Les discussions

Petit bout de peau

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et je croit que j'ai toujours eu ca je sais pas exactement ce que c'est et je complexe pas mal de ca , juste avant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour: j’ai eu des préliminaire avec ma copine , je n’es pas éjaculer j'avait rien sentis , et il n’y a pas eux de pénétration , elle et toujours vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur après rapport sexuel

Bonjour, Alors ma situation me fais vraiment peur car j’ai seulement 17 ans et j’ai peur que ma copine soit enceinte, ce week end ma copine était à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide éjaculations nocturnes

 Résolu

Bonjour, Jai 24ans ,Il m'arrive de me réveiller et de voir que j'ai beaucoup éjaculer. Est-ce un problème spirituel comme les gens le disent ou c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Une plaie sure pénis

 Fermé

Bonjour, Imaginons qu'on a une plaie sur le pénis et que en se masturbant le sperm vient sur la plaie. Est ce qu'il y a un risque pour le sida?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
joraline

Saignement rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ça fait plusieurs fois que j’ai des rapports sexuelle avec mon copain et souvent pendant l’acte je me met à saigner et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, j'ai fait l'amour, le 15/11/2017. avec une fille qui as vu ses règles le 4/11/2017. j'ai utilisé le préservatif à 100%, mais il se fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coucher à 12 ans

Bonjour, J'ai 12ans et j'ai un Meilleur amis que je connaît depuis que j'ai 2 ans et depuis cet année il vient chez moi tout les mardi et j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour à tous, alors comme je suis vraiment dans le doute j’ai besoin de posé ma question ici. Il y’a environs 8ans j’ai essayé de faire ma 1er foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Energizor

Douleur pendant la masturbation

Bonjour, J’ai 14 ans, je me masturbe depuis 11 ans. Mais quand je masturbe il faut que je mouille mon gland sinon j’ai mal, mon penis est recouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Energizor

Impossible d'avoir des rapports avec ma petite amie

Bonsoir, Alors d'abord je me présente. J'ai 19 ans et je suis étudiant. Je suis avec ma petite amie depuis plus de 1 ans et demi maintenant. Elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yoshi8

Regle

 Fermé

Est ce que je suis sûre de quoi j ai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
joraline

Règle

Bonjour, J ai 23 ans et je suis toujours vierge. Mais j ai un problèmes j ai jamais eu de rapport sexuelle et j ai même pas un copain . j ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Je me masturbe et j’ai peur de demander à ma copine

Bonjour, J’ai 14 ans est Je me masturbe souvent .. mais j’en ai marre d’être tout seul est j’ai peut devenir demander à ma copine de coucher avec el...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Mal être dans mon couple.

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de poser aussi ouvertement mes questions sur des forum en ligne mais je pense qu'un peu d'aide me se...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Alice

J'ai du mal a décalotté

Bonjour je m'appelle donovan j'ai 14 ans evj'ai remarqué il y a quelque temps que quand j'etait en érection je n'arrive pas a décalotter car j'ai debl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

14 ans et aucun signe de pubrete

Bonjour, J'ai 14 ans et 2 mois, je nai toujours pas commencé ma puberte je n'ai que trois poils noirs sur le penis pas de poils sous les bras et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

La relation à distance, jalousie et manque

Bonjour, j'écris ici en espérant que quelqu'un puisse me donner quelques conseils concernant mon problème quant à la relation longue distance et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
labricole47

Pas d’erection

 Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et depuis environ 1 ans je ne bande plus le matin, et quand je suis avec ma copine c’est rare, et quand ça arrive, ce n’est pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
hugo111111

Suis-je vierge ? apres un frottement avec mon mec

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j’ai eu mon petit copain chez moi et nous nous sommes un peu exiter et il as commencer a frotter contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joraline

Je n'ose pas !

Bonjour, Je m'appelle Tony j'ai 15 ans et je ne sais quoi faire. Je m'explique j'ai depuis que je suis petit une sensibilité au gland et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Energizor

Santé

Bonjour, J'ai commencé a me masturber a l'âge de 13ans aujourd'hui j'ai 19ans des fois avec 3 ou 2 doit es ce que je suis encore vierge ? Parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Rapport à 14 ans et demi

Bonjour, J’ai 15 dans 2 mois, et je suis avec mon copain depuis quelques mois déjà. Il se trouve que je me sentais prête à faire les préliminaires a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Je me doigte de temps en temps et jamais eu mes règles mais saig

Bonjour, j’ai bientôt 13 ans j’ai essayé 2 fois de me doigte je n’ai jamais eu mal mais apres je daigne et je n’ai jamais eu mes règles est ce grave

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

La taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir la taille normale d'un pénis de quelqu'un de 13 ans car j'en ai une un peu petite (la hoonte

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
labricole47

Renseignement 'hépatite b'

Bonjour après un examen de sang on a découvert que je suis atteint d'hépatite b chronique pendant ce temps ma femme était enceinte. On a fait elle son...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Shakiry

Je suis une femme fontaine

 Fermé

Bonjour, ce n'est pas toujours évident d'etre une femme fontaine.Certains hommes adorent et d'autres sont tres surpris voir apeurés...qu'en dites vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
joraline

Brûlures douleurs vulvaire

Bonjour, Cela va faire maintenant un an que souffre de certaines douleurs vulvaire. Il y a un an, j'ai eu des infections urinaires à répétition....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lorette

Règles juste après rapport

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours.j'ai eu un rapport sans protection et deux jours après j'ai eu mes règles. Es ce possible que je to...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Roudoudou22

Ovulation et tomber enceinte

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir au bout de combien temps je peux tomber enceinte a près mes règle ?? mon cycle et de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Idéal de pénis

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un pénis qui mesure 12cm est c'est normal ? Et sinon comment puis je augmenter la taille de mon pénis naturellement,et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Dégoût du sexe

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai bientot 21ans, et je déteste tout ce qui est tactile. Je ne supporte que des câlins de ma mere, je ne supporte meme pas que ma s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Après rapport sexuel j’urine plusieurs fois

Bonjour, Cette nuit j’ai eu un rapport avec mon copain mais juste à la fin je ne suis pas aller uriner parce que j’en avais pas envie mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
DCI

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque si j'ai un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire, nous avons pris un traitement pour chlamydia ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Après ma question est la suivante Escequ'on peut perdre sa virginite à l'âge de 6 ans sans avoir vu même une fois ses menstruations. NB:...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Se masturber à 12-13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber vers la fin de mes 12 ans. j'ai lu plusieurs autres questions (de d'autres personnes) du même gen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

La taille de mon pénis

Bonjour, Mon pénis fait 16,cm alors que j'ai 14 ans est ce que c'est gros?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et avec mon mari après chaque rapport il a le penis qui le brûle

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Elgger

Sa fait mal de se doigter

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais essayer de me doigter mais j'ai un peu peur que sa me fasse mal svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Energizor

"gros" bouton rouge testucules

Bonjour, J'ai vue que j'avai un bouton rouge de 0,5 cm de diametre. Quand je le touche ou méme quand je marche sa me fait un peu mal. Il est mou et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

10cm

Bonjour, j'ai 14 ans et commence a avoir des relation sexuel avec ma copine et mon penos fait 11cm en erection je me demander si il etait trop petit o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme lors des rapports avec mon mari

Bonjour, j'ai un probleme je suis une jeune fille de 21ans et mariée il ya maintenant 3mois mais j'ai toujours de profonde douleur lors de mes relatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Mico pénis

Bonjour, Je suis mère de 3 garçons. Le 3e garçon, depuis lors de sa circoncision, le chirurgien avait dit qu'il avait un petit pénis mais qui devait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

À l'aide pr savoir si ma copine tombera encenceinte ?

Bonjour, urgent Es que c'est possible quand n'etan ejaculé sur l vagin de ta copine es-ce-que c'est possible qu elle tombe enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder l éjaculation précoce

Bonjour, J ai 32 ans je veux savoir comment retarder mon éjaculation précoce je fais même pas une minute et c fini pour la première partie la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me decalotter en éréction.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, et ça fait un bon moment que je n'arrive pas à me décalotter en éréction.. Il y a à peine 3 mois, même sans éréction,...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Alano-ss3

Je veux avoir un grand penis

Bonjour, je veux avoir un grand penis que ce que je mange comme mdicament

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

J’ai mal

Bonjour, J’ai trop mal au pennis quand je bande et quand je pisse aussi j’ai remarqué que je lache tous seule un truc jaune sure mon calson aide m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Conseil pour un coucher avec ma meuf

 Fermé

Bonjour, J’ai eu une relation avec ma copine mais sa c’est mal passer j’étais et tout aussi cest pourquoi j’ai foirer tout alors svp je veux un co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Petit bouton sur le gland

Bonjour, cela fais deux jours que j’ai ces petits boutons sur le gland je suis très inquiet, je voudrais savoir que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000