Les discussions

Graine de fordyce ou pas

Bonjour, Je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 16ans et cela fait un moment que je suis tres complexer par tous mes problemes physiques surtout au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Des avis

Bonjour, j'ai treize ans et mon penis ne fais que 9,5 cm donc personnellement je me pose des questions sur moi. ( je n'ai pas encore mué et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Besoin des réponses svp

Bonjour à tous J'ai rencontré M depuis 2mois déjà je vis en Alsace et lui en Bretagne . Il a perdu sa femme ya 4ans il a deux filles de 8ans et 12ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

La verginite

la verginité -- #luna_la_rebelle bonjour, bon voilà j'ai 20 ans et j'ai peur, j'ai peur que je ne sois plus vierge!! cette fois en causant avec de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Découverte de l'existence des hormones

 Fermé

Bonjour, A quelle période les biologistes ont-ils découvert l'existence des hormones et leur rôle ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensembles il y a 2-3 jours, mais notre préservatif à craqué, je n'ai pas encore commencer la pilules car je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

J'ai 1 grave probleme

Bonjour . je m'appelle Nadjib j'ai 33 ans je suis opticien deplome d'État je suis marié. Mon pénis ne bondit pas je ne sais pourquoi es qu'il y'a une...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Est ce que 11 cm donne le même plaisir que 16 cm ?

Bonjour, question toute simple, peut on donner autant de plaisir avec 11 qu'avec 15 ou 16 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
question

Sperm

Bonjour, Comment savoir si on a nos spermes

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Energizor

Doute pillule du lendemain

Bnjour Jai pris norlevo le lendemain du rapport .ca fait 1semaine etla jainlimpr3ssion que .ca napas marche Jai des symptomes comme la grossesse Je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Nouvelle fréquentation

Je suis un gars de 18 ans et je viens de commencer à fréquenter une fille qu'un de mes amis ma présenté. Tout vas bien jusqu'à maintenant, mais mes a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Effets secondaires de norvélo

Bonjour, il y a une semaine , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain quelques jours après la fin de mes règles, sauf que le préservatif a craquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis très perturbée car il y a 1 ans que j'ai commencer à me masturber et j'ai vue que mon penis mesurer 12,4 cm et aujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je prenais la pilule à 21 heure et ce mois ci j'ai changée je l'ai prise à 12h le midi; j'ai eu un rapport non protégé y a t il un risque d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Petite aide avant de consulter ?

Bonjour, je suis une femme j ai 28ans et cela fait quelques mois que apres un rapport sexuelle des que c est terminee je me met a tousser jusque aller...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Devierger

Bonjour, Je n'arrive pas a deviergé ma femme aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Vierge ou pas

Bonjour, Bin bein c fait deux ans que j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex et après 1 ou 2 jours ( je ne me souviens pas trop) J'ai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Bouton penis

 Fermé

quelqu'un sait c'est Quoi ?? Sa m'inquiete un peu cela fais environ 4 ans que j'ai cela .. sa ne me Pique pas , aucune bosse et je me lave chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Boule de peau qui sort de l'anus

Bonjour, comme le dit le titre j'ai une boule de chair qui sort de mon anus et qui me fait mal et me gêne terriblement est qu'il faut l'avis du mede...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Roudoudou22

Rapport mal protégé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu en stress... après un rapport protège j'ai eu un petit souci... lorsque mon copain s'est retiré, le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Devierger

Bonjour, Je voudrais savoir svp jusque à quel niveau de penetration qu'un vagin est consideré deviergé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

J'ai peur de être enceinte

J'ai euh deux relation qu'es que si tu le fait deux fois sans te protégé tu ya des risque de tombe enceinte ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis

Bonjour, Mon penis fait 17 cm j'ai mesurer en enfonçant jusqu'à l'os sinon il fait 16cm es normal car je n'ai que 13ans

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Démongaisont et mal de ventre

Bonjour, Moi depuis maintenant 4 jours sa me démange a l'intérieur de mon vagin et des que je vais faire pipi sa me fait trééés mal en bas du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

La virginitè

Bonjour, quand tu perds ta virginitè est ce que le sang sort immediatement???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Gonflement d'une lèvre vaginale

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et lors de ce rapport, il m'a fait un cunilingus, et j'ai une lèvre qui est très gonflé, dur, do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. Je suis vierge et j'ai eu une pénétration légère mais 2h après j'ai eu un écoulement de sang vaginale. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Règles deux fois dans le mois

Bonjour, Ayant eu mes règles le 4mars jusqu'au 7mars, suite à mes règles j'ai eu de fortes douleurs à la poitrine (première fois que sa me fait sa) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Pilule risque ou pas ?

Je prend ma pilule Leelo Gé depuis le mois d'août 2016 , je voulais savoir si mon copain m'ejacule en moi il y aurais des risques que je tombe enceint...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

J' ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour avec m copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l' amour avec ma copine, est-ce que je lui demande ou je ne lui demande pas. Merci, Bryan

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Premiere relation sexuelle sans saignement

Bonjour, Je suis africaine..et je voulais savoir si un gar couchait aec une fille sans faire une penetration au vrai sens du mot cad une legere pene...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Saignement du gland

Bonjour, A tous j'ai un problème assez délicats a vous exposez , je me suis masturbez et tout d'un coup j'ai ressenti une vive douleurs au niveau du...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis fait 16,5 cm

 Fermé

bonjour j'ai 16ans mon penis fait 16,5 centimètres est ce que c assez pour mon âge ?

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, 'ai fait mon premier rapport sexuel et lors de la pénétration j'ai senti des douleurs externes mais je n'ai pas eu de saignement. Est ce je p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Maria

Virginité

Bonjour, Je suis partie chez le gynécologue et elle m'a dit que j'ai une petite déchirure de lymen tout en bat c'est à dire pas tout fermé et elle v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Perte marronne

Bonjour, je n'est jamais eu mes règles et se matin j'ai des pertes marronnes. Je sais que pour certaine personne il on ça entre leurs période de menst...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Je ne peux pas décalotter mon gland au maximum

Bonjour quand je décalote mon sexe je ne peux m faire que jusqu'en dessous mon gland car j'ai vu que la peau de mon pénis était ratacher au dessus de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jesaispastropquoimettre><

Difficultés d'avoir un bébé

Bonjour, Je m'appelle fatima j'ai 24 ans, je veux avoir un enfant mais je n'arrive pas j'ai essayé tout mais en vin donc s'il vous plaît apporter mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Perte de libido

Bonsoir.. Cela fait plus de 2 mois que nous avons un soucis dans mon couple. Tout d'abord, nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi, tous allait su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Le penis (congo)

Bonjour je 17 mon penie être petit comment faire pour avoir un penie gros comme le enfants d mon nage

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

1ere foie

Bonjour, Quand j'ai voulus faire ma 1ere foie avec mon copain impossible de trouver le vagin...Puis quand on l'a trouver ou crus trouver (honnetemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Masturbation deux fois par jour

 Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et je me suis masturber deux fois par jour à quelques reprises. Je voudrais savoir si cela peut avoir un im...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Pilule antigone

Bonjour, aujourd'hui c'est ma première jour du réglé (jeudi) alors comment je dois prendre le pilule contraceptiv (Antigone desogestrel 28 ) ? Je pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Allonger son penis

Comment faire pour allonger son pénis.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Problème bouton

Bonjour, J'aurais voulu savoir depuis un petit moment des petits boutons arrives entre paquet et penis dites moi si vous savez ce que ces boutons s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dadou20

Cycle trompeur

Bonjour a vous voila je suis avec mon amie depuis bientot 4 ans et sans mentir cela me prend la tete de souvent me faire avoir par son cycle. Regle...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Depo-provera

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu ma première injection de depo-provera il y a 4 jours (c'est aussi mon premier moyen de contraception(hormis le condo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Probleme saignement pillule

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines(mardi) que j'ai commencé ma pillule "Optilova" et je suis donc protégé depuis 1semaine (mardi) et le proble...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Aucune sensation de plaisir

Allo J'ai 17 ans et j'ai dès relations sexuelles avec mon copain. C'est avec lui que j'ai eu ma première fois. Le problème c'est que je ne ressens au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Détournement de mineur / canada

Bonjour, Une fille de 13-14 ans m'a accusé de détournement de mineur parce que j'ai eu une relation sexuelle avec.J'ai trompé ma blonde avec la fil...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000