Les discussions

Douleurs apres premier rapport

Bonjour, il y a 5 jours j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain (j'ai 16ans) c'etait un rapport protégé (preservatif) donc logiquement peu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zojri

Décalotter

Bonjour, En érection, je suis pas bloqué pour décalotter mais si je le fais, le gland "étouffe" et ça fait mal... Je veux pas m'inquiéter si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pbsex

Mon mec est fétichiste et il me fait plus l'amour dernièrement !

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis une femme de 24 ans, moi et mon mec de 33 ans on vit presque ensemble cela fait déjà 2 ans (j'ai un chez moi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aprés chaque rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 20ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans, mais voilà depuis un moment aprés chaque rapport sexuel je ressens des doule...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Lolol

Douleur au bout du pénis et sécrétions de liquides blanchâtre

Bonjour, j'ai un peu de brulure au bout du pénis chaque fois et a chaque fois que je vais pisser je vois une sorte de liquide blanchâtre, j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi a comprendre le vagin c tre important svp

Bonjour, J'ai 19 ans, mon copain et moi nous son fiancée mais nous n'avon pas le droit notre culture nous interdit d'avoir des rapport on s'aime on ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis courbé 17 ans

Bonjour, Je me demande si sa pose probléme un penis courbé comme ce bonbon j'ai 17 ans et j'ai pas encore eu de raport sexuelle.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, J’ai une question peut être un peu bête, mais admettons que l’on n’a plus d’hymen mais que l’on a jamais eu de rapport sexuel on ne risque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Energizor

Viactal

 Fermé

Bonjour, pour quelle autres troubles ont prescrits viactal merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Ahmef

Comment faire pour que cela face le mois mal possible?

Bonjour, Aujourd'hui moi et mon copain avons passer à l'acte mais chaque fois qu'il essayait de pénétrer cela faisais toujours mal alors je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème intime

Bonjour, J’ai une mauvaise odeur vaginale et cela me plaît pas quelqu’un s’est comment l’éliminer svp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrai savoir si sa risque rien

Bonjour, Bonjour voilas cette aprem je m’en suis peter une veine et je voudrai savoir si je pouvais avoir un rapport sexuel sans que ça s à grave

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a déculottée

Bonjour,j'ai 14 ans en érection je n'arrive toujours pas a déculottée et lors des rapport cela me fait mal des conseil svp?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Roudoudou22

Gonorrhée

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si lorsqu'une personne présente des symptômes de la gonorrhée, ceux-ci persistent ou disparaissent au bout...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme entre anus et vagin

Bonjour, gros problème lors de rapport sexuelle au début tout va bien on fait l amour normalement sans exagération le gros problème c'est a la fin...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ninie

Clitoris trop coupé

Bonjour, j'ai un souci avec mon clitoric il a ete coupé je cherche um moyen pour le rendre normal aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Comment allongé et agrandir son penis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
joraline

Durée de vie d'un spermatozoide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la durée de vie d'un spermatozoide? dans le vagin d'une femme, alors une idée ?

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Petite lili

Taille de mon pénis à l'âge de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Benjamin et j'ai 13 ans. Je contribue à ce message pour vous poser quelques questions sur ma sexualité et je l'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Energizor

Saignement du pénis

Bonjour, j'ai le muscle du pénis qui à lacher à cause d'une msturbation et j'ai baucoup saigner si je ne dit rien y aura t'il des conséquence ? si oui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
AyeAyeAye

Mes fils ont-ils des micropénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fils sont jumeaux, âgés de 13 ans, leurs puberté n'est pas encore arrivée. Ils sont sportifs, 1.50cm pour 37 kg environ pour les deu...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MamanCé

Suis-je enceinte

Bonjour, jai eu plusieurs rapports avec mon copain non protégés mais IL n'ejacule pas dedans et jai du retard sur mes règles ... jai des pertes blan...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Il ma doigté et essayez une pénétration j ss vierge?

bonjour , il ma doigte et essayez une pénétration qui n'a pas duré par ce que j'étais trop serré qu'il ne pouvait pa continuer et j'ai pas saigné non...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Boule au niveau des lévres

Bonjour, la bartholite ca s'opére oui on en gérie

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Pq un saignement du vagin après l application de l eau oxygéné ?

Bonjour, Apres avoir eu bcp de bartholinite et en effet j ai du me faire opérer plusieurs fois , mais cette fois l’abcès est revenus plus gros que h...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DCI

Douleurs lors des premiers rapports

Bonjour, Voilà j’ai fais ma première fois avec mon copain il y a un mois. J’ai eux vraiment mal et mon hymen c’est percé (j’ai saigné), après ce rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Pilule et magnesium

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre du Magnésium (Mag 2) avec ma pilule Leeloo Ge? Je viens de commencer cette pilule (10 jours), j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de pénis.

