Risque grossesse vierge

Fermé
Bart210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 13 mars 2020 à 19:31
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 mars 2020 à 21:13
Bonjour,
Bonjour,
Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stresser et j’espère avoir de réponse .
Je suis d’une paye étranger je suis pas de la France et ces sujet sont un peut trop délicate chez nous malheureusement.
J’ai 25 ans toujours vierge , avec mon fiancé on a u une petite retrouvailles un peut chaud ????, à force de frotter il a ejaculer mais c’est vraiment a l’extérieur (par terre ) 4 heure après j trouver à côté de mon vagin une petite trace de je vous cache pas ça m’a perturbé de coup 14heures après j’ai pris la pullule de lendemain, une semaine apres après on a fait la teste urinaire c’était négatif , quelque jours après j’ai une mes règles après 4 jours de retard(février ) , et le mois qui suivit (mars ) j’ai un retard de 10 jours jusqu’au aujourd’hui , les douleurs des règles habituelles sont présente . sachant que j’ai bcp de perte blanche
Pensez vous que c’est juste à cause de la pullule et là grand stresse que je vie . Ou y’a un risque de tomber enseinte ?
Car si c’est le cas faut vraiment que je me sauve de chez moi trouver une solution car lui il es trop loins dans un autre pays carrément.
Quelqu’un peut-être à passer par cette cotisation ou connais quelqu’un qu’a vécu ça ? Ou qu’il connais pour m’expliquer un peut les taux de risques .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
13 mars 2020 à 21:13
Bonjour,

Merci de ne pas poser la même question en boucle sous différents pseudos, et de continuer uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2456640-prendre-pullule-lendemain-vierge

0