Les discussions

Je ressens rien quand je me doigte

 Fermé

Bonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Ece que mycose vaginale peut déranger le saignement pour la première rapport sex

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai mycose vaginal et je voulais savoirs si sa dérange le saignements pour la première rapport sexuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

J'ai un problème avec le café

Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’ai que 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
13ans_bcp-questions

J’arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

J’ai peur

Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

Plaie au penis

Bonjour, je me suis blessé au penis il y a de cela un long moment, en me masturbant, et à chaque fois que je fais l'amour cette plaie revient encore e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculations sans pression pourquoi

Bonjour, pourquoi quand je me masturbe je joui sans aucune pression ?

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cricri

La circoncision

Bonjour, est ce que la circoncision rend plus petit le penis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Energizor

Itss à faite lors d’une nouvelle relation

Bonjour, Je commence une nouvelle relation avec un nouveau partenaire. J’ai fait les tests itss suivants: Vih/syphilis/hepatiteB/chlamydia/vph/Gonor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Préliminaires avec ma copine

Bonjour, Bonjour c'est très simple j'ai 16 ans et ma copine aussi elle ne sait jamais touché car cela ne l'intéresse pas , mais quand on s'est vu on...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Penis

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et mon penis c est decalloter et n arrivé plus a rentre . Puis j ai un peu force et tout est revenue a la normal Cela meux pose...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Problème sexuel

Bonjour, Suis un garçon de 27 ans, mon problème est que quand je fais l'amour avec une fille, après la première éjaculation il m'est dificile de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

La taille de mon penis me dérange

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans dans 1 mois et mon penis fait 4cm et quand je bande il fait 8 cm c’est normal qu’il est aussi petit ? Et est ce que l’avenir circ...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Je m'inquiète

Bonjour, Lors des frottements que j'ai eu avec mon copain il y'a eu du sang, c'était le 6ème jours de mes règles, sachant qu'ils s'arrêtent au 5ème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Raniya

Taille d’un peu si de 13 ans

Bonjour, je m’appelle Jérome est mon penis messure 13 cm a 12 et de mie je sais pas si mon sexe est assez grand ????

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Energizor

Dite-moi...

Bonjour, la fille de la cousine a mon père et moi (qui avons, tout les deux 16ans) parlons très régulierement et on se complimentent beaucoup. Et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Pas d'orgasme

Bonjour, J'ai 22 ans. Ça fait deux ans que j'ai des relations sexuelles, j'ai eu plusieurs partenaires différents, certains ont duré, et pourtant je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Je ne ressens aucun plaisir !

Bonjour, j’ai 15 ans et je me suis doigter pour la première fois il y’a quelques mois et depuis je le fais assez souvent pour voir si je v ressentir d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation -paraphimosis

Bonjour, Je vous explique la situation, mon copain cest fais opérer d'un paraphimosis il y a 20 jours de ça. L'opération en elle-même cest bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule moue sur le pénis

Bonjour, J’ai une petite boule moue sous la peau de mon pénis il est de couleur un peu blanc et la couleur de mon penis, mais je n’ai pas de doule...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Attrapé le vih

Bonjour,bon je vous explique mon problème hier j'ai passer une soirée avec ma copine et le préservatif a craquer, donc le lendemain matin à 8h j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Mon partenaire a un phimosis et n’a plus de désir

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis en couple avec un homme extraordinaire. Cependant, au début de notre relation, il a commencé à souff...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Quelque question d'un ados de 13 ans

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans je m'appelle mathis je vien de commencer a découvrir mon corps et j'aurais quelques questions Je masturbe irrégulièrement parfo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

J’arrive pas à ejaculer

Bonjour, j’ai bientôt 13 ans dans 1 mois et j’ai des poils mais je n’arrive pas à ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Rapport annal non protégé

Bonjour à tous-tes, Je viens d’avoir un rapport buccal et annal non protégé dans les dernières 24 heures. Le problème est qu’une fois l’affaire term...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
G3kko

Pilule du lendemain 2 jours avant l ovulation

Bonjour J’ai besoin de vos réponse pour arrêter d’être anxieuse La semaine dernière j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 25 juin 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, Voilà je ne suis plus Vierge et je me masturbe tout les soirs avec une brosse et j'ai remarquer que au début je saignait rouge ensuite un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration et frottement de gland a vulce

