Les discussions
Virginité
Bonjour, J'ai entendu dire que si tu entretien des rapports anales l'ors de ton premier rapport vaginal il n 'y aura pas d'écoulement sanguin
J'ai 14 ans , et je me pose des questions
Bonjour, mon copain et moi, cela fait 2mois que nous sommes ensemble , moi j'ai 14ans car je suis de fin d'année et lui 15 ans , nous avons déjà abord...
Oh l'amour c'est compliqué
Bonjour, je m'appelle marie j'ai 26 ans et mon homme en a 37 bientot 38 donc il a un peu plus d'experience sexuellement que moi.. Au debut tout aller ...
Érections matinale
Bonjour, Quand un homme n'a pas d'érection matinale qu'est ce que cela signifie
Stress pour mon premier rapport sexuel ...
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel avec mon copain ce qui est normal à mon age je pense... Mais le problème est que j...
Qui me conseiller vous?
Bonjour, J'ai 16 ans et je penses peut-être être enceinte du au test fait en pharmacie. Je me demande à qui en parler, car ma famille, si je leurs...
Virginité
Bonjour, j'ai établi des rapports anals et je voulais savoir si j'ai toujours mn hymen ou pas?
Se masturber sans avoir de sperme
FerméBonjour, J'ai 11 ans ( bientot 12 dans quelques mois ) et je me masturbe environ 1 fois par jour / tout les 2 jours, mais je n'ai pas de sperme a mo...
Peut on toujours grandir a 21 ans
Bonjour, svp peut on grandir de quelque centimetre a 21ans? Quel est l.alimentation adapté pour une croissance
Besoin d’aide et un avis neutre
Bonjour; j’ai un problème. J’ai 14 ans et mon copain en a 17. Évidemment il veut quelque chose avec moi: préliminaires, etc. De mon côté je me sens ...
La peyronie m'inquiète
Bonjour, Je l'appel Justin et j'ai 17 ans bientôt 18 dans 6 mois cela fait fait un bout de tant que j'ai une " "déformation" du pénis. Mon cas: mon...
Prépuce, problème pour le détacher
Bonjour, j’ai 13 ans et mon prepuce est on peu dire unis avec mon gland je ne peut pas le détacher. Je ne veux pas n’en parler a mes parents j’ai peur...
Questionnaire sur la satisfaction sexuelle
FerméBonjour à tous, Pour mon mémoire, je fais une étude sur la sexualité ( plus précisément la satisfaction sexuelle). J'ai besoin de votre participati...
Mon penice me fait malencontreusement
Bonjour, Je serai un problème avec mon penice enfaite c que des que j’es une Érection je decalote mon penice mait arriver à l’an fin j’es Male mait...
Je suis gay mais je ne veut pa l'etre.
FerméBonjour, J'ai 14ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. Les choses sexuelles entre gay ne minteresse pas. C'est juste que quand je vois un homme...
Vierge ou pas
Bonjour, Je vous remerci d avance pour votre aide ma question est ma petite cousine qui est âgée de 11ans hier elle journée Au vélo et si coud elle ...
Par rapport au vagin qui se complique
Bonjour, svp j'ai les perte qui sorte en granulaire et démange a l'intérieur mais pas d'odeur je ne sais vraiment quoi faire et j'ai le stérilet sur l...
Pénétration douloureuse
Bonjour, voilà je suis un jeune homme de 19 ans je suis actuellement en couple depuis plus d'un ans et demi , comme tout couple normal qui s'aime vra...
Viol
Bonjour, Voilà je ne suis pas majeur je me suis fait violé sa va faire 1 mois. Je fait des cauchemars et j'ai peur de sortir toute seul dans la rue...
Bosse au pénis
Bonjour, 22 ans J’aimerais poser une question à propos de partie intime c’est a dire le pénis.. Depuis une bonne semaine après avoir eu un rapport ...
Plus de sperme à 13 ans
Bonjour, j’ai du sperm depuis environ 6-7 mois. Ejaculation normale jusqua la. Plus rien ne sors. J’ai 13 ans je suis tres inquiet ca me perturbe merc...
Est ce que j’en suis gay
Bonjour, Alors voilà c’est Très dur à parler, je suis un garçon de 16 ans je suis en première et j’ai remarque que depuis maintenant 1 an et demi ...
Puberter
Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète car je n'ai pas beaucoup de trace de puberter (très peu de poil et très peu de sperme et un pznis de 10 cm en ér...
Taille penis
Bonjours j'ai 14 ans et mon penis mesure 5 cm au repos et 7 cm en érection je trouve cela petit pour mon age et j'ose pas en parler a mes parents et...
Saignements au niveau du gland
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un parmi les lecteurs, a eu la même chose que moi, je m'explique, quand je vais au toilette pour uriner, je dé...
Sos je voudrais tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais tomber enceinte avec mon copain aujourd'hui j ai mes règles et ça se finit dans 5 jours ta combien de temps je pourrais tomber ...
Conseils
Bonjour, Si l'on s'est trop masturber et que ces symptômes montre font leur apparition faut'il arrêter ou se modéré pour tout remettre dans l'ordre?
Du pus sortant de mon sexe
Bonjour, urgent!!!!ça fait de cela trois jours que j'ai un soucis! En faite il y'a un liquide d'une couleur jaunâtre qui sort de mon pénis ! Selon mo...
Probleme de testicule
Bonjour, jai remarquer depuis une semaine que jai une boule en desssous des testicule pas acrocher elle et dans la peau et je me demande si ses grav...
Probleme penis
Bonjour, C est comme un anormalie mon penis etait gros un bon matin j ai constaté que mon penis devient de plus en plus petit
Merci de recevoir une reponsse dans les plus brave
Bonjour,moi j'ai 13ans et je me masturbe plus d'une fois par semaine et esque si on se masturbe souvent le sperm diminut es vrai
Faire commencé à quelqun
Bonjour, comment faire pour que ma copine commence à pratiquer
Sexualité masculine
Bonjour, je voudrais savoir si la fertilité d'un homme est liée au volume ou à la taille des testicules. car j'en ai de petit forme ou peu volumine...
Puberté precoce
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et perso lorsque je me branle je n'arrive pas a tenir plus de 2 seconde , est-ce du à mon age ? A ma puberté précoce car j'ai eu ...
Je ne bande plus
Bonjour, je ne bande plus depuis 2 semaines plus le matin plus la journée rien ..je suis très inquiet j'ai que 16 ans ..aidez moi svp
Bouton penis
Bonjours J ai un bouton au niveau du pénis qui me crate beaucoup et souhaiterais savoir si c'est grave ou pas
J'ai une question sérieuse
FerméBonjours Je souhaiterais savoir si lorsque on est dans un établissement ou il y a que des garçons et que vous en êtes un aussi pouvait changer sa ...
Taille pénis ?
RésoluBonjour, J'ai 14ans j'ai une copine on aimerai bien... Mais le problème c'est que j'ai un petit pénis Ma question est a quel âge le pénis grossit...
Risque grossesse
Bonjour j'ai 17ans aujourd'hui j'ai fais des préliminaires avec mon copain bref je vous passes les détails et au moment de l'ejaculation il a fait ça ...
J'ai 15 ans, et j'ai envie de le faire
Avant tout, Bonjour, Bonsoir ! Je me nommerais L, Je suis un jeune homme de 15 ans, et je me cherche encore, en effet, à mon âge les h...
Urgent douleur
Bonjour, j'es remarqué en decaloten mon penis des truc blanc dur comme du tartre vous savez ces quoi cdlm
J’ai peur
Bonjour, Je trouve que mon penis est trop petit pour un ado de 13 ans car il fait 6cm en érection et 3cm au repos et sachant que je me suis fait opé...
Être vierge
Bonjour, svpp j'aimerai savoir si la masturbation individuelle sans objet ni peut entraîné une perte de virginité ou mm rendre stérile
Complexe
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas encore pubert J'ai quel que poil qui commence à pousse sous les bras et un peu de poil sur le pubis... En ...
Boutons sur mon pénis
Bonjour, J'ai des espèce de boutons sur mon pénis sa fait déjà 2 semaines qui font gratté et qui finissent en plaits ce du a quoi svp aidé moi je sui...
Puceau à 46 ans
Bonjour, je suis vierge à 46 ans , j'ai vécu pratiquement toute ma vie sans penser aux femmes ni au sexe . Depuis peu j'ai la libido qui me travaille....
Je n’arrive pas à me decaloter
Bonjour, j’ai 15 ans et avec ma copine nous somme près à le faire mais ce qui est embêtant dans tout ça c que je n’arrive pas à me decaloter j’y arriv...
Micro penis
Bonjour, je suis au college en 4eme mon penis a pas changer depuis mes 9 ans et g deja quelques poils autours u peu sous les bras et c tout et tout me...
Je ne ressens rien
Bonjour, Cela fais 1 ans que je us avec mon nom copain et cela fait 3semaine que j’ai fais ma première fois avec lui. Au début j’avais très très Ma...
Perte de libido après une opération
FerméBonjour, je suis un homme de 38 ans et ma femme a perdu sa libido après une opération du ventre cela dure a peu près depuis 3 ans que dois je fa...