Abus ou pas

Alix -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que qqun me comprendras sans me juger... Je pense que mon compagnon qui deviendra mon mari dans trois semaines à abuqetde moi... Je ne voulais pas et pourtant radicalement il a pénétré par l. Arrière j'essayais de me reposer... J'ai tellement honte
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Il s'agit tout simplement d'un viol et tu n'as pas à avoir honte, lui si !
0
Alix

Merci ????
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et signifie bien à ce rustre égoïste que cela ne doit plus se reproduire
0
Alix

Jee ne pense plus lui donner encore une chance quitte à plus rien avoir... Dire que j'allais dire oui je suis vraiment malheureuse.
0

Même si cela te coute, je pense que tu as raison, c'est inadmissible et risque de se reproduire, réfléchi bien
0
Alix

J'ai déjà suffisamment souffert, pourtant dieu sait comme ce sera difficile, merci bcp à vous
0

Bon courage et n'hésite pas à repasser
0