Les discussions

Je ne m’accepte pas

Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 13 ans et dès que je suis en couple je ne m’aime pas , et je m’accepte de tant en temps c’est pas que je me trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Energizor

Douleur après masturbation

Bonjour, hier soir, j'ai 13 ans, et juste après m'avoir masturbé, je touche pour voir le bout du gland,là ou sort l'urine et le sperme, je touche et s...

Energizor

Sexualité

Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...

Andy31200

13ans mon copain veut faire l’amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...

Andy31200

Hymen non perforé

Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...

Andy31200

Taille penis 14ans

Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Alpha

Penis noir/violet sans douleur

Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Je veux mouiller assez

Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns

Andy31200

Je pense que j ai un petit zizi

Bonjour, J’ai 17ans et mon penis mesure 16,5 centimètres et ensuite je fait 1m76 pour 60kg es ce que ces normal?

Andy31200

Je me suis mastubé 3 fois d'affilé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Transmission

Bonjour, Je n’ai eu que des rapports avec ma copine qui elle a fait des tests et n’a rien et mes parents n’ont rien eux non plus, c’est quand même p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Tremblement du corp

Bonjour, mon copain a chaque fois qu'on s'embrasse je commence a trembler sans même avoir me toucher. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, quand je dort il marrive em me reveillant jai du liquide gluant sur mon sexe et drap mouille c normal ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Mon penis mesurés 6 cm à l'érection au secours ????

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesurés même pas 6 centimètres a l'érection j'ai peur. Vous pouvez m'aider svp ????????????

Andy31200

Peut on devenir sterile en se masturbant ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui pourrais se passer ci une femme se masturbe en même temps qu'elle a ces règles ? Je voudrais savoir aussi ci la...

Andy31200

Trop de masturbation

Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe trop est ce un problème ? Svp répondez moi car je bébé sais pas si il faut que je continue a le faire trop so...

Andy31200

Excitation sexuelle liée à l'activité du cerveau

Bonjour, Je suis une étudiante de 23 ans et...j'ai remarqué depuis quelques temps que le fait de réviser provoque une excitation sexuelle ! Encore...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai un problème au penis

Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se faire. Pouvez vous m'aidez st...

Andy31200

Je n’arrive plus à décalotter à 13 ans

Fermé

Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se ferme. Pouvez vous m'aidez st...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Virginité

Bonjour, Je viens d’avoir une pénétration mais je ne sais pas dutout si mon partenaire a mis sont penis dans le trou anal ou dans le vagin je ne sais ...

Andy31200

Mon penis ne fais que 4cm et 7 cm en erection

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai eu 15 ans le 10 mars et je pense que je suis pubert car j’ai des poils qui ont beaucoup poussés au aisselles et au penis en c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Saignements pendant doigtage

Bonjour, je dois aller faire un test de Virginité prochainement mais je n'est jamais eu des rapports sexuél mon copain m'as simplement doigté mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

J,ai male au gland quand je le.touche

Bonjour, dsl pour l'ortographe je suis disse je sais plus quoi bon . j'ai male au gland quand je le touche eder moi svp

DCI

J'aimerais savoir comment est l'hymen

Bonjour, j'aimerais avoir la photo de l'hymen vierge et de non vierge

Andy31200

J'ai besoin de l'aide sur les fille vierge

Bonjour, J'ai une question... Une fille vierge pour sa première fois elle peut avoir ses period ... Durant le Sex la première fois

Andy31200

Adhérence préputiale

Bonjiur, j'ai 14 ans, je n'ai pas encore fait ma puberté. Je voulais savoir si cela a un lien avec mes adhérences préputiales (peau collée au gland).

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Energizor

Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme

La discussion n'a pas eu de relancement depuis presque 10 ans et je sais pas si quelqu'un va me répondre. J'ai 15 ans et j'ai commencé à me masturber ...

