Les discussions

Durée de vie des spermatzoides

Bonjour, J’aimerais savoir, combien de temps vivent les spz si par exemple du sperme est déposé sur les doigts ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
DCI

Douleur vaginale

Bonjour, À chaque relation sexuel avec ma copine je n’arrive pas allé jusqu’à la pénétration car rien qu’avec 2 doigts je lui fais déjà mal Qu’e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Es-ce que je suis toujours vierge ?

Bonjour, je fais ma toilette intime avec mon index depuis longtemps et j'ai jamais eu des rapports sexuels mais j'ai l'impression que mon vagin n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Energizor

Desir sexuel

ça Bonjour, je cherche une méthode pour diminuer le désir sexuel, certes je ne suis pas une personne assoiffé de sex même quelques fois je ne prend ...

begonie

Douleurs lors des rapports et hymen profond

Fermé

Bonjour, svp je voudrais avoir des avis sur mon cas pour pouvoir prendre décision. alors voila j'ai commencé à avoir des douleurs et brulures ins...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
begonie

Vierge ou non

Bonjour, avant mon marriage j'ai ete voir une gynécologue qui m'a comfirmer que j'etaisvierge,mais mon mari lors m'a dit que je n'etais pas vierge car...

Onhenri

Comment connaître une fille qui n'est plus vierge

Bonjour, Je voudrais savoir par quels signes reconnaître une fille qui n'est plus vierge

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Onhenri

Je crois que mon hymen est rompu

Bonjour, Il y’a des mois déjà je souffre de candidose très accentué... j’ai pris fluces à plusieurs reprises et d’autres médicaments qui n’ont ser...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Odeur de poisson

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule ! Voilà j’ai 44 ans et je me suis fais poser l’an dernier mon 4ème implant (cela fait aujourd’hui 11an...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Est-ce une maladie?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai remarqué que sur ma verge j'ai deux petites boules blanches à peux près 1-2 mm de diamètre (dépendamment de si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Ma femme ne me désire plus et j'ai l'impression de la déranger

Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi comprendre ni quoi faire Cela fait bientot trois ans que je suis avec ma femme, mais mon soucis c'est que depuis quelq...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
begonie

Peau antourant le gland gonflé

Bonjour, ay t'il un rapport avec mon traitement j'ai pris un comprimé de TADALAFIL suite à problème érection

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Il ma forcé alors que je dormai

Bonjour, Je sais plus quoi en pensé personnellement je me sent sale violer trahie Voila je prend souvent des médicaments lorsque je vais pas bien ...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lili

Sperm

Bonjour, Comment savoir si on n'a du sperme?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor

Saignement après rapport sexuel

Bonjour, c'est la 2e fois que je saigne après un rapport avec mon copain , dois-je m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai des questions a propos du sida

Fermé

Bonjour. (Pour info j'ai 17 ans et suis un garçon) Je viens simplement poser quelques questions à propos d'un seul sujet. Le Sida ! Je dirai plus q...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Sexualité

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai un pénis de 12 cm , ni long ni large, alors je me pose des question car j'ai peur d'entamer des relation car j'ai h...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Energizor

A quelle âge pour l’opération ?

Bonjour, J’aimerais savoir à quelle âge faire l’opération car ma gynécologue m’a dit 18 ans mais je n’ai pas envie de rester vierge jusqu’à cette âg...

begonie

Pas de sperm

Bonjour, j'ai 15 ai je n'est pas de sperm et je c'est pas ci c'est normal pouvez vous medé svp merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Comment decoller la peau du gland

Bonjour, Jai un probleme au bout de mon gland il y a la fente (pour pisser) et la genre de couture qui a sur mes c.......... est relier a la fente,...

Andy31200

Rapport sexuelle adolescence

Bonjour, je suis en couplé avec mon petit ami depuis quelques mois et ont veut un rapport sexuelle mais j'ai peur car je sais pas si je suis trop jeun...

begonie

« bourrelet » sous le gland

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai quelque chose qui me dérange lors de la masturbation.. Lorsque je suis en érection mon prépuce ne descend pas en dessous...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans la semaine prochaine et je n'arrive pas a éjaculé

Bonjour, en effet j'ai 14 ans, rien ne sort.. Mon pénis mesure 4,5 ou 5 cm au repos et 8 en érection (je trouve sa vraiment petit pour mon âge) J'ai q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Peutonmerepondre

12 ans et je veux faire l’amour

Salut, Alors j’ai 12 ans depuis 2 mois et j’ai de plus en plus envies de sexe. J’en rêve, j’en pense en cours et j’essaie d’en parler autour de moi m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Je n'arrive pas à ejaculler à 13 ans

Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculler à 13 ans. Ça fait 1 an que je me masturbe un liquide transparent sort et glisse mais il n y en a pas beaucoup je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Jakyt

Oriantation sexuelle

Bonjour, jai 14 ans et je croit que je suis lesbienne. Jai une amie a qui je tiens beaucoup, je pense beaucoup à elle je relis tous nos message et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

J'aime une fille de 3e mais je suis en 5e (et une fille -_-') comment l'aprocher

Fermé

Bonjour, je suis une 5e et j'aime depuis la 6e une fille... la elle est en 3e et je veut lui dire et devenir ami avec elle avant qu'elle parte mais ...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Bonjou j'ai 12 ans la taille de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans j'habite a paris et la taille de mon penis et de 3 cm et erection 8 a 9 cm c'est normal

begonie

Sang dans le sperme

Bonjour, j ai 52 ans en pleine forme mais j ai remarqué de temps en temps des petits caillots de sang dans mon sperme quand j ai éjaculé : masturba...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 16 ans et j'ai des problèmes avec ma mère a propos du sexe et de mon copain

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'ai déjà couché avec mon petit copain. Or lorsque l'on s'est mis ensemble je n'est pas vu ma mère pendant 2 mois. Donc ...

begonie

Est ce un bon produit ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez du lubrifiant Conceive plus , pour nous aider à concevoir un enfant. Merci d'avance

DCI

Préliminaires

Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète !!! J'ai 16 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilule, hier j'ai eu des préliminaires avec m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
DCI

Inquiétude

Fermé

Bonjour, Dites moi SVP .. est ce que cette chirurgie est douloureuse ?

Djam

Puis-je déchirer moi même mon hymen ? si oui, comment ?

Bonjour, j’aimerais déchirer moi même mon hymen, j’ai crue comprendre qu’avec les doigts ou un tampon c’était compliqué. penser vous qu’avec un marq...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Energizor

Douleurs apres la premiere fois

Bonjour, Il y a 4 jours j’ai perdu ma virginité avec mon copain, j’etais tres angoissée et ça a été très douloureux pendant, mon vagin était fermé d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Masturbation fréquente

Bonjour, En ce moment je pense qu’a Me masturber j’ai 14 ans et j’suis un garçon mais chaque soir je me masturbe 4-5 fois par jours et j’ai peur d’a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Troski1

Est-ce que mon penis est trop petit pour mon age

Bonjour, J ai 12 ans et je me demander si c normal que mon penis fait 2 cm au repos et 7,5 cm en erection svp vous moquer pas j aimerais savoir si c...

Energizor

Relation eleve /surveillant

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd et je m’entend très très bein avec ce surveillant nous nous cherchons du regard ,nous sommes très tactile. Jusq...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
begonie

Saignement après la première fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain le mercredi 20 novembre j’ai pas eu vraiment mal que sur le moment mais après plus rien j’ai saign...

DCI

Inflammation entrée du vagin

Bonjour , il a un an j’ai été voir mon médecin traitant car je me sentais gêner a l’entrée du vagin ,je sentais comme une inflammation et c’est rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Je reve de sexe

Bonjour, Je rêve de sexe et je les jamais fait je suis nerveux je cherche des fille de 12ans ou de11ans que ce que je dois faire

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Decaloter

Bonjour, j aimerai savoir quel que chose j aimerai me décalotter en permanence aurier vous des astuce pour que je reste decaloter? car mon frein...

DCI

Problème de virginité

Bonjour, à cause d’une grande dispute avec mon père il veut savoir maintenant si je suis toujours vierge ou pas et il veut prendre rendez vous chez u...

DCI

Á l'aide sur la virginité

Bonjour, Je veux savoir une chose. Est ceque tu peux perdre ta virginité en introduisant la banane au vagin?

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DorcasMak

Mauvaise odeur après rapport sexuel

Bonjour, Ça fait 8 mois depuis que je suis avec mon copain, et depuis le premier jour où on a fait l'amour, j'ai des sécrétions vaginal après cha...

DCI

Éjaculations baveuse

Résolu/Fermé

J'ai 19 ans , je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler le long d...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Un bleu sur la peau de mon penis

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai un bleu sur la peau de mon penis, allort que j'ai pas reçu de coup rien a mon égard donc je voudrai savoir la ...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de lapeyronie

Fermé

Bonjour, Je poste ce message comme témoignage mais aussi et surtout pour recevoir des témoignages ou conseils de ceux qui ont eu la maladie ou d’uro...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Bouton sur les testicules

Bonjour, J' ai des bouton sur les testicules depuis 02 ans je suis aller a l'hôpital j'ai pas eu des suite favorable après traitement ses bouton son...

Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation coulante

J'ai 20 ans, je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler sur la ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Clem
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000