Les discussions
Mon penis a 13ans
Bonjour, mon penis fait 7,5 cm au repos et 11 en erection c est normal. Merci
Taille penis à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11 cm est ce normal merci d'avance
Coupures vaginales
Bonjour, J’ai fait des préliminaires avec ma copine (doigts) et au moment de les retirer ils étaient plein de sang, je me suis renseigné et je me su...
Pillule contraceptive
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui et il a fini en moi, je prend la pillule depuis un mois, je l’ai arrêter la semaine dernière selon mon cycle...
Libido élevé
Bonjour à tous et à toutes Je me permet de faire ce petit poste pour expliquer ma citation et celle d un ami. Nous en parlons beaucoup que ...
Devierger
Bonjour, je me nome ousmane et j'emerai savoir si c'est forcement que le sang coule apres avoir deviergé une fille
Ejaculation est ce grave
Bonjour, J ejacule plusieurs fois part jour es ce grave Merci
Gynécologie
Bonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...
Lien entre contraception et acné
Bonjour à tous ! J’ai une petite question pour vous. Depuis un peu plus d’un an bientôt, j’ai une acné moyenne qui s’est installée sur le bas du visa...
La taille de mon penis
Bonjour, J'ai le meme probleme j'ai bientot 14 ans j'ai peur de me montrer devant une fille ou quoi avec mes 10cm en herec
Contraception apres un rapport non protegger
Bonjour, Apres des rapports sxuels non proteger, de plus je ne suis pas en periode, tu prend la pillule du lendemain dans les 12h qui suivent tu peu...
Pénis de petite taille, blocage avec les filles
Bonjour j'ai 16 ans et mon pénis en érection fait entre 13 et 14 cm est-ce normal, ça me bloque beaucoup avec le filles sachant que c'est à mon âge qu...
Règles très peu abondantes
Bonjour, j’ai 16 ans j’ai très très peur, je suis sous pillule (leeloo Gé et j’ai un copain nous le faisons sans capote car nous avons fais un dépista...
Conseil
Bonjour, J'avais deux hommes dans ma vie. Quand je fais l'amour a l'un c'est la rivière totale. Je pense seulement a lui.je mouille categorique.L'au...
Nogest (acetate de nomégestrol)
Bonjour, Voilà je prenais le Nogest et la je l'est arrêter et je me demandais quand est-ce que mon cycle pourrais reprendre?
Syndrome de la vessie timide
RésoluBonjour, bonsoir (je date xD) J'en parle enfin haha (nan en vrai c'est pas drole meme handicapant mais tranquille) Depuis la primaire (j'ai honte ...
Mn penis est t’il de taille moyenne?
Bonjour, mon penis fait entre 13 et 13,5cm en érection, j’aimerais savoir ci cette taille est normale pour mon âge qu’il est de 14 ans. Merci
Mon pénis ne fais que 9cm a 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans mon pénis dois faire 3 ou 4cm Mais sinon en érection fait 8ou 9cm et en plus j’en n’est pas de liquide séminale ni de sperme j...
Liquide blanc qui coule
Bonjour, J'ai 23 ans ,j'ai eu des rapports non protégés depuis le jeudi et a partie du vendredi j'ai constaté qu'il avait un liquide blanc qui sor...
Petite boule sous la peau du penis
Bonjour, Comme le titre l’indique , mon copain a développé récemment (3-4 jours) une boule rosâtre sur la verge, indolore et ne faisant pas mal el...
Apres un rapport sexuels
Bonjour, je fais un rapport sexuels depuis 2j meme avec un preservatif c'est ma periode d'etre regler ili ya un retard de 4j . Mon question c'est q...
Ivg injection
Bonjour, j'ai fait un IVG par injection le mercredi 12 passé et je continu d'avoir les symptômes de grossesse de plus je n'ai pas saigné depuis aide...
Règle abondantes
Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai mes règles depuis 6 jours mais sa coule rouge vif avec des caillots de sang et j'ai super mal au ventre. Je suis sous pil...
Rapport sexuel -> règles en avance ??!
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport sexuel le vendredi 14 mai, on s'est rendu compte que le préservatif s'était déchiré ! J'ai de suite pris la p...
J’ai oublié ma pilule
Bonjour, J’ai oublié de prendre mon comprimé à l’heure habituelle et je peux le prendre que dans 11h45 cela représente t’il un risque ? Étant donné ...
