Les discussions
Question sur l’a pilule
Bonjour, Je m’appelle Marie j’ai 35 ans j’aurais besoin d’un petit avis alors voilà pendant 3 ans j’avais l’implant aux bras puis suite à des mot de...
Implant
Bonjour, j'ai 17and j'ai l'implant depuis pratiquement 5mois mon copains me dit que les humeurs on bcp changer et que j'ai pris un petit peut de vent...
Saignements en dehors des règles + première pilule
Bonjour, Je viens de commencer ma première contraception, ( optiliva ) il y a 2 semaines, donc au début de mes règles. Au jour d’aujourd’hui je n’...
Première fois protéger et règles en retard
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles début mai et 2 jours après, j'ai fais ma première fois avec mon copain. On a fait très attention et le préserv...
Perde de sang
FerméBonjour, Jai poser mon stérilet il y a 2 mois pour cause des problème hémorragie et je perde des cailloux de sang la depuis la pose je ne perd plus...
Grossesses ligature
RésoluBonjour, Je me présente Laetitia j'ai 42 ans j'ai envie d'être à nouveau maman j'ai fait une ligature des trompes peut t on se faire réopérer pour r...
Je suis en retard de mes règles
Bonjour, jai fait ma première fois il y a maintenant 4 semaine et je suis en retard de 13 jours sur mes règles , j'ai fait un test de grossesse et ses...
Traitement post exposition aux condylomes
Bonjour, Il ya deux jours, j'ai eu des rapports anaux avec quelqu'un. Après rapport, je réalise que toute sa zone anale est envahie par des excroiss...
Fausse couche règles
Bonjour j'ai fais une fausse couche le 23 avril j'ai tes de 1 semaine ou 2 un peux pré j'ai toujours pas mes règles ses pas normal
Condylome
Bonjours, J'explique ma situation: Depuis maintenant quelques années, 2 ou 3 ans, j'ai un condylome sur le pubis et celui-ci est disparu et a do...
J'aime faire l'amour
Bonjour, J'aime trop faire l'amour même lorsque je finis de faire l'amour j'ai toujours envie de me mastuber est un problème?
Cela fait 2 semaine que j'ai mes règle
FerméBonjour, je suis une adolescente de 18 ans je suis réglé depuis mes 11 ans et je n'ai jamais eu des règles régulières. Cela fait deux fois que mes règ...
Je ne peux pas me retenir d'éjaculer
Bonjour, mon problème est que je peux pas me retenir, quand je commence à me masturber je bande fortement et chaque mouvement va vouloir me faire éja...
Je n’arrive pas à décalotter à 15 ans
Bonjour Je voudrai vous demandez de l'aide sur l'un de mes plus gros problème. j'ais 15 ans et en érection il m'est impossible de décalotté et au re...
Pillule du lendemain
Bonjour, jai pris ma pillule du lendemain aujourd'hui car ejaculation et jai re eu un rapport non proteger aujourd'hui avec ejaculation doit je repr...
Suite aspiration
Bonjour Je vous explique j'ai attaqué la pillule adepal suite à des pertes qui persistaient depuis une aspiration que j'ai subit le 8 avril suite o...
Probleme au gland
Bonjour, Jai un problème je peux décalotter mais le côté gauche de mon gland a la peau colle à la couronne ,aidez et dites moi ce que je dois faire ...
Masturbation et forme des lévres du vagin
Bonjour! Ca fait plus de 3 ou 4 ans que je me masturbe le clitoris à l'aide de mon doit sans effectué de pénétration, et j'ai remarqué que mes lèvres...
Dites moi
Bonjour, 15, 5 cm de taille de penis et environ 8,4 de circonférence c'est bien ? A casi 14 ans
Prepuce collé au gland
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai la peau du prépuce qui est collé en bat de la couronne ce qui fait qu'il m'est impossible de décalotter, que doit-je fai...
Décaler reprise pilule d’un jour
RésoluBonjour, Bonjour, Alors ayant oublier de reprendre après les 7 jours ma pilule le jeudi je l ai prise le vendredi. Ayant vue qu’il pouvait y avoi...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Je voudrais sa oir si la pilule leeloo gé est efficace dès le premier comprimé ou faut attendre un temps avant qu'elle n'agisse ? J'ai i c...
Changement de pilule : comment procéder ? de leeloo gé à triafémi
Bonjour, Je m'apprête à changer de pilule. J'étais actuellement sous Leeloo Gé. Comme d'habitude, je l'arrête pour une semaine à partir du mercredi....
