Les discussions
Première fois
Bonjour, J’aimerais faire ma première mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ma mère. Elle me dit toujours que je peux lui parler de ce...
Oubli de la pilule contraceptive plus de 12h
Bonjour, Je devais normalement prendre ma pilule hier soir a 20h30 mais je me suis seulement rendu compte maintenant cet a dire a peut près 16h ap...
Vouloir le faire à 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et j’aimerais le faire avec mon copain avec qui je suis depuis Bientôt 1 ans Je voudrais en parler avec ma mère mais je ne sa...
Éviter la grossesse
Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour il y a deux jours mais le penis n'est pas entré mais nos organes ont été en contact direct. Que puis-je faire ...
Stérilet en cuivre / cycles
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plusieurs avis. Je suis passée au stérilet au cuivre en octobre 2019 pour cesser la pilule et ainsi arrêter ...
Je n'arrive pas a ejaculer
Bonjour, Jai 14ans bientôt 15 et je n'arrive pas a ejaculer.Je jouie mais rien ne sort je m'inquiète souvent merci j'attends une réponse rapide
Combien de cm qu'il faut
Bonjour, Bonjour, A TOUS ! , Voila j'ai 20ans et je voudrais bien faire l'amour avec ma copine.. mon penis est de 11 cm érection et j'ai peur qu'i...
Pilule décalée
Bonjour, après avoir eu mes règles je recommence ma pilule le dimanche or cette fois je me suis trompée et je l'ai recommencé le samedi. Est-ce grave?...
Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte si jeune
Bonjour, Il y a 3 semaine, a partir de demain ce sera la 4 eme semaine, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain , il a 17 ans et moi 16 ( bien...
Je suis paniqué a l’idée d’etre enceinte !
FerméBonjour, J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 . Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La...
Stérilet en cuivre & symptômes
Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici. Je viens vous écrire aujourd’hui, car j’ai beaucoup de doutes qui se posent et j’ai pas de rdv avec...
Penis
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour enlever la peau du penis ?? (J’ai 12ans et 13ans le 1juin ) svp dite le moi ????????
Heuu...
Bonjour, J’aimerais savoir si 14 cm à 13/5 ans c’est bien ou pas
Besoin de renseignements
FerméBonjour, J’aimerais savoir si l’ejaculation était plus rapide pendant un rapport ou tout seul J’aimerais aussi savoir combien de cm (de CIRCONFÉREN...
Pillule optilova
Bonjour, je voudrai savoir à quelle moment je prend les pillule rouge , car il faut que je l'ai prenne pendant cette jours mais à quelle moment ? m...
Miel et whisky
FerméBonjour, Si vous avez eu des rapports et que le deuxième jours vous mélanger du miel et du whisky ya t'il des chances de stopper la grossesse
Penis chelou
FerméBonjour je m’appelle Thomas j’ai 14 ans et ça fait plusieurs années que j’ai ce petit bout de Pau bizarre voici une image illustrant mes propos s’il v...
Frustration
FerméBonjour, je vien solliciter votre aide car je suis avec mon co join depuis 6ans au début de notre relation nous étions un plan cul l un pour l autre e...
Abscence de règle
Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle proteger le 11 février 2020 on est le 20 mars et j ai tj pas mais règle j ai peur d etre enceinte. Ou je me dem...
(toujours) peur d'être enceinte
FerméBonjour bonsoir à tous et à toutes, J'ai 17 ans et j'ai déjà écrit une question dans la journée ou on m'a gentiment répondu que je n'étais pas ence...
Changement de pilule
Bonsoir, je pose ma petite question même si après coup je me dirais peut-être que c'était ridicule de m'inquiéter ! J'ai pris pendant des années D...
Mon penise
Bonjour, Je m’appelle kendrik ces gênant ce que je vais vous dir mais j’ai 15ans et mon pensi et vraiment petit pourriez-vous m’aider svp!!
Peur d'être enceinte !
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...
Bout de peau dans mon vagin
Bonjour j’ai 15 ans et je me suis rendu compte que j’ai un bout de peau dans mon vagin genre il est attaché des deux côtés et il pend. Je ne sais pas ...
Qui peut me rassurer svp
Bonjour, j’ai 17 ans cela fait 3 ans que je me masturbe presque tout les jours sa m’est déjà arrivée de me masturber 2 foits part jours et c’était pou...
Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...
RésoluBonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...
Probleme sexualité jeune couple
FerméBonjour, c est la première fois que je poste sur un forum mais je ressens la nécessité d'avoir des réponses. Je vais essayer d être un maximum...
Pillule triafemi effets secondaires
Bonjour à tous ! Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grosses...
Taille du penis à 15 ans
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et mon penis fais 9 cm au repos et 19 cm en erection c’est pas normal que j’en ai une aussi large et longue.. car quand je me...
Bonjour j’ai bientôt 14 ans et mon penis ne fait que 11 cm au repos et 14,8 en
Bonjour, mon penis fait que 11 cm au repos et 14,8 en erection est ce que c’est normal ?
Sos .problem de règles
Bonjour, j’ai 22ans et j’ai eu mes règles deux fois ce mois avec l’écart de 15jours .jai eu des rapports non protégé et j’ai pris la pilule c’est la p...
Amour
Salut aidez moi svp j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine et sans ejaculation interne le 10 mars 2020 et juste après le rapport se...
Je suis dans le doute
Bonjour, je pose cette question parce que je stresse énormément, j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire en janvier c'est à dire deux jo...
Rapport après pilule du lendemain
Bonjour, Nous avons eu des rapports non protégés a une journée de l'ovulation c'est dire du 14e jours...après quelque heures nous avions décidé qu'...
Renseignement après arret de pilule
Bonjour, j ai pris mes 10 premier comprimer de pilule et j ai arrêter et la depuis le 18 j ai des petit saignement grosse douleur au ventre jusqu a pl...
Une petite question concernant mon corps
Bonjour, je m’appelle maya et j’ai eu 14 ans il y a deux semaine. Je me suis doité pour la première fois aujourd’hui. Il y a une sorte liquide qui est...
Premièr rapport sexuel
FerméBonjour, Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour tenter d'être rassuré, je vais vous explique, jai 16 ans et je m'apprête à faire ma première fois...
Spermatozoïdes a l'air libre
Bonjour, une amie a eu un rapport sexuel non protégé avec son copain mais il a éjaculé hors de son vagin mais ne s'est pas essuyé après cet acte. Quel...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Alors j’ai eut un rapport sexuel non protégé il a 23 ou 24 jours 1h après le rapport j’ai prit la pilule du lendemain je devais avoir mes r...
Contraception pilule leeloo
Alors, bonjour tout le monde.. Bon je vous explique je prend la pilule sans oubli, ni retard..mais j’ai remarquée depuis quelques temps déjà que j’...
13 ans et pas d'ejacualtion
Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et quand je me masturbe j'arrive a pré éjaculer mais pas éjaculer . Est ce normal ? Merci de vos réponse .
Pilule yaz tombé
Bonjour, J'étais a la deuxième semaine de ma pilule je devais prendre ma pilule aujourd'hui jeudi 19/03/2020 mais j'ai fais tomber le comprimé introu...
J’ai un retard de règles depuis 5 jours après avoir fait ma première fois proteg
Bonjour , j’ai fais ma première fois protéger du début jusqu’à la fin . Mes règles je devais les avoirs le lendemain ( en sachant que quand j’ai fais ...
Première fois
FerméBonjour, Je m'appelle Nina. J'ai 25 ans et j'aimerais demander un peu d'aide si possible car il s'agit d'un sujet assez délicat et je n'ai pas vra...
Problème pillule
Bonjour, je prend la pillule harmonette j’ai eu un oublie lors de ma prise de pillule mais je l’ai remarqué et je l’ai donc pris le soir plus celle qu...
Depo provera et saignements
Bonjour, Jai pris depo provera une seule injection mais que des saignements depuis 1mois pourrais-je savoir combien de temps ils durent
Prepuce enflé
Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai eu un rapport agité avec mon partenaire et mon prepuce est decalloté et bloqué ça fait trois jours et ç...
Virginité
Bonjour, Je suis Mariah..J'aimerais savoir si vous pouvez resaigner àpres 5ans étant vierge parceque vous avez été perforée à moitié..... Espéran...
Sexualite
FerméBonjour, Mon copain ne fait plus rien avec moi mais par contre il fait virtuel sur internet je dois faire quoi.on ne fait plus l amour
Petits boutons au niveau du frein
Bonjour, Je fais ceci pour vous parler d'un de mes problemes en dessous de mon frein j'ai une dizaine de petit boutons et je ne sais pas si c'est gr...