J'ai 13 ans, et mon gland ne se décalotte pas !

-
Bonjour, je m'appelle Kyllian et j'ai 13 ans. Lors de mes masturbations, j'ai commencé à remarquer que mon gland ne voulait tout simplement pas sortir. Que ce soit en érection ou au repas. Je mesure 1m49 pour mon âge et j'ai le physique d'une personne plus jeune. Je n'ai même pas encore muet, est-ce un retard de puberté ou est-ce pas normal ? Petite précision, j'ai des poils pubiens. Merci pour vos réponses futures.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
78676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

"est-ce un retard de puberté "
Pas forcément car la croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Publi-information
Merci de votre réponse, je vais jeter un œil au lien. Donc d'après vous, cela n'es pas "un problème" parce même ejaculer je n'arrive pas, je "mouille" si on peut dire ça comme ça. Je vais en parler un médecin, mais il faut passer par les parents... Et je n'ai pas envie qu'ils saches que je me masturbes, c gênant
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342
0
Merci
Mais de rien et pas obligé de dire que tu te masturbe et de toutes façons c'est tout à fait normal et le sperme viendra plus tard, ce n'est pas un problème .
Par contre ne tardes pas en ce qui concerne ce phimosis
Publi-information
D'accord, merci pour vos réponses, je vais en parler à mes parents et à mon médecin. Bonne journée à vous.
Messages postés
78676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342
0
Merci
Voila et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Recoucou, j'en ai parler à ma mère et elle m'emmènera au médecin mercredi. Mais elle m'a aussi appris qu'elle m'avait décalotter quand j'étais plus jeune... Mais pourquoi la je n'arrive plus ?
Andy31200
Messages postés
78676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342 -
Elle à bien fais mais cela n'a pas été suffisant pour perdurer