Bonjour, je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte sans pénétration et sans ejaculation ( que le liquide pre séminal) étant donné qu’i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans. Elles durent 8 jours en moyenne, sont assez abondantes et je suis allée une fois chez une gynéco q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

C’est compliqué

Bonjour, aujourd’hui j’ai fait ma première fois alors que j’ai seulement 14 ans, J’ai totalement confiance en mon copain même si cela fait 4 mois qu’...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Question sur l'hymen et les règles

Bonjour, J'ai quatre questions: n°1: Comment pourrais-je savoir si j'ai un hymen ou non ? (parce que quand je me mets devant un miroir et que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

J'ejacule du liquide séminale a 15 ans

Bonjour, Au moment de l'ejacultaion, j'ejacule du liquide séminale transparent et parfois il est blanc , mais toujours pas de sperm, avez vous une e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Mon penis ne grandit pas !

Bonjour, Alors.. Euh j'ai 16 ans et j'ai eu une losemie étant jeune et j'ai l'impression que mon penis ne grandit pas c'est normale

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

J'ai peur de faire une chirurgie pour cela,sa me terrifierais de la faire

Bonjour,j'ai 13ans et quand je décalotté je n'arrive pas au image de la 2ieme colone et je ne décalotte pas quand je me masturbe,c'est grave ou pas ?q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Mon gros problème sexuel...

Bonjour, Je suis un mec de 18 ans, et j'ai un gros gros gros problème qui me gène et me rend honteux... À (presque) toutes les fois que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Déçus

Bonjour, madame j’ai un petit pénis qui mesure 5cm à l’âge de 17 ans franchement j’ai honte

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malvivre

Mariage non consommé

Bonjour, Bonjour,je suis une jeune femme de 36 ans je me suis mariée, en février,mais tjrs vierge j'ai un blocage par peur ,a chaque fois me mari es...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sony

Retard important de régle

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel le 20 juin mes règle devait arriver le 23. Nous sommes maintenant le 2 juillets et toujours rien. Bien s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MadameMadame

Envie de faire l'amour

Bonjour, mon mari est absent parfois 1ans,6mois....ect pour cause de travail . je voudrai savoir si le fait que je ne fait pas souvent l'amour aura de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Mon vagin est très petit

Bonjour, J'ai un problème avec mon vagin mon vagin est très petit et mon ami n'arrive pas a pénétrer il se plein de mon vagin je sais plus quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

J'ai mal au gland quand je le touche

Bonjour, j'ai un problème avec mon gland, quand je le touche ça me fait mal, et je ne sais pas si c normal mais j'ai un grand trais rouge sur mon pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai un pénis longue et large es ce que ça cause des problèmes

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète sur la taille de mon pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et je me questionne sur la taille de mon pénis... Est-il trop petit ? Pourrais-je réussir à donner du plaisir avec cette taille...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète

Bonjour, Comment savoir si on est toujours vierge sans avoir eu des rapports mais, quelques frottements ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Frein trop court

Bonjour, Mon frein est Trop court et il m'empeche de décalotter, j,aimerai bien avoir des conseils pour bien décalotter sans que mon frein me gene... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Energizor

Sperme transparent

bonjour j ai une question j ai presque 13 ans et mon sperme est transparent je me masturbe environ tous les jours parfois tous les 2 jour depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Energizor

Premier rapport douloureux

Bonjour, lorsque j'ai eu mon premier rapport sexuel, je n'avais pas saigné, et je n'avais pas ressenti de grande douleurs. Mais on l'avait fait 4 ou 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

Érection décalottage

Bonjour, j'ai 14 ans , est ce que c'est normal que en érection je n arrvie pas a décalotter ? C'est du à a l'âge ? La croissance n'est pas fini ou mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai envhie de faire l'amour

Bonjour j'ai 13 ans 14 dans quelques jours j'ai un copain âgé de 13 ans et on en a parlé plusieurs fois qu'on devrait passer à l'acte j'en ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Energizor
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000