjour. Voilà c'est un question assez délicate que j'aimerai poser . hier en fesant une felation a mon copine après qu'il éjacule pendant la felation...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

J'ai peur de faire l'amour.

Bonjour, J'ai 17ans et mon petit ami 18ans, ont sort ensemble depuis que j'ai 14ans. Il est très patient et prétend s'en moquer mais je sais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
roudoudou22

Douleur a l aine

Bonjour, je m appelle Lydie depuis quelques mois je ressens souvent des douleur a l aine droite. Certain parlent d ovulation, de quoi s agit il?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DCI

Sexualité

Bonjour, J'ai eu des préliminaires avec mon copain et ils mis son penis sur mon vagin et il a rentrée 1 ou 2 cm de mon vagin.. Et il dit qu'il a des...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Stimulation de libido

Bonjour j'aimerais savoir comment ont le mélager du jus de citron, gegimbre et miel pour stimuler ma libido .et sa peut prendre combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Andy31200

Non satisfaction lors d'un rapport sexuel

Bonjour, Lorsque j'ai rencontré ma petite amie, elle était vierge. Lors du premier rapport, j'ai eu du mal à la pénétrer car elle souffrait beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis a 15ans j'ai peur

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis sans érection fait 3cm et mon gland n'est pas encore sortie quest ce que je dois faire pour agrandir mon penis? Sil-...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dragon15

Peur de la première fois

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de petit copain. Ayant été violée quand j'étais petite, je suis assez traumatisée par tout ce qui touch...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Je n'arrive pas à décalotter mon gland en érection

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland en érection en faite je voit bien qu'il y a une sorte de fil ( oui j'appelle ça un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Ma copine est elle enceinte? j avais un préservatif!

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 17 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel le 27 septembre avec ma copine qui en a 17 aussi. Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

J'ai un doute sur la grosseur de mon penis

Bonjour, Je voulais savoir si mon pénis est correcte il a une longueur de 15cm et une largeur de trois doigts et je vien d'avoir 14 ans pensser vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Stresser d'estre enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel protégé (préservatif car je ne prend pas la pilule) vendredi,samedi et dimanche soir. j'ai 16 ans et es été régl...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Je suis mariée depuis 4 mois, et j'ai peur de faire l'amour

Bonjour, Je suis mariée depuis 4 mois, et j'ai peur de faire l'amour avec mon marie. Je stresse grave au moment de la penetration,j'ai presque tout e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Solution au vaginisme

Bonjour, Je parle pour une amie: elle est mariée depuis 10 mois (elle était vierge au mariage, elle avait 31 ans) et leur couple n'est pas encore ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DCI

Faire l'amour

Bonjour à vous tous.j'ai 24ans et je n'ai jamais fait l'amour, donc j'aimerais savoir si je suis en retard et quel est l'âge normal pour un garçon de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Impuissance médicamenteuse

Bonjour, est ce que la prise de médicament tel les méta bloquant pour l hyper tension peut provoquer a la longue une impuissance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

15ans,gay et amoureux

 Fermé

Bonjour, Hé bien voilà je vous explique la situation, je me suis avouer à moi même il y a quelque temps que j'étais gay, mon meilleur ami depuis plu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Il y a un mois, j’ai eu « ma première relation sexuel ». Elle eu lieu le 29 aout et trois jours plus tard, j’ai eu, je ne sais pas si c’éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Sylvia5489

Nombre de rapport sexuel satisfaisant.

Bonjour, J'aimerais savoir combien de fois un homme peut satisfait sa femme dans un mois?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Problem d'orgasme

Bonjour, J'ai mon copain ça fais presque deux qu'on sort ensemble et le problem c'est que j'arrive pas à avoir d'orgasme quand on fait l'amour au de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Andy31200

Fontaine refoulée ?

Bonjour. Avant et pendant je peux avoir une production assez importante de fluide corporel important. Mon jean et mes sous vêtements bon à chang...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sophiestike

Le gland ne sort pas.

Salut, Voila j'ai 13 ans et mon est toujours pas sorti que ce soit au repos ou en érection sauf si je me décalotte. Je me demande juste si c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Une femme peut elle ne pas saigner?

Bonjour, est-il possible pour une femme apres son premier rapport sexuel de ne pas avoir un ecoulement sanguin, etant donne que la penetration a bel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Vierge ou pas

Bonjour, Bonjour, j'aimerais si mon hymen est déchiré ou nn? Il y'a une semaine mon copain et moi avons décider de passer a l'étape supérieur mais à...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Premier fois à 42ans

Bonjour, J'ai eue mon premier rapport à 42ans et je saigne encore le lendemain. Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Problèmes d'érections physique ou psychologique?

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement avant, j'ai 23 ans, j'étais en pleine forme, je ne fume pas. Voici tous les symptômes survenus du jour au...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
pierre_paul_jacques

Premier rapport et douleur/saignements

Bonjour, J'ai 16ans et ça va faire plus de 1ans que je suis avec mon copain. Il attendait que je sois prête pour faire notre première fois (lui l'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Je suis perdu aidé moi svp j'ai eu des rapport anal protégé. Mais le préservatif avait craqué et mon partenaire n'a pas éjaculé en moi. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Brûlure vagin

Bonjour, Ça fais trois ans que je ne suis plus vierge. Et j'ai toujours eu des rapports sexuels avec la même personne. Mais j'ai des brûlures au niv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Avoir enfant

 Résolu

Bonjour, Faut il mettre un préservatif pour avoir des enfants ?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Inconnu156

Virginite

Bonjour! Ma question est la suivante. Si une fille s'avait etre en rapport sexuel rien que dans son enfance une seule fois. Est ce qu'a 23 ans ca defi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Sperme sur moi?

Bonjour, hier mn copain et moi avons fait les préliminaire, il était en boxer et moi en string il a frotter son pénis sur mn vagin et à ejaculler, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Savoir les critères qui nous permettent de tomber enceinte sans

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber en enceinte lorsque l'homme caresse le vagin avec le doigt sans éjaculer?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

4e jours après les règles de ma copine j'ai eu des rapports non

Bonjour, J'ai eu des rapports dans le 4e jours après les règles de ma copine je veut savoir si elle peut tomber enceinte..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Besoin daide

Bonjour, Alors j'ai une question j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 14 août et le 15 août j'ai une mes règles c'était un rapport non proté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Comment traité mes pertes?

Bonjour, J'ai des pertes mal odorantes qui me gène depuis quelque temps je n'arrive même plus à faire l'amour avec mon petit ami parce que j'ai hont...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
poupette

Boule sous le téton à 16 ans

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et depuis quelques semaines j'ai une petite boule qui est sous mon téton gauche , elle n'est pas douloureuse et pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Non saignement au premier rapport

iBonjour, j'ai eu mon premier rapport dernièrement avec mon amoureux mais contrairement à ce qu'il s'attendait il n'y a eu aucune goûte de song mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lisa

Douleur aïgue

Bonjour à tous, je m'apelle Jérémy j'ai 22 ans, je suis nouveau dans ce forum. Je vins vous voir, car depuis mi-juillet, j'ai un probleme assez pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Sexualité

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain avant de faire avec lui j'étais vierge mais je n'est pas saignée. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Le sexe

Bonjour, moi au bout de 3 minute j'ai déjà fait mon premier coup et j'ai plus l'envie de continuer j'aimerai savoir si vous pouvez m’a poter une solu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
zaparo48

Peur detre enseinte

Bonjour, je mapelle imen jai 28 ans mon mari 38 ans mes regels sont venu le 21//08/2016 jai fais lamour le 05/09/2016 et le 12/09/2016 et j a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

J ai toujours mal quand je fais l amour.

Salut J ai 21ans, je suis mariée il y a de cela deux semaines déjà et j étais vierges. Lors de mon premier rapport, j ai eu vachement mal mais j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je dois l'utiliser avant ou apres mon rapport

Slt j'ai 18 ans et j'aurais mon premier rapport sexuel j'ai jamais utilisé de contraceptif donc je ne sais pas si je dois prendre la pilule pregnon (q...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DCI

La masturbation

Bonjour, je suis un jeune garçon de 25 et je me masturbe depuis 3ans je voudrais savoir si sa aura un inpacte sur ma santė

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
roudoudou22

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis encore vierge en fait la dernière fois que j'ai couché avec mon copain ça fais déjà plus d'un an et il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Infection chlamydia

Bonjour, Alors je vien d'apprendre que j'ai la chlamydia et gonocoque ( IST ) que j'aurais attraper lors d'un rapport Je n'ai aucun symptôme mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000