Les discussions

Problème de masturbation ?!

Salut les gars pouvez vous m'aider j'ai voulu me masturber mais un moment j'ai levé la couette car je le fesais sous une couette et y'avais pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Ma première fois à 15 ans. besoins de conseil.

Bonjour, Bonjour,  je suis une fille qui va faire 15 ans en août et mon copain vas faire également 15 ans en octobre. Ça fais maintenant quatre ans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Aminalias

Stérilité

bonjour, j'ai déjà 40 ans mais aucun enfant. j'ai passé tout les examens et les résultats sont toujours que que mes spermatozoïdes sont inertes, et la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Aminalias

Grossesse sans penetration

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration mais il a spermer puis ma doiter j'ai peur de tomber enceinte , c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Verginite

Bonjour, svp est ce que l`introduction de l`eau dans le meat urinaire fait perdre la verginite???

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Le vagin de ma copine trop serré !?

 Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me hante et je n'ai pas de réponse.. En effet, a chaque rapportes sexuels avec ma copine, celle ci a le vagin trop...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Mon penis est courbé vers le bas

Bonjour, Comme indiqué mon penis est très courbée vers le bas et je m'inquiète. Je m'imagine que lorsque je vais passer à l'acte avec ma partenaire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

Pas de règle depuis 2 ou 3 mois , j'ais peur !

Bonjour . Enfaite j'ais très peur car je n'ais pas eu mes règle depuis 2 ou 3 mois , je suis une ado , j'ais peur , j'espère que vous allez pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Douleur vaginale lors de la pénétration

Bonjour, Bjr j'ai un souci lors des rapports avec mon conjoint,g ressent une douleur avant la pénétration et lorsqu'il pénètre la douleur disparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Sécheresse vaginale , quelles solutions?

Bonjour, Je ne suis pas lubrifiée quand mon mari me fait l'amour et je l'aime de tout mon être. Quel solution à ce problème intime ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai un petit fribome que je traite avec des médicaments et je suis très inquiète, parce que j'ai pris l'habitude de le fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour , avec ma copine on a fait un frotti frotta sans sous vêtement et j'ai peur q'un peu de sperme lui ai passer en tout cas ça fais de cela une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Oublié de pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule Optiolova, et je suis rendue au 5ème jour de ma deuxième plaquette. Ayant oublié de la prendre hier soir à 20h l'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

Est t'il possible d'avoir une relation sans se decaloter ?

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans et j'ai des problèmes pour me décaloter et aussi des problèmes au faite que mon gland est asser sensible mais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

J'ai 14 ans mon pénis ne fait que 8,5cm en errction

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans il y a quelque jours et j'ai voulu mesurer mon pénis, car mes amis font que parler de sa, de la taille ect. Je leur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Energizor

Problème de couple

 Fermé

Voilà mon conjoint ne me fait plus l'amour plus depuis 11 ans . Il ne veut pas qu'on se sépare pourtant je lui est proposé avec tout en sa faveur vu q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
begonie

Fait on des prises de sang dans des planningsg familiaux pc

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut aller dans un planning familial pour pouvoir faire une prise de sang afin de savoir si l'on a attrapé une mala...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
begonie

Comment acheté des capotes discrètement ?

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et avec ma copine qui a 15 ans nous aimerions bien passez à l'acte et avec des préservatif, mais je ne sais pas où pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Sexuelle

Bonjour, cela faire 10 ans que j'ai pas eu de relation sexuelle est ce que risqué pour moi ou je suis toujours vierge

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Très inquiétant je ne sais pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure10 cm au repos et 18 en erection je n'ai pas eu m pubertés je ne sais pas si sa peut être trop grand ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

La pillule du lendemain

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai faire l'amour avec mon copain Qui lui aussi a 14ans. Mais j'ai peur que le préservatif craque et que je doive pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Marg

G 14 ans et j'ai peur que le fait de masturber donne des boutons

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur que le fait de me masturber me donne des boutons de plus à chaque fois que je jouie je ressens un sentiment de malai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Energizor

J'ai honte de moi.

