Les discussions

Problème d'érection

Bon déjà, bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et ma copine aussi, ça fait 1 mois qu'on est ensemble, et on aimerait passer à l'étape supérieure. On ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Energizor

Premiere fois a 14 ans ?

Bonjour, j'ai 14 ans et 15 ans dans 2 mois et j'ai un copain depuis bientot 8mois en qui j'ai très confiance et tout deux aimerons passer a l'acte c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Savoir du je suis vierge ou non

Bonjour, Je voulais si je suis vierge ou non parce que quand j'avais 11ans j'ai fait le rapport avec mon frère jumeau mais j'ai pas vu de sang

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Energizor

Problème d'éjaculation précoce

bonjour voila depuis toujours j ai un problème d Ejaculation précoce et je n ai jamais trouve de solution pourriez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Energizor

Demande d'aide bander

Bonjour, Je n'arrive pas à bander rapidement après un premier éjaculation

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Energizor

Rapport sexuel non pr

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protege avec mon copin la veille de la fin de mes règles au lieu que j'ai eu mes règles le 20/05/17et que ça do...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement pilule

Bonjour, J'ai une question concernant ma pilule je prenais il y a peut optilova mais elle ne me convenait j'ai donc changer et mon docteur m'a pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protège mais j'ai demander a mon partenaire de ce retirer avant apparament il la fait le lendemain mes règles sont app...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment demander à sa blonde si elle veut le faire???

Bonjour, je veut vraiment vraiment vraiment faire l'amour et j'ai une blonde comment je lui demande et quand on le fait est ce que c'est la même sensa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Energizor

Demande daide

 Fermé

Bonjour, Comment bander apres un premier ajaculation .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
joraline

On a supprimé mon sujet.

 Fermé

Désolé si je repose la même question, je n'ai pas eu de réponse(s), et on a supprimer mon sujet -_-' Bonjour, j'ai 14 ans. Je voudrais atteind...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule Optidrill 30 depuis 2ans à peu près. Je suis arriver dans la semaine de pilule rouge (semaine de mes règles) je l'ai comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Prelevement vaginal pour arret preservatif ?

Bonjour, Mon copain et moi souhaitons arreter le préservatif, on m'a donc prescrit une prise de sang et un prelevement vaginal. J'ai reçu les rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lusitana3

Prépuce collé au gland

Bonjour, j'ai 80 ans et depuis 1 mois environ je ne peux plus décalloter mon prépuce lors de ma douche .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

Peut-on avoir le sida à 10ans?

Bonjour, Etant petit jai deja eu des relations sexuelles avec une fille.. Nous avions vers les 8/10 ans. Es-ce possible que jattrape le sida à cet a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

Vrai ou faux?

 Fermé

Bonjour, J'ai un copain qui dit qu'il a ejaculer pour la première fois quand il avait 10 ans! Vrai ou faux? Ps: je voudrais une petite explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Spermatozoïde faible

Bonjour, est ce que une femme peu tombe enceinte d'un mari qu'il a un sperme transparent comme de l'eau a boire est c'est normal un sperme transparent...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
den

Sodomi

En faite voila Je suis en panique en faite j'etait chez mon copain hier Et Il a voulu pratiquée sodomie il a etait dans le mauvais trou Il n'a pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aiguës

Bonjour, hier soir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, pas comme les autres, celui ci était un peu plus brutal. À la fin de notre rapport, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon penis courbe vers le bas

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un penis de 3 ou 4 cm cela est vraiment derrangent et l'orsqu'il est en erection il est courbe vers le bas et je n arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de pullule du lendemain

Bonjour, En fait voilà j'ai eu un rapport sexuel hier non protégé d'où après j'ai pris la pillule du lendemain et le même soir après la prise de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vih test et periode

Bonjour je suis une jeune fille .j'ai eu des relation non protéger avec 6 personnes . en 2013 j'ai eu des relations avec 4 personnes en 2014 avec le 5...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lusitana3

J'ai 17 ans et toujours vierge

Bonjour, J'ai 17 ans et dans quelques mois 18 ans j'arrive a la fac et je suis toujours vierge. Pourtant j'ai envie de passer à l'acte mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lusitana3

Je me masturbe a 12 ans

Bonjour, j'ai que 12 ans et je me masturbe avec ma douche c'est tu normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Premieres regles

 Fermé

Salut, j'ai 12 ans et je me demande si c'est normal que j'ai hate d'avoir mes premières regles. J'aimerais aussi savoir a quelle age je vais les avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

Je suis gay, mais au collège les autres ne comprennent pas..

