Les discussions

Grossesse ?

Fermé

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous expliquer mon cas. Alors, tout d’abord je suis sous pilule Adepal depuis bientôt 1 an. J’ai débuté u...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale

Résolu

Bonjour, combien de temps ils faut attendree pour effectuer un rapport sexuelle apres une intervention chirurgicale d hernie ingunale bilatérale. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Questions urgentes pilule du lendemain

J’ai eu un rapport non protege avec mon copain cinq jours après la fin de mes dernières règles le 21 mai et donc j’ai pris la pilule du lendemain le 2...

joraline

Mon penis ne se lève plus comme d’habitude

Bonjour, Mon penis ne se lève plus comme d’habitude entre 04h et 05h. Qu’est-ce qu’il y a un problème ?

Docteur Pierrick Hordé

Contraception injection

Fermé

Bonjour, Bonjour, je m’appelle Austine Comment allez vous j’aimerais poser une question j’ai un bébé de 9 mois j’ai commencé l’injection après un ...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 5 mois et j'ai eu un rapport sans preservatif jiste apres avoir eu mes regles... Est ce qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, je prends la pilule optilova j'ai eu un oublie de pilule supérieure a 12h le mardi 19 mai (3e semaine de ma plaquette) et un rapport le samed...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Perforation de l hymen

Bonjour, J ai un question est ce que la perforation d hymen necessaite une penetration total de penis ou nn

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Mon sperme ne sort pas

Bonjour j'ai 22ans et je suis vierge je me caresse souvent pour atteindre l'orgasme et je voulais savoir es que c'est normal que mon sperme ne sort pa...

Andy31200

Première fois

bonjour, récemment un garçon m’a « proposé » en quelque sorte de coucher avec lui, j’en ai envie mais je me demande si la première fois doit forcément...

Andy31200

Bonjour ,je suis enceinte 1semaines et je veux avorter comment faire?

Bonjour, Je suis enceinte 1semaines et je veux avorter comment faire ?

Andy31200

Andrologue

Bonjour, en plus d'avoir des problèmes de maintien d'érection, je trouve que mon gland n'ais pas assez humide voir sec et que la peau qui recouvre le ...

Andy31200

Pillule et selles molles

Bonjour, je sais que le sujet à pu etre déja posé mais je n'arrive pas concretement à trouver un reponse ni sur la notice de ma pillule ni dans les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'avoir un micropenis

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un micro pénis ce dernier mesure 8 cm au repos et 12 cm en érection. PS: est il grave de se masturbé en é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Energizor

Taille de pénis normale?

Bonjour j'ai 16 ans et je me demandais si ce que je vois sur internet comme quoi la moyenne de la taille du pénis en érection est de 13.12 est vrai? ...

Andy31200

Mouiller beaucoup à à cause de optilova 20 ?????

Bonjour, J’ai commencer ma pilule optilova 20 depuis 2jours En sachant que c’est la toute première pilule de ma vie et j’ai eu un rapport avec mon c...

Andy31200

Ejaculateur précose a 17 ans

Bonjour, je suis ejaculateur précose depuis le début de ma puberté j’ai fait avec une fille vraiment pas mal de fois sans remarquer des améliorations ...

Andy31200

Mon sexe

Bonjour, Moi c'est amoss en faite j'ai un souci ,,a chaque fois que je me retrouve avec une fille et je l'ambrasse j'éjacule sans avoi commencer le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Avant le sex

Bonjour, On doit décalotter notre pénis avant qu'il bande où après pour faire le sex

Energizor

Prise de pilule sous diarrhée et rapport avec préservatifs percé

Fermé

Bonjour alors ma copine et moi nous inquiétons, pendant les 21 jours de prise de pilule de ma copine ( elle prends la pilule depuis plus de 4 mois) el...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Question pilules

Bonsoir , Voilà j’aimerais s’avoir j’ai commencée ma plaquette de pilule en la prenant à 23h00 mais en se moment je me couche 1h plus tôt est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Partie du prépuce collé au gland

Bonjour, J'ai 13 ans, pendant l'été 2019 j'ai commencé à me masrurber et j'ai pu peu à peu me , mais la partie droite est toujours collé ce qui fait...

Docteur Pierrick Hordé

Trop grand pour moi

Bonjour, mon mec a que 17ans et il fait déjà 21cm en éruption je crois que c un peu trop pour cette âge pouvais vous me réconcilier

Andy31200

Pillule

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a un ans et j’ai recommencé à la prendre il y a 1Mois. J’ai eu 3rapport non protégé sous pilule et pendant mon ar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Prise pilule du lendemain

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé le premier jour de ma pilule. Je savais qu'elle ne faisait pas encore spécialement effet alors le jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Peur d être enceinte

Bonjour, il y a 2 mois, j'ai oublié ma pilule durant la 2eme semaine, je l'ai pris le lendemain avec un peu plus de 12h La veille, j ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour,je suis une jeune fille de 13ans mon copain a 17 ans , ça fait déjà un mois et 2 semaine que je sort avec lui et nous avons eu 5 relation sexu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
#TROPBELLE

Masturbation précosse

Bonjour, je regarde des film x et je me masturbes à 14 ans est-ce normal ?

Andy31200

Implant et grossesse

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 2 et demi Et depuis quelques mois je n ai que rarement mes règles et depuis quelques semaine je g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Comment une fille peut se devierger elle même ??

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai 14ans et la taille de mon penis est de 9cm en erection et de 7cm quand il Est en repos est-ce que c'est une taille normal?

Andy31200

Regle marron peu abondante

Résolu

Bonjour, j’ai 22 ans et je suis sous patch contraceptif depuis 6 mois maintenant et tout ce passait nickel. J’ai des cycle regulier 29/30 jours et mes...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Pillule et règles non abondantes

Bonjour, Je viens vers vous Je prends la pillule leeloo depuis maintenant 6 mois et il y a trois semaines j ai eu les seins qui ont grossi beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

En cas de disfonctionnement de la pilule y a t il des saignements de privation

Bonjour, Si en cas de diarrhées et donc de disfonctionnement de la pilule même une seule fois, j’aurais forcément eu des saignements de privation ?

Andy31200

Urgent grossesse sous pilule

Bonjour, Je vous explique ma situation, Durant cette semaine j’ai eu plusieurs rapports avec mon copain sans préservatifs mais je prends la pilule ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mimi

Être gay à 14 ans?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans je me sent différent des autres. Cela fait maintenant un moins que je sais que je suis attiré par les h...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
begonie

J'hésite...

Bonjour, Je discutait l'autre jour avec ma copine, j'était en appel avec elle et après elle a commencé à parler de sexualité. Je commençais à stre...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
maxentb70290

Pilule contraceptive problème de commencement

Bonjour, j'ai un petit soucis car début du mois je suis aller prendre rdv au gynécologue et il ma prescrit la pilule Optio lova, y ma donc expliquer d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

En érections mon gland ne sort pas et j’ai de l’hypersensibilité

Bonjour, mon penis se décalotte bien mais en érections la gland sort vraiment un peut Est-ce grave? Il faut faire quoi pour éviter l’opération

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis perdue mais je ne veux pas avorter

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai appris que j'étais enceinte sous pilule . Moi et mon compagnon on aimerai le garder. On est ensemble depuis 7 ans (dura...

Andy31200

Age poils pubiens

Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question à poser aux filles. Je voudrais savoir à quelle age les premiers poils pubiens poussent au niveau des pa...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
joraline

Pilule prise trop tôt

Bonjour, Je vais essayer d’expliquer cela rapidement et clairement. Samedi matin je me suis réveillé en sursaut en pensant que j’avais oublié ma pilu...

Andy31200

Pilule du lendemain et pilule

Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pilule depuis bientôt deux ans, j'ai toujours été réglée depuis (arrêt le jeudi soir et "règles" le lundi). C...

Andy31200

Duphaston et retard des règles

bonjour à toutes j'ai utilisé le duphaston pendant 10 jours et puis j'ai eu mes règles après 14 jours de l'arrêt du traitement et un retard de 9 jou...

Andy31200

Pilule du lendemain deux en une semaine

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi le 16 Mai dernier et j'ai pris une pilule du lendemain avant 24h et j'ai encore eu un rapport non pro...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je. Prends la pilule minesse et je veux la changer pour jasmine comment faire svp?

Andy31200

Problème de sexualité

Bonjour, je me prénomme Antino j'ai 16ans et je sort avec une moins âgé que moi suis je pédophile là n'est pas le problème j'ai des pensé sexuels à to...

Andy31200

Baiser sans capote

Fermé

Bonjour, je compte baiser sans capote avec ma copine j’aimerais connaître les risques que j’encours à part les risques de grosses et le sida.?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
joraline

Je veux avoir un enfant

Bonjour, Elle m'avait injecté une piqûre pour ne pas tomber enceinte en milieu scolaire mais maintenant je veut avoir un enfant

begonie

Gland apparent

Bonjour, J'ai un probleme. Mon gland est décalotté même si je n'ai pas d'erection. Dois-je m'inquiéter ? On m'a dit que je pouvais être stérile a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000