Les discussions
Absence de libido. .
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'utilise un forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider. . Vsuis j'ai 19 and et ça fait 3 ans qu...
Problème de ventre dure
FerméBonjour Je prend la pillule leeloo depuis un moment maintenant il y a une semaine je l'ai arrêter donc Pour les 7 jour de pause mais Jai eu un rappo...
J'ai 14 ans et sur mon penis il y a des petit point en relief !
Bonjour, j'ai 14 ans et comme le titre l'indique j'ai des petits point beige en relief très léger qui son sur la peaux qui recouvre mon penis entier, ...
Rapport entre cousin cousine
FerméBonjour, j'ai 15 ans, je suis en couple et pourtant j'ai envie d'avoir un rapport sexuel avec mon cousin qui a 17 ans. Est ce que c'est normal ? Qu'...
Pendent la masturbation une compression au bas du ventre
RésoluBonjour, Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbatio...
Comment agrandir son penis
Bonjour, esque cest normal que mon penis meure 10 cm au repos et 14 cm en érections svp parceau tout mes potes sont pratiquement tous à 15 cm au rep...
Je sais pas si c grave...!
Bonjour, j'ai 14 ans et jai mes règles.. sauf qu'elles sont hyper abondantes et douloureuses..(pire qu avant) Jai tellement mal que jai du mal a pe...
Comment évité une grossesse sans contraception
Bonjour, moi j'aime faire l'amour avec ma partenaire chaque fois que j'ai envie mais le problème est qu'elle n'aime pas les pilules et moi j'aime pa...
Aucun plaisir vaginal et douleur pour certaines positions..
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des ...
À treize ans je peux le faire ??
Hey, ici LeRumeuriste je suis un mec (oui je sais qu c'est journal des Femmes) et bon je vais être claire j'ai treize ans et ma petite amie en a 14/2 ...
Virginité
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis encore vierge et je veux garder ma virginité jusqu'au mariage. Je ne me masturbe pas. Chaque fois que je regarde une s...
Pas de règle et pas enceinte
Bonjour, Ma femme avait deux avortement mais lhors depuis elle ne voit bio pas ces règles
Taille de pénis
Bonjour, Est-ce normal que mon pénis soit de 20 centimètres à l'âge de 15 ans ?
Bouton blanc sur le pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe 1-2 fois par jour. Sauf qu'il y a 2 mois j'ai vu un tout petit bouton blanc venir sur la peau de mon penis, je ...
13 ans et dépucelage
FerméBonjour, Mon copain et moi envisageons de nous depuceler pour bientôt... nous en avons parler plusieurs fois sans se gêner on a confiance l'un en...
Je suis puceau!
FerméBonjour, Je suis un garçon de 17 ans et je suis puceau, ma copine en a 18 et voudrais que je la devierge sauf que je ne m'y connais pas du tout en p...
Fatigue après l'acte sexuel
Bonjour, voilà mon problème en quelques mots Après l'acte sexuel je sens une très grande fatigue m'envahir avec des maux de tête et des vertige...
Masse au testicule gauche
Bonjour, J'ai 13,5 ans et depuis hier j'ai une masse dans le cabale déférent ou sur le testicule gauche j'en ai déjà eu 3 fois mais en moins de 24 h...
Mon sexe est hypersensible,je n'arrive pas à décalotter en band
Bonjours, J'ai effectivement des symptômes similaires je suis aller chez le médecin qui m'a décalotter au repos qui m'a fais un peu mal mais j'avais ...
Je suis gay et je n'arrive pas a m'assumer conseil pour m'aider
Bonjour, je me présente je mapel Pierre j'ai 17 ans je suis gay et jai un petit probleme alors voila tous ceux de mon entourage savent que je suis g...
Quand grandit
Bonjour, Jai 14 ans je m'appelle julien et mon penis n'a toujour pas grandis jai eu mes 14 ans en avril es normale
La taille d'un pénis normal?
Bonjour, je m'appel Kevin j'ai 16 ans et je voudrais bien savoir les tailles des pénis normaux de mon âge car je voudrais savoir si mon pénis est d'un...
Forte douleur au gland
Bonjour, j'ai 13 ans et je pensais souffrir d'un phimosis je suis aller consulter et lurologue a reussi a me decalotter. Le probleme c'est que javais ...
Norlevo et ses effets secondaires
Bonsoir J'avais pris le pdl norlevo suite à un rapport dont le préservatif a craqué. Cinq jour après jais eu des saignements moin abondant et un reta...
Pourquoi il n éjacule pas en moi?
Bonjour, Je sors avec P depuis quelques mois, nous sommes très amoureux tous les 2 et envisageons de nous installer ensemble dès son divorce réglé e...
Petit pénis, et un petit peu tordu.
Bonjour, Je m'appelle ewen et j'ai 15 ans et j'ai un pénis qui fait 7 cm au repos et 13 cm en érection. Je commence juste à avoir mes poils pubiens d...
Savoir si je suis prête ou pas
Bonjours, j'ai 16ans je parle à un garçon il en a 16 aussi. Et on parle depuis à long moment on ai en "précouple" mais quand on va se voir il veut qu'...
Comment faire grandir son penis
Bonjour je suis en surpoid et j ai 13 ans et mon penis mesure 7 cm et je suis pas circonsiser
Est ce que je suis toujours vierge ?
Bonjour, Moi et mon copain on c'est embrasser une dizaine de minutes, mais il y a pas eu de pénétration. Est ce que je suis toujours vierge ?. ...
Je ne prends pas de plaisir
Salut alors j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 1ans Tout se passe hyper bien et ça va faire 6mois que nous avons des relations sexuel, c'...
Première fois
Bonjour, je voudrais faire ma première fois avec mon copain, je voudrais l'imiter la douleur de la pénétration, il m'avait déjà doigtée avec 2 doigts ...
Mal quand ma copine se masturbe
Bonjour, Je suis depuis peu avec ma petite copine et elle tente depuis quelques jours de se masturber mais à chaque fois qu'elle le fait elle a mal....
Renseignements
Bonjour, Jai u un rapport avec mon chéri le 29 non protéger et je u mes règles le 21 qui on durée jusqu'au 25 est ce que g peut tomber enceinte et ...
G un doute
FerméBonjour, Bonjour g 14 ans et je pense avoir un pénis plus petit que les autre il fait 11.5 centimètres en abondant la votre c quoi svp cela m aider...
J'ai peur de faire les préliminaires!
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. depuis quelques temps nous parlons que nous voulons faire les préliminaires. lui n'a pas peur du tout de m...
Que faire l'or de sa première fois demande de conseil .
FerméBonjour, j'ai 17 ans et ma conjointe et moi même sommes près a passer a l'acte. Petit bémol, je ne sais absolument pas par quoi commencer . C'est pour...
Comment savoir si on est séropositif sans test ?
RésoluBonjour, JE suis un homme de 64 ANS , avant je souffrais d'une arthrose cervicale sévère . MAINTENANT ,les douleurs de cette arthroses ont disparu ,...
Question hautment importante
Bonjour j'ai 17 ans, et ses juste une question sa fait 2 fois que je me masturbe et que je vois des gouttes de sang qui vient avec mon sperme alors j'...
Mon pénis est trop petit
Bonjour, Je sais que des messages comme ça vous en voyez des dizaines par jours, mais je me pose vraiment des questions. Avec ma copine, on se c...
Est-ce que la taille de mon pénis est normal ?
Bonjour, Jai 13 ans et mon pénis mesure 9cm en érection mais me fait mal après masturbation. Est ce normal si je n'ai pas encore de sperme ? Est c...
Problème d’érection
Bonjour, j'ai a peine 01 mois de mariage, et je trouve déjà des complication d’érection, malgré la taille de mon pénis n'est pas du tout petite. ai...
Suis je lesbienne
Bonjour à toutes. Voilà besoin d'un aiguillage car 'e sait pas trop à qui en parler. Voilà je suis maman de trois enfants avec un passif douloureux av...
Cycle iregulier
Bonjour, j ai un cycle irregulier puis je prendre la pilule pour regulariser mon cycle
Je suis attirer pas un mec plus vieux
Bonjour, j ai 14 ans et je suis attirer par le frere de mon beau frere Il a 23 ans mais il fait plus jeune et moi plus vielle ( j ai peur du regard ...
Sexualité
Bonsoir je suis ******* j'ai 15ans mon pénis est toujours petit et j'ai besoin de votre aide Identité supprimée par la modération
Maladies vaginales
Bonsoir s il vous plait j ai besoin d aide! J'aimerais savoir ce que j ai car j ai des pertes blanches colorés un peu jaune sous forme de pistaches et...
Problème a l'anus, du a une sodomie
Bonsoir, Mon copain m'a fait une sodomie, je saigne et j'ai très mal. Dois je aller voir un médecin? Merci
Impossible de décaloté
Bonjour, je m’appelle romain et j'ai un ''énorme'' problème, voila en faite quand j'ai une érection je n'arrive pas à décalotté, c'est comme si il y...
Saignements après le premier rapport sexuel
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé hier soir et quand je me suis levée ce matin j'avais des saignements. Est-ce normal ? Car je sui...
Quand on fait pipi pendant le sexe
Bonjour, Quand je fesais l'amour il y a une semaine j'ai fait pipi et c'etais pour une première fois alors là je sens quelque chose très bizarre sur ...