Liquide
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant lequel pour la première fois un liquide transparent s'est versé de moi quand mon partenaire s'est retiré ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de plus de 20 jours. Je suis encore vierge mais il y a 3 mois environ j’ai eu un «rapport » avec mon ...
Avortement/retard des règles
Bonjour, J’ai subit deux avortement fait chirurgicale ment qui se sont suivie dans l’équivalent de 1mois d’écart .Après ma deuxième intervention j’ai...
Avortement pour une grossesse de 2 à 3 semaine
FerméBonjour, Je veux avorter, c'est une grossesse de 2 à 3 semaine.
Règles décalé, oublie de pilule
Bonjour, j’ai rarement oublié de prendre ma pilule mais le mois dernier j’ai oublié ma pilule alors que j’avais eu une relation non protégé le jour d’...
Absence des l règles
Bonjour, j’ai toujours eu mes règles normalement et c’est chaque mois sauf que ce mois ci donc le mois de juin, j’ai juste eu une goutte de sang le pr...
Rapport
Bonjour, résament j'ai eu un rapport sexuel par derrière il y as eu ni éjaculation ni sperme ni préservatif( c'était plutôt rapide) je voulais savoir ...
J'ai 14ans est un pénis de 16cm normal?
Bonjour, j'ai 14ans et 5cm de large, un pénis plus gros que la moyenne à cette âge la est t'il normal ? Va t'il grossir encore plus?
Doitemment
Bonjour, Je voulais savoir si qu'on quelqu'un nous doigte on est plus vierge
Comment avorter naturellement
Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu à faire les rapports non protégé le dernier jour de mes règles et je présente tout les symptômes d'une g...
Combien doit on attendre avant d’avoir un rapport non protégé?
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis un peu plus de 10jours et j’ai eu aujourd’hui ma première pénétration non protégé avec mon copain. Nous...
Risque de grossesse après la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le 12 avril, j’ai pris une pillule du lendemain le 13. J’ai eu mes règles le 1 mai, pendant 5 jours. A...
Aide pour avortement
Bonjour, Je voulais faire un avortement j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai et l'ovulation c'étais pour le 1 juin et voilà depuis après le rapp...
Bouton sur le bas du penis
Bonjour, j'ai depuis trois quatre jour la même chose ce petit grain de riz sous la peau quand je les percé il y a eu un peut de pue blanc comme quand ...
Erreur prise pillule
Bonjour je prend optimizette depuis un mois et une semaine, je viens de me rendre compte que j’ai pas suivi les flèches sur la plaquette en fait c’est...
Oublié de pilule plus de 12h
Bonjour, Je prend la pilule optilova20 que je prend tout les soirs à 21h30. Malheureusement faute de ma part je l’ai oublier et je l’ai prise à 10h3...
Mon pénis faire 16cm est j'ai 14ans, normal?
Bonjour, mon pénis faire 11~13cm est on érection entre 15~16cm, normal? va t'elle augmenter de volume jusqu'à la fin de ma puberté ?
Changement de contracepetion
Résolubonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la ...
Blocage au lit...
Bonjour, Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec e...
Règle en avance
Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis plus de deux ans et je suis censé avoir mes règles jeudi. Cependant, j’ai commencé à avoir des pertes...
A partir de quand un patch contraceptif fait effet ?
Bonjour alors j’ai une question qui me tracasse un peu beaucoup. Lors de la première pose du Patch, à partir de combien de temps est-on protéger d’...
Oubli pilule - règles
Bonjour, J'ai enchaîner ma plaquette de pilule avec la précédente cependant je viens de remarquer 2 jours d'oubli. Ce qui a dû provoquer des saignem...
Les avortements
FerméBonjour, J'aimerais savoir si le mélange de nescafé, coca colas et guinesse entraine vraiment un avortement
Durée des règles
FerméBonjour , je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, mes règles arrivent habituellement le jeudi et se termine le lundi ou le mardi d’après.. ...
Blocage orteils
FerméBonjour, Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec e...
Bout de peau coller ( comme un fil ) à mon gland
Bonjour, À l’opposer de la tête de mon penis il y a un bout coller au gland qui empêche que je me décalotte je suis à 1/4 ps j’ai 13 ans
Liquide seminal
Bonjour, J’ai jamais couché avec une fille Mais quand je parle avec ma meuf où la meuf que je drague y’a un p’tit liquide qui sort je me demande s...