Retard de règles sous pilule
Bonjour, je suis sous pilule depuis 2mois (optilova) maintenant et je suis arrivé à ma 4ème pilule rouge et j’ai toujours rien pas de règles j’ai t...
Bonjour, je suis sous pilule depuis 2mois (optilova) maintenant et je suis arrivé à ma 4ème pilule rouge et j’ai toujours rien pas de règles j’ai t...
Bonjour, avec mon copain ça fait 2 mois qu'on a commencé à avoir des rapports. La première fois j'ai saigné mais je pensais que c'était normal puisque...
Bonjour, Je voulais savoir si jarret ma pilule à la fin du mois et le faire Dans 3 semaine avec mon petit d’amie je risque de tomber enceinte ou pa...
Bonjour, j'ai 12 et j'ai tendance à me masturber 1 fois par jour. Mais une fois l'érection, j'ai mal et je ne peux plus me masturber. Aussi mon gland ...
Bonjour, j’ai 15 ans et ma taille de mon penis mesure 12,5cm. J’ai deja eu des relations sexuelle avec un fille et elle n’a pas beaucoup la taille de ...
Bonjour, je me nomme john et j’aimerais en savoir plus sur le fait de faire l’amour. J’aimerais couché avec ma copine mais je n’aime pas les préserva...
Bonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi. Voilà la situation , j’ai 25 ans . ...
Bonjour, Je voudrais vous posez une question je suis sensé prendre en ce moment met pilule rouge mais par faute d’inattention depuis lundi soir je p...
Bonjour Alors voilà avec mon copain on a des rapports mais sans pénétration complète car j’aimerais reste vierge, du coup il rentre mais sans vraime...
Bonjour, Je voudrais avoir un opinion sur ma taille de penis car le mien fait que 5 centimètres au repos et 9 centimètres en érection j'ai peur car ...
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 15 et je suis homosexualité. Je l'ai découvert quand j'avais 8 ans. Cela fait 8 ans que j'ai caché à mes parents que...
Bonjour/Bonsoir à tous J'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 15cm, je voudrais juste savoir si il continuera à se développer en terme de taille ? Me...
Bonjour, je suis en couple depuis presque 6mois mais a certain moment de passer a l'acte mon vagin se ferme je ne comprend pas pourquoi
Bonjour, Alors voilà la semaine dernière j’ai oublié ma pilule le mardi 14 janvier. Ensuite le mercredi soir j’ai pris la pilule du mardi en pensa...
Bonjour, alors voilà mon mariage approche et l’existence de l’hymne est importante pour prouver la virginité, je fait l’auto examen par un miroir ( je...
Bonjour, je me nomme DLD, j'ai 41ans. Mon pénis,ni gros ni petit. Je prends environ 15mn pour le 1er coup mais après je suis fatigué et je ne bande pl...
Bonjour, Je voulait m avorter j ai pas u mes règles mais je constate ke je suis enceinte de 2semaine
Bonjour, J’ai eu un rapport à mes dernières règles et 4 jours après j’ai donc oublier ma pilule j’ai donc été prendre une pilule du lendemain ( cell...
Bonjour, Après un rapport sexuel le 15jour du cycle j’ai pris une pilule du lendemain 10h après norlevo puis 1jour et quelques heure plus tard j’ai p...
Bonjour, j’ai dans la peau du penis proche du gland une sorte de filament . Je ne sais pas ce que sais , merci de visé réponses .
Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive (harmoniac) le 5 novembre 2019 et depuis hier j'ai des sensations aux niveaux des seins .j'aimerais sav...
Bonjour, Je voudrais un renseignement svp alors voilà j’ai enlever mon implant il y’a 5 mois et j’ai pris la pillule pendant le mois qui suivais donc ...
Bonjour, Je croir que je suis enceinte jarive pas à avoir mais réglé et je veux pas d'enfin mentenon par ce que suis trop junne et je n'e veux pa...
