Les discussions

Rapport sexuelle

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux toujours avoir des rapports sexuelle avec mon conjoint avant l'opération du 22 novembre

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Problème sexuel

Bonjour, J ai un problème de faiblesse sexuelle et éjaculation précoces y a t il un traitement pour ça?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de traiter le SIDA quand on est contaminé au bout d’une semaine? C’est à dire tu as fais le rapport sexuel, tu do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saigner sans etre pénétré

Bonjour, J'ai une fois été avec mon mec entrain de fleurter tout d'un coup son sexe à trebucher et j'ai ressenti une forte douleur qui m'a même fait...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Mouthiana

Probleme erection

Bonjour, En ce moment j'ai des probleme d'erection, je me poser quelque question car j'ai remarquer lors de mes relation sexuel j'ai du mal à bander...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Energizor

Problème de puberté

Bonjour, je vais avoir 14ans dans un peu plus d'un mois et j'ai un problème de taille et de diamètre de mon pénis, j'ai encore un pénis d'enfant. ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Energizor

Rapport non protégé - enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 5 novembre, elles se sont arrêtées le vendredi 10, j'ai eu un rapport samedi 11 et dimanche 12 sans préservat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
joraline

Vih sida

Bonjour, J'ai eu un rapport non consenti par un homme qui ne s'était pas protégé. J'ai du faire les test de depistage de mst. Je suis allee au...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si mon penis mesure la bonne taille

Bonjour, C'était juste pour savoir si c'est normal que desfois des que je me branle il y a un truc transparent qui sort un peut comme du sperm mes e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Energizor

Penis 7 cm en erection 12 ans

Bonjour, J ai 12 dans 1 mois 13 ans je suis en 4e J ejacule deja mais mon penis fait 7 cm en erection Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31590

Comment fais pour arrêter de me mastuber

 Fermé

Bonjour, Je veux arrêter de me mastuber je ne sais pas comment fais

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31590

Un petit pénis pour mon age?

Bonjour, je voudrais rester anonyme. Jai 15 ans et mon pénis mesure seulement entre 3 et 4 cm au repos et entre 5 et 6cm en éréction est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31590

Plus grosse que l'autre

Bonjour, J'ai un testicule plus gros que l'autre. Je m'explique : Quand j'étais petit avec mon frère on a joué au ballon et la balle mets arriver en...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31

Pénis recouber

Bonjour, j'ai 13 ans et en érection mon pénis Et recourber impeu comme un arc se la étile normale ou nom

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31

Comment réduire la durée de ses règles ?

Bonjour, J'ai rendez-vous chez la gynécologue dans une semaine, mais j'aurais mes règles à ce moment-là. Y aurait-il un moyen de réduire ses règles?...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Anonyme

Il ne veut jamais faire l'amour

Bonjour, ça fait du bien de vous lire, et de se sentir littéralement moins seule dans cette "souffrance"... Ma petite histoire, j'ai 25 ans , j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Je suis prêt et pas elle que faire?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis prêt. Ma copine est plus âgée que moi et n'est pas prête comme je peu faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Combien de temps fais se masturber

boujour environ combien de minute faut se masturber pour savoir

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de le faire mais pas complètement

Bonjour, il y a un garçon qui a attendu deux ans pour que je m'intéresse à lui ,cela fait quelques mois que je suis avec lui et il me dit souvent q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J'ai des brûlures au bout de mon pénis il ya 5 mois.mon médecin m'a prescrit des antibiotiques mais je ressent toujours les douleurs.je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Boule douloureuse au dessus du testicule

 Fermé

Bonsoir, j'ai environ 17ans, j'étais chez ma copine toute l'après-midi, j'ai eu des érections mais dont quelques unes douloureuse mais sans plus, je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Saignement anormale

Bonsoir, j'ai presque 18ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel le week end dernier, j'ai saignée quelques jours suivant le rapport, mais il ne s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Comment trouver le vagin de ma copine avec mon penis ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide et vos conseils pour trouver une solution car j'arrive pas à trouver/pénétrer le vagin de ma copine avec mon péni...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Bilboc

L'aiiongement du penis

Bonjour, je peine a supporter les jurons de ma femme au sujet de la pte taille de mon penis.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
labricole47

