A voir également:
- Grossesses de deux semaines
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
Bonjour,
Ni le persil, ni le whisky, ni le coca, le miel ne sont efficaces, ce sont des légendes africaines.
Comment sais tu que tu es enceinte ?
De toutes façons, désolé mais aucune méthode d'avortement ne peut être proposée sur ce forum, c'est illégal et surtout dangereux
Pour éviter toute complication, parfois très grave, une IVG, qu'elle soit médicamenteuse ou par aspiration doit être faite sous contrôle médical.
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Ni le persil, ni le whisky, ni le coca, le miel ne sont efficaces, ce sont des légendes africaines.
Comment sais tu que tu es enceinte ?
De toutes façons, désolé mais aucune méthode d'avortement ne peut être proposée sur ce forum, c'est illégal et surtout dangereux
Pour éviter toute complication, parfois très grave, une IVG, qu'elle soit médicamenteuse ou par aspiration doit être faite sous contrôle médical.
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Sparta
Andy merci beaucoup j'ai bien saisi c k vous m'avez dis Mais juste que quelque chose me préoccupe comment se fait pour le persil j'aimerais comprendre la posologie comment le mâcher ou préparer ?
Je crois que tu n'as pas compris :
Voir un médecin mais je ne connais pas le système de santé de ton pays et sa position par rapport à l'IVG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question