Bonjour, Comment peut-on dévierger une fille sans faire du mal et sans le constat de leurs parents
Bonjour, je me suis masturbé et le lendemain je vois sur mon penis des veines qui ont éclaté et je sens comme une petite boule à l intérieur de mon pe...
Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le9 décembre au 9jrs j'ai eu un rapport non protégé serait il possible que je sois enceinte j'ai aujourd'hui 14...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un bouton sur le penis qui me fait mal et qui est plutôt assez gros es-ce normal ?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport douloureux . Mon copain il y a pour tant était doucement.J'ai eu très mal et j'ai saigner Merci ...
Bonjour, j'ai des fuites urinaires assez importantes à l'effort et je dois porter des protection (protège-slip) en permanence ! or, celà me provoq...
bonjour Je fréquente un homme depuis plus d’un an mais il ne me fait pas assez l’amour il dit m’apprécier m’aimer Mais je trouve qu’il ne me désire pa...
Bonjour, J'ai changer de pillule en novembre, pour desogestrel depuis 8j j'ai des saignement j'ai donc pris rendez vous au genyco... Je suis passe...
Bonjour, avec mon copain ( nous étions les 2 vierge) nous avons fait notre première fois sans préservatif mais je prend une pilule depuis peux ( 5 j...
Bonjour, Je voulais savoir si on est vierge aprer un frottement?
Bonjour, je m'appelle Kyllian et j'ai 13 ans. Lors de mes masturbations, j'ai commencé à remarquer que mon gland ne voulait tout simplement pas sortir...
Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 roug...
Bonjour, j'ai 17 et j'aimerais savoir avec quoi je peux me masturber sans que ma verge ne se detruise, ou que je n'ai pas de problème de santé. Merç...
Bonjour, Apres une opération du côlon je n ai plus de désir sexuel et pourtant je vis avec mon ami que depuis 3 ans. Lui n ose plus il a peur de me ...
Bonjour, Docteur Dites moi un homme peut il faire l'amour à une femme sans éjaculer ?? Et pour un cycle irrégulier le jour d'ovulation commence qua...
Bonjour, J’ai 17 et j’ai un petit bouton blanc une sorte de petite boule qui est apparu sur mes testicul et j’ai été à l’hôpital parce que je m’inqu...
Bonjour, Est il possible de prendre ellaone pour un traitement contre des saignements a cause du stress ou a cause d un problème hormonale
Bonjour, Que fait t il comme aliment après avoir fini les rapports sexuels
Bonjour, J’ai mon stérilet depuis 19 ans et j’ai tous les symptômes que vous décrivez prise de poids etc je n’avais jamais fait le rapprochement a...
Bonjour, Depuis environ 4 mois, j'ai la peau du pénis plus épaisse (sur environ 3-4 cm²). C'est incolore, inodore, ne fait pas mal et n'est pas tr...
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarqué que j'avais une sorte de micro bouton bouton comme des grain couleur peau ressemblant très fortement à ce...
Bonjour, j'aurai une question peu être bête, j'ai changer de pillule il ya 2 mois pour clareal gé, cependant j'ai des saignement depuis 7 jours malgré...
Bonjour, Peut-on être enceinte si on a eu un rapport sexuel non protégé court et sans ejaculation et que le mois d'après on a eu nos règles normalemen...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai comme dit le titre pas de copine et je n’en fait pas un drame c’est juste que j’ai l’impression que personne me corresp...
Bonjour, jai eu un rapport protege ( préservatif) il y a environ 3 semaines et jai eu mes regles 1 semaines apres le rapport, ya t’il un risque que je...
Bonjour, Voilà le jour de mon premier rapport sexuel je n'ai rien ressenti. Et pourtant il sait vraiment bien pris. Depuis lors j'ai peur d'en av...
Bonjour, ce serais pour savoir au bout de combien de jour de prise de pilule nous pouvons commencer les rapports non protegé. Merci
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles