Taille et gland

Paul - 24 août 2019 à 23:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 août 2019 à 22:52
Bonjour,
J'ai actuellement 15 ans et mon penis au repos fait 6cm et 12cm en érection. J'aimerais savoir si cela va continuer à augmenter (car j'ai vu que la moyenne au repos et de 8 à 10cm). 2eme question: j'ai été opéré du phimosis à l'âge de 4 ou 5 ans je ne sais plus exactement et cela avait été un peu raté car le médecin avait une heure de retard environ on m'avait donc conseiller d'essayer d'écarter la peau du penis quand j'étais sous la douche, aujourd'hui j'arrive à me decaloter manuellement au repos et en érection, mais lors de l'érection mon gland ne sort qu'à moitié, je dois donc le tirer manuellement (ce qui ne me fait pas mal), mais c'est est contraignant sachant que normalement mon penis doit être decaloter automatiquement. J'aimerais savoir si c'est normal
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 272
24 août 2019 à 23:19
Bonjour,

Ton pénis a déjà une taille normale, même pour un adulte. Il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté, mais même s'il reste comme ça, c'est très bien.

"normalement mon penis doit être decaloter automatiquement. "
Qui t'a raconté cette c...rie ? L'important, c'est de pouvoir décalotter. Que ça se fasse automatiquement ou non n'a aucune importance.

Bref, tu te fais des films sur ton pénis.
Arrête de te prendre la tête avec ça, tu n'as absolument aucun problème.
1