Les discussions
Manques d'amour
Bonjour, j'ai le même problème avec l'homme que j'aime c'est toujours moi qui fait le premier pas tout les soirs je suis frustrée à l'idée d'être ains...
Problème taille penis 14ans
RésoluBonjour, j'ai peur d'avoir un petit pénis à 14ans, il fait 8cm au repos et 15 en érection, et je ne sais pas si c'est dans la moyenne de mon âge, merc...
Atrophie testiculaire
Bonjour, Jai 44ans, apres tant dexamens Jai decouvert aujiourdhui de souffrir datrophie testiculaire, Que puis je pour pouvoir remedier a ce proble...
J'ai 15 ans et j'ai des érections involontaire
Bonjour, je vais rester dans l'anonymat mais tout de même je me confie à vous. En effet depuis que j'ai commencé à rentrer dans ma puberté ( genre m...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 chaque jours. Aujourd’hui j’allais prendre ma pilule comme d’habitude mais je me suis rendue compte qu’il ...
Ejaculation interne
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les dangés s'il y a éjaculation interne le 11e jour âpre les règles sous l'effet de la pilule,merci.
Transmission du vih
Bonjour, est-ce qu'une personne séropositive ayant ses règles peut transmettre le VIH dans une piscine publique? Merci!!!
Il m'a forcé à coucher avec lui
Bonjour, mon copain m'a forcé à coucher avec lui alors que je suis malade. il n'a même pas eu pitié il m'a juste déshabillé et m'a pénétré en utilis...
Problème de masturbation sur le système nerveux
Bonjour, s'ils vous plaît qu'elles sont les conséquences de la masturbation sur le fonctionnement du cerveau?
Comment profiter en restant vierge
Bonjour, Je veux me masturber tout en laissant mon hymen en place c'est possible ?et si oui mon mec veut qu'on fasse l'amour mais chuis pas prête pa...
Je suis bouleversé
Bonjour, J’ai 18ans et le 3mai dernier je me suis faite devierger par mon gar avec lequel j’ai fait 1ans ! Il y’a pas eu de saignement! Et aujourd’h...
Je pourrais avoir une réponse
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain, il a ejaculer en moi, je prend la pilule leeloo continu gé depuis deux mois. j’ai bien été au toilette ...
Arracher mon hymen
Bonjour, Je n’es pas encore fait ma première fois et je voudrais savoir si je pourrais arracher mon hymen avec mes doigts, si je peux l’enlever par ...
Première fois j’ai peur
Bonjour, J’ai 14ans et je me pose beaucoup de questions sur la première fois J’aimerais savoir comment bien faire ect... Je sais pas si c’est nor...
Je suis obsédé par ma demi sœur sexy
Résolu/FerméBonjour, je suis obsédé par ma demi sœur elle est âgée que moi de 2 ans mais lorsque nous sommes à la maison elle est toujours à moitié nue , avant je...
Pullule de lendemain norlevo
Bonjour, J'ai pris deux pullule de lendemain ça fait une semaine j'ai toujours pas mes règles j'ai des douleurs au bat ventre ,au dos et aux seins s...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai eu des rapports y'a de cela une semaine déjà, et depuis y'a un liquide comme l'eau mais gluant qui sort de mon zizi au point de salire m...
Pilule optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend là pilule optilova depuis 1 ou 2 ans je ne sais plus , et depuis j'ai une perte de libido énorme , avez vous ou déjà ça ? et avez ...
Prise pilule avancée
RésoluBonjour, J ai l habitude de prendre ma pilule à 23h tous les jours. Or, j aimerais avancer l heure de la prise à 21h. Est il possible de le fair...
Problème : vagin toujours humide et laxité vaginal
Bonjour, cela fait 3 mois maintenant, que j’ai le vagin toujours humide, une impression de laxité et de perte très abondante pendant les rapports au p...
Oublie pillule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule mardi soir et j’ai eu des rapports le soir elle c’était mon dernier jour d’ovulation y’a t’il un risque de grossesse ...
Au bout de combien de temps la pillule fait effet ?
Bonjour, j ai une Question qui me tracasse ???? moi et mon copain voulons faire notre première fois on as déjà fait des teste pour les maladies meme s...
Peur micropenis
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure 6,5cm au repos et 11cm en érection. J'ai des poils pubiens, des poils sous les bras et je commence à...
