A mal pris sa pilule et a eu un rapport !
co12346
-
Sanogo -
Sanogo -
Bonjour,
j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup j'ai commencer par le mauvais cotée de la plaquette , donc a chaque foi que je la prend , j'ai pas la bonne pillule par apport a mon cycle , resulta c'est comme si j'avais jamais rien pris ... j'ai eu un rapport et le preservatif a craquée , je peu tomber encinte ? apres combien de tem apres le rapport je peu faire un test ? j'ai mes regle dans 2 semaine , je peu pas rester a attendre , aidez moi
SVP
TRES URGENT !!!!
j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup j'ai commencer par le mauvais cotée de la plaquette , donc a chaque foi que je la prend , j'ai pas la bonne pillule par apport a mon cycle , resulta c'est comme si j'avais jamais rien pris ... j'ai eu un rapport et le preservatif a craquée , je peu tomber encinte ? apres combien de tem apres le rapport je peu faire un test ? j'ai mes regle dans 2 semaine , je peu pas rester a attendre , aidez moi
SVP
TRES URGENT !!!!
A voir également:
- J'ai mal pris ma pilule ce mois ci
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- J'ai pris 10 kg en 5 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois