Les discussions
Problème de phimosis
Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose quelques questions par rapport à mon sexe. Tout d'abord je n'arrive pas à décalloter lorsque je suis en érection,...
Une décision à prendre
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en n'a 17. Je suis toujours vierge, mais ça fait quelque temps que je me sens prete à passer à l'acte avec lui. Et...
Pénis/veine qui ressort
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 donc sil-vous-plaits excusez mes erreurs fréquentes d'orthographe. J'ai remarquer aujourd'hui que j'ai ma veine qui passe par mo...
Taille moyenne penis
Bonjour ou bonsoir, jai 15 ans j'en aurais 16 le 6 mars, j'ai un probleme mon penis mesure 8.5cm au repos et 12.5 en erection, je le trouve assez peti...
Douleur au gland
Bonjour, moi j'arrive à me decaloter au repos et en érections le problème c'est que quand je touche mon gland j'ai une sensation très désagréable (14 ...
Mal de testicule
Bonjour, Mon testicule gauche me fait mal et demange depuis bien un an déjà j'ai déjà pris les médicament indigènes et pharmaceutique mai pas de cha...
A propos de mon sperme
Bonjour, J'ai 16 je me masturbe 4 fois par semaine et mon sperme est moins concentré et de petite quantité est ce que après la quantité de mon sperm...
Se masturber
Bonjour, Moi à chaque fois que mon penis me dérange, je me force pour faire sortir le sperme moi même car je ne veux pas avoir des rapports sexuel a...
Le sent on quand on reçois du liquide?
Bonjour, je voudrais si un homme le sent quand il ejacule ou quand il a du liquide ? Et nous les femmes est ce qu’on le sent quand il ejacule sur nos...
Fontaine femme
Bonjour, je mouille trops et ça met mal alaise, est ce normal. regards, Lil
Dépistage ordonnance prix
Bonjour à tous, J'ai rdv chez le médecin demain pour une ordonnance de dépistage ist. Malheureusement ma carte mutuelle est expirée et je me demande...
Apparemment je fait gay !
Bonjour, Je vien sur ce site parce que aujourd’hui on m’a demander si j’etait gay ! Bien sûr j’ai répondu que nan ( je n’est rien à reprocher au gay...
Est ce que c'est normale de perdre beaucoup de san
Bonjour, Bon je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire j ai 20 ans et je connaissais quelqu'un qui étais plus vieux que moi de 20 je ne voulai...
Peau collée à la couronne du gland
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans et j'ai juste décalotter hier pour la première fois au repos (je n'y arrivais pas en érection et je n'osais pas essayer) en dé...
Frein trop court ?
Salut, j'ai Bientot 18ans et mon 1er rapport sexuel, et je n'arrive pas a savoir si mon frein es trop court et si sa va me poser des problèmes, et évi...
Arrive pas a me decallote
Bonjour, J 19ans et quand jme décalotte et que quand ma peau arrive en dessous du gland sa me fait mal mais quand je me masturbe sa gicle pas sa t...
Risqué
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de contracter le Sida apres avoir :( introduit le doigt) dans le sexe de ma partenaire. Et je me suis r...
Gros bouton rouge
Bonjour, un jour mets apparu un petit bouton blanc sur le penise il ressemblé vaguement à un bouton d'apnée. Je pris la décision de le parcer il en s...
Ejeculation sur les fesse
Bonjour, jetait avec mn copain on cest frotter il etait sans slip et moi avec une culotte et il a ejaculer sur lui mais un peu sur mes fesse il a ne...
Brûlure vaginal après rapport sexuel
Bonjour a tous, Je vous contact aujourd'hui puisque il y a quelque mois j'ai commencé à avoir des brûlures après rapport sexuel. Avant cela j'ai eu ...
Sa passe pas
Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain on a voulu faire notre première fois mais au moment de l’a pénétration sa n’est vraiment pas passer on a essaye...
Sexualite
Bonjour, comment vous allez svp je demande de l aide et de conseil mon petit ami et moi venons d avoir des rapports sexuels non protégé et j ai peur d...
Decallotage impossible
J'ai un problème de decallotage car j'arrive pas à sortir mon gland du tout quand mon pénis est en repos donc il y a t'il une autre manière de procédé...
Manque d'energie
Bonjour, j'ai 56 ans et je me fatigue vite en plus je manque d'energie au moment de mes rapports merci
J'ai pas saigner lors de mon premier rapport?
FerméBonjour, j'ai 21ans ,je sors avec mon copain depuis plus de 2ans,ca fait un an qu'on couches ensemble!!!!é lors du premier rapport j'ai pas saigner n...
Retarder son éjaculation
FerméBonjour, je vouais savoir les methodes qui permettent de maittriser son éjaculation. Merci d'avance!
