Les discussions
Taille de pénis à 14 ans
Bonjour, Je voudrais avoir un opinion sur ma taille de penis car le mien fait que 5 centimètres au repos et 9 centimètres en érection j'ai peur car ...
Homosexualité
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 15 et je suis homosexualité. Je l'ai découvert quand j'avais 8 ans. Cela fait 8 ans que j'ai caché à mes parents que...
Taille du sexe
Bonjour/Bonsoir à tous J'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 15cm, je voudrais juste savoir si il continuera à se développer en terme de taille ? Me...
Blocage de mon vagin
Bonjour, je suis en couple depuis presque 6mois mais a certain moment de passer a l'acte mon vagin se ferme je ne comprend pas pourquoi
Contraception antigone 75 mg
Bonjour, Alors voilà la semaine dernière j’ai oublié ma pilule le mardi 14 janvier. Ensuite le mercredi soir j’ai pris la pilule du mardi en pensa...
Hymen comment savoir !
FerméBonjour, alors voilà mon mariage approche et l’existence de l’hymne est importante pour prouver la virginité, je fait l’auto examen par un miroir ( je...
Je me sens épuisé après le premier coup
Bonjour, je me nomme DLD, j'ai 41ans. Mon pénis,ni gros ni petit. Je prends environ 15mn pour le 1er coup mais après je suis fatigué et je ne bande pl...
Je voulait m avorter sa ft . 4 semaine
Bonjour, Je voulait m avorter j ai pas u mes règles mais je constate ke je suis enceinte de 2semaine
Nouveau rapport après pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport à mes dernières règles et 4 jours après j’ai donc oublier ma pilule j’ai donc été prendre une pilule du lendemain ( cell...
Deux pilules du lendemain diffèrente
Bonjour, Après un rapport sexuel le 15jour du cycle j’ai pris une pilule du lendemain 10h après norlevo puis 1jour et quelques heure plus tard j’ai p...
Étrange découverte
Bonjour, j’ai dans la peau du penis proche du gland une sorte de filament . Je ne sais pas ce que sais , merci de visé réponses .
Grossesse sous contraception
Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive (harmoniac) le 5 novembre 2019 et depuis hier j'ai des sensations aux niveaux des seins .j'aimerais sav...
Contraception / grossesse
Bonjour, Je voudrais un renseignement svp alors voilà j’ai enlever mon implant il y’a 5 mois et j’ai pris la pillule pendant le mois qui suivais donc ...
Envie davorte
Bonjour, Je croir que je suis enceinte jarive pas à avoir mais réglé et je veux pas d'enfin mentenon par ce que suis trop junne et je n'e veux pa...
RésoluBonjour, Comment peut-on dévierger une fille sans faire du mal et sans le constat de leurs parents
Boule dans le penis
Bonjour, je me suis masturbé et le lendemain je vois sur mon penis des veines qui ont éclaté et je sens comme une petite boule à l intérieur de mon pe...
J'ai plus de goût toujours des mot de tête ventre et sein douloureux
Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le9 décembre au 9jrs j'ai eu un rapport non protégé serait il possible que je sois enceinte j'ai aujourd'hui 14...
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un bouton sur le penis qui me fait mal et qui est plutôt assez gros es-ce normal ?
Rapport douloureux
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport douloureux . Mon copain il y a pour tant était doucement.J'ai eu très mal et j'ai saigner Merci ...
Fuites urinaires et irritation
Bonjour, j'ai des fuites urinaires assez importantes à l'effort et je dois porter des protection (protège-slip) en permanence ! or, celà me provoq...
Manque de sexe désir
bonjour Je fréquente un homme depuis plus d’un an mais il ne me fait pas assez l’amour il dit m’apprécier m’aimer Mais je trouve qu’il ne me désire pa...
Renseignement
Bonjour, J'ai changer de pillule en novembre, pour desogestrel depuis 8j j'ai des saignement j'ai donc pris rendez vous au genyco... Je suis passe...
Première fois
Bonjour, avec mon copain ( nous étions les 2 vierge) nous avons fait notre première fois sans préservatif mais je prend une pilule depuis peux ( 5 j...
J'ai 13 ans, et mon gland ne se décalotte pas !
Bonjour, je m'appelle Kyllian et j'ai 13 ans. Lors de mes masturbations, j'ai commencé à remarquer que mon gland ne voulait tout simplement pas sortir...
Qlaira
Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 roug...
