Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6951 - 7000 sur un total d'environ 74 400
  • Peur d’être enceinte

Bonjour, je voudrais savoir j’ai eu un rapport avec mon copain ou il a ejaculer a l’extérieur et 10-20second après les remises dans mon vagins est ce...

Question | Dernière réponse : Andy31200 23 déc. 2019
    1 réponse
  • Objet dans les fesses

Bonjour, Je voulais savoir si on peut s enfoncer ´ importe quelle objet dans l anus sans risques (de déchirer la muqueuse ou d autre risques) en exe...

Azert | Dernière réponse : DCI 23 déc. 2019
    1 réponse
  • Première fois

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis Gay, et y a quelques jours j’ai voulu faire ma première fois avec mon copain mais malheureusement ça na pas pu ce fa...

Anonyme | Dernière réponse : Energizor 23 déc. 2019
    1 réponse
  • J’ai 16ans et je suis obsédé par le sex Fermé

Bonjour, Est-ce normal d’être obsédé par le sexe à 16ans??

Fanta | Dernière réponse : begonie 23 déc. 2019
    1 réponse
  • préservatif grandeur

j'ai un jeune de 15 ans et il veux des préservatif mais je ne sais pas la grandeur lui acheté, merci de votre raiponce,

ptitlou | Dernière réponse : begonie 23 déc. 2019
    1 réponse
  • Poitrine douloureuse

Bonsoir, J'ai une petite question, mes règles sont prévu pour environ le 31 janvier (Superbe pour commancer l'année !) mais actuellement j'ai la p...

Naninab | Dernière réponse : Naninab 22 déc. 2019
    0 réponse
  • Peut-on être deviergé avec des doigts

Bonjour, Moi on m'a doigté mais je me suis jamais vu saigner par contre un jour mon gars a voulu mettre trois de ces doigts je les ai brusquement re...

AstouCoulibaly | Dernière réponse : Andy31200 22 déc. 2019
    1 réponse
  • Petit penis à 15ans

Bonjour, J'ai un sérieux complexe, il ne se passe pas 1 jour sans que j'y pense, mon penis mesure seulement 6.5/7 cm en érections ! Je ne sais pas s...

Inconnudumin... | Dernière réponse : Inconnuduministre 22 déc. 2019
    4 réponses
  • Odeur vaginale.

Bonjour, Je vais poser la question ou le problème de façon directe. J’ai remarqué que quelques jours après un rapport non protégé j’ai un écoulemen...

Mp | Dernière réponse : Mp 22 déc. 2019
    4 réponses
  • Comment dire...

Bonjour, je suis lesbienne et je ne sais pas le dire à mes parents. Il ne sont pas contre sa, au contraire, ils ont des amis gay. Mais je suis timide...

marie | Dernière réponse : begonie 22 déc. 2019
    1 réponse
  • Commet dire a ma mere que suis bi

Bonjour, je m'appelle stephanie j'ai 12 ans et je suis attiré par les filles et les garcons mais je me sait pas comment le dire a ma mere

stephanielov... | Dernière réponse : Andy31200 21 déc. 2019
    1 réponse
  • Quest ce qu'un hypospadias ??

Bonjour, Je veux savoir une chose Es possible d'avoir d'enfant si on souffre d'une malformation génétique du nom hypospadias ??

Ganfon | Dernière réponse : Ganfon 21 déc. 2019
    7 réponses
  • Tremblements du à quoi ?

Bonjour, Il m’arrive souvent de perdre du poids et parfois de trembler après ejaculation ( jejacule min deux fois la semaine), je ne sais si c’est d...

Flo | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 déc. 2019
    1 réponse
  • Prise de pilule

Bonjour, Ce serais pour savoir si ça changer quelque chose à la contraception ou non , voilà je prend la pilule habituellement à 12h00 . Mais lors d...

Kiwi | Dernière réponse : Andy31200 21 déc. 2019
    3 réponses
  • Grossesse?

Bonsoir j’aimerais savoir si il y’a un risque de grossesse car j’ai eu un rapport 3jours avant les 7 jours d’arrêt de ma pilule suis je toujours proté...

Kityyy | Dernière réponse : Kitty 21 déc. 2019
    4 réponses
  • Problèmes de règles

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour mes fautes d’orthographe Sa fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et sa fait peut être 5/6 mois q...

Lolo | Dernière réponse : Andy31200 21 déc. 2019
    1 réponse
  • 10cm

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai bientôt mon premier plans cul avec une pote, sachant qu'elle l'a fait avant avec quelqu'un qui en a une d'une taille nor...

Petite | Dernière réponse : Energizor 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Faire l'amour juste avant ses règles

Bonjour, Je prends la pilule et je dois normalement avoir mes règles demain. Si je fais l'amour juste avant,est-ce que ça peut déclencher mes règle...

Apobubu | Dernière réponse : Andy31200 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Audeur vaginale apres les rapports sexuel non protégés

Bonjour, Apres les rapports sexuel non protégé avec mon partenaire, je constate un liquide blanc qui sort de mon vagin accompagné d’une odeur . J’ai...

Toure | Dernière réponse : DCI 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Soucis avec la rupture de mon hyme

Bonjour, Je suis âge de 23ans j'ai gardé ma virginité jusqu'après mon mariage . maintenant je suis marié j'ai essayé a plusieurs reprises de faire u...

Balde | Dernière réponse : DCI 20 déc. 2019
    4 réponses
  • Felation cuni

Bonjour, J'ai une question, voilà donc si une femme fait une felation (avale) et que peut de temps après le monsieur humidifie ses doigts dans l...

Naninab | Dernière réponse : DCI 20 déc. 2019
    5 réponses
  • Petite boule sur le pénis

Bonjour, Depuis 1h je viens juste de voir mais je crois que je ne lavais pas hier elle doit 3mlm sur 2mlm ça m'inquiète beaucoup aucune douleurs sau...

Jordanpaoli | Dernière réponse : Andy31200 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Je vous en supplit

Bonjour, Svp! J'ai besoin de votre aide, je veux des astuces pour avorter du plus vite possible svp, je vous en suplit

Marlene1 | Dernière réponse : begonie 20 déc. 2019
    2 réponses
  • Prise de pilule et rejet de sperme

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis maitenant presque 3 mois hier j’ai eu un rapport avec mon copain il a donc « fini » dans mon vagin j’aimer...

Kellyy | Dernière réponse : Kellyy 20 déc. 2019
    2 réponses
  • Le bout de mon pénis est enflé

Bonjour, Le bout de mon pénis c'est enflé au lendemain du fait que mon neveu ce soit assi dessus sans faire exprès. Svp j'aimerai savoir quoi faire?...

Cressus | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Petite question par rapport à mon penis

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que c'est normal que mon penis mesure 2 voir 4 cm au repos et peut parfois atteindre les 15 cm jamais en desso...

Hidro | Dernière réponse : Hidto 20 déc. 2019
    2 réponses
  • Besoin de conseils

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment devierger une fille de façon explicite car la partenaire et moi sommes prêts et d'accord pour franchir le pa...

John | Dernière réponse : Energizor 19 déc. 2019
    1 réponse
  • Retard de règle après ma premiere fois Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport en Août et il s'avère que javais encore mes règles, le rapport n'était pas protégé.... En Septembre je nai pa...

Lyla | Dernière réponse : Andy31200 19 déc. 2019
    1 réponse
  • j'ai perdu du sang 3 heures ou plus apres un rapport sexuel.

Bonjour, hier j'ai predu tu sang d'une couleur différente de mes règles sachant que je venais juste de finir mes règle (5jours de règles) et le sixi...

Hd | Dernière réponse : Hd 19 déc. 2019
    4 réponses
  • Le préservatif est resté à l’intérieur/que du liquide pré séminal

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a à peu près deux semaines. Pourtant, le préservatif est resté à l’intérieur au bout d’à pe...

Amelie | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 déc. 2019
    3 réponses
  • Je ne sais pas comment le dire à ma mère

Bonjour, récemment j’ai consulter l’infirmière de mon école sur les moyens contraceptif. Je ne sais pas comment le dire a ma mère..J’ai 14 ans.

Jujuju | Dernière réponse : begonie 18 déc. 2019
    1 réponse
  • Renseignement apres cure herniere

Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie bilatérale

SORO | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 déc. 2019
    1 réponse
  • Est-ce une agression ?

Bonjour à toutes, j’aimerais savoir comment vous décrivez cette attitude parce que j’ose pas en parler, voila j’ai 17ans j’étais avec mon copain depui...

ines2804 | Dernière réponse : begonie 18 déc. 2019
    1 réponse
  • Hymen sexe

Bonjour, Mon copain ma doigté aujourd'hui j'ai saigné . Cest normal que mon hymen se dechire encore sachant qu'avant ce qui remonte y a 2/3 ans mon...

Heloise | Dernière réponse : Helpsi 18 déc. 2019
    25 réponses
  • première foi fille

Bonjour a tous et a tout j'ai 14 ans et je suis en 4ème. Il y a un mec Lucas nous ne somme pas en couple mais en classe on se fait des caresses, su...

moi.7192 | Dernière réponse : Energizor 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Je souhaite tomber enceinte .

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation, mais mon copain n’a Pas éjaculé, c’est possible que je tombe enceinte si oui à combi...

Ornelle.03 | Dernière réponse : Andy31200 17 déc. 2019
    3 réponses
  • Enceinte et préliminaires

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé et lui aussi m'a masturbé... Quand il a éjaculé, il etais sur le dos donc to...

Lola | Dernière réponse : Andy31200 17 déc. 2019
    7 réponses
  • Je veusx un long penis d'une maniere naturelle et rapide

Bonjour, Je veux faire allongé mon pénis

Faye | Dernière réponse : DCI 17 déc. 2019
    2 réponses
  • Compliquer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire si en suis encore vierge quand j'ai essayer de faire l'amour avec mon copain et j'ai sagner et mon deuxièm...

Krykry | Dernière réponse : Andy31200 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Mon copain n'arrive pas a me penetrer2

Bonjour, Oui le sujet à déjà était fait mais je souhaite exposée ma situation qui, malgré mes recherches sur de nombreux sites, ne correspond pas ...

LuluBerlue | Dernière réponse : begonie 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Sécrétion liquide seminal perte d'erection

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que depuis que je suis avec ma copine je ressens une forte excitation (bonne érection) pendant les prél...

Yannis324 | Dernière réponse : DCI 17 déc. 2019
    7 réponses
  • A l'aide saignement après la periode d'ovulation

Bonjour, Ce matin je me suis levé et j'ai vue du sang sur ma culotte avant sa il y'a 4jours j'ai pris la pillule du lendemain et après sa j'ai encore...

Dodo | Dernière réponse : Andy31200 17 déc. 2019
    11 réponses
  • Es vrai

Bonjour, Es vrai que après avoir eu un premier rapport sexuel. Tu en auras envie de le faire chaque temps

Blend1234 | Dernière réponse : DCI 17 déc. 2019
    3 réponses
  • Saignement après masturbation

Bonjour, J'arréte pas de saigner depuis ce matin après une masturbation et c'est une situation nouvelle je n'ai jamais eu de rapport et jusque là j'...

Ya1111 | Dernière réponse : Andy31200 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Sexualité

Bonjour, jai pas vraiment fait l'amour avec mon cousin mais je regrette car je suis hétéro je pleure toute les nuit que faire aidez moi je regrette ca...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Saignements, douleurs après rapport

Bonjour, Bonjour, Je souhaite obtenir des infos mais surtout dans le but de me rassurer svp. Il y a 3 mois j’ai fréquenter un homme ou j’ai eu ...

Hello42 | Dernière réponse : Allyson 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Hernie inguinal Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...

Catinx | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 déc. 2019
    1 réponse
  • J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans. En CM1 j'avais une amie qui était lesbienne, et l'année suivante elle est venue me voir et ma déclaré son...

ambre-sk | Dernière réponse : begonie 16 déc. 2019
    4 réponses
  • Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J’aimerais savoir si je suis encore vierge ou non J’ai commencée un rapport sexuel avec mon copain on a commencé la pénétration mais ça ne...

lila12 | Dernière réponse : Andy31200 16 déc. 2019
    1 réponse
  • Dit moi si ses normal

Bonjour, J ai 12 ans et je suis presque sur que je suis lesbienne mais je ne l'accepte pas je me demande si ses normal et aussi ai je le droit de reg...

Louna | Dernière réponse : Andy31200 16 déc. 2019
    1 réponse