Les discussions

Conseil

Bonjour, le dernier mois de mes règles fut le 26 février et depuis lors rien . Je m'inquiète parce que ces derniers temps je ressens des douleurs au n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Je mouille beaucoup

Bonjour, Je mouille beaucoup trop sans même être toucher ou encore faire des préliminaires et surtout sans même coucher. Je suis tous les jours énor...

Andy31200

Connaître sur le vih

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 20 mars et le préservatif s'est déchiré , j'ai fait un test VIH le 23 mars et c'était négatif. Deux semaines a...

Andy31200

Sterilet kyleena, déprime, extrasystoles

Fermé

Bonjour, Apres ma deuxième grossesse il y a deux ans j'ai eu un stérilet Kyleena. J'ai eu dans ces deux ans beaucoup de périodes de grosse angoisse ...

Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment devierger sa partenaire sans douleur

Bonjour, J ai l honneur d apprendre au près de vous comment devierger sa partenaire sans douleur

Andy31200

Penetration profonde ou pas

Bonjour, En fait avec mon copin il ya eu doigtages ( 1doigt) et aussi 3 doigts mais c'est pas tout ensuite il y'a eu une penetration ( pas profonde ) ...

Andy31200

Est ce que il y a un moyen de faire grandir son penis quand on est jeune

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un moyen de faire grandir son penis car j'en ai honte

Andy31200

Peut-on tombée enceinte si...

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de tomber enceinte si notre partenaire se retirait avant d'éjaculer et sans préservatif mais tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive pas prise deux jours d'affiler est-ce grave ??

Résolu

Bonjour Vendredi soir j'ai pris ma dernière pilule rouge celle