Le moyen le plus efficace de se masturber
FerméBonjour, j'ai 17 et j'aimerais savoir avec quoi je peux me masturber sans que ma verge ne se detruise, ou que je n'ai pas de problème de santé. Merç...
Plus de desir
Bonjour, Apres une opération du côlon je n ai plus de désir sexuel et pourtant je vis avec mon ami que depuis 3 ans. Lui n ose plus il a peur de me ...
Inquiétudes
Bonjour, Docteur Dites moi un homme peut il faire l'amour à une femme sans éjaculer ?? Et pour un cycle irrégulier le jour d'ovulation commence qua...
J’ai un bouton blanc à coter du testicul gauche
Bonjour, J’ai 17 et j’ai un petit bouton blanc une sorte de petite boule qui est apparu sur mes testicul et j’ai été à l’hôpital parce que je m’inqu...
Ellaone
Bonjour, Est il possible de prendre ellaone pour un traitement contre des saignements a cause du stress ou a cause d un problème hormonale
Aliment
Bonjour, Que fait t il comme aliment après avoir fini les rapports sexuels
Problèmes avec le stérilet
Bonjour, J’ai mon stérilet depuis 19 ans et j’ai tous les symptômes que vous décrivez prise de poids etc je n’avais jamais fait le rapprochement a...
Surépaisseur de la peau au niveau du corps caverneux
Bonjour, Depuis environ 4 mois, j'ai la peau du pénis plus épaisse (sur environ 3-4 cm²). C'est incolore, inodore, ne fait pas mal et n'est pas tr...
Boutons sur le dessus du gland
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarqué que j'avais une sorte de micro bouton bouton comme des grain couleur peau ressemblant très fortement à ce...
Règle avec une pillule continue
Bonjour, j'aurai une question peu être bête, j'ai changer de pillule il ya 2 mois pour clareal gé, cependant j'ai des saignement depuis 7 jours malgré...
Enceinte sans ejaculation ?
Bonjour, Peut-on être enceinte si on a eu un rapport sexuel non protégé court et sans ejaculation et que le mois d'après on a eu nos règles normalemen...
Pas de copine
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai comme dit le titre pas de copine et je n’en fait pas un drame c’est juste que j’ai l’impression que personne me corresp...
Risque d’être enceinte apres rapport proteger
Bonjour, jai eu un rapport protege ( préservatif) il y a environ 3 semaines et jai eu mes regles 1 semaines apres le rapport, ya t’il un risque que je...
Besoin de réponse
Bonjour, Voilà le jour de mon premier rapport sexuel je n'ai rien ressenti. Et pourtant il sait vraiment bien pris. Depuis lors j'ai peur d'en av...
Le temps avant que l’on puisse faire l’amour sans se protéger
Bonjour, ce serais pour savoir au bout de combien de jour de prise de pilule nous pouvons commencer les rapports non protegé. Merci
J’ai oublier une pilule dans ma plaquette
Bonjour, Je suis censée commencer chaque nouvelles plaquette un mardi. Mais cette fois ci je me suis rendu compte que je commençais ma plaquett...
2 prises de pilule le même jour
Bonjour, Hier soir, j'ai pris deux comprimés (les deux derniers) de ma pilule Leeloo, j'étais dans mes pensées et je ne me suis pas rendue compte....
Taille de mon sexe
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un problème j'ai mon pénis il fait même pas 10 centimètre et je vais bientôt sur mais 19 c'est normal ou pas
Penis
Bonjour, quand je suis avec ma cherie cela ne dure que quelque minute et j'éjacule assez rapidement. Est ce que c'est normal ? Quel et la chose a fair...
Saignement dizaine de jours
Bonjour, J’ai eu un rapport le 25 décembre avec mon copains non protéger j’ai pris la pilule ellaone 3 jours après.. le 8 janvier j’ai eu des sai...
Peut on tomber enceinte 2jours après règles
Bonjour, Je voulais juste savoir, si je Fait un rapport sexuel non protégé avec ma cherie 2jours Après ses règles. Peut t-elle tombé enceinte??
Pénétration
Bonjour, je voulais savoir si mon copain rentre que la première partie de son pénis est-ce que je suis encore vierge(le gland)
Risque de grossesse
Bonjour, voika j´ai eu des rapport il y a 2mois et jnai eu mes regles ke mois dernier et se mois si je les et pas eu esque jnai desbrisque d´etre ence...