A voir également:
- Question saignement
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Misoprostol saignement combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Virginite saignement - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements peuvent être également un effet indésirable ( fréquent )
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements peuvent être également un effet indésirable ( fréquent )
Lison22.
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci donc ce n’est pas lié à mes règles. Mais dois-je allé consulter ma gynécologue ou en attendant ça passera et comment je peux éviter que cela ce reproduise ?
Je t'ai déjà dis que sous pilule il n'y a pas de règles
Il n'y a rien à faire mais si ces saignements se prolongeaient et/ou devenaient abondants, il faudra consulter car risque d'anémie .
Quel est le nom de ta pilule ?
Il n'y a rien à faire mais si ces saignements se prolongeaient et/ou devenaient abondants, il faudra consulter car risque d'anémie .
Quel est le nom de ta pilule ?
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", etc..."
"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", etc..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question