Les discussions

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour, Je m'appelle Melina jai 16 ans et j'ai peur de faire ma première fois avec mon copain qui lui a de l'expérience je tiens à préciser qu'il a...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Moicestmelina

Problème sur ma partie intime

Bonjour, La peau de mes testicules me gratte et il y a de petit boutons qui apparaissent, ce qui m'inquiète assez. Je m'acharne à bien les laver cro...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Amour probablement impossible

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire mon post. Donc je suis une adolescente de 17ans et il y a 6 mois j'ai fais un stage dans une socié...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Perte de libido

je me lance enfin à en parler ... voilà j'ai 23 ans, j'ai pas eu une vie facile jusqu'à maintenant. un papa suicidé alors que j'avais 8 mois, un onc...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Grossier le penis

quel est le nom du médicament qui fais grossir le penis !!

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Mal au penis

Bonjour Il y à 2 jour j ai éjaculer depuis j ai mal au pénis pas au clan tous se qui est en dessous du clan comme par exemple la couronne . J ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et mon penis et beaucoup trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 5cm au repos et 9 en érections je meux demande ci mon penis n'est pas trop petit pour ma moyen d'âge si oui pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question concernant un rapport sans penetration

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une relation avec mon partenaire sans penetration, ni frottis puos au bout de quelques minutes il a ejaculé sur lui me...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joraline

Probleme de penis

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du gland, quand je decalotte, la peau de mon gland est trop petite et sers beaucoups se qui fais asser mal, de plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Energizor

Je ne ressens rien lors de la pénétration

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19ans et je ne ressens rien quand in me pénètre et sa me frustre sachant que mes copines n'ont pas de pb

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, Mon fiancé et moi avons eu plusieurs rapports non protégé pendant environ 4 jours après mon ovulation... pen...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Je voudrais vous posez une question aussi a ce sujet voilà je prend belara et j'ai voulu retardé mes règles pour la 1 ère prise c'était me...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Lia3434

Première fois compliquée

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et ma copine en a bientôt 14. Nous sommes tous les deux prêts, après 2 mois de relation à faire notre première fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Pourquoi j'ai envie de faire l'amour ?

Bonjour, je m'appelle Thomas et je viens d'avoir 14 ans.. Cela fait bientot plusieurs années maintenant que j'aime une fille a un point inimaginable (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Mon pénis trop petit pour moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est vraiment petit 3cmen repos et 9cm en érection car j ai une copine et j'ai peur de lui montrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Penis courbé qui ne penetre difficilement le vagin

Bonjour, J'ai 24 ans, mon pénis est toujours courbé vers le bas quand bien même je suis en erec tion , ce qui fait que je pénètre difficilement le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai oublier ma pilule contraceptif

Bonjour, j'ai pas pris ma pilule hier matin et j'ai pris ma pilule se matin et je me suis rendu compte que je l'avais oublier hier alors je l'est pr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai un problème avec la maitresse

 Fermé

Bonjour, J'ai 9 ans et je suis en fauteuil roulant (accident de voiture j'ai eu les jambes écrasé en fevrier). C'est la maitresse qui doit m'aider au...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline

Libido chez l'homme

Bonjour, J'ai un problème avec mon partenaire .depuis quelque moment il ressent pas de plaisir quand on fait l'amour .même le matin j'essaie de lexi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Decalloter son pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'arrive a décalottée mais il y a une sorte de morceaux de peau entre mon gland et mon prépuce. ducoup a chaque fois je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Douleur et brûlure

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain ce week-end sauf que maintenant j'ai des brûlures atroce quand je fais pipi et j'ai même eu un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Questionnement sexualités

Bonjour, Je suis un jeune ado de 15 ans et je me pose beaucoup de question. Tout d'abord j'ai plusieurs boutons au niveau des bourses, j'ai aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Taille pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis mesure 16 cm de long et 13 cm de circonférence, je me demande si c'est asser pour satisfaire une femme , et est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
begonie

Taille du penis

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca ce fait que mon penis est vraiment petit au repos et en erection il fait 13 cm j'ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Energizor

Est-ce qu'il y a un "ordre" dans la puberté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans très bientôt, je suis un garçon. Petite question: J'ai du sperme, des poils par endroits, et un duvet. Mais pas de voix ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Nintendo400

Taille

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure 5 cm en repos puis 13 en erection , dois-je m'inquieter ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
begonie

Boutons rouge sur le bout du pénis

Bonjour, J'ai eu 2fois des boutons sur le pénis, pendant 3ou4 jours ; toujours après avoir eu une relation sexuel [Non-Proteger] avec ma petite amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Skyrock0

Ejaculation et liquide

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale j'ai 16 ans et un d'environ 13cm en je me masturbe plusieur fois dans la semaine mais quand je suis a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Skyrock0

Douleurs du bas-ventre

 Fermé

Bonjour, ma copine ressent des douleurs au bas ventre, pas à l'entrée du vagin,et ça au moment de son excitation, et en plus elle set vierge, je sou...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
joraline

Comment agrandir le penic ?

Bonjour, j'ai mes 25ans comme ça mais jusqu'à présent mon penic ne ce deloppe pas,donc je veux des produits pour agrandir mon penic

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Aider moi svp règles marron

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain protéger biensur mais j'ai eu un retard de 3jours de règles et la je les ai mais elle sont marron aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Écoulement de sperme dans le vagin

Bonjour, Après chaque rapport avec ma femme , le sperme coule de son vagin . Comment peut on faire pour que sa cess merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J'ai eu mes règles le 09/03/2017 et j'ai eu un rapport le 08/04/2017 est ce que je peuc tomber enceinte? Si non; quand devrais-je avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, j'aimerai savoir si une femme peut etre devierger avec le frottement du penis et même si ça la fait mal lors de ce frottement restera t-elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

A quelle âge le penis grandit-il pendant la puberté ?

Bonjour, j'ai 14 ans. Je viens vous demander si mon pénis vas continuer à grandir car je m'inquiète : il mesure 12.5 en érection et quand j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voulais vous demander est-ce que lorsque votre partenaire vous met des doigt dans le vaginaux vous êtes vierge ou pas ? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Penis gonfler depuis 10jour

Bonjour, Esce normale

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Lombocruralgie due à la sodomie

 Résolu

la sodomie peut-elle provoquer une lombocruralgie surtout quand on a une discopathie en L4-L5 et L5-S1.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DCI

Peut ton être enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Mon copain et moi dés sont l'amour sens pénétration mais quand il sperm il sperm direct sur mon ventre mais le problème c quand j'ai peur d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

La virginité?

 Résolu

Bonjour, da fait des années que je veux savoir si la virginité peux compter avant que la femme aurais des règles. Ce qui veux dir par exemple : jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Reprise de pilule après règles 6h en retard

Bonjour, Suite à ma "période de règles", j'étais censée entamer une nouvelle plaquette jeudi à 21h comme à mon habitude, l'ayant arrêtée le mercredi...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain lundi (avec bien-sûr),sauf que mardi j'ai fait sans capote j'ai pris la pilule du lendemain juste ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J ai u un peu de sperme sur ma main j'ai fais essuyé ma main avec un papier mouchoir sachant que c'est en l'air libre après 15min j'ai care...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Pb avec un oubli de pilule

Bonjour, Saluuut En fait ce matin j ai oublié ma pilule j ai tout de suite regarder la notice qui me disait que si mon oubli etait dans ma 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Ma copine

Bonjour, Aujourd'hui j'ai doigter ma copine mais à la fin quand on avait fini j'ai ressortie mon doigt et il y avait du sang es que ma copine à enco...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Vih

Moi j'ai fait le rapport sexuels avec ma paternaire avec le préservatif, malheureusement le préservatif se déchiré, est j'ai vie le même jour le pénis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Premier rapport sexuelle

Je ves faire mon premier rapport sexuelle avec une fille de 16 ans et moi g 14 je trouve mon pénis assermenté petit et j ejacule au bout de 3 min de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux pas tomber enceinte maintenant

Bonjour, comment allez vous s'il vous plait donner moi des astuces naturel pour éviter une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Je me sens gênée

Bonjour, salut j ais le meme probleme mais je ne ses pas quoi je me sans gene parmi mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DCI
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000