Les discussions

Taille de pénis

Bonjour j'ai 20 ans et la taille de mon pénis fait 16,5 cm de long pour 14cm de diamètre est-ce bien ? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Saignement avant les règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il n'y a pas longtemps puis au lieu de se vider dans le préservatif il s'est vidée sur mon corps surtout...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Mastubation chez les hommes

Bonjour, Bonjour, je voulais s'avoir quels sont les danger de la mastubation chez les hommes

Energizor

Sexaulite

Bonjour, J'ai 29 ans, dans un mois j'aurai 30 ans. J'e n'ai jamais ete touche par un homme. Fevrier 2017 j'ai eu un rapport sexuelle pour la premier...

lafouine.

J'ai peur de m'engager!

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et demi et mon problème est que j'ai peur de m'engager...C'est à dire que lorsqu'un garçon m'intéresse, je fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cookie78

Je n'ai pas mes règles depuis quelques mois!

Bonjour, J'ai 22 ans et je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de rapport sexuels . Il m'arrive de me frotter à mon copain mais par dessus les so...

lafouine.

C'est koi ce jet

Bsr.. dernièrement j'ai fai un cunni à ma compagne comme jamais et les minutes passent quand soudain j'ai senti un liquide un p'tit jet direct dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Conseil

Fermé

jai 10ans et j'arrive pas à me decaloter s'il vous plaît des conseille pour réussir je n'en n'ait toujours pas parler à mes parents

joraline

Règles anormale..

Alors voila, cela fait deux jours que j'aimes règle, mais je ne l'est est quasiment pas.. alors que d'habitude les deux premiers jours je l'est est a...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
celinegrs

Pas de sexe par peur de tomber enceinte.

Bonjour, alors voilà mon problème : je suis une jeune fille de 20 ans qui sort avec un mec de mon âge. Lui et moi on ne l'a jamais fait avec jamais p...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Jai 13 ans

Bonjour, jai 13 bientot 14 et jai une questions ece normale que mon peinis mesure que 7 cm a l actions sa me stress beaucoup car je vait bientot f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Energizor

Sexe et méditation

Bonjour, J'aurai aimé faire un travail sur moi même en ne pratiquant plus de sexe ou la masturbation mais je voulais savoir si c'était dangereux pou...

DCI

Infertilité

Bonjour, Bonjour j'ai 32ans je suis mariée çà fait déjà 7 ans mais avant d'être mariée j'avais eu un enfant qui a maintenant 13ans je fais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Pénis

Résolu

Bonsoir J'ai un problème qui me tourmente depuis des années au fait j'ai 16 ans et j'ai un pénis d'une longeur d'au moins 2cm au repos depuis que j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Toslebreeey

Urgent pour moi aider à savoir si une fille est vierge

Fermé

Bonjour, Comment savoir une fille est vierge sans la faire un rapport sexuel

joraline

Puis-je tomber enceinte?

Résolu

Bonjour tous le monde donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide c'est super urgent je vous explique: J'ai fais l'amour avec mon copain il y a jours pour...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Emmmaa.

Je suis long à ejaculer

Bonjour, Je me masturbe depuis que j ai 12/13 ans j en ai 14 maintenant je le fais une fois par jour ou moin mais je suis assez long à ejaculer (50m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Roudie

Saignement après rapport

Bonjour, J'ai eu un curetage au mois d'octobre et depuis le curetage je saigne un peu après rapport mais pas à chaque rapport ça m'inquiète beaucoup ...

Mama2828

Decalottage du gland

Bonjour, j'ai 13 ans je me suis jamais decalotter ni me masturber j'ai voulue essayer mes j'ai eu un problème la peau autour du gland coince quand je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

Bonjour, Je suis inquiète j'ai les règles depuis 3 semaines, je viens de prendre la pilule, il y a une semaine et j'ai pris la pilule du lendemain...

Utilisateur anonyme

Douleur après une masturbation

Bonjour, je me masturbe vraiment pas souvent et je n'ai jamais couché avec personne mais aujourd'hui j'ai décidé de me masturbé j'ai uniquement utilis...

Utilisateur anonyme

Sechement

Bonjour, hier jai remarqué que la peau de mon gland était sec à deux endroit dans le bas du gland, donc j'ai pris une douche pour le mouiller et lec...

Utilisateur anonyme

Plaque de bouton sur la peau interne de mon pénis

Bonjour, j'ai une plaque de bouton sur la peau interne de mon pénis et je voudrais savoir si cela est contagieux ou est-ce normal. Merci de votre rép...