Merci d'en tenir compte
Bonjour, J'ai 15ans j'ai des boutons sur le visage j'ėjacule blanc j'ai une grosse voix je n'ai pas de micro pénis [ mais] au repos elle est à 5cm e...
Pas de saignements après rapport
Bonjour ça fait deux semaines que j'ai fait l'amour la première fois mais j'ai pas eu saignement ce normal ça ou pas
Brûlures après rapport
Coucou, Alors voila sa fait deux mois que apres avoir des rapports avec mon copain sa me brule a l entrée du vagin et le lendemain ou 1h apres a pein...
Thrombus au niveau de la veine du penis
Bonjour, auparavant, mon pénis mesure 17 cm environ, étant diabétique mon médecin traitant ma prescrit ''' amarel ''' comme traitement et que je devai...
Pète de sang au premier rapport
Bonjour, Je m'appelle aimé. J'ai eu de rapport avec ma copine qui est vierge mais elle n'a pas coulé du sang. Expliqué moi je ne comprend rien
Femme fontaine pour une première fois
Bonjour, J ai peur d'être une femme fontaine et que du coup ma première fois se passe très mal si déjà jai du mal a réalisé ca lui nn plus
Démangeaison pourquoi?
Bonjour, Moi pendant le raport j ai male au bas du ventre es normal? Et apres le raport ca me piques dans le vagin et ca me gratte Je voudrais savo...
Envie sexuelle ou envie d'uriner
Bonjour, j'ai dernièrement découvert que mes envies d'uriner pendant que je me faisais plaisir n'était pas du tout ça mais que c'était de la "semence ...
Les pulsions agressives pendant l'acte sexuel
bonjour , je suis lesbienne , je vis donc avec une femme . Très douce au demeurant elle devient agressive pendant l'acte sexuel ,cela me derange certe...
Sexualité
Bonjour, J'ai 19ans mais mon sexe ne se développe pas ,c'est toujours top petit et ça me fait honte,, j'aimerai savoir ,quels sont les moyens favora...
Un médicament pour diminuer mes envies en rapport sexuelles
FerméBonjour, pour ma femme faire l'amour 3 fois par semaine cela est énorme alors que moi même quatre fois ne me gène pas j'ai 48 ans elle 42 ans , af...
Ejaculation précoce sans en avoir été sujet auparavant
Bonjour, J'ai désormais 20 ans et je suis sujet depuis peu à des éjaculations précoce. J'ai déjà eu des partenaires auparavant mais je n'ai jam...
Bonjour j'aimerai qu'on m'aide sur les questions
Bonjour* J'ai peur que sa soit hyper genant de perdre l'hymen devant son petit ami ou même de lui dire ma virginité...
Je parle pas à mon copain et jaimerais mais lui il s’en fiche
Bonjour, j’ai un problème avec mon copain on ne fais rien ensemble on se parle pas et tout et quand je lui en parle il change de sujets ou me outes pa...
Taille de préservatifs
FerméBonjour, j’ai un penis de 11cm de longueur et j’ai 13 ans quelqun peut me dire si c’est petit comme taille de penis.Je voudrais aussi savoir c’est que...
Règles toutes les 2 semaines
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eux met regles en juillet 2017 et je l’ais est toutes les 2 semaines est-ce normal? je m´inquiète beaucoup. J’aimer...
Possibilité de recyclage des spermatozoïdes
Bonjour, Svp est ce que certains elements des spermatozoïdes sont recyclés par l'organisme de la femme avant leur expulsion?
Problème d'intimité
Bonjour, voilà j'ai un petit souci c'est que après une semaine que mes règles sont finis j'ai fait un rapport avec mon mari à la fin de ce dernier j'a...
J'aimerais avoir des réponses...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans (quasiment 16 ans dans 1 mois) et je suis en couple avec un homme de 20 ans depuis 5 mois , et j'aimerais bien faire l'amour av...
Règles anormales : enceinte ?
FerméHello à tous! J’ai déjà posté sur ce forum il y a un peu plus d’une semaine car je m’inquiétais d’être enceinte après avoir fait les préliminaires ave...
Brulure au niveau du penis
Bonjour, mon penis est de 15 cm il me fait bruler pendant que je fait pipi
Aider moi avec ma mère
FerméBonjour, J’ai 17 ans et depuis 4 mois je parle avec un gars qui a 23 ans qui me plait énormément je fantasme sur lui, je pense tout le temps a lui e...
Première fois
RésoluBonjour, Avec mon copain on a essayer a deux repise plusieurs foi mais rien à faire il n'arrive pas à rentrer je comme a stresser et me dire que c'e...
Frein coupé, est-on obligé de l’enlever ?
Bonjour, Mon copain a eu récemment le frein coupé du à un rapport sexuel ( y’as a peut près 1 mois et demi ) mais au jours d’ajd il as plus mal. J’...