Prendre pullule lendemain vierge

Tatou - 13 mars 2020 à 19:15
Bart210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 05:34
Bonjour,
Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stressée et j’espère avoir de réponse .
Je suis d’une paye étranger je suis pas de la France et ces sujet sont un peut trop délicate chez nous malheureusement.
J’ai 25 ans toujours vierge , avec mon fiancé on a u une petite retrouvailles un peut chaud ????, à force de frotter il a ejaculer mais c’est vraiment a l’extérieur (par terre ) 4 heure après j trouver à côté de vagin une petite trace de sperme , je vous cache pas ça m’a perturbé de coup 14heures après j’ai pris la pellicule de lendemain, une semaine apres après on a fait la teste urinaire c’était négatif , quelque jours après j’ai une mes règles après 4 jours de retard(février ) , et le mois qui suivit (mars ) j’ai un retard de 10 jours jusqu’au aujourd’hui pas de règle alors que le douleurs habituelles sont présente . sachant que j’ai bcp de perte blanche .
Pensez vous que c’est juste à cause de la pullule et là grand stress que je vie . Ou y’a un risque de tomber enseinte ?
Car si c’est le cas faut vraiment que je me sauve de chez moi trouver une solution car lui il es trop loins dans un autre pays carrément.
Quelqu’un peut-être à passer par cette cotisation ou connais quelqu’un qu’a vécu ça ? Ou qu’il connais pour m’expliquer un peut les taux de risques .
Cordialement
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 14 mars 2020 à 00:32
Bonjour,

De quel pays parles tu ?

Parce que je vois que tu postes de France. Il y a la possibilité de faire des prises de sang sans tabou.

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 mars 2020 à 19:18
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain Norlevo ( ou du sur lendemain EllaOne), il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
Bart210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
13 mars 2020 à 19:40
J vais bien fair un reste sanguine mais la ville où je suis tout le monde ce connaissent puis un teste de grossesse pour une femme célibataire chez nous ça craint et ça va barder beaucoup derrière
J voulu juste savoir si le retard de 10 jours et ça peut être normal que c’est pas forcément une grossesse
0
labricole47 Messages postés 19631 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
13 mars 2020 à 23:22
Bonjour
il y a aussi la possibilité d'aller dans une autre ville faire la prise de sang ;cdt
0
Bart210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
13 mars 2020 à 23:28
Si c’était possible j’aurais de le faire depuis un moment
Vous avez pas la moindre idée sur mon entourage et l pays où je suis
Merci quand même d’avoir répondre
J voulu juste savoir si le retard de 10 jours et ça peut être normal que c’est pas forcément une grossesse , si ça peut me destresser un peut
Cordialement
0
Bart210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
14 mars 2020 à 05:34
(je suis une intermédiaire je lit l’es réponse à mon ami et je traduit par mot ce qu’elle me dit , et elle est d’une petite village égyptienne)
Cordialement
0