Gland non dégagé au repos
Bonjour, J'ai 16 ans et au repos mon gland est caché par mon prépuce (la peau), bref il ne sort pas, je n'ai aucun problème pour décalotter c'est ju...
Micro penis 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans voilà j’ai un penis qui fait 2cm au repos et quand je bande je fais 6cm j’aimerais savoir si c’est normal parce que j’ai demander...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, cela fait 1 mois que je prends la pilule et je suis à ma semaine d'arrêt, au 3 ème jour et je n'es toujours pas mes règles. Esce normal ? S...
Inquiétudes
RésoluBonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule (Leeloo Gé) et au cours de la 2e semaine de la 2e plaquette j'ai eu des saignements légers qu...
Souhaite savoir si je peux tomber enceinte avec mon implan
Bonjour, Possible de tomber enceinte avec un implant car depuis vendredi j'ai des rapports aujourd'hui aussi et cette personne a lâché en moi
Pause pilule de 6 jours au lieu de 7
RésoluBonjour, Alors je dois arrêté ma pilule Mardi 4 et la reprendre le mercredi 12 entre temps j'aurais mes règles le Lundi 10 , j'aimerais savoirs si j...
Augmentation de la faim
Bonjour, je prends la Pilule leeloo depuis 3 mois et depuis j’ai tout le temps l’impression d’avoir faims et pour le moment j’ai pris 3 kg en peu de t...
Gene à l'uretre blocage
FerméBonjour, ça fait 2 semaines que j'ai une sorte de impression de compression au niveau de l'urètre comme quelque chose à débloquer j'avais fait une ana...
Brûlures uretre aprés éjaculation
FerméBonjour , J'ai des legere brûlures à l'uretre après éjaculation c est pas tout le temps mais sa peu arriver j ai aussi des titillement dans l uretre ...
Rapport + oublie de pillule+ perte marrons
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport jeudi soir j’ai oublier ma pilule jeudi vendredi J’ai pris samedi 2 comprimé dans la journée + celui du soir Et là d...
Renseignements sur vih
FerméBonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lui...
Prise de poids de pillule
Bonjour, j’ai une question par rapport à la prise de poid de la pillule, pouvons nous perdre le poids que la pillule nous a fais prendre ou alors on...
Grossese
RésoluBonjour, Jai un sterilet mirena ça a fait 5ans en janvier 2020 et jai toujour eu mes regles ça durer que 3jours et je lai toujour pas retirer sachan...
Problème de pilule et règles
Bonjour, je prends cette pillule depuis presque 2ans. Ça m'est arrivé de sauter la semaine de pilules rouges pour éviter mes règles lorsque je par...
Nogest
FerméBonjour, Peut-on tomber enceinte apres avoir arrêter le médicament sans que nos règles arrivent ?
Nodule sur le testicule, médecin généraliste pas inquiet ?
FerméBonsoir, J'ai besoin d'être rassuré au-delà de mon médecin généraliste. J'ai tout à fait confiance en lui mais j'ai besoin d'une info. J'ai un pet...
Contacts avec un séropositif vih
Bonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lu...
Fil sous la peau
RésoluBonjour, j’ai peur car en voulant me masturber j’ai eu une petite douleur en regardant de plus près j’ai vu un petit fil fin sous la peau de mon penis...
Marstubation
Bonjour, J’adore la marstubation Mais après une ejaculation je n’es plus envie alors que je veux plus devenir
Problème à mon penis
FerméBonjour j'ai une sensation à l'uretre que je pourrais pas vraiment décrire j'ai 13 ans et ça fait un long moment que j ai ça on ma déjà répondu sur ce...
Peur d’être enceinte
bonjour, avant de commencer j'aimerais précisez tout d'abord que j'ai bientôt 14 ans et que je suis un homme. hier, je me suis masturber et j'ai fi...
Mon plaisir sexuel
Bonjour, je n'arrive pas a éprouvé du plaisir quand je me doighte même si je me masse le clito et les seins en même temps j'arrive a jouir quand je m...
Grossesse non désirée
Bonjour, Je voudrais savoir si boire du nescafé après les rapports sexuels peut éliminer tous les spermatozoïdes ,évite d'être enceinte ? Merci pou...
Boule au fond du vagin
Bonjour Avec ma copine nous avons voulu tester différente technique de doigtage afin de mieux la connaitre ( ce qui lui fait du bien ) et au fond de...