Plus de sexe entre nous deux...

Fermé
Lolitaa92 - 14 mars 2020 à 12:16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 mars 2020 à 13:41
Bonjour, A toute.
Voilà je ne sais pas à qui en parler donc je vous écrit...
J’ai 19 ans et mon copain 21 sa fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble la première année était super niveau sexe, on le ferais pratiquement 5-6 fois par semaine. Il y a un an j’ai appris que mon copain prenais de l’héroïne et sa fait quelques mois que nous faisons l’amour qu’une fois par mois ( et encore...) j’aimerais savoir si il y a un lien entre les deux ? J’ai tout essayer pour lui donner envie mais rien n’y fait je sais pas quel est le problème ....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
14 mars 2020 à 13:30
Bonjour,

L'héro est peut être responsable en effet...
Voir ici quelques conseils ;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Et notamment :
"Un médicament, des changements hormonaux, la consommation de substances psychoactives, la fatigue et le stress peuvent également en être les causes."

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient(e)
0
Bonjour, merci pour votre réponse.
Désolé du dérangement j’efface ma publication merci
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
14 mars 2020 à 13:41
Mais de rien et non, ton sujet peut très bien rester sur le forum car peut servir à d'autres
0