Andy31200

Gland qui se dégonfle en érection

Bonjour,j'ai actuellement 17 ans et j'ai remarqué un problème au niveau de mon pénis qui survient à l'érection,il arrive parfois que mon Gland se rétr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, j aimere savoir si la masturbation agrandi notre taille du penis

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Mauvaise odeur vaginale pendant plusieurs jours après un rapport sexuel

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps qu'après chaque rapport non protégé avec mon fiancé, une odeur vaginale atroce reste durant plusieurs j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Comment retirer le sperme du vagin après un rapport sexuel

Bonjour, Lorsque je fais l'amour avec mon partenaire et qu'il éjacule, le sperme ne s' écoule pas toujours après de mon vagin et créer une infection...

joraline

Problème au niveau des parties intimes

Bonjour, j’ai une boule noire qui est sorti au bout du [penis], a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que c’est elle ne me fait mal que durant les [e...

Andy31200

Comment se doigter la première fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans. j'aimerais commencer à me doigter. J'ai l'impression que c'est trop jeune mais j'ai vraiment envie mais je sai...

DCI

Position

Bonjour c'est genant mais j'ai deja fais l'amour plusieurs fois mais quand j'essaye la position "levrette" j'ai tres mal au vagin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Un bouton

Bonjour, j’ai un bouton noir et rouge le bouton noir est douloureux mais j’ai jamais eux de relation sexuel avec une fille

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jaipeur

Largeur pénis

Bonjour,j’ai 15ans mon pénis mesure 18cm et seulement 4cm de largeur est-ce suffisant ou pas ? Avis de femme si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Penis verticale

Bonjour, Je souhaite consulter qlq'un qui a de l'expérience parce que mon penis est tres vertical est celz me pose un problème

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
DCI

Mon penis est trop gros pour mon slip

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète un peu car il se trouve que mon penis est beaucoup trop gros pour mon boxer et je ne peux pas prendre plus gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Energizor

Qui peux me renseigner sur les mst

Bonjour Suite a des grosses douleurs au bas du ventre. Le gyneco m'a fait une écho et un prélèvement vaginal ainsi que des analyses de sang et urin...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
AJ30100

Je viole ma femme

Bonjour, Je suis marié depuis ,25 ans. Ma femme est diabétique mais j'ai l'impression depuis une dizaine années que ma femme ne trouve plus de plais...

Docteur Pierrick Hordé

C juste jne question

Bonjour, C un problème si mon zizi mesure 20 centimetres en érection à 17 ans merci de la réponse en avance

Andy31200

Denande info

Résolu

Bonjour, Un petit penis peut entre gros vagin

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Penis qui gonfle. chlamydia

Bonjour, Il y a a peut pret 10 jours je suis allez voir mon medecin qui ma prescrits des antibio (ciprofloxacine) ce qui na pas marcher au bout de 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

La masturbations

Bonjour,j'ai 13ans es ce que la masturbations Est normal a mon âge Merci d'avance pour vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Mon hymen n'est pas déchire mais plus vierge

Bonjour Je ne suis plus vierge depuis longtemps mais mon hymen n'est pas déchiré mais j'ai une mst ou ist je ne sais plus Ma mere m'a demandé si j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Escequi faut ce décaloter

Bonjour, es ce que c'est utile de ce décaloter.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI

Préliminaire

Bonjour, alors hier avec mon copain, on a fais les préliminaires, bref j'ai saigner mais je m'inquièté pas, jusque ce que quand j'ai j'étais au toil...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
annomyme

Préliminaires qui a mal tourné urgence !!

Résolu/Fermé

Bonjour, hier avec mon copain on a fait les préliminaires, j'ai saignée mais je me suis pas posé de questions, mais le soir en allant au toilette j'a...

joraline

Est ce que je suis trop jeune pour me masturber

Bonjour, Je me masturbe a 13 ans est ce grave ? Faut t’il le dire à ces parent ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Energizor

Problème d’erection a 17ans

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que je suis avec ma copine, on a fait des préliminaires de nombreuses fois, au début tout aller bien je bandais dur...

Andy31200
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000