A l'aide svp je m'inquiète beaucoup pour mon pénis

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Alive20

Rapport pendant le 2 ème jour des regles

Bonjour, Bjr voilà je voulais avoir votre avis dernièrement on m'a fais un traitement pour chlamydia il faut que je refasse une prise de sang pour v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

14 ans et demi et toujours pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 14ans et demi et j'ai toujours pas éjaculé . kan j me masturbe j ressens un plaisir intense après koi j perd un peu d force mais j sper...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai un penis courbé

 Résolu

Bonjour, Mon penis en erection est courbé vers la droite sur environ 20° et je me pose beaucoup de question : si je dois faire une operation chirurg...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Mal au bas du ventre

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis à propos Je suis actuellement enceinte de 4 mois de mon 2ème enfant depuis quelques temps pendant et après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Érection molle 17ans

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, ça fait environ 5mois que je suis avec ma copine, ma première vraie copine d'ailleurs, elle est vierge et moi aus...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Anonymgui

19ans et toujours puceau :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
qsdfgtyhuioiuytgfrd

A la.aide

Bonjour, Mon penis fait 5cm au repos et 10 en érections et j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Energizor

J'ai 13ans je suis en 4eme et je sperme toujour pas comment fair

Bonjour, j'ai 13ans je suis en 4eme et je sperme toujours pas pourriez-vous me donner des conseil je me branle mais aucun resulta mais me disent qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Energizor

J'ai mal au gland

Bonjour, j'ai mal au gland et je sens une douleur de testicule,est ce que c'est normal d'avoir un probleme comme celui ci apres un rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Energizor

Tronc au bout noir sur mon penis

Bonjour,j’ai 17 ans et dernièrement j’ai remarqué que une sorte tronc avec un bout noir ressort de mon penis c’est juste au dessus de mon gland et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

Besoin d'aide, infos rapports

Bonjour, Comment le genyco peut savoir si tu a eu un rapport sexuel ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
begonie

J ai attrapé des boutons sur mon pénis pourrais t on m aider?

Bonjour, J ai attrapé des boutons sur mon pénis quel qun serai m aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
joraline

L'amour pendant la grossesse

Bonjour, ma femme est tombée en ceinte pour la première fois (depuis 3 semaines) .Est ce que je peux continuer les rapports sexuels comme toujours?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Pu de désir sexuel

Bonjour, j' AI BIENTOT 39 ANS, 5 enfants d'une première union, je n'ai pu aucun désir sexuel pourtant quand on le fait avec mon compagnon ( et ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Mon homme ne me touche plus ..

Bonjour, Voilà ça va faire deux ans que je suis avec mon copain nous avons eu des hauts et des bas comme chaque couple .. Il a 22 ans et moi 21 et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

L agrandissement de pénis

Bonjour, j aimerai savoir si le pénis ne pas bien excité au moment de la pénétration ne se pénètre pas totalement avec le désir en soit pourrait il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
DCI

Éjaculation rapide

Salut tous le monde Je suis un jeune homme j'ais pas encore marié j'ai un peobleme de Éjaculation rapide. Svp je cherche des solutions

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Un soucis avec mon penis

Bonjour, je vous prie de m'excuser pour le dérangement si c'est le cas en effet j'aimerais beaucoup faire grossir et allonger mon sexe car de nos j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI

Vouloir faire l'amour

Bonjour, comment perdre sa virginité sans douleur?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Sonia6719

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu ma première relation lors d’une soirée arrosée dont je n’ai aucun souvenir... Aujourd’hui 9 jours après j’ai des douleurs au bas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lea_77

Perte marron sans regle

Bonjour, J'ai eue deux jours de retard puis perte marron pendant trois jours et plus rien souvent barbouiller et mal aux seins,qu' est ce que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Mon problème de pulsion

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai moi aussi des pulsion envers ma copine mais je ne parle pas de peur d'être jugé

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
begonie

Je voulais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Salu les fille voilà j'ai eux mes regle le 22/10/2017 mais mes regle ne sous pas régulier après mes regle on a fais l'amour avec mon mari m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Truc blanc sous la peau du gland

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit souci depuis quelques temps, j'ai sous la peau du gland un truc ( je ne vois pas tellement comment le décrire autremen...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
norman thavaud

Comment avoir un rapport sans protection et sans tomber enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai un petit ami depuis 5mois. Je prends la pilule depuis 2 ans, et de temps en temps je la prends soit 1h avant soit 1h à 6h...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000