Grossesse après rapport protégé
Bonjour !
il y a un peu plus d’une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain qui a mis un préservatif. Tout s’est bien déroulé mais je suis une personne très anxieuse, je me demandais donc si il y avait des risques de grossesse ? je suis sensée commencer la pilule à mes prochaines règles mais j’ai très peur d’être déjà enceinte (normalement je les ai la semaine prochaine, je ne suis donc pas encore en retard) cela fait quelques jours que j’ai des douleurs au bas du ventre et dans la poitrine et je me demandais si cela pouvait être lié...
Merci de vos réponses :)
il y a un peu plus d’une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain qui a mis un préservatif. Tout s’est bien déroulé mais je suis une personne très anxieuse, je me demandais donc si il y avait des risques de grossesse ? je suis sensée commencer la pilule à mes prochaines règles mais j’ai très peur d’être déjà enceinte (normalement je les ai la semaine prochaine, je ne suis donc pas encore en retard) cela fait quelques jours que j’ai des douleurs au bas du ventre et dans la poitrine et je me demandais si cela pouvait être lié...
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Grossesse après rapport protégé
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Calendrier grossesse - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
bonjour je reviens donner des nouvelles !
aujourd’hui j’ai fait une prise de sang dont le résultat est de < 1 UI/L ce qui me semble être un négatif ! Est ce que c’est possible que j’ai fait la prise de sang trop tôt ou alors c’est bon ?
Bonne soirée :)
aujourd’hui j’ai fait une prise de sang dont le résultat est de < 1 UI/L ce qui me semble être un négatif ! Est ce que c’est possible que j’ai fait la prise de sang trop tôt ou alors c’est bon ?
Bonne soirée :)
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous :)