Les discussions

Pilule du lendemain et grossesse ?

bonjour, je m’appelle Anne, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, Je m appel nolwenn j ai 17 ans avec mon copain nous avons eux un rapport Nn protégé le 31 décembre et j ai dû prendre la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Avalé du sperme

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fait une fellation à mon copain et je pense que j'ai avaler son pre-sperme, mon coeur ne cesse de battre fort depuis et ça...

DCI

Comment calculer la date ovulatoire

Bonjour, Comment calculez la date ovulatoire genre quant-on peut avoir une relation avec sa meuf si elle est irreguliére Merci

Andy31200

Douleur avec un doigt

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis encore vierge et lorsque l'on pratique les préliminaires, j'ai mal rien qu'avec un seul doigt. Est ce que vous savez...

begonie

Conseil

Bonjour, j'ai une petite amie nous avons des échanges sexuels qu'entre homme et femme, je tente avoir des rapports sexuels mais elle refuse comment je...

begonie

Penis ne décalotte pas

Bonjour, voila je fais du foot en club et à chaque fois que l'on prend une douche les autres ont leurs pénis décalotté, et moi quand je le fait j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgence contraception

Bonjour, Avec mon copain on a eu un raport non proteger depuis une semaine , hors le lendemain jai commencer a prendre la pilule normale jusqua la f...

Andy31200

J'ai 13 ans je vais peut passer a l acte avec mon copain

Bonjour, J'ai 13 ans et avec mon copain ca fait maintenant 6ans que nous sommes ensemble et on aimerais passer a l acte mais apres coter preservatifs ...

begonie

Les rapports sexuels

Bonjour, est ce qu'il y a des périodes à éviter pour des rapports sexuel lorsque l'on est sous pillule contraceptive (ovulation ou arrêt de la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport protégé. Le 16 déc...

Andy31200

Perdre l hymen

Bonjour, J aimerais bien savoir si on peut savoir la date de la première pénétration de l hymen (le jour où l hymen est déchiré) ....un gynéco ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
begonie

Couronne du gland bleu / violet

Bonjour, je vous explique ma situation. Ca fait quelque temps que j'ai enfin réussi à me decalotter suite à des problème et non de phimosis. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Matteo51300

Desir sexuel

Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et depuis plusieurs années mon desir sexuel envers les femmes agées de 45 a 50 ans augmente et j'éprouve plus aucun sentiment pou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain risque

Bonjour, Moi et mon copain on a fait frotti frota il ya 10 jours, il a ejacule deux fois à l’extérieur , il y’avait PAS DE PÉNÉTRATION , mais comme j...

Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour,Si on a un rapport non protégés mais que le gars a éjaculer plusieurs fois est-ce que la pilule du lendemain fera toujours effet ? Je me pose...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule risque de grossese

bonjour depuis mon accouchement 2018 a la maternité il mon donner la pilule continue pour pas avoir nos règle; sauf que j'ai 3 jours de règle , j'ai ...

Andy31200

Bonjour je voudrais savoir si ma taille fait 14.5 es que je peur fait ressentir du plaisir as ma copine de 16 ans

Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et j'aimerai savoir quelle est la taille moyenne d'un pénis à 12 ans Merci d'avance

Andy31200

Pilule prise après le premier jour des règles

Bonjour, j'ai commencé ma première plaquette après mes règles j'ai donc attendu 7 jours avant d'avoir mes premier rapport sans protection j'ai fini ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu un rapport le 8 janvier avec mon copain et la capote à craquer je n'est pas pris de pilule parce que j'en prend pas et se week enft mo...

Andy31200

Démangeaisons du pénis et petits boutons

Bonjour, j'ai des démangeaisons et petits boutons sur mon pénis. Les boutons tout petit au départ finissent par s'élargir en plaque et se déchirent ap...

Andy31200

Retard des regles.

Bonjour, Je me prénomme Kenya j'ai 26ans. Le 31 DEC 2019 était le jour probable de mon ovulation et j'ai eu des relations sexuelles non protégé mais...

Andy31200

"règles" moins abondante que d'habitude sous pilule

Bonjour, je suis sous pilule depuis un peu plus d'un an (optilova). D'habitude en période de placebo le saignement est quand meme un peu abondant en...

Andy31200

Prendre la pilule du lendemain après avoir pris un médicament à base de plante

Bonsoir, J'ai une préoccupation par rapport à la pilule du lendemain et j'aimerais qu'on m'éclaire un peu. Voilà sur la notice de la pilule ils ont é...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Question pilule

Bonsoir, Je prend la [pilule leeloo] depuis des années et je suis inquiète car pendant ma "période de règle" actuellement je n'ai presque pas de s...

Andy31200

Comment savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, Alors d’ici 5 6 ans mon copain m’a doigté avec son 2 doigts j’ai pas segnier du tout mais j’ai eu très très mal depuis j’ai rien eu du tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
joraline

Mon couple n'avance pas

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais bon je me lance. Je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon et il ne s'est toujou...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait et pas d'accident

Bonjour, Moi et mon mari pratiquons le retrait depuis 5 mois. Pour des raisons personnel on ne se lance pas encore officiellement dans l'essai bébé ...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce dangereux de se masturber tro souvent

Résolu/Fermé

slt j'aime me masturber assez souvent ( 1 a 2 foi par jour ) et je ne c pas si c dangereux je suis un mec reponder moi serieusement svp

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elysa

Prise de pilule en avance

Bonjour, Samedi j’ai pris ma pilule à 16h-16h30 alors que d’habitude je la prends à 20h30. Samedi soir j’ai eu un rapport, mais après coup, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Andy31200

Taille normale penis 18ans

Bonjour, Quelle taille fait un penis normal au repos et en érection à 18 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Premier rapport sexuel

Bonjour, moi c'est Iris j'ai 16ans et lors de mon premier rapport sexuel je n'ai pas saigné.. est-ce normal ?

Energizor

Sperm

Bonjour, je n'y arrive pas a faire sortir mon sperm. Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
DCI

J’ai 14 ans et un petit penis

Bonjour, j’ai 14 ans et un petit penis d’environ 5 centimètre au repos et 7,5 en érection j’aimerais beaucoup faire l’amour avec ma copine mais j’ai p...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Mirmo92-i

Il m’a mis des doigts

Bonjour; je me présente rapidement j’ai 14 ans je suis en couple depuis 1 mois moi et mon copain on a voulu s’amuser un peux il m’a doigté sauf que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Taille moyenne du penis à 12 ans

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si mon penis est de taille normale, il fait : 3cm en repos et 7,4cm en érection. Mon gland n'est pas encore sorti et je n'é...

Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Energizor

Cerazzette

Bonjour, Je prend cerazette depuis 1 ans 10 mois j'ai remarqué une augmentation qui n'est pas normale dans Mon Poid qu'est ce qu'il me faut faire ?

Andy31200

Reprise de pillule après oubli

Bonjour, il y a maintenant 16 jours, j'ai eu un oubli de pilule Leeloo Gé que j'ai réussi à gérer, j'ai eu mes règle il y a 6 jours je ne suis pas enc...

Andy31200

Problème contraception

Bonjour, Je rentre de l’étranger d’un road trip, et j’ai oublié de renouveler ma contraception, Ma dernière prise a était le 25 décembre j’ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Maya94

Grand blocage sexuel

Bonjour, J'aimerais des réponses s'il vous plaît ,je suis âgée de 21 ans à l'âge de 12 ans mon beau père m'a violée depuis ce jour ce n'ai plus appr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain alors que je suis au début de ma période de fécondité pourrais je tombe enceinte ?? Je suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour s’il vous plaît répondez moi franchement

Bonjour, je suis âgé de 21 ans , le 1 er janvier j’ai eu des relations sexuels avec ma copine et j’étais au top comme d’habitude . Le lendemain elle...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Rodolphe

Gland lait

Bonjour, Du coup le gland de lait n'existe pas et ont père r du tout

Andy31200

Retard des règles après avoir pris pilule du lendemain

Bonjour, Le 23 décembre dernier, j’ai eu une relation sexuelle non protégée. Le lendemain matin j’ai immédiatement vue mon pharmacien pour avoir l’a...

Andy31200

Avortement avc plante

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un avortement par plante j'ai besoin d votre aide s'il vous plaît car j'ignore cmt et kel plante utiliser. Merci

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
joraline

J'ai eu des rapports sexuels avec quelqu'un plus 4 fois protège,

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 4 fois protège à l'âge de 16 ans et je n'ai pas saigné, et depuis je n'ai plus eu de rapports jusqu'à maintena...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Josiane

Aide et conseil

Bonjour, madame est enceinte de plus de trois mois mais elle souhaite sans débarrasser svp quoi faire

Andy31200

Peur de grossesse retard de 10 jour

Bonjour, j ai un retard de 10 jour sur mes règles alors que d habitude je les ai toujour à la même date c'est à dire tout les 2 .j ai fait un test le...

Andy31200

Comment on fait pour savoir si on a du sperme ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on a du sperme ou pas..

begonie
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000