Les discussions
Suis je lesbienne ?
Bonjour, alors je suis actuellement en couple avec un garçon depuis 8mois maintenant et cela fait aussi 1 an que je suis bi mais je remet beaucoup en...
A l'aide
Bonjour, quels sont les dangers causé par la masturbation ?
Injection sayana
Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...
J'ai 12 ans mais j'ai petit pénis
Bonjour, j'ai 12 ans mais j'ai un petit pénis que dois je faire , je veux savoir si il y a un traitement
Est ce que je perdu ma virginité
FerméBonjour, est que j ai déjà perdu ma virgite je me frottais plus fort sans un introduire mon doigts dans le vagiin ,je le fais trois fois et je vu du s...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...
Peut t on perdrebsa virginitê en se frottant
Bonjour, je m appelle moon je me frottais souvent le sexe très fort je vu du sang et je le fais trois fois et ses trois fois j ai vu du sang. Mais je ...
Douleur a la poitrine et au jambe
Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...
L oubli
Bonjour, j ai 14 ans et je suis sortie avec un mec et je suis rester 1 ans avec lui et un jour il vient me voir et me dit je t es tromper mes je suis ...
Ligature des trompes
FerméBonjour, j’ai actuellement 20 ans et je souhaite me faire ligaturer les trompes. Le gros hic est que malgré la loi, les médecins refuseront de m’opé...
Aménorrhée et leuchorée
FerméBonjour, J'ai 19 ans, j'ai fais un régime à 17 ans et j'ai perdu 12 kilos. J'etais à 62 et je suis descendu à 46 puis remonté et me suis stabilisée ...
Peux on jouir étant vierge
Bonjour, J'aimerais savoir si une femme peut jouir étant vierge?? merci d'avance
Masturbation vierge
peut on redevenir les lèvres du vagin comme avant ?
Ligature de trompes
Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...
Besoin d'une reponse
RésoluBonjour, Combien de centimètre que peut prendre le pénis dans le vagin pour en grosser une femme ?
Sex
Bonjour, A cause de mes tradition je dois atendre d’être marier pour avoir un rapport avec mon future chérie ... Comment pourrais je compléter ce m...
Sperm transparent
Bonjour, Si on a du sperme devon nous le garder ou le netoyer
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai les mains qui tremblent
Pénis ne grandis pas
RésoluBonjour, Je m'inquiète pour mon petit qui y a 10 ans, il a un petit pénis, j ai l' impression qu il ne grandis pas. Je me fais énormément de souc...
Boule de chair à l’entrée du vagin
FerméBonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain et après en regardant mon vagin j’ai vu une sorte de peau epaisse qui pend en forme de pointe e...
Pilule optimizette
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...
Envie de faire pipi constante sans que ça vienne
Bonjour, J’étais au toilettes en train de faire pipi puis d’un coup une envie de faire pipi est arrivée alors que j’étais encore dans mes toilettes ...
Saignement 1 semaine après mes règles
Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...
Prise de pilule de 12h => à 19h
Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...
Aucune perte de privation sous pilule
Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...
Sommeil mouillé
Bonjour, ses pour vous dire que j'ai du sperm a 13 ans mes jai toujours pas fait des rêve mouillé es normalement ??? ????????????
Taille du penis a 15 ans
Bonjour, mon penis fait 12 cm de long et 13 cm de largeur et ce que mon penis est hors la moyenne ? PS:j'ai 15 ans.
Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans
FerméBonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, svp Jessi davoir un bebe avec Mon compagnon Mais Mon cycle est irregulier .et depuis le mois de mars on fait lamour le jour on a plus de cha...
Je veux savoir si je suis vierge
Bonjour, 1er question: Je voulais savoir si je suis vierge car mon copain m'a doigté et m'a dit que j'étais pas vierge mais je le crois pas car j'ai ...
Mon penis me complexe...
Bonjour, alors comme le titre l'indique je viens vous parler de mon complexe au niveau de mon penis. Tout d'abord il faut savoir que j'ai 17 ans et ...
Rapor
Bonjour, je voudrai savoir pour personne agé de 80 an pe ton encor avoir une relation sexuelle
Ellaone
Bonjour, Svp j'ai pris la pilule ella zone 2 jours après un rapport a risque. Et après l'avoir prise, ce même jour là j'ai eu un autre rapport a ris...
Gyneco
FerméBonjour, Prise de poids 13 kg après hystérectomie totale et ablation 2 ovaires il y a un an. Je mange sans excès: Reperd-on ce poids ?
Prise 3 pilule optilova le même jour
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 pendant 2 jours d’affilée alors j’ai pris 3 comprimés le même jour. ( en deuxième semaine)Je n’...
Pénis
Bonjour, je suis un adolescent de 12 s et demi et j aimerai savoir si 3 cm au repos et 12 cm en érection c est dans la norme
Peau collé au gland côté droit.
Bonjour, Mon problème est le suivant : Un bout de peau du pénis est collé/fixé du côté droit de mon gland. J'ai lu dans des sites comme celui-ci q...
Urgent j'ai besoin de savoir c'est réponse je me sens complètement perdu
Bonjour, j'ai 17ans et un jour je suis allé chez mon petit amis pour le voir et comme d'habitude on s'est embrasser déshabiller mais on ne fait pas d...
Retard des règles à cause de masturbation ?
FerméBonjour, ça fait 5 ans que j’ai mes règles, j’étais sensé les avoir il y’a 6 jours. La veille je me suis doigté, et là j’ai toujours pas mes règles. ...
Quid du herpès labial
FerméBonjour, Je suis sujette à herpès labial et ce depuis de nombreuses années, les poussées sont en général en hiver. Je sors d'une relation de 15...
Retard des regles après ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai fait une ivg médicamenteuse depuis le 3 avril 2020 j'ai saigné pendant 10 jours l'oeuf est expulsé au 4 ème jour et jusqu'à maintenant...
Pillule optilova
Bonjour, Je prend optiliva depuis plus d’un an maintenant et je suis bien réglé en temps normal. J’ai eu un rapport le 5 mars, j’ai eu mes regles la...
Seul a 17ans
FerméBonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...
La reprise de l'activité sexuel apres une opération de la hernie inguinale
Bonjour, combien de temps doit on attendre pour faire l'amour apres une opération d'hernie bilatéral
Contraceptions
Bonjour, voilà on a prescrit zoely à ma fille car elle a de gros problèmes de migraine et très malade quand elle a ces règles. On lui à prescrit en ...
Retard règles quand s’inquiéter ?
Bonjour, j’ai pris ma pilule à 21h au lieu de 18h lundi. J’ai pris la dernière de la plaquette mardi. Nous sommes samedi et je n’ai toujours mes règle...
Contraction musculaire quand je me masturbe
Bonjour, Je suis un gars de 18 ans. Lorsque je me masturbe, j'ai souvent des contractions musculaires au pénis assez rapidement et une baisse d'ex...
Mon frein me fait mal.
Bonjour, Mon frein du penis me fait mal après être allé au toilette ou autre je pense qu’il est trop court mais je ne sais pas et j’aurai besoin de ...
Mon penis
Bonjour, Jai 18 ans mon penis mesure 15 cm mais pk Jai l'impression que ma copine ne sans rien