Les discussions
Cunni??
FerméBonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans. ma soeur a un petit copain: quand on en a parler elle m'a dit " la dernière fois il m'a fait un cunni " ...
Puis je être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels dimanche avec mon conjoint sans protection et il a éjaculer en moi ,et je rappelle que ces de 3jour après mon ...
Pénis
Bonjour, je Des petits bouton ki leve sous la peau du pénis ils font des vas et viens et ils sont vraiment bizarre Qu’est-ce j’doit fais ?? Merci
Est-ce possible de tomber enceinte après 8 ans de la ligature ???
Bonjour, J'ai des symptômes ventre qui gonfle et durcis âpres repas, seins durs et je sens comme un petit lézard qui monte, nombril douloureux. Je p...
S’il vous plaît, prise de pilule et ejaculation interne
Bonjour, J’ai 17ans, j’aimerais savoir quelque chose! Je prends la pullule depuis seulement 5 jours et je N’ai pas attendu d’avoir mes règles pour l...
Mon haut gland et relier par un file au bout de ma peau
Bonjour, jai un file que est au-dessus de mon gland et qui relit le bout de la peau es normal (jai 13ans) mercii de répondre car jen ai peur pour ma v...
Penis de 12/5
Bonjour, Mon peniss fait 5cm au repos et 8cm en erection c normal ??
Aurais je perdu ma virginité
Bonjour, alors est ce que j ai perdu ma virginité parce je l ai fais trop fois et j ai vu du sang
Mon homme a 43 ans moi 50 et lui n as jamais envie j
Bonjour, il as 43 ans moi 50 sommes ensembles depuis bientot 1 annee c est la cata nos premiers ebats sexuelles ont ete super.puis tres vite panne ...
Satisfait une femme
FerméBonjour, je suis un jeune garçon de 32ans je veu savoir comment satisfaire une femme au lit?
Mon penis
Bonjour, mon penis mesure 17 cm et j'ai 15 ans c'est normal svp
Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...
Est-ce que c'est grave de se masturber à 12 ans?
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans, je me demandais si c'était grave de se masturber à mon âge? Bonne journée
Sexualité
Bonjour, j'ai éjaculé dans la bouche d'une jeune fille de 16ans et elle a aussitôt avaler les spermatozoïde, est il possible qu'elle tombe enceinte ap...
Retard de règles depuis 122 jours ( que faire ? )
Bonjour, Cela fais plus de 122 jours que je n'est pas eu mes règles et je n'est pas eu de rapport sexuel, je n'est pas de copain non plus. J'ai parf...
Interruption d'une grossesse
FerméBonjour, Comment utiliser le primonult-nor pour interrompre une grossesse qui date 3 semaine
Contraception et pillule du lendemain ?
Bonjour je suis un peu effrayé car cela fait 3 jours que j'attends mes règles, je prend la pillule mais étant pas chez moi, je les reçu une semaine en...
Amour
Bonjour, J ai une copine nous avons déjà faire 2 ans edemi ,et a tout temp je veux fair des rapport sexuel avec elle me dire quel n est pas toujour...
Pénis 11 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans mon pénis fait 5cm au repos et environ 7 en érection aidé moi s'il-vous-plaît Je m'attends a recevoir des réponses du genre ta...
Virginité
Bonjour, j voudrais savoir quelle est la vrai couleur du sang de la virginité et Est ce qu'elle coule(le sang de la virginité) ou bien c'est un tout p...
Avoir une réponse
Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans et quand je couche avec une fille, et que j' éjacule pour la première fois , mon pénis se rétrécit et se met en ...
Suis je lesbienne ?
Bonjour, alors je suis actuellement en couple avec un garçon depuis 8mois maintenant et cela fait aussi 1 an que je suis bi mais je remet beaucoup en...
A l'aide
Bonjour, quels sont les dangers causé par la masturbation ?
Injection sayana
Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...
J'ai 12 ans mais j'ai petit pénis
Bonjour, j'ai 12 ans mais j'ai un petit pénis que dois je faire , je veux savoir si il y a un traitement
Est ce que je perdu ma virginité
FerméBonjour, est que j ai déjà perdu ma virgite je me frottais plus fort sans un introduire mon doigts dans le vagiin ,je le fais trois fois et je vu du s...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...
Peut t on perdrebsa virginitê en se frottant
Bonjour, je m appelle moon je me frottais souvent le sexe très fort je vu du sang et je le fais trois fois et ses trois fois j ai vu du sang. Mais je ...
Douleur a la poitrine et au jambe
Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...
L oubli
Bonjour, j ai 14 ans et je suis sortie avec un mec et je suis rester 1 ans avec lui et un jour il vient me voir et me dit je t es tromper mes je suis ...
Ligature des trompes
FerméBonjour, j’ai actuellement 20 ans et je souhaite me faire ligaturer les trompes. Le gros hic est que malgré la loi, les médecins refuseront de m’opé...
Aménorrhée et leuchorée
FerméBonjour, J'ai 19 ans, j'ai fais un régime à 17 ans et j'ai perdu 12 kilos. J'etais à 62 et je suis descendu à 46 puis remonté et me suis stabilisée ...
Peux on jouir étant vierge
Bonjour, J'aimerais savoir si une femme peut jouir étant vierge?? merci d'avance
Masturbation vierge
peut on redevenir les lèvres du vagin comme avant ?
Ligature de trompes
Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...
Besoin d'une reponse
RésoluBonjour, Combien de centimètre que peut prendre le pénis dans le vagin pour en grosser une femme ?
Sex
Bonjour, A cause de mes tradition je dois atendre d’être marier pour avoir un rapport avec mon future chérie ... Comment pourrais je compléter ce m...
Sperm transparent
Bonjour, Si on a du sperme devon nous le garder ou le netoyer
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai les mains qui tremblent
Pénis ne grandis pas
RésoluBonjour, Je m'inquiète pour mon petit qui y a 10 ans, il a un petit pénis, j ai l' impression qu il ne grandis pas. Je me fais énormément de souc...
Boule de chair à l’entrée du vagin
FerméBonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain et après en regardant mon vagin j’ai vu une sorte de peau epaisse qui pend en forme de pointe e...
Pilule optimizette
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...
Envie de faire pipi constante sans que ça vienne
Bonjour, J’étais au toilettes en train de faire pipi puis d’un coup une envie de faire pipi est arrivée alors que j’étais encore dans mes toilettes ...
Saignement 1 semaine après mes règles
Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...
Prise de pilule de 12h => à 19h
Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...
Aucune perte de privation sous pilule
Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...
Sommeil mouillé
Bonjour, ses pour vous dire que j'ai du sperm a 13 ans mes jai toujours pas fait des rêve mouillé es normalement ??? ????????????
Taille du penis a 15 ans
Bonjour, mon penis fait 12 cm de long et 13 cm de largeur et ce que mon penis est hors la moyenne ? PS:j'ai 15 ans.
Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans
FerméBonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...