Les discussions
Docteur penis
Bonjour, J'ai un petit truc a côté de tête mon zizi En diri ci les ven qu'il son faire une boule Sltp acqu je peux voir médecine Merci
Quel est la chaleur dans mon ventre quand il me touche ?
Hello, Je voulais juste poser une question aux filles. Même avec mon jeune âge 15ans Quand mon petit copain me touche le hanches ou se colle à moi ...
Mon vagin me démange et me fais mal...
Bonjour, j'ai 13ans Mon vagin me démange et me fais mal.Je n'ai pas encore mes règles mais mes pertes blanches se sont intensifier. Est ce que c'est...
Trop de peau pour me decalloter
Bonjour, J ai remarqué que je narrive pas a me en erection decallotter , mais j arrive a me decalloter sans erection sauf que j ai remarqué que j a...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu deux rapport sexuel ou j'ai pris deux fois La pullule du lendemain quelque heure apres mais j'ai eu un nouveau rapport non protéger...
Tomber enceinte sous pillule
Bonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 1an, je suis sous pillule. j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec la p...
13 ans nn decalotter et las dejaculation
Bonjour, Jai 13 ans et mon penis nest pas encore decalotter et jaimerais savoir comment j3 pourrais faire car cela me derange beaucoup et oui je me ...
1ère fois
Bonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...
Ma 1 er fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...
Ma voix n'a pas encore muée
Bonjour, J'ai 12 ans et demi, j'ai un peu d'acné, la moustache qui pousse, beaucoup de poils pubiens, j'ai des érections spontanées et j'ai déjà éja...
Les origines ont elles un rapport avec la taille du sexe .
Bonjour, Je me demande si les origines ont un lien avec la taille du sexe . Exemple: si mes parents sont népalais mais que je suis né en France, es...
Poils du pubis
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui se rasent les poils du pubis et si vous trouvez sa esthétiquement beau
Est ce que la masturbation empeche les regles?
Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai mes regles et l'autre jour je me suis masturber la journée avant d'avoir mes regles et le lendemain je ne l'ai ai pa...
Une boule assez dure au testicule gauche après embolisation de v
Bonjour, Donc je viens d'avoir une embolisation de varicocele le 10 Juin par incision (4cm environ) à l'aîne, et en palpitant mes testicules je déc...
J'ai toujours envie de faire l'amour
Bonjour, Je n'ai que 17ans mais j'ai tout le temps envie de faire l'amour... mais le problème en ait que je veux pas faire l'amour car je veux garde...
Est ce que ça peut provoque une perte de virginité
Bonjour, Mon copin a doigter mon vaguin tout a coup j ai senti une saignement svp je veux savoir si c est une perte de virginité ou pas
La masturbation féminine est elle néfaste?
FerméBonjour à tous, je veux savoir est ce ke la masturbation de la femme peu avoir des effets négatifs sur elle et sur le désir sexuel , surtout si elle e...
Demande de conseil
Bonjour, moi j'ai très envie de faire ma première fois mais , j'ai peur que la pénétration fait mal , j'ai peur que saigner , j'a le trac , des conse...
Si je suis vierge ou pas
Bonjour, hier j ai rapport sexuel avec mon mari mais je n est pas seigné alors je veux savoir si je suis toujours vierge ou pa
La taille du penis à 17 à
RésoluBonjour, salut j'ai 17 ans et la taille de mon penis fait environ 16 centimètres en érections est-ce la taille normal ?
Les consequences du grossissement du penis
Bonjour, je suis jeune, vivant dans la chasteté, aspirant au mariage mais je suis souvent préoccupé par l'impact de la taille du pénis dans la satisfa...
Médicaments contraceptifs
Bonjour, Quels médicaments peut on prendre servant de contraceptifs a 17 ans merci de votre réponse..
Contamination de mon partenaire après un rapport sexuel
Bonjour! J'ai dû faire un prélèvement vaginale suite à des démangeaisons. Les recherches ont révélées des CANDIDA ALBICANS mais aussi une UREAPLASMA ...
Je ne sais pas comment en parler a me parents...