Bonjour je m'appelle gwenaëlle et j'ai 13 ans , j'ai très honte de moi car je suis amoureuse d'un garçon et que la nuit je rêve qu'on fasse l'amour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Comment faire pour récupérer ma virginité

 Fermé

Bonjour, je s8 un fill de 20ans ge perdus ma virginité et je veux la récupérer

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamy

Rapports sexuelles difficiles

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait "ma première fois" il y a 4 mois, je met ces mots entre guillemets car il n'y a pas eu une totale penetration. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Pendant plusieures années j'ai cru que j'etai vierge et je m'en glorifiais. Je n'ai jamais été pénétrée de ma vie. Même avec mes copains o...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Vaccin papillomavirus

Bonjour, Alors en fait j ai 14 ans et mon copain 15 , j aimerais savoir si même si on a fait les préliminaires cela ne changera rien pour le vaccin

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
NanaFgr

Inquietutude sur mon sexe feminin

Bonjour, j'ai attendu beaucoup de temps avant d'en parler mais je crois que mon sexe est trop petit ou "bloqué" par ce que je ne force peut être pas a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DCI

Ma meuf enceinte de moi a 14 ans

Bonjour, j'ai umpeu peur car j'ai coucher avec ma copine et javois un capote mes trop petit du coup je les pas mise depuis quelque temps elle n'a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
begonie

J ai mal quand je me masturbe

Bonjour, J ai un peu mal quand je me masturbe est ce normal car là je commence sérieuse à m inquièté !!! Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Soupçon de grossesse sans éjaculation

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis réglée depuis que je suis en 5 ème. J'ai un copain depuis 7 mois exactement et il y a 6 jours j'ai eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Il a la sensation de flotter

Bonjour, je suis en couple depuis 1 ans et demie avec mon premier partenaire sexuel ( je suis sa 1ère également ). Cela fait maintenant 9 mois que l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anonyme

Je n arrive plus à bander totalement

Bonjour, J ai un petit problème voila depuis 1 mois voir 2 je n arrive plus à bander totalement qu il soit dur comme j avais avant , cela arrive seu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Dèmangesons au vagin est quelle genre de maladie?

Bonjour, Quand on a des dèmangesons tous le temps et qu'on a envie de ce gratté et que le vagin est rouge on a quelle maladie?Et comment nettoyer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Décalotage

Bonjour, je me décalotte très bien est je voudrai rester décalotter 24 sur 24 comment faire ? j'ai 16 ans est bientôt 17 ans .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Problem de penis

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja fait.De plus mon penis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Problem de penis

Bonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja deplus mon penis est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Nombre de rapports sexuels

Bonjour mesdames, j'avais une petite question a vous. poser, concernant ma sexualité. J'ai 20 ans et j'ai pour le moment eu précisément 34 rapports se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DCI

Quand avoir des rapports

 Résolu

Bonjour, je me suis fait opéré le 14/02/2017 d'une hemorroidectomie et fissure anal je voudrait savoir combien de temps je doit attenter avant d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de faire ça ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut pénétrer une fille dans le trou qu'elle a à l'arrière sans risque de grossesse

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DCI

Assez grande peur important

 Fermé

Bonjour, je sais que sais le deuxième que je poste aujourd'hui mais bon, je voulais d'abord tester votre écoute et fiabilité avant de confiée ça... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
begonie

Aggrandissement du penis

Bonjour, je suis miliga j'ai 18 ans et ma meuf a 16 ans..elle me propose de coucher avec elle mais je suis pas sur que sa suffirai pour qu'elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Problème vaginal

Bonjour Ça fait maintenant un mois que je n'est pas de rapport sexuelle mais hier pendant mon rapport mon mari m'a trouvé très large et moi également...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Je suis une fille et j'ai déjà "fait l'amour" avec une de mes amies, je voudrais savoir si sa compte pour perdre ça virginité (on a fais de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Iporrtant

Bonjour, Comment peut t'on savoir si l'on es vierge ou pas ? Et si certaines filles perde du sang sans rapport avec pénétration il sont encore vierg...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans est un penis en erection de 16 cm je me masturbe tout les jour j'ai du sperm je trouve qu'il est petit

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Energizor

13ans - je me masturbe tout les jours .

Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbe tout les jours est ce que c'est grave ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Energizor

Ma fille se masturbe

Bonjour, Ma fille de 4 ans se masturbe très souvant, du mati' au soir, elle transpire elle est rouge et elle dit ça chatouille !!! Je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai un gros penis c normal

Bonjour, Jai 13 ans et mon penis mesure 22 cm c normal jai peur qu'il devienne trop gros mdr c bien mais pas trop quand même parce que ma puberté n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

A jouissif

Bonjour, J'ai 10ans et j'aimerais éjaculer est ce que je peux ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000