Les discussions
Comment avorté rapidement
Bonjour, Bonjour excusez moi j'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai très mal au ventre et je ne me sent pas bien . Est ce que c'est possible d'ê...
Pilule leeloo ge
Bonjour, j’ai 15 ans depuis 2 mois je prend la pilule leeloo gé, le premier mois j’ai eu des pertes de sang un peu toute les semaines et j’ai eu beauc...
Oublie 2 jours de pilule avec rapport.
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule triafemi le samedi et dimanche (dernier jour de ma 2ème semaine). Le vendredi et samedi j'ai eu des rapports sexuel...
Comment devierger une fille ?
Bonjour, Je veux savoir comment devierger une fille
Ivg
Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est obligatoire de saigne au cours d'un avortement ??constat personnel des petit pertes de sang ,juste un peu et g...
Besoin de conseil
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans marièe et mère d´un garçon de 18mois. J´ai remarquè ces derniers semaine( 2 semaines) des ècoulements sanguins ...
Sperme est un peu de couleur jaune
Bonjour, je remarquebque mon sperme est de couleur jaune et non de couleur blanche, est ce de l'urine?
Comment savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis toujours vierge, sachant que j'ai jamais eux de pénétration de la part d'un homme mais j'ai déjà rentrer 2 doi...
Bonjour, le léchage du vagin a t'elle des conséquences sur la santé ?
Rapport sans protection avec ejaculation avec mauvaises heure de prise de pilule
Bonjour, J’ai 14 ans j’ai eu des rapports sans préservatif je devais prendre ma pillule à 21h mais je l’ai oubliée prise qu’à 22h15 est ce que j’ai ...
Comment avorter sans aller à l'hôpital a 4 mois
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 4 mois j'aimerais avorter cet enfant
Inquietude
Bonjour, je suis Alexa...mon probleme c'est que j'ai oublie de prendre ma pillule 4 jours consecutifs et avoir eu rapport non protege durant ces 4 jou...
Zoely en continu
FerméBonjour, je prend zoely pilule depuis 11/02/2021 je n'ai pas pris les placebo et la je me retrouve avec mes règles je la continu ou j'arrête merci de ...
Peur d’être enceinte
bonjour, j’ai eu mon premier rapport il y a 4j, je n’avais pas de préservatif sur moi donc on a fait sans, il na pas éjaculer mais j’ai quand même pri...
Premières semaines de pillule saignements
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant 17jours je crois. Ma gynéco m'avait prévenue qu'il y aurait des pertes irrégulières. Seulement, j...
Mon homme a déjà couché avec la copine à son frère
FerméBonjour à tous, je viens chercher quelques avis pour essayer d’aller mieux dans ma belle famille. Il y a maintenant plusieurs années que je suis ave...
Problème de règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er avril et elle se sont finis le 7 avril cependant aujourd'hui nous somme le 13 avril et se matin je les avais a...
Séxualité a 14 ans ?
Bonjour a tous, J'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et nous nous aimons énormement. Nous aimerions passer à l'acte. Devrais-je e...
Pilule optilova acné
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 3 semaines et j’ai une poussée d’acné, alors que j’avais une très belle peau sans imperfections. Est...
Masturbais son ou sa partenaire sans préservatif
Je voudrais savoir si il y a des risques que ma copine me masturbe juste avec ses mains sans y mettre la bouche ou quoi sans préservatif et si moi je ...
Stérilet a til bouger
RésoluBonjour, J'ai mon sterilet depuis bientôt 3 ans et au début il n'y avait que 2 corde mais depuis quelques temp j'ai des douleur au bas du ventre et ...
Oubli de pilule deso 20
Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j’ai eu un oublie de pilule. J’ai pris ma pilule samedi vers 18h comme d’habitude et j’ai eu un rappor...
Orientation
Bonjour, je m'appelx Charly je suis une personne gender fluid( de base je suis une fille) j'ai 15 ans et ça fait 1 an que je me considère comme bis...
Peurs de la masturbation
Bonjour, Je me doigte et je trouve cela dégoûtant.J ai l impression que je suis la seule à faire ça et à ne pas être normale.Des fois je fais ça ave...
S'il te plait peux tu m'aider
FerméBonjour, J'ai lu ton message, je veux savoir ce que t'as fait car je suis dans le même cas, une grossesse de 10 semaines et 6 jours, mais je veux p...
Aucmantez la taille de mon pénis
Bonjour, Comment faire
Rapport
Bonjour, J’ai fait ma première fois seulement protéger par pilule car allergique au préservatif le 7 avril j’aurai du avoir mes règles il y a 2 jour...
Enchaîner la pillule
RésoluBonjour, voilà j'ai 20 ans et je prend la pillule optilova 20 mg depuis bien longtemps elle contient 7 placebo pour la période de pause, seulement j'a...
Je vous en supplie
Bonjour, je pensais pas qu'il existait ce genres de groupes pour les femmes et filles bon bref! Mon problème, à chaque rapport, quand j'aille faire pi...
Enceinte ?
Bonsoir, alors j'ai eu des rapports non protégés le vendredi 9 mais juste après j'ai pris le norvelo. Soit deux jours avant l'arrivée de mes règles. N...
Ligature de trompe
Résolu/FerméBonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...
Pertes brunes une semaine après ma 1ère fois
Bonjour, j’ai fait ma première fois il y’a une semaine j’ai la pilule et lui le préservatif. Nous l’avions fait le jour qui suivait la fin des règles....
Tout petit sein
Bonjour, Je m'appelle Romane et j'ai 14 ans. C'est fait bientôt 1 ans que j'ai mes règles et je n'ai pas de sein, j'ai juste les téton qui pointe et ...
Intrigue
FerméBonjour, Jaimerai savoir si pdt la cérémonie on s'aperçoit qu'elle nest pas vierge que se passe til?
Pilule hors regle
Bonjour, J’ai commencé ma pilule à la fin de mes règles pour des raisons de voyages est ce que si j’ai des relations sexuel le 3 éme jour de ma pris...
Pas de grossesse
Bonsoir, J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte quelques jours avant ses règles avec une contraception d'urgence svp
Stérilet hormonal règles abondantes
RésoluBonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...
Besoins de conseils
Bonjour, Bonjour, J'ai une pillule qui s'appelle Leeloo je l'ai depuis quelques mois je dirais un an même. Dimanche dernier j'ai eu un rapport no...
Problème grave
Bonjour, Je veux savoir est-ce que une femme reste vierge apres une forte pénétration de doigt
Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire il n'a pas pénétré mais j'ai eu mal il n'y a eu aucun saignement non plus je voudrais savoir si je sui...
Conseil pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...
Douleur pendant une érection décalottée
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal après avoir décalottée complètement en érection seulement cela me donne une im...
Rapport
RésoluBonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...
Je me sens bizarre quand je reste nue pendant un certain temps
FerméBonjour, Je ne sais pas vraiment si ce sujet rentre dans le thème de la sexualité, mais comme vous l’avez vu dans le titre, je me sens toute bizarre...
Renseignements
Bonjour, il y a 2 mois j’ai fais un avortement médicalementeuse et j’ai donc pris la pillule optilova je la prend toujours dans les heures de 21 heu...
Svp c est urgent
Bonjour, Alors depuis car la jsuis dans la meme situation que toi meme age tout pareil. J ai trop peur. Urgent.
Virginité
Bonjour est ce que après des frottis frottas on n'est encore vierge ?
Vierge
Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai jamai eu de rapport sexuel mes j’ai déjà mi mon doigt a plusieurs moment et dans ma religion on doit être vier...
Esque c est normalent que je ne jouie pas a 13 ans quand je me masturbe
Bonjour, esque c est normalent que je ne jouie pas a 13 ans quand je me masturbe ???
Désir de grossesse
Bonjour, Bonjours le 21 octobre 2019 j'ai était ligaturer on m'a cautoriser les trompe puis je encore tomber enceinte je suis avec quelqu'un depuis...