Les discussions
Cacher a ses parents que l'on a fait l'amour
FerméBonjour, est-ce qu'on peut ( quand on est une fille ) cacher a ses parents que l'on à fait l'amour ? Peuvent t-il le découvrir ? merci d'avance
Premieres relations sexuelles puis mal de ventre
Bonjour, Depuis ma première fois j'ai un mal de ventre pas possible essai normal ? J'ai fais ma première fois sans protection mais mon partonaire n'...
Comment devierger une femme
Bonjour, Comment peut-on faire pour diverger une femme ?
Sexualité.
FerméBonjour je donne pas mon nom car je veux reste anonyme j'ai mon voisin qui l'a une petite fille quand je dit petite elle a 15ans et elle à fond sur mo...
Lesbienne ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...
Taille d'un pénis a 13 ans
Bonjour, Je voulais savoir comment fait on pour faire grandir son penis
Question sur mon penis a 15 ans et demi
Bonjour, Excusez moi de vous deranger mais j ai 15 ans bientot 16 dans 6 mois et je trouve que j ai un petit penis et je le trouve vraiment trop pet...
Personne touché par le problème ou professionnel
Bonjour, j ai une question j ai vu plus haut dans les msg qu apparemment le penis peut prendre la forme de la main esque ses vrais ? Et j ai 14 ans il...
Traitement
Bonjour tout le monde Je souhaiterais avoir une réponse à ma question Tout d’abord dimanche dernier j’ai eu un rapport non protéger avec mon cop...
Taille penis 13 ans
Bonjour, J ai 13 ans bientot 14 ans en mais et mon penis fait 11 cm au repos et 15.8 en érections j aimerais savoir si c est trop grand ou trop peti...
Je ne sais pas si je suis toujours vierge
Bonjour, J'ai eu a faire des préliminaires hier avec mon petit ami, sauf que cette fois il a essayé de me pénétrer. J'ai senti la tête de son sexe f...
Douleur vagin
j ai pris un rdv avec un genycologue our savoir si mon hymen était intact mais au moment de regarder je ne saus pas qu’est ce qu’il a fait plusieurs p...
Troubles sexuel induit par la prise antidépresseurs (déroxat)
Bonjour, Il y a de cela 18 ans on m'a prescrit déroxat à raison d'un demi comprimé/ jrs (sans jamais eu le moindre effet ) Lorsque j'ai eu ma fi...
Enciente et viérge
FerméBonjour, Je le sais par l'abdrnce des régles confirmé par un test de grassesse.
Enceinte et viérge
Bonjour, Je suis en enciente de 1mois et demi mais encore viérge. Ma question: Pourais je perdre la viérginité sans risque pour le foeutus pendant...
Première fois fille
Bonjour, J’ai fait la première fois avec mon copain le premier mars et je devais avoir mes règles le 6 mars hors nous somme le 9 et toujours rien , ...
Gros bouton rouge
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci
Un liquide blanc ressortie de pénis après un rapport de trois jours
Bonjour j'ai fait des rapport avec ma copine après trois jours des rapport je vois de liquide blanc ressortie de mon pénis
Mon penis
Bonjour, a 13 ans jai un penis de 9 cm au repos et en érection il est a 16 cm est il gros pour mon age?
Il faut se masturber combien de temp pour avoir du sperm
bonjour je m'appelle louis je voulais savoir le sperm vien a combien de temp de masturbations
Preliminaire
Bonjour, Est ce que si j ejacule lors des préliminaires (car ma copine me branle) beh du coup je ne peux pas faire de pénétration car je ne peux plu...
Ma femme est en menopause
bonjour voila ma femme as 45 ans et elle et en premenopause comme elle me dit je sait que sa peut jouer sur la libido mais voila cela fait 6 mois qu...
La question du jour
Bonjour, je suis Darrel, mon penis fait 3 à 4 cm au repos et 5 à 6cm en érection, est-ce normal svp ?
Cérémonie du mouchoir
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge je dois faire la cérémonie du mouchoir et jai eu frottement avec mon fiançé sans penetration ...
Renseignement
Bonjour, j ai quelques questions, est ce normal que après éjaculation, je ressente comme des "guilis" au gland et donc que je dois ralentir le rythme...
Ecoulement
Bonjour, un ans que je suis avec ma femme elle ne tombe pas gross et tout fois que nous avont rapot il toujour l´ ecoulement chez elle. aidez moi
Faut il avoir 15 ans pour passer à l’acte
Bonjour, Je suis une fille et j’ai 14 ans. En ce moment je vois mon entourage grandir en même temps que moi notamment mon copain qui a un an de plus...
Virginité
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain avant notre mariage. Pour la première fois il a utilisé ses doigts pour la pénétration et quelques heur...
Je suis perdu et paniquer ...
Bonjour, il y a 2 semaines j’ai fais ma premières fois et lors de ce rapport je n’ai pas saigner et le rapport a durer 5/10min et j’ai eu très très ma...
Problème de puberté
RésoluBonjour, je viens d'entrer en puberté mais j'ai des érections tout le temps ce qui est assez ennuyant auriez vous des astuce pour y remédier ???
Hymen déchiré
Disons qu'une fille a utilisé un sextoy et a déchiré son hymen, le sang coule ou pas. Ou au moins il y'a une possibilité ?
Problème d’orgasme/16 ans
FerméBonjour, Je suis une fille de 16 ans en couple. (Mon chéri a 29 ans) Alors voilà 8 mois que nous sommes en couple les 3 premiers mois je n’avais AU...
Mon mari n'a pas de libido
FerméBonjour, je vis avec un homme depuis 20 ans, je vais avoir 45 ans et lui a 43 ans, et depuis le début de notre relation j'ai découvert un homme non ...
Mon pénis est bizzare
Bonjour, je m'apelle thomas j'ai 14ans et mon pénis et bizzare mon gland ressort pas comme tout le monde il et un peux coller a ma Pau c normal ?
Mal au boule
Bonjour, je me presente jai 17 ans et d'un coup En jouant au babyfoot jai une grosse douleur au niveau de mes boules je ne sait toujours pas quoi fa...
Les doigts....
Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir si le fait de se doigter facilite l'entrée du pénis dans le vagin ? Ps: je suis vierge
J'ai un liquide transparent à la place du sperme
Bonjour, je m'appelle Thomas et quand je me suis branlé j'ai eu un liquide transparent mais pas comme le sperme est-ce que c'est normal ? .
Es-ce normal à mon âge... es-ce normal de ne rien ressentir ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je commence à découvrir mon corps. Et comme j'ai un petit copain, j'ai commencé à me touché. Alors j'aimerais savoir si cela...
Savoir si je suis encore vierge
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque la bourse d'un pénis rentre dans un vagin a moitié tu n'es plus vierge?
Est-ce que mon sperme pré ejaculatoire va durer longtemps
FerméBonjour, je m'apelle thomas et j'ai un sperme pré-ejaculatoire je me demande si sa vas dures longtent je les depuis avant-hier et aussi je me demande...
Sorte de croûte blanche
Bonjour, J'ai une sorte de croûte blanche au bou de mon penis et il ne s'enlève pas et, ça ne me fais pas mal Est-ce normal, pouvais vous m'aider sv...
Castration
FerméBonjour, Depuis 5 ans je suis sous salvacyl c est à dire sous castration chimique.elle est volontaire et je ne suis pas un délinquant sexuel et où aya...
Brulure vagin concontinuelles
Bonjour, J ai depuis 7 mois des brûlures au vagin j ai pris 5kg et j ai un ventre énorme et douloureux météorisme des bouffées de chaleur cont...
Brûlures vaginale
Bonjour, Svp j'ai les-pertes-blanches comme le lait caillé e ça me gratte jusqu'à ce que j'obtiens du plaît svp aidez moi
Phimosis ? 13~ ans
RésoluBonjour ! ^^ je n'arrive pas a décalotter au repos, et en érection , j'aurais 13 ans le 20 mai 2020 , je pèse 47 kilos grammes, je mesure dans les 1 m...
Quand je frotte mon gland j’ai mal
Bonjour, Alors j’ai 14 ans et quand sans le faire exprès je touche mon gland j’ai mal , cela me stresse car qui dis 14 ans dis puberté et je me dis ...
14ans et beaucoup de doute
Bonjour, je m'appelle Cyril j'ai 14ans et pour vous dire je ne sais pas si je suis gay hétéro ou bi . Franchement je pense être gay car les garçons m'...
Risque de grossesse
Résolubonjour, le 11/02 j'ai eu un rapport avec mon mec j'etais a j22 de mon cycle pendant le rapport j'avais garder mes vetments mais lui non j'ai toucher...
Penis saignant
Bonjour, moi je me suis un peu trop fort masturber et du coup je saigne et je ne sais pas quoi faire
Renseignements
Bonjour, svp aidez moi,je pense ne pas être seul vu certain commentaire mais en voulant décalotter je n y arriver pas car cela me faisait mal(j ai pen...