Bonjour a tous , Je vous poste ce message aujourd'hui car je pense avoir un problème au pénis... Seulement , je suis très pudique et je déteste parl...
Forcée par mon copain
Résolu/FerméBonjour, Alors sachez déjà que j'ai honte d'écrire ce que je vais écrire mais j'en ai besoin. J'ai 16 ans, et ce qu'il faut savoir d'abord c'est que...
Mal au gland et rougeur
Bonjour, Je decalotte facilement, mais je n'ose mas toucher mon gland car il me fait mal. J'ai remarqué des rougeurs au niveau du haut du gland, je...
Première fois
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois. Et il me fait souvent comprendre qu'il veut la faire. On a déjà fait plusie...
Puis-je tomber enceinte!!???
Bonjour, J'ai un très gros problème et je suis super stressee, j'ai eu une """relation""" avec mon copain... Il ne Cest pas passé grand chose... quelq...
Taille pénis 17 ans
Bonjour, J'ai 17 ans,et je voudrais savoir si il fallait que je m'inquiète de la taille de mon pénis qui mesure 6,5 cm en érection . merci par avanc...
Les menstrues
Bonjour madame voici mon soucis.
Saigner après masturbation
J'ai 15 ans depuis peu et ça va faire maintenant 4 mois que j'ai commencé à me doigter j'ai saigner les premières fois et ne me suis pas inquiéte...
Boutons et frottements vaginaux
Bonjour, comment soigner une infection vaginale ? merci d'avance pour votre réponse?
Bouton et frottements vaginals
FerméBonjour, comment peut on soigner une infection vaginale ? quels médicaments peut on prendre par exemple ? merci d'avance pour votre réponse..
Première fois
Bonjour, J'ai fait ma première fois hier, je n'est pas eu très mal mais j'ai beaucoup saignée, le rapport été protégé bien entendu,depuis je saigne ...
Juste savoir
Bonjour, Je m'appelle stanick, s'il vous plaît je voudrais savoir si il est possible que je sache si ma femme a eus des rapports sexuels en mon abse...
Problème du prépuce
Bonjour, Depuis trois jours j'ai comme une grosseur sous le prépuce avec une petite douleur piquante, je m'inquiète. Qui pourrait me donner une info...
De légères pertes de sang aperçu en m'essuyant aprè avoir urinée
Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang c...
Infections urinaires ou mycose ?
Bonjour, Depuis que j'ai coucher avec mon partenaire, c'est à dire depuis 4 jour j'ai des fissures au niveau de l'entré du vagin et mes lèvres infér...
Saignements après rapport sexuel
Bonjour je suis avec mon marie depuit 10ans , depuis quelques temp j'ai des saignements après les rapports je m'inquiète esque quelqu'un a déjà u celà...
Ma femme si je peux faire l'amour avec elle
Salut ma femme est enceinte de 2 moi 23 jour est ce que se possible de faire l'amour avec elle. Et hier soir elle à seigne un tout petit du sang se...
Sexuel
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on...
Mon penis ne se decalotte pas
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon penis ne se decalotte pas est ce que c'est grave ?
Sos, c'est ugent
Bonjour, J'ai 23 ans, j'ai fais de la gymnastique du vélo, je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais en me lavant un jour j'ai fait passer un d...
Spermatozoide
Bonjour, Est-ce que le sperme peut etre brulant????
Mon pénis est-il normal?
Bonjour, J'ai 16 ans, mon pénis fait 14 cm en érection et il est courbé vers le haut je voulais savoir si tout ça était normal .
Je veux devieger
FerméBonjour, S'il vous plais comment faire pour deviégé une fille? S'il vous plais aidé moi.
Masturbations
Bonjour,J'ai 14 Ans Et Je Me Masturbe Toujours J'ai Peur Cars J'ai Appris Que Ça Rend Stérile Es-ce Vrai ?
Sexualité
Bonjour, j'ai un problème ,si je veux avoir des rapport mon penis est érection jusqu'à quand je voulais le mettre dans le vagin ça dégonfle qu' est ...
Problème pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pznis a pas grandit et la peau ne c est pas enlevée. es ce normal ? Merci.