Les discussions

Suis je lesbienne ?

Bonjour, alors je suis actuellement en couple avec un garçon depuis 8mois maintenant et cela fait aussi 1 an que je suis bi mais je remet beaucoup en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

A l'aide

Bonjour, quels sont les dangers causé par la masturbation ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Injection sayana

Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Bess

J'ai 12 ans mais j'ai petit pénis

Bonjour, j'ai 12 ans mais j'ai un petit pénis que dois je faire , je veux savoir si il y a un traitement

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Est ce que je perdu ma virginité

Fermé

Bonjour, est que j ai déjà perdu ma virgite je me frottais plus fort sans un introduire mon doigts dans le vagiin ,je le fais trois fois et je vu du s...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Peut t on perdrebsa virginitê en se frottant

Bonjour, je m appelle moon je me frottais souvent le sexe très fort je vu du sang et je le fais trois fois et ses trois fois j ai vu du sang. Mais je ...

Andy31200

Douleur a la poitrine et au jambe

Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...

Andy31200

L oubli

Bonjour, j ai 14 ans et je suis sortie avec un mec et je suis rester 1 ans avec lui et un jour il vient me voir et me dit je t es tromper mes je suis ...

begonie

Ligature des trompes

Fermé

Bonjour, j’ai actuellement 20 ans et je souhaite me faire ligaturer les trompes. Le gros hic est que malgré la loi, les médecins refuseront de m’opé...

Utilisateur anonyme

Aménorrhée et leuchorée

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai fais un régime à 17 ans et j'ai perdu 12 kilos. J'etais à 62 et je suis descendu à 46 puis remonté et me suis stabilisée ...

Utilisateur anonyme

Peux on jouir étant vierge

Bonjour, J'aimerais savoir si une femme peut jouir étant vierge?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Energizor

Masturbation vierge

peut on redevenir les lèvres du vagin comme avant ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
rim

Ligature de trompes

Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Magalouche

Besoin d'une reponse

Résolu

Bonjour, Combien de centimètre que peut prendre le pénis dans le vagin pour en grosser une femme ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Sex

Bonjour, A cause de mes tradition je dois atendre d’être marier pour avoir un rapport avec mon future chérie ... Comment pourrais je compléter ce m...

Energizor

Sperm transparent

Bonjour, Si on a du sperme devon nous le garder ou le netoyer

Energizor

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai les mains qui tremblent

joraline

Pénis ne grandis pas

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète pour mon petit qui y a 10 ans, il a un petit pénis, j ai l' impression qu il ne grandis pas. Je me fais énormément de souc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Boule de chair à l’entrée du vagin

Fermé

Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain et après en regardant mon vagin j’ai vu une sorte de peau epaisse qui pend en forme de pointe e...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...

Andy31200

Envie de faire pipi constante sans que ça vienne

Bonjour, J’étais au toilettes en train de faire pipi puis d’un coup une envie de faire pipi est arrivée alors que j’étais encore dans mes toilettes ...

Andy31200

Saignement 1 semaine après mes règles

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...

Andy31200

Prise de pilule de 12h => à 19h

Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...

Andy31200

Aucune perte de privation sous pilule

Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Sommeil mouillé

Bonjour, ses pour vous dire que j'ai du sperm a 13 ans mes jai toujours pas fait des rêve mouillé es normalement ??? ????????????

Energizor

Taille du penis a 15 ans

Bonjour, mon penis fait 12 cm de long et 13 cm de largeur et ce que mon penis est hors la moyenne ? PS:j'ai 15 ans.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Energizor

Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, svp Jessi davoir un bebe avec Mon compagnon Mais Mon cycle est irregulier .et depuis le mois de mars on fait lamour le jour on a plus de cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Je veux savoir si je suis vierge

Bonjour, 1er question: Je voulais savoir si je suis vierge car mon copain m'a doigté et m'a dit que j'étais pas vierge mais je le crois pas car j'ai ...

Andy31200

Mon penis me complexe...

Bonjour, alors comme le titre l'indique je viens vous parler de mon complexe au niveau de mon penis. Tout d'abord il faut savoir que j'ai 17 ans et ...

joraline

Rapor

Bonjour, je voudrai savoir pour personne agé de 80 an pe ton encor avoir une relation sexuelle

joraline

Ellaone

Bonjour, Svp j'ai pris la pilule ella zone 2 jours après un rapport a risque. Et après l'avoir prise, ce même jour là j'ai eu un autre rapport a ris...

Andy31200

Gyneco

Fermé

Bonjour, Prise de poids 13 kg après hystérectomie totale et ablation 2 ovaires il y a un an. Je mange sans excès: Reperd-on ce poids ?

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise 3 pilule optilova le même jour

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 pendant 2 jours d’affilée alors j’ai pris 3 comprimés le même jour. ( en deuxième semaine)Je n’...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, je suis un adolescent de 12 s et demi et j aimerai savoir si 3 cm au repos et 12 cm en érection c est dans la norme

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Peau collé au gland côté droit.

Bonjour, Mon problème est le suivant : Un bout de peau du pénis est collé/fixé du côté droit de mon gland. J'ai lu dans des sites comme celui-ci q...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Urgent j'ai besoin de savoir c'est réponse je me sens complètement perdu

Bonjour, j'ai 17ans et un jour je suis allé chez mon petit amis pour le voir et comme d'habitude on s'est embrasser déshabiller mais on ne fait pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DCI

Retard des règles à cause de masturbation ?

Fermé

Bonjour, ça fait 5 ans que j’ai mes règles, j’étais sensé les avoir il y’a 6 jours. La veille je me suis doigté, et là j’ai toujours pas mes règles. ...

Andy31200

Quid du herpès labial

Fermé

Bonjour, Je suis sujette à herpès labial et ce depuis de nombreuses années, les poussées sont en général en hiver. Je sors d'une relation de 15...

Utilisateur anonyme

Retard des regles après ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai fait une ivg médicamenteuse depuis le 3 avril 2020 j'ai saigné pendant 10 jours l'oeuf est expulsé au 4 ème jour et jusqu'à maintenant...

Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, Je prend optiliva depuis plus d’un an maintenant et je suis bien réglé en temps normal. J’ai eu un rapport le 5 mars, j’ai eu mes regles la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Seul a 17ans

Fermé

Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...

begonie

La reprise de l'activité sexuel apres une opération de la hernie inguinale

Bonjour, combien de temps doit on attendre pour faire l'amour apres une opération d'hernie bilatéral

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DCI

Contraceptions

Bonjour, voilà on a prescrit zoely à ma fille car elle a de gros problèmes de migraine et très malade quand elle a ces règles. On lui à prescrit en ...

Andy31200

Retard règles quand s’inquiéter ?

Bonjour, j’ai pris ma pilule à 21h au lieu de 18h lundi. J’ai pris la dernière de la plaquette mardi. Nous sommes samedi et je n’ai toujours mes règle...

Andy31200

Contraction musculaire quand je me masturbe

Bonjour, Je suis un gars de 18 ans. Lorsque je me masturbe, j'ai souvent des contractions musculaires au pénis assez rapidement et une baisse d'ex...

Andy31200

Mon frein me fait mal.

Bonjour, Mon frein du penis me fait mal après être allé au toilette ou autre je pense qu’il est trop court mais je ne sais pas et j’aurai besoin de ...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, Jai 18 ans mon penis mesure 15 cm mais pk Jai l'impression que ma copine ne sans rien

Andy31200
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000