Manque de sexe désir

Chat - 21 janv. 2020 à 18:25
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 janv. 2020 à 18:38
bonjour Je fréquente un homme depuis plus d’un an mais il ne me fait pas assez l’amour il dit m’apprécier m’aimer Mais je trouve qu’il ne me désire pas assez Pas de préliminaires Et quand je lui fais une fellation ils se contentent d’éjaculer et ensuite dormir donc il prend que son plaisir à plusieurs reprises il m’a fait ça sans s’occuper de moi sans me pénétrer pendant deux mois tranquille.Il ne bande pas toujours même quand je lui fais des fellations des fois il ne bande pas en sachant qu’il consomme de l’alcool et les stupéfiants il a 37 ans et une bande presque jamais c’est moi le problème ou Lui éclaircissez moi là parce que je suis perdu merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
21 janv. 2020 à 18:38
Bonjour,

Et vous lui avez posé la question ?

A part ça, il est normal qu'un homme de 37 ans qui boit et consomme des stupéfiants soit en général moins performant qu'un jeune homme de 18 ans qui ne boit que de l'eau et ne se drogue pas...
0