Bonjour, Enfaite je ne peux pas me masturber car quand j'essaie rien ne se passe je nais pas de sensation aucune érections pendent la masturbation. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Energizor

Bouton blanc sur le gland et douleur vaginal

Bonjour, J'ai mon ami et moi même avons un petit problèmes durant nos rapport. Sortant d'une petite période de menstruation. Mon ami et moi avons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation dangereuse

 Résolu

Bonjour, Je suis en convalescence es j'ai des pulsion rapide sa fait 4 mois que j'ai pas juie esque je peut me masturbe Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce possible?

Bonjour, quand je me masturbe et juste avant dejaculer, ce pourrait il que ma pré ejac ne sorte pas de luretre mais bien quelle reste a linterieur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
begonie

Ejaculation mais pas sur de sperme

Bonjour, je mappelle Anthony et g un probleme dejaculation je pense?! G 14 ans. Ok , quand je me masturbe apres un bout.Il a un liquide transparent/gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Energizor

Complexité énorme

Bonjour, Voilà j’aimerais parler de mon problème qui me hante depuis des années mtn et j’ai mener ma petite enquête sur internet mais j’aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Coravodk

Rapport à risque à 12 jours de l’ovulation risque ???

Bonjour, J’ai eu un « rapport » sans pénétration avec mon homme c’était des frotti, cependant il n’a pas du tou ejaculé, peut être qu’il avais du li...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

C pas facile de parler de son sexe a c parents

 Fermé

Bonjour, C pas facile de parler de son sexe a c parents

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
joraline

Mon gland sort pas de la peau

Bonjour, Est-ce normal qu' à 15 ans je n'arrive pas à sortir le gland de la peau , la peau est trop petit pour que le gland passe. Aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, y'a deux semaines j'ai flirter avec mon Copin avec vêtements Jeans slip lui aussi Jeans et calecon j'ai peur mes règles devrais débuter aujou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
CLEOO99

J'ignore des choses

 Résolu

Salut, je veux savoir svp si le trou par lequel la femme voit ses règles est-ce que c'est le même trou par lequel elle se fait pénétrer par l'homme ?

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Keisha3331

Je me masturbe à 13 ans et je suis une fille

 Fermé

Bonjour, j'ai très hésiter à écrire cela car j'ai tellement honte, oui je me masturbe et je suis une fille (tout à fait normal à qui on a pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DCI

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Svp je voudrais avoir la photo d'un vagin vierge

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
joraline

Quelle est la taille normal du zizi d’un enfant de 13 ans

Bonjour, Quelle est la taille normal du zizi d’un enfant de 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Energizor

Aidez moi à propos de la masturbation

 Fermé

Bonjour, je reviens ici pour vous parler à nouveau de mes problèmes en réalité j'ai mes hormones qui travaillent beaucoup et depuis quelques temps j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joraline

La taille du pénis

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et la taille de mon pénis et de 3,5 centimètre au repos et 7 centimètre en ecerction et j'ai très peu de poil et pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Energizor

Une douleue dans mon vagin que pic un peux quand je vais au toil

Bonjour, apres d'aivoir eu des ...avec mon partenaire ça fais 3 jour que j"ai une douleur chaque fois que je me rend au toillet a linterieur ça p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Comment va etre sa premiere fois ?

bonjour , je m'appelle Océane j'ai 16 ans et je me pose pleins de question sur la sexualité , je n'est jamais une de rapport sexuel et je me demande ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Risque detre enceinte

Bonjour, je m'appelle Johanna ses pour vous dire que Jai eu un rapport dans 2h 30 et jean naï eu la nuit aussi en tt jean naï eu tout les jours pendan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
begonie

Le vih ou sida

Bonjour, peux ton attraper le sida à n'importe quel âge par exemple à 15ans ? Et même en pratiquant la sodomie ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peau qui pend au niveau du vagin

Bonjour, voilà en faite j'ai comme une espèce de peau qui pend de mon vagin et je voulais savoir si c'était normal okaou j'ai 15 ans voilà merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes d'érection... j'ai vraiment besoin d'aide

 Fermé

Bonjour... alors si je viens ici c'est vraiment parceque je suis désespéré. J'ai 18 ans et je sort avec une fille avec qui j'avais déjà eu une relatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Es que mon hymen est intact ?

Bonjour les filles, J’ai besoin de vos conseils; je voudrais savoir si mon hymen est déchiré ou pas.. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel, je me souv...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000