Utilisateur anonyme

Rapport

Salut s'il vous plaît ma femme a un problème après chaque rapport elle sent des douleurs au bas ventre aider moi merci

Utilisateur anonyme

Est ce des règles ou autre chose

Bonjour, Mes précédentes règles se font manifester seulement en 3jours et ce mois ci on fais 2jours alors que mes règles ont toujours fait 5jours do...

Utilisateur anonyme

A l'aide.

Bonjour, Depuis 2semaine j'ai une douleur en bas à gauche du ventre, c'est supportable mais dérangent, au fur et à mesure des jours la douleur c'est...

Utilisateur anonyme

Retard sur mes règle après un rapore

Bonjour, J'ai fais ma première fois le 23/02 avec un préservatif, et elle n'avais pas craquer. Je suis sensé avoir mes regles le 05/03 et aujourd'hu...

Utilisateur anonyme

Leeloo gé, mes règles coule peu

Fermé

Bonjour, je suis inquiète, ce mois ci, mes règles coulent peu, elles ne sont pas en retard, je prend la pilule depuis 5-6 mois, et sa ne m'est jamais ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

J'ai couché avec mon copain mais je suis encore vierge donc relation sans pénétration et il a dégagé l spermes extérieur ... la relation est fait avan...

lafouine.

Douleurs pendant les rapports sexuels

Bonsoir, alors voila mon soucis actuel donc j'aimerais parler pour éclaircir un peu les questions que je me pose; alors voila ma situation. J'ai ete...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte d'un mois

Bonjour, je veux un medicament pour avorter un foetus de 1mois

lafouine.

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si j'avais mes règle 7 mois ca et je coucher avec mon partenaire le 16 jusqu'à 19

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Rapport sexuele a l'age de 15ans

je m'appel christophe, j'ai 18ans et ma copinne a 15ans et ce dernier elle m'a demende de faire un rapport sexuele et ce la ce pour la premier fois. q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Probleme de peau au decalottage

Bonjour, J'ai un problème !! J'ai 13 ans bientôt 14 et je decalotte depuis quelque semaine voir mois. Ceci ne me fait pas mal lors de l'érection ni ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
enzo2.5

Goût du sperme

Bonjour, Je veux avoir le goût du sperme est comment svp

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible que je puisse tomber enceinte, sachant que j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 18 Mars, mes d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Graine de fordyce ou pas

Bonjour, Je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 16ans et cela fait un moment que je suis tres complexer par tous mes problemes physiques surtout au...

Andy31200

Des avis

Bonjour, j'ai treize ans et mon penis ne fais que 9,5 cm donc personnellement je me pose des questions sur moi. ( je n'ai pas encore mué et je n'ai pa...

DCI

Besoin des réponses svp

Bonjour à tous J'ai rencontré M depuis 2mois déjà je vis en Alsace et lui en Bretagne . Il a perdu sa femme ya 4ans il a deux filles de 8ans et 12ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

La verginite

la verginité -- #luna_la_rebelle bonjour, bon voilà j'ai 20 ans et j'ai peur, j'ai peur que je ne sois plus vierge!! cette fois en causant avec de...

lafouine.

Découverte de l'existence des hormones

Fermé

Bonjour, A quelle période les biologistes ont-ils découvert l'existence des hormones et leur rôle ? Merci.

joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensembles il y a 2-3 jours, mais notre préservatif à craqué, je n'ai pas encore commencer la pilules car je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

J'ai 1 grave probleme

Bonjour . je m'appelle Nadjib j'ai 33 ans je suis opticien deplome d'État je suis marié. Mon pénis ne bondit pas je ne sais pourquoi es qu'il y'a une...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Est ce que 11 cm donne le même plaisir que 16 cm ?

Bonjour, question toute simple, peut on donner autant de plaisir avec 11 qu'avec 15 ou 16 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
question

Sperm

Bonjour, Comment savoir si on a nos spermes

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Energizor

Doute pillule du lendemain

Bnjour Jai pris norlevo le lendemain du rapport .ca fait 1semaine etla jainlimpr3ssion que .ca napas marche Jai des symptomes comme la grossesse Je v...

Andy31200

Nouvelle fréquentation

Je suis un gars de 18 ans et je viens de commencer à fréquenter une fille qu'un de mes amis ma présenté. Tout vas bien jusqu'à maintenant, mais mes a...

lafouine.

Effets secondaires de norvélo

Bonjour, il y a une semaine , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain quelques jours après la fin de mes règles, sauf que le préservatif a craquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis très perturbée car il y a 1 ans que j'ai commencer à me masturber et j'ai vue que mon penis mesurer 12,4 cm et aujour...

joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je prenais la pilule à 21 heure et ce mois ci j'ai changée je l'ai prise à 12h le midi; j'ai eu un rapport non protégé y a t il un risque d...

lafouine.
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000