Les discussions
Pilule du lendemain et grossesse ?
bonjour, je m’appelle Anne, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport p...
Stresse
Bonjour, Je m appel nolwenn j ai 17 ans avec mon copain nous avons eux un rapport Nn protégé le 31 décembre et j ai dû prendre la pilule du lendema...
Avalé du sperme
Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fait une fellation à mon copain et je pense que j'ai avaler son pre-sperme, mon coeur ne cesse de battre fort depuis et ça...
Comment calculer la date ovulatoire
Bonjour, Comment calculez la date ovulatoire genre quant-on peut avoir une relation avec sa meuf si elle est irreguliére Merci
Douleur avec un doigt
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis encore vierge et lorsque l'on pratique les préliminaires, j'ai mal rien qu'avec un seul doigt. Est ce que vous savez...
Conseil
Bonjour, j'ai une petite amie nous avons des échanges sexuels qu'entre homme et femme, je tente avoir des rapports sexuels mais elle refuse comment je...
Penis ne décalotte pas
Bonjour, voila je fais du foot en club et à chaque fois que l'on prend une douche les autres ont leurs pénis décalotté, et moi quand je le fait j'ai m...
Urgence contraception
Bonjour, Avec mon copain on a eu un raport non proteger depuis une semaine , hors le lendemain jai commencer a prendre la pilule normale jusqua la f...
J'ai 13 ans je vais peut passer a l acte avec mon copain
Bonjour, J'ai 13 ans et avec mon copain ca fait maintenant 6ans que nous sommes ensemble et on aimerais passer a l acte mais apres coter preservatifs ...
Les rapports sexuels
Bonjour, est ce qu'il y a des périodes à éviter pour des rapports sexuel lorsque l'on est sous pillule contraceptive (ovulation ou arrêt de la pillu...
Pilule du lendemain et grossesse
Bonjour, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport protégé. Le 16 déc...
Perdre l hymen
Bonjour, J aimerais bien savoir si on peut savoir la date de la première pénétration de l hymen (le jour où l hymen est déchiré) ....un gynéco ou bi...
Couronne du gland bleu / violet
Bonjour, je vous explique ma situation. Ca fait quelque temps que j'ai enfin réussi à me decalotter suite à des problème et non de phimosis. C...
Desir sexuel
FerméBonjour, j'ai 30 ans et depuis plusieurs années mon desir sexuel envers les femmes agées de 45 a 50 ans augmente et j'éprouve plus aucun sentiment pou...
Pilule du lendemain risque
Bonjour, Moi et mon copain on a fait frotti frota il ya 10 jours, il a ejacule deux fois à l’extérieur , il y’avait PAS DE PÉNÉTRATION , mais comme j...
Rapport non protéger
Bonjour,Si on a un rapport non protégés mais que le gars a éjaculer plusieurs fois est-ce que la pilule du lendemain fera toujours effet ? Je me pose...
Oublie de pilule risque de grossese
bonjour depuis mon accouchement 2018 a la maternité il mon donner la pilule continue pour pas avoir nos règle; sauf que j'ai 3 jours de règle , j'ai ...
Bonjour je voudrais savoir si ma taille fait 14.5 es que je peur fait ressentir du plaisir as ma copine de 16 ans
La taille de mon penis
Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et j'aimerai savoir quelle est la taille moyenne d'un pénis à 12 ans Merci d'avance
Pilule prise après le premier jour des règles
Bonjour, j'ai commencé ma première plaquette après mes règles j'ai donc attendu 7 jours avant d'avoir mes premier rapport sans protection j'ai fini ma...
Risque de tomber enceinte
Bonjour,j'ai eu un rapport le 8 janvier avec mon copain et la capote à craquer je n'est pas pris de pilule parce que j'en prend pas et se week enft mo...
Démangeaisons du pénis et petits boutons
Bonjour, j'ai des démangeaisons et petits boutons sur mon pénis. Les boutons tout petit au départ finissent par s'élargir en plaque et se déchirent ap...
Retard des regles.
Bonjour, Je me prénomme Kenya j'ai 26ans. Le 31 DEC 2019 était le jour probable de mon ovulation et j'ai eu des relations sexuelles non protégé mais...
"règles" moins abondante que d'habitude sous pilule
Bonjour, je suis sous pilule depuis un peu plus d'un an (optilova). D'habitude en période de placebo le saignement est quand meme un peu abondant en...
Prendre la pilule du lendemain après avoir pris un médicament à base de plante
Bonsoir, J'ai une préoccupation par rapport à la pilule du lendemain et j'aimerais qu'on m'éclaire un peu. Voilà sur la notice de la pilule ils ont é...
