Les discussions
A l’aide.
Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir si je peux tomber enceinte le 14éme jour après les règles. J’ai un rapport sexuel] Mardi 2...
Gynecologie contraception
Bonjour, j'ai des migraine et des douleurs au niveau du cœur avec la pilule que faire
Inceste entre une mère et son fils de 19 ans
FerméBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec une mère qui a des rapports avec son fils qui a plus de 18ans ?Je suis son compagnon j'ai du mal à...
Règles après début de pilule
Bonjour, Mon médecin m’a dit de prendre la pilule le premier jour de mes règles, chose que j’ai faite. Comme c’est la première fois que j’en prend e...
Comment savoir si je suis toujours vierge?
Bonjour, À l'âge de 5ans un garçon de 15ans m'a forcée à couché avec lui mais il n'y avait pas du sang. Aujourd'hui j'ai 20ans mais j'ai jamais eu d...
Sexualité
Bonjour, s’il vous plaît un médecin parmi vous c pour qu’il m’aide ????!?
Traitement exacyl
Bonjour , voilà ça fait 2 semaines que j'ai mes règles à cause d'un déséquilibre hormonal en effet j'ai oublié de prendre ma pilule optilova. J'ai don...
Santé probléme avec implant
Bonjour, sa va faire 6 mois que j'ai mon implant mes il et tordu et je croix pas casse après sa fait trois jour que je perd des trace rosé et fatigué...
Est ce dangereux de se masturber trop souvent en étant un ado de 12 ans et demi
Bonjour, Je me branle tous les jours au moins 2 fois par jour est ce dangereux réponder fille et garçon
Bouton penis
Bonjour, Jai remarque que j'avais une excroissance entre le penis et mes testicules. Cette excroissance est de la même couleur que les veines, aussi...
Prise de pilule et arrêt pendant 1 mois
Bonjour, J’ai pris ma pilule léelo pendant 6 mois et je l’ai arrêté pendant 1 mois puis je l’ai reprise sans attendre d’avoir mes règles ( méthode q...
Pillule saignement
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre ma pillule il y a 6mois, saignement regulier à chaque 5eme pillule rouge hors la je viens de finir ma plaquette j...
Pose sterilet cuivre/pas de retour de libido
Bonjour, Ma compagne et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans nous avons 28 ans et traversons depuis 1 an une traversée du désert sexuel du à une...
Annoncer a sa mère qu'on est bi
J'ai 12 an je suis une fille et je suis bi depuis 2 ans et j'aimerais l'annoncer a ma mère. pouvez vous m'aider, en me donnant des conseils Merci
Rapports douloureux
Bonjour, J'aimerais vous expliquer un problème qui persiste depuis maintenant 1 an et demi. Quand je veux mettre un tampon ou le faire avec mon cop...
Petit pénis à 14 ans m'angoisse il fait que 9 cm quand je bande
Bonjour, Bonjour, Je suis très angoissée car mon pénis mesure 4 cm normal et 9 cm en héréction à 14 ans. J'aimerais bien savoir si a l'avenir mon...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement (2 à 7 fois par semaine), mon pénis mesure 16,5cm en érection. Ece normal que quand je sperme mon ...
Arrêt pillule
FerméBonjour, Cela fait bientôt un mois et demi que j’arrêté la pilule j’ai pris la pilule et mes règles se sont totalement arrêté pendant plusieurs anné...
Hysterectomie cause endometriose adenomyose
FerméBonjour J'ai une endometriose (pour le moment on ne voit que des adherences sur les ovaires) et un adenomyose diffuse a l'utérus qui me donne des m...
Pillule leeloo
Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci
Mon copain n'arrive pas à me pénétrer
Bonsoir, J'ai essayé de faire l'amour avec mon copain mais il n'a pas réussir à me pénétrer... On était tous les deux prêts et on en avait tout...
Couleur urine
Bonjour, Depuis deux jours, quand j'urine, mon urine a une couleur rouge au vin. J'ai bu mais pas de changement. Aussi j'ai l'impression que mon p n...
Douleurs pendant rapports sexuels
FerméBonjour, Je n’est pas eu de rapport sexuel pendant 2 mois et quand j’en ai eu un j’ai eu mal est ce que c’est Parce que sa faisait longtemps ?
J'ai besoin de l'aide pour soigner les pertes blanches
Bonjour, j'ai des pertes blanches j'ai besoin de vos astuces aidez moi svp !
Le premier rapport sexuel - lettre anonyme
Bonsoir, J'ai un problème que je ne comprend pas,je n'ai jamais fait de rapport sexuelle,mais lors de mon premier rapport sexuelle,je n'ai pas vu du ...
Ivg médicamenteuse 7ème semaine de grosesse
Bonjour, J'ai pu lire certaines commentaires des personnes qui disent qu'ils ne croient pas qu'il est possible de distinguer quelque chose lors d'...
Je sais pas si je suis vraiment enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 semptembre et aussi rapport non protègé le 7 8,et9 octobre mais jusque la pas de regle j'ai pris primolut nor le ...
Je n’ejacule pas à 12 ans
Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et je n'arrive toujours pas à éjaculer et ça m'énerve
Grossese
Bonjour, Le premier jour de mes règles je prend la pillule et le lendemain je ne les ai plus et j ai eu des rapports sexuelle non proteger
Oubli de pilule mais je ne sais pas quand
Bonjour, je prends la pilule depuis un an je ne l’ai jamais oublié mais là je viens de compter les pilules qu’il me reste et il y en a une de trop… ça...
Confession
FerméBonjour, Je vais essayer de pas être trop longue ???? Alors j’ai 23às et mon conjoint en a 45 et on vient d’être parent ! Avant d’avoir notre pe...
Arrive pas à jouir
Bonjour à tous, ( si vous lisez ce message bien sûr ) j'aimerai un peu de conseil de votre part si vous le voulez bien..... Alors ..... Je n'arrive pa...
Peut on tomber enceinte juste par frottement ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai...
Peur de montrer mon corps à mon copain
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en couple depuis un moment, j'aime mon copain à la folie et on a tout les 2 envie de passer à l'acte. Le problème c'...
Est il vrai que le sel et la bière avorte?
Bonjour Bonjour
J’ai fais l’amour à 10 ans
Bonjour, Est-ce que c’est normale que j’ai fait l’amour à 10 ans avec quelqu’un qui à 18 ans
Pilule continu
Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Prise de daily ge 3h en avance
Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?
Rapport sexuel sans protecion
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...
Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...
Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...
Pulsions lors de la masturbation
FerméBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons ...
Pilule microgynon
Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilules du plaquette le 28eme est-ce dangereux ? J'ai des saignements au moment de l'oublie.
Grossesses
Bonjour, j ai 45 ans je voudrais un autre enfant avec mon compagnon mes comme en 2017 j ai était ligatures par des clips je voudrais savoir si je peux...
Pilule optimizette
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Pilule du lendemain pendant mes règles
Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...
Vagin trop petit
Bonjour, je suis en couple avec une fille (je suis un homme) et nous deux avons déjà fait des préliminaires tout ça, bref. Cependant, j'ai remarqué qu...
Avortement avec cytotec
FerméBonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse
L’hymen
bonjour j’ai 15 ans et je c’est pas si je suis toujours vierge car j’ai plus d’hymen on m’a déjà masturber plusieurs foi et fortement.. si j’ai plus d...
Rapport non protégé pendant l'ovulation
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...
Vagin qui pique après rapport
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis avec mon chéri, nous avons fait les dépistage des Ist et du vih avant d'avoir des rapports non protégé. Je ...