Les discussions

Douleur vagin

j ai pris un rdv avec un genycologue our savoir si mon hymen était intact mais au moment de regarder je ne saus pas qu’est ce qu’il a fait plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sous injection de la provera?

Bonjour, j'ai fait une injection 2 semaines après le début de mon cycle après avoir fait un test de grossesse bien sûr et le lendemain de mon injectio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, alors voilà j’ai commencé la pilule depuis peu ( 1mois environs ) et j’ai donc fini ma première plaquette samedi ( je n’ai eu aucun retard de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Pas de règle pendant la semaine d’arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois à peu près Et j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif fréquemment et là je suis dans ma se...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Stephanie

Troubles sexuel induit par la prise antidépresseurs (déroxat)

Bonjour, Il y a de cela 18 ans on m'a prescrit déroxat à raison d'un demi comprimé/ jrs (sans jamais eu le moindre effet ) Lorsque j'ai eu ma fi...

Andy31200

Enciente et viérge

Fermé

Bonjour, Je le sais par l'abdrnce des régles confirmé par un test de grassesse.

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Enceinte et viérge

Bonjour, Je suis en enciente de 1mois et demi mais encore viérge. Ma question: Pourais je perdre la viérginité sans risque pour le foeutus pendant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Avec préservatif , sans ejaculation et je ne sais pas si le préservatif a craqué

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 5 jours et je ne prends pas de moyens de contraception mais nous avions mis un préservat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Manon12345

Première fois fille

Bonjour, J’ai fait la première fois avec mon copain le premier mars et je devais avoir mes règles le 6 mars hors nous somme le 9 et toujours rien , ...

Andy31200

Pilule leeloo 1er prise

Bonjour, J’ai commencée ma pilule pour la première fois un samedi à 21h et ce n’étais pas le premier jours de mes règles donc je dois attendre 7 j...

Andy31200

Question sur la pilule contraceptive

Bonjour, je suis sous pilule depuis peu et je me posais des questions auquel je ne trouvais pas réponse sur les autres forum (excusez moi si les quest...

Andy31200

Problème pillule

Fermé

Bonjour, J’ai un petit soucis il y a 1ans de celui après deux oublie de pilule consécutive j’ai repris trois comprimer d’un coup.. depuis ce jour ci ...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros bouton rouge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Julien

L'injection peut tomber enceinte

Bonjour, J'avais fais d'injection j'ai eu une rapport sexuel je m'inquiète , j'ai nausé depuis une semaine et mal à la tête

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Georgina5

Un liquide blanc ressortie de pénis après un rapport de trois jours

Bonjour j'ai fait des rapport avec ma copine après trois jours des rapport je vois de liquide blanc ressortie de mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pilule

Bonjour, J’ai terminer ma plaquette de pilule Leeloo De 21 jours et j’ai enchaîné une autre plaquette dernière pour ne pas avoir mes règles. Avant j...

joraline

Mon penis

Bonjour, a 13 ans jai un penis de 9 cm au repos et en érection il est a 16 cm est il gros pour mon age?

Energizor

Il faut se masturber combien de temp pour avoir du sperm

bonjour je m'appelle louis je voulais savoir le sperm vien a combien de temp de masturbations

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

Fourmillements pilule misolfa

Bonjour, depuis 1 mois et demi je prends la pilule Misolfa en continue (traitement pour endometriose). J'ai depuis quelques jours des fourmillements...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
marine

Preliminaire

Bonjour, Est ce que si j ejacule lors des préliminaires (car ma copine me branle) beh du coup je ne peux pas faire de pénétration car je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

Ma femme est en menopause

bonjour voila ma femme as 45 ans et elle et en premenopause comme elle me dit je sait que sa peut jouer sur la libido mais voila cela fait 6 mois qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jaquy

La question du jour

Bonjour, je suis Darrel, mon penis fait 3 à 4 cm au repos et 5 à 6cm en érection, est-ce normal svp ?

Andy31200

Ejaculation risques ?

Fermé

J'ai eu un frottement avec ma copine j'étais en culotte +calisif et elle slip j'avais vraiment envie d'urine lorsqu'on à commencé par s'embrasse et le...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cérémonie du mouchoir

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge je dois faire la cérémonie du mouchoir et jai eu frottement avec mon fiançé sans penetration ...

Andy31200

Oubli pilulle adepal

Résolu

Bonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, j ai quelques questions, est ce normal que après éjaculation, je ressente comme des "guilis" au gland et donc que je dois ralentir le rythme...

Andy31200

Ecoulement

Bonjour, un ans que je suis avec ma femme elle ne tombe pas gross et tout fois que nous avont rapot il toujour l´ ecoulement chez elle. aidez moi

Andy31200

Analyse mon utérus par voie haute

Fermé

Bonjour, J’ai eu l’ablation de mon utérus et le col suite à dés fibromes dont un la grosseur d’un pamplemousse il y a deux mois, j’ai le ventre toujou...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Faut il avoir 15 ans pour passer à l’acte

Bonjour, Je suis une fille et j’ai 14 ans. En ce moment je vois mon entourage grandir en même temps que moi notamment mon copain qui a un an de plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AnonymousGirl

Avortement à deux jours de retard

Bonjour, Svp suis à deux jours de retard de mes règles aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse sanguin et c'est positif, j'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Pilule du lendemain saignement

Bien le bonjour, ma copine à pris la pilule du lendemain il y a 15 jours. Elle continue de saigner un peu, est -ce normal ? Les effets secondaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi a 21h et le préservatif s rompu.. Le lendemain a 23h j'ai pris la PDL.. mais moi je n'est ...

joraline

Rapport

Bonjour, Moi j'ai pris ma dernière pilule hier (leelo ge), mais je ne suis normalement pas en période d'arrêt et je la prends jamais a la même heure...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Virginité

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain avant notre mariage. Pour la première fois il a utilisé ses doigts pour la pénétration et quelques heur...

Andy31200

Contaception

Bsr

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Fa_8695

Première fois risque de grossesse avec capote

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 11 février et j’ai un retard dans mes règles. Sachant que je l’ai fais 1 jour après mes règles (donc pas d...

joraline

Je suis perdu et paniquer ...

Bonjour, il y a 2 semaines j’ai fais ma premières fois et lors de ce rapport je n’ai pas saigner et le rapport a durer 5/10min et j’ai eu très très ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Problème de puberté

Résolu

Bonjour, je viens d'entrer en puberté mais j'ai des érections tout le temps ce qui est assez ennuyant auriez vous des astuce pour y remédier ???

DCI

Hymen déchiré

Disons qu'une fille a utilisé un sextoy et a déchiré son hymen, le sang coule ou pas. Ou au moins il y'a une possibilité ?

Andy31200

Problème d’orgasme/16 ans

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans en couple. (Mon chéri a 29 ans) Alors voilà 8 mois que nous sommes en couple les 3 premiers mois je n’avais AU...

Andy31200

Mon mari n'a pas de libido

Fermé

Bonjour, je vis avec un homme depuis 20 ans, je vais avoir 45 ans et lui a 43 ans, et depuis le début de notre relation j'ai découvert un homme non ...

Andy31200

Mon pénis est bizzare

Bonjour, je m'apelle thomas j'ai 14ans et mon pénis et bizzare mon gland ressort pas comme tout le monde il et un peux coller a ma Pau c normal ?

cooper2114

Mal au boule

Bonjour, je me presente jai 17 ans et d'un coup En jouant au babyfoot jai une grosse douleur au niveau de mes boules je ne sait toujours pas quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Anonyme

Les doigts....

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir si le fait de se doigter facilite l'entrée du pénis dans le vagin ? Ps: je suis vierge

Anonyme009_6068

Implant

Résolu

Bonjour, j ai un implant et je voudrais savoir c est que c possible que je tombe enceinte avec l implant aussi c'est que c vrai que l implant quand le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Swaeli

Temoigages sur ivg

Bonjour, Je vais proceder a une ivg ( actuellement je suis a 9s6j) j'ai peur de l'anesthesie , de la douleur etc....pouvez vous me donner qq témo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Landr

J'ai un liquide transparent à la place du sperme

Bonjour, je m'appelle Thomas et quand je me suis branlé j'ai eu un liquide transparent mais pas comme le sperme est-ce que c'est normal ? .

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Avortement rapide sans médicaments

Bonjour, je voulais savoir si un avortement peut faire rapidement sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai déjà prit la pullule sauf que aujourd’hui j’ai un début de seignement et que mes règles devait arriver dans 3 jours que doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Regles avec prise de pilules mais symptômes de grossesse

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je suis sous pilule depuis plusieurs années, pas d'oubli dans ma plaquette..le mois dernier jai eu un rap...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rahina
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000