Question pilule
Bonsoir, Je prend la [pilule leeloo] depuis des années et je suis inquiète car pendant ma "période de règle" actuellement je n'ai presque pas de s...
Comment savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Alors d’ici 5 6 ans mon copain m’a doigté avec son 2 doigts j’ai pas segnier du tout mais j’ai eu très très mal depuis j’ai rien eu du tou...
Mon couple n'avance pas
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais bon je me lance. Je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon et il ne s'est toujou...
Retrait et pas d'accident
Bonjour, Moi et mon mari pratiquons le retrait depuis 5 mois. Pour des raisons personnel on ne se lance pas encore officiellement dans l'essai bébé ...
Est ce dangereux de se masturber tro souvent
Résolu/Ferméslt j'aime me masturber assez souvent ( 1 a 2 foi par jour ) et je ne c pas si c dangereux je suis un mec reponder moi serieusement svp
Prise de pilule en avance
Bonjour, Samedi j’ai pris ma pilule à 16h-16h30 alors que d’habitude je la prends à 20h30. Samedi soir j’ai eu un rapport, mais après coup, je me s...
Taille normale penis 18ans
Bonjour, Quelle taille fait un penis normal au repos et en érection à 18 ans ?
Premier rapport sexuel
Bonjour, moi c'est Iris j'ai 16ans et lors de mon premier rapport sexuel je n'ai pas saigné.. est-ce normal ?
Sperm
Bonjour, je n'y arrive pas a faire sortir mon sperm. Comment on fait ?
J’ai 14 ans et un petit penis
Bonjour, j’ai 14 ans et un petit penis d’environ 5 centimètre au repos et 7,5 en érection j’aimerais beaucoup faire l’amour avec ma copine mais j’ai p...
Il m’a mis des doigts
Bonjour; je me présente rapidement j’ai 14 ans je suis en couple depuis 1 mois moi et mon copain on a voulu s’amuser un peux il m’a doigté sauf que ...
Taille moyenne du penis à 12 ans
FerméBonjour, J'aimerais savoir si mon penis est de taille normale, il fait : 3cm en repos et 7,4cm en érection. Mon gland n'est pas encore sorti et je n'é...
Cerazzette
Bonjour, Je prend cerazette depuis 1 ans 10 mois j'ai remarqué une augmentation qui n'est pas normale dans Mon Poid qu'est ce qu'il me faut faire ?
Reprise de pillule après oubli
Bonjour, il y a maintenant 16 jours, j'ai eu un oubli de pilule Leeloo Gé que j'ai réussi à gérer, j'ai eu mes règle il y a 6 jours je ne suis pas enc...
Problème contraception
Bonjour, Je rentre de l’étranger d’un road trip, et j’ai oublié de renouveler ma contraception, Ma dernière prise a était le 25 décembre j’ai eu...
Grand blocage sexuel
Bonjour, J'aimerais des réponses s'il vous plaît ,je suis âgée de 21 ans à l'âge de 12 ans mon beau père m'a violée depuis ce jour ce n'ai plus appr...
Inquiétude grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain alors que je suis au début de ma période de fécondité pourrais je tombe enceinte ?? Je suis ...
Bonjour s’il vous plaît répondez moi franchement
Bonjour, je suis âgé de 21 ans , le 1 er janvier j’ai eu des relations sexuels avec ma copine et j’étais au top comme d’habitude . Le lendemain elle...
Gland lait
Bonjour, Du coup le gland de lait n'existe pas et ont père r du tout
Retard des règles après avoir pris pilule du lendemain
Bonjour, Le 23 décembre dernier, j’ai eu une relation sexuelle non protégée. Le lendemain matin j’ai immédiatement vue mon pharmacien pour avoir l’a...
Avortement avc plante
FerméBonjour, J'aimerais faire un avortement par plante j'ai besoin d votre aide s'il vous plaît car j'ignore cmt et kel plante utiliser. Merci
J'ai eu des rapports sexuels avec quelqu'un plus 4 fois protège,
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels 4 fois protège à l'âge de 16 ans et je n'ai pas saigné, et depuis je n'ai plus eu de rapports jusqu'à maintena...
Aide et conseil
Bonjour, madame est enceinte de plus de trois mois mais elle souhaite sans débarrasser svp quoi faire
Peur de grossesse retard de 10 jour
Bonjour, j ai un retard de 10 jour sur mes règles alors que d habitude je les ai toujour à la même date c'est à dire tout les 2 .j ai fait un test le...
Comment on fait pour savoir si on a du sperme ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on a du sperme ou pas..