Les discussions

Mon pennis n'est pas droit

Bonjour, mon pennis est courbé comment le dressé

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lafouine.

Masturbation fréquente

Bonjour, je masturbe toujours car j'ai toujours envie et maintenant je récolte les conséquences je suis malade à chaque fois que je masturbe au bout...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lafouine.

Sonia

Bonjour, Je suis paniquée j'ai eu un rapport sexuel mercredi non protégé avec un garçon il n y'a pas eu éjaculation interne.. mais j'ai peur d avoir...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
sonia

Peut-il avoir trop de masturbation

Bonjour, Trop de masturbation peut-il amener des problêmes comme baisse de pression., des étourdissements etc. Merci et si il a des conseils , conse...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lafouine.

Auscultation, oui ou non ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir. J'ai douze, ans, et mon pédiatre s'inquiète de savoir si je n'ai pas une carence en fer. Il m'a donc dit de consulter un g...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline

Mon copain ne me touche plus

Bonjour à vous. Nouvelle inscrite, je voudrais parler de ce que je ressens depuis que mon copain est distant d'un point de vue sexuelle et essayer peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de règles de 15 jours et test négatif, enceinte?

Bonjour, Cela fait maintenant 15jours que mes règles ne sont pas apparues et j'ai fais un test de grossesse qui a mis négatif, il y a 1 mois j'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on faire l'amour tout le long de la grossesse? y a-t-il des risques pour l'enfant?avec ou sans préservatif? merci

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mer6

Syphilis ou pas

 Fermé

Bonjour, rassurez moi et qu'il ne s'agit pas des premiers symptomes de la shyphilis[ Photo interdite par la charte du forum. Suppression par la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

L'hymen peut ce refermer après une chute d'une activité spotive?

bonsoir je suis une fille j'ai 20 ans quand j'était jeune je faisais de l’équitation c'était en 2009 j'ai eu une chute je me souvient que j'avais mes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Faire l'amour sans préservatif pendant les règles

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'une réponse à ma question. Peut on avoir des rapports sexuels sans préservatif pendant les règles a...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ellea2808

Cunilingus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ma blonde je peux attraper des itss en lui faisant un cunilingus elle est vierge et moi je suis puceau merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Comment faire pour deviergé une fille

 Fermé

J veux de l'aide pour l question svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Par rapport à l'amour

 Fermé

Bonjour, Bonjour voila moi sa vas faire bientôt 9 mois que je suis avec mon copain et on n'est fous amoureux et on naimerait bien aller plus loin ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Regles

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi au mois d'avril, j'ai eu mes règles deux fois dans le mois. Je les ai commencées le 1 er avril et je les ai termi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Longue histoire, Mais je suis totalement perdue ! Je m'amusais avec mon mec, en se frottant les sex, est ce la pré-éjaculation peut me féconder , en é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Garder sa virginité

 Fermé

Bonjour, je suis dos.j'ai connu une fille depuis toute petite et aujourd'hui elle a grandit.Moi je lui est dis que si elle restait vierge,moi j'allais...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

J'ai 14 ans et pas de sperme. je suis inquiet

Bonjour, je m'appelle Paul, je mesure 1 mètre 65 pour 63Kg et j'ai 14 ans depuis le début d'année. Au collège beaucoup d'amis rigolent et parlent a pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hontedeca

Taille du penis

Bonjour a vous jai 13 ans et mon penis mesure a peine 9 cm en erection et je nest toujours pas de sperme cela minquiete beaucoup en plus jadore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Liquide visqueu et transparent qui sort de mon penis

Bonjour, jes un liquide visqueu et transparent qui sort de mon penis quand je me ... et (tres tres rarement) je vais au toillete et apres 16 sec mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

Pertes blanches est ce dangereux ?

 Fermé

bonsoir tout le monde bon voila j'ai eu mes règles le 22déccembre et je n'ai pas eu de rapports après et la ça m'arrive d'avoir des pertes transpare...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Fayrouz

Problème de pénétration

Bonjour, j'aimerai poser une question concernant les premiers rapports intimes. En effet, Je suis "encore vierge" et mon problème est qu'après plus...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'un produit pour stopper mes règles

Bonjour,ça fait pratiquement deux semaines que mes règles sont abondantes et vient sous pression .je m'appelle gloria et sa m'inquiète vraiment .j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Problèmes sexuel

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème niveau sex j'ai 19ans et je n'ai jamais fais l'amour avec une fille sans doute la peur que ma compagne voye mon corps non ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, Bis

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Traitement de la syphillis

Bonjour mon homme vient d etre detecter positif a la syphillis il vient d etre traiter par une injection de penicilline et a une prise de sang a refai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Anzel1962

Pourrait je avoir une reponse rapidement svp

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel en aout 2016 non protégé mais il na pas ejaculer dedans . Aujourd'hui on est en avril 2017 et je crois etre en...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI

Décolettage de mon pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'arrive pas à décolleter mon pénis même s'il n'est pas en érection, car cela me fait un peu mal je suis plutôt inquiet et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

Douleurs pendant mes rapports

Bonjour, J'ai 17ans Cela fais deux ans que j'ai des rapports avec mon compagnons,et après un rendez vous chez la genyco pour une contraception (ell...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lumanage

Mal au ventre

Bonjour, J ai couche avec quelqu un il y a deux jours depuis j ai très mal au ventre et en bas aussi quand je fait pipi

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Estelle7

Hommes fontaine

Bonjours monde conjoint à 25 ans j'en lui ai trouvé son point p et depuis ce temps ils jouie sans mêmes se toucher est ce normal il édicule d'un liqui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai 14 ans et je doit voir un gynécologue

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis déjà passer à l'acte alors que mes parents sont totalement contre, ma mère veut que j'aille voir le même gynécologue q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Pénis petit est ce normal?

 Résolu

Bonjour, Mon pénis fait a peine 3,5cm est ce une taille normal a mon age (j ai 13 ans) et je n es jamais éjaculer. Pouvez vous m aider ca m inquièt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Energizor

À 13 ans je suis homosexuel

 Fermé

Bonjour, Bonjour je m'apelle Alexis , j'13 ans je suis homosexuel mais je ne sais pas comment l'affirmer et j'aimerais avoir quelques conseil aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
joraline

Peux tu t on tombée enceinte

Est-il possible de tomber enceinte en dans jamais avoir eu les règles

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Perte de sang très léger, rapport sexuel non protégé 1 jours avant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux jours, je prend la pilule et je ne l'ai pas oublié. Je saigne de temps en temps quand je vais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp !!

 Fermé

Bonjour, alors voila, dimanche j'ai vu mon copain, je lui ai fait une fellation et j'ai avaler son sperm une première fois, puis quelque minutes apr...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ines12345

La sodomie

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que la sodomie ne pose pas de problème? Y a-t-il des risques de maladie ou des problèmes pour aller au wc après ?! Merci

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fryda

Brûlures vaginale

bonjour, je m'appelle Joyce et j'ai 18ans. depuis quelques temps j'ai des douleurs très gênantes à l'entrée du vagin après un rapport sexuel.je resse...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai des problèmes avec la pénétration

Bonjour, ça fait deux fois que j'ai eu des rapports sexuels avec mon fiancé avec intervalle d'un mois. et il n'y a eu aucun saignement pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Hymen, saignement, urgent svp

Bonjour, Alors voilà, mes règles en pris fin il y a environ deux, trois jours et toute aller pour le mieux. Aujourd'hui en allant au toilettes, en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a 2j et j'ai pris la pilule pendant 3 semaines avant le rapport, nous n'étions pas protégés et je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux tombe enceinte

Bonjour, Voila J AI eu mais regles le mois Avril,le11 ET sa fini le 19 avril 2017 je voudrais savoir quand je ovule svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

Des conseils

Bonjour, J'aimerais être sur à 100% que se masturber n'est pas dangereux et si il y avait un âge pour ça. Je pense que ces questions sont idiotes po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Energizor

Virginité

bonsoir , alors je vais expliquer en bref je suis une jeune fille amoureuse je suis en relation avec mon mec pendant 4ans mais cela ne me permet pas d...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lafouine.

Je ne sais plus si je suis gay ou hétéro

Bonjour, voila le topo, j'ai toujours étais attiré par les filles depuis toujours enfaite, j'ai 19 ans et depuis quelque année j'ai une sensation d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Energizor

Masturbation masculine

 Fermé

bonjour est ce que quelqu'un a des conseils pour avoir plus de plaisir quand je me masturbe? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
joraline

Couronne perlée sous le pénis

Bonjour, j'ai une couronne pèrléee je ne sait pas comment les faire sortire.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Comment remplacer le sperme

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment remplacer le sperme

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Micro penis a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure sue 3 cm au repos et 5,5 cm en érection alors que mes amis me dise que leur pénis mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000