Première fois

mama - 20 janv. 2020 à 13:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 janv. 2020 à 08:23
Bonjour,
avec mon copain ( nous étions les 2 vierge) nous avons fait notre première fois sans préservatif mais je prend une pilule depuis peux ( 5 jours ) et il a éjecté son près sperme dans mon vagin quand son penis était dedans .
que faire ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 janv. 2020 à 13:54
Bonjour;
As tu commencé la pilule le premier jour de tes règles ?
Quel est son nom ?
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
1
mama_9309 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
Modifié le 20 janv. 2020 à 19:37
bonjour , c’est re moi j’ai du m’inscrire ..
je suis allé chez le gynécologue mercredi il m’a directement transmis une pilule qui s’appelle (leeloo Gé) et je les pris le soir même , sa fait donc 5 soir que j’ai pris ma pilule car avec mon copain nous l’avons fait à midi . J’était au 2e jour de mes règles quand j’ai commencer la pilule (je n’ai jamais pris de pilule auparavant c’est donc depuis très peu que je la prend , depuis mercredi dernier) . Et aussi mon jour d’ovulation et dans 13 jours pour la précision
je voulais savoir ce que je devais faire ? si je devais aller en pharmacie demain pour prendre ce qu’on apelle une « pilule du lendemain » ?
j’ai besoin d’aide svp car c’est ma première fois et je sais pas trop quoi faire que je n’ai pas envie d’avoir d’enfant tout de suite .
et dernière question , quand est t’il possible de faire l’amour sans préservatif ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 janv. 2020 à 08:23
Tu aurais du la prendre le premier jour des règles pour qu'elle soit immédiatement efficace.
Elle le sera sept jours après la première prise
Il y a donc un risque et il est trop tard pour la pilule du lendemain
Par précaution, faire un test de grossesse trois semaines après ce rapport car le risque est certes faible mais le risque zéro n'existe pas
"Et aussi mon jour d’ovulation et dans 13 jours pour la précision "
Non car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0