Je me masturbe à 12 ans
Bonjour, Est-ce dangereux de se masturber à 13 ans ?
Help..je ne pense pas que ce soit une marisque ,
Bonjour, Ça va faire 2 ans et demi que j'ai ça ... Certainement après une première sodomie ..est ce une dilatation ? Pourquoi cet excès de peau ? ça...
Pénis
Bonjour, J'ai 20 ans et la taille de mon pénis fait 15cm en érection es-ce normal pour mon âge ?
Service
Bonjour, S'il y a eu seignement au premier rapport sexuel la femme sera deviergée où pas ?
Adolescent
Bonsoir Mon fils a 11 ans et je l’ai trouvé entrain de se masturber que dois-je lui dire je lui ai dit c’est pas bien seulement
Petits saignements inhabituels
Bonjour, Je suis vierge et il y a pas longtemps je me suis masturbé mais sans pénétration de doigts ou autre. Cependant après j'ai commencé à avoir ...
Virginite
Bonjour Est-ce qu'on peut défloré une fille sans qu'elle puisse saigné ??? Où on constate juste après deux gouttes de sang???
Rapport sexuel 2jours après règles
Bonjour, Je suis Theodore ***, j'ai couché avec ma copine 2jours après ses règles y a-t-il le grand risqu'elle tombe enceinte
Pas dejaculation help
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un tout petit rapport avec mon copain… pour faire simple alors qu’on se touchait il a voulu pénétrer son engin. Ça fais...
Je ne sais pas si j’ai une taille de penis normale
Bonjour, Je me pose souvent des questions du genre : est-ce que mon penis a une taille normale ? Ou alors trop petit que la moyenne ? Je ne sais com...
La grossesse.
Bonjour, Je voulais savoir les médicament qu'on utilise pour evité la grossesse après une relation sexuel?
Le faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?
Bonjour, faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?
Plus de plaisir
RésoluBonjour, Avant ma première fois: J'avais du désir sexuel, lorsque mon partenaire me masturbait cela me faisait un plaisir fou. L'auto-masturbation n...
La santé
Bonjour, Svp peut-on arrêter la masturbation après être accro à cela ?
Avortement à l'aide de l'ail et citron pour une grossesse de 3semaines
Bonjour, Comment avorter avec l'ail et le citron? Svp j'aimerais avoir une réponse maintenant si possible
Pillule non réglé
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 2 mois que je prend la pillule mais je ne suis toujours pas réglé et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain e...
Envies bizarres
Bonjour je suis une fille et j'ai 14 ans, j'ai depuis environ 1ans des fantasmes un peu bizarres comme faire du BDSM avec mon prof de math dans sa sal...
Enceinte à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois à peu près le garçon qui ma mis enceinte a 18ans il ne m'aime pas ça faisait seulement 1 mois qu'on...
Changement de pilule contraceptive
Bonjour, Actuellement sous pilule contraceptive Zoely ( me convient parfaitement), mais étant actuellement à l'étranger, où cette pilule n'est pas...
Pertes marrons à la place des règles
Bonjour, J'ai effectué mon premier rapport sexuel (protégé mais pas les quelques premières secondes), sachant qu'il n'y a ni eu de liquide pré semin...
Décalage de prise de pilule
Bonjour, Ma chérie c'est rendu compte aujourd'hui qu'elle à décalé d'un jour la prise de sa pilule. C'est à dire qu'aujourd'hui doit être le 16ème j...
Problème fille
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec pénétration sans protection et je ne prenais pas la pillule, le 15 mai (aujourd’hui nous somme le 1 juin) le 1...
La langue déchire l'hymen
Bonjour J suis fiancée et il a met sa langue très fort dans mon vagin j'ai senti des douleurs mais pas de sang J'ai perdu mon hymen ou non ? Mer...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je suis dans un cas assez particulier alors mais regles était prévu pour le 28/05 Jnai eu un rapport le 24/05 (ma première foi) j’ai pris m...
Rapports non protege
Bonjour, Peut t'on éviter une grossesse après 3 jours de rapports sans protegé
Problème dans ma tête
Bonjour, je vous avoues être un peu perturbé à l'idée de parler à forum, c'est une première fois mais je me pose trop de questions sur ma vie de...
Mon petit ami n'ejacule pas pendant et après les rapports sexuel
Bonjour, Je suis âgé de 21ans et mon copain n'a jamais ejaculer que faire