Y’a t il un risque de grossesse ?

Montagne10 - 16 mars 2020 à 10:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2020 à 10:38
Bonjour,
Bonjour mon copain et moi avons essayé un allé retour sans préservatif nous nous sommes assurés qu’il n’y avait rien sur le gland et il n’a pas ejacule c’était seulement un allé retour. Le soir je prend ma pilule à la même heure sans soucis. Le lendemain je prends également ma pilule mais environ 15 minutes après j’ai eu une légère diarrhée (juste un passage aux toilettes). J’ai peur que ma pilule n’ai pas été efficace et cela me stresse beaucoup. Y’a t il un risque de grossesse sachant qu’il n’y avait rien sur le penis et que j’ai continué ma prise de pilule normalement ? Je dois les avoir aujourd’hui et pour l’instant rien cela me stresse merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 mars 2020 à 10:38
Bonjour,

" il n’a pas ejacule c’était seulement un allé retour"
Un simple contact gland/vulve peut être à risque

Tu aurais du prendre un autre comprimé sur une autre plaquette qui deviens " plaquette de secours "
Cependant s'il n'y a eu que 15 min, la pilule était certainement encore dans l'estomac.

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et tu peux très bien avoir ces saignements tout en étant enceinte.

Par prudence, faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé
0