Envie de nouveautés

Fermé
Bosound Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 23 janv. 2020 à 22:40
begonie Messages postés 88060 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 janv. 2020 à 03:33
Bonjour,

Je suis un homme de 32 ans, je suis en couple avec ma femme depuis bientôt 10 ans

Je l'ai demandé en mariage à noël, on a un enfant et un 2ème qui doit arriver dans quelques mois.

Je ne rigole plus avec elle, elle rentre du travail, regarde la tv et va se coucher sans même me regarder. Nous sommes devenus des "amis. Je lui en ai parlé mais se braque lorsque j'évoque le sujet. Je reste pour mes enfants mais ne l'aime plus.

Son manque de libido n'aide en rien, nous faisions l'amour quasi tous les jours et maintenant nous somme à 2 ou 3 fois par mois et encore je la "pousse" à le faire

Cette relation ne me convient plus mais ne sais pas quoi faire, et elle ne semble pas (ou ne veut pas) le comprendre.

Qui a déjà vécu cette situation ? Qu'avez vous fait ?

Je.ne veux pas m'enterrer dans une situation qui ne me convient pas.

Pourtant sur le papier tout va bien, nous gagnons notre vie correctement, nous avons une maison, un enfant, bientôt un 2ème mais je veux une femme pas une amie...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88060 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 9 108
24 janv. 2020 à 03:33
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum plus adapté à tes préoccupations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Bonne continuation.
0