Bonjour, je suis un jeune gay, j'ai plusieurs fois essayé d'oublier que j'étais gay en faisant comme les autres, sortir avec des filles. Sauf, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Ian46

À l'aide à ma question.

 Fermé

Bonjour, c'est iro oui lafouine quand il a éjaculer c'était uniquement sa main que cela a tacher.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

À l'aide.

 Fermé

Bonjour, Svp je ne sais pas trop comment fonctionne votre site mais j'ai fai l'amour ave mon partenaire il à éjaculé on s'est désinfecter la main ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

Choisir sa cup!

Bonjour tout le monde! Meme si mon cas ne parle pas de sexualité je ne savais pas où mettre cette question. Alors voilà j'ai bientôt 18 ans et j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Réponse urgente

Bonjour, Quand je me masturbe tout mon doigt entre dans mon vagin est-ce que suis toujours vierge?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

16 cm

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesure 16cm en erection je me demander si sa risquée de faire mal à ma copine ou pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Petit bouton sur le penis

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai remarqué par hasard aujourd'hui la présence d'un petit bouton rouge au niveau des poils sur mon penis (pas au niveau du penis mais plut...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Jeanne. bonjour. i

 Fermé

Bonjour, Iiya pas des. Medikamente pur a. Stimile les desire sexuell?! Je Vous reserviert.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
joraline

Grocesse

Bonjour, Je mal a chaque fois que je passe de rapports sexuels avec mon mec ,que ce que cela signifie ? Répondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Jai mes regle et demain piscine , que faire ?

 Fermé

Bonjour, Demain je vias a la piscine (enfin normalement) mais hier j'ai eu mes regles et la proffe ma mengueuller ou me mettre un mot ou alors je ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Le petit chat

Un problème de sexe

Bonjour je m'appelle sékou sidiki J ai un pénis de 16cm et ma copine se pleine

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Ma petite soeur a 11ans et a eu c'est regle 2 fois au mois de Mai . C'est normale ou pas?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Leilla

J'ai un probleme depuis ma pose de clips

bonjour je m appelle alysson j ai 37 ans depuis que j ai fait poser mes clips le 08/06/2015 j ai des grosse douleur avant et apres mes regle au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

La couleur du sang de la perte de la virginité

Bonjour, J'ai fais l'amour sans pénétration .mais il y'a eu des frottements .et je suis vierge.on l'a fait a 17h et a 4h j'ai vu du sang legerement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

<< menstruation avec une mauvaise odeur>>

j'ai mes mensturations avec une odeur différente ,depuis deux mois,j'ai besoin d'aide docteur .

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Doute

Bonjour, A l'age de 7 ans je crois avoir un rapport sexuelle avec quelqu'un de mon age je me rappelle pas trop depuis là j'ai jamais eu de repport s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Fatimcarter

Rapports non-protégés + pilule du lendemain

Bonjour, HELP ME!! Alors je vous explique: Tout d'abord j'ai eu mes règles le 23 avril 2017. J'ai eu des rapports sexuels (non protégées) où ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

L'amour sans preservatif

Bonjour, En fasant l'amour sans preservatif avec femme pendant les règles peut il me causer un problème de santé?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Masturbation est elle nefaste ?

Je me masturbe souvent mais à chaque fois je me sens coupable et j'ai peur que ça ne me cause des problèmes ou ait une impacte négative sur ma vie ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, je veus savoir si le fait que mon mec a defaut de me penétré me donne du plaisir avec du frottis frotta aec son doigt veut dire que jne xui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Boutons très douloureux sur les lèvres de mon sexe.(vagin)

 Fermé

Bonjour, Je viens vous exposée mon petit soucis car je ne sais pas comment faire pour m'en sortit. Alors voilà, chaque mois, il m'arrive d'avoir des...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Cam

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, Le jeudi dernier ma copine (qui est vierge) et moi avons eu un rapport sexuel mais sans pénétration ni éjaculation mais pendant le rapport mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Switch entre contraceptions

Bonjour, Après 3 mois d'essais de Optimizette (générique de Cérazette, une pilule micro-progestative) je me suis fait mettre l'implant Nexplanon. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Ma copine ne me comprend pas du tout

Bonjour, j ai besoin de votre aide j 12 ans et j ai une amoureuse on est en couple ca fait presque 1 an et hier il m a demander de coucher avec elle m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Penis de 9 cm en érection

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite angoisse, j'ai un pénis de 9cm de longueur et de 2,3 cm de circonférence en érection. J'ai quelques poils pubiens mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
begonie
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000