Les discussions

J:ai un problème avec mon pénis

Bonsoir à tous, Voilà plusieurs temps que j'ai un problème au pénis : je ne peux pas décalotter ! J'ai fais des recherches sur internet mais elles s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Je veux faire l'amour

Bonjour, Heum, j'ai 14ans et j'aimerais faire l'amour, avec ma copine mais ces parents ne veulent pas, ... Ile savent qu'à 14ans nous avons des pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Pénétration sans plaisir

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a deux jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, elle sait un peu mal passée, j'explique au début il a commencé...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Frein trop court ?

Bonjour, j'ai 18ans et je me pose la question si mon frein est trop court. En effet en erection je ne décalotte qu'à peu près la moitié et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Thomas

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Mon amie a eu un rapport sexuel habillé (il s'est frotté à elle jusqu'à l'éjaculation) elle avait ses règles et portait une serviette. P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si il y a une géneco peut elle me dire si je suis vierge ou pas ps j'ai vraiment peur de ne pas etre NB : TOUTES les photos de sexe, fémi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Grossissement du sexe

Bonjour, Je souhaite avoir les produit pharmacetique necessaire au grossissement du penis

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Impuissance dans le rapport sexuel

Bonjour, je n'en ne pas l'endurance dans le rapport sexuel que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Vagin large sans raison physique

Bonjour, j'ai 29 ans , après deux mois sans avoir des relations sexuelles mon partenaire m'a fait remarquer que mon vagin s'est dilate. J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Mon homme ne me fait plus l'amour

Bonjour depuis qu'elle que mois mon homme ne me touche plus et des que j'ai envie de lui il trouve m'importe qu'elle faux excuses pour ne rien faire (...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Des levres pendantes

Bonjour, J'ai 19 ans et il y a quelque temos j'ai été victime d'un viol suite a cela mes levres vaginale avaient enormément gonflé mais apres quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Rapport sans préservatif

Bonjour, Après avoir eu plusieurs rapports avec des conjoints or que le miens donc 5en tout 3on terminer à la main mais je voudrais savoir car me so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joraline

Ma femme ne me désire plus....

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce type de réseau, habitué au autres réseaux sociaux mais pas ce type de forum, donc désolé si je m'y prends mal pour la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
begonie

Amour sans douleur vaginale

 Fermé

Comment faire pour ne pas avoir mal pour une première fois ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
begonie

Préservatif rester dans mon vagin...

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, on a 16 ans et on a remarquer que le préservatif était rester dans mon vagin et je m'en S...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Need help

Bonsoir vue que je ne peux pas allée chez mon gynécologue ( cause voyage) j'ai décider d'en parler ici car ça me stresse et je voudrais être plus info...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DCI

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup envie de faire l'amour j'arrive pas à M'empêcher d'avoir envie svp aider moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Sur le sperme

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps le sperme d'un gars et bon dans un préservatif après la relation sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Perte blanche dans combien de temps on à nos règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans j'ai des pertes-blanches depuis 4 mois je voudrais savoir dans combien de temps j'aurais mes règles Répondre en vitesse SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Perte marron inquitante

Bonjour, Alors en fait je me suis doigté hier soir et j'y suis allée plus vite que d'habitude et de la dès perte marrons on apparu et on tâcher le l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Loan.

Dur de décalotter

Bonjour, Tout le monde, cela va faire 1 ans que j'essaie de me décalotter tout seul, j'ai trop peur de l'opération, j'ai mon prepuse un peu trop serre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

J'ai jamais eu un sperm blanc

Bonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était normal, et main...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DCI

Je suis amoureuse du fils au amie a mes parents et nous voulons

Bonjour, Je suis paniquée car je n'ai que 14 ans et je suis folle amoureuse du fils au amie de mes parents et lui aussi m'aimé bien. Tout a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
begonie

Je n'ai pas encore ma puberté à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas encore la puberté est ce normal ? Mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm en erection et je commence à avoir l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Vallérian

Mon sexe courbé vers le bas...

Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15 et mon sexe n'est pas droit lors d'une érection, il est plus courbé vers le bas, comme un crochet. J'ai un sexe d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Rapport sexuel 7 jour avant les règles

Bonjour, Lola 16 ans . Sachant que j ai des règles à environ tout les 6 du mois Le 28/02/2017 j ai eu un rapport protégé avec mon petit ami. Puis le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Salut la famille

Bonjour, J'ai,13 ans , j'ai eu m'as puberté j'ai à chaque fois le pré_éjaculaire mais le sperme non pourquoi? Le temps , problème..... Aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis gay

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis gay car je me masturbe devant des yaoi xxx mais dans la rue je me matte des filles mais aussi des mecs et je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sowton

Les lèvres vaginales

Bonjour, J ai un problème j ai jamais eu des rapports sexcuelle et j ai maintenant les lèvre sur gonflé et j ai mal actuellement pendant ma douche j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Moi

Bonjour J ai 15 ans et mon penis mesure 18 cm en erection je voudrais savoir si il est gros petit ou normal pour mon âge et aussi j ai encore mon fre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Energizor

La moyenne française du pénis

Bonjour, j'ai pas le droit d'envoyer le lien mais sur une carte j'ai vu les chiffres pour chaques pays et en france il était marqué 16.02 cm c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Brûlure après rapport

Bonjour j'ai 16ans et j'ai eu mon deuxième rapport avec mon copain hier. Et depuis j'ai une sensation de brûlure vers l'entrée du vagin et j'ai consta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Bebe koala

J ai honte de mon petit pénis

Bonjour, j ai 13 ans et je trouve que j ai un pénis de très petite taille il fait 11,5 cm en érection et 7.5 cm hors erection et j ai peur de mon aven...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Aanonymme

J'ai 14ans et j'ai un gros penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 13cm au repos et 17 en érection je voulais savoir si c'est normal et c'est tout merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Je sais pas si je suis vierge ou non

Bonjour, Bon voila sa fais longtemps de sa j'ai vue des trucs a la tele concernant le sex apres sa chaque nuit je mettais mon doigt a l'interieur de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Taille et épaisseur du penis a 15 ans questions

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et bientôt 16 et elle fait à peut près entre 15 et 16 centimètres mais ce n'est pas la longueur don je me préoccupe(enfin un pe...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Rapport non protégée

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégée je prend la pilule mais dans deux jour je dois arrêter pour avoir mes règles est ce que il y'a un risqu...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Besoin d'une réponse merci .

Bonjour, je souhaiterais vous posez une question sur ce qui m'est arrivé lundi

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour, J'aimerais savoir si il est grave d'avoir des mini boutons blancs sur mon penis

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Energizor

Vagin douloureux

Bonjour, je viens ici car à l'heure d'aujourd'hui je suis complètement perdue et déboussolée.. cela fait environ 1 an que je suis avec mon copain et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Jai peut de sperme et un penis de 6" est-ce normal

 Fermé

Bonjour, Jai 13 ans et je me masturbe 1 fois par jour et il a peu de sperme qui sort et mon penis fait 6" est ce dans la normale

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DCI

Problème de masturbation ?!

Salut les gars pouvez vous m'aider j'ai voulu me masturber mais un moment j'ai levé la couette car je le fesais sous une couette et y'avais pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Ma première fois à 15 ans. besoins de conseil.

Bonjour, Bonjour,  je suis une fille qui va faire 15 ans en août et mon copain vas faire également 15 ans en octobre. Ça fais maintenant quatre ans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Aminalias

Stérilité

bonjour, j'ai déjà 40 ans mais aucun enfant. j'ai passé tout les examens et les résultats sont toujours que que mes spermatozoïdes sont inertes, et la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Aminalias

Grossesse sans penetration

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration mais il a spermer puis ma doiter j'ai peur de tomber enceinte , c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Verginite

Bonjour, svp est ce que l`introduction de l`eau dans le meat urinaire fait perdre la verginite???

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Le vagin de ma copine trop serré !?

 Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me hante et je n'ai pas de réponse.. En effet, a chaque rapportes sexuels avec ma copine, celle ci a le vagin trop...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Mon penis est courbé vers le bas

Bonjour, Comme indiqué mon penis est très courbée vers le bas et je m'inquiète. Je m'imagine que lorsque je vais passer à l'acte avec ma partenaire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

Pas de règle depuis 2 ou 3 mois , j'ais peur !

Bonjour . Enfaite j'ais très peur car je n'ais pas eu mes règle depuis 2 ou 3 mois , je suis une ado , j'ais peur , j'espère que vous allez pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Douleur vaginale lors de la pénétration

Bonjour, Bjr j'ai un souci lors des rapports avec mon conjoint,g ressent une douleur avant la pénétration et lorsqu'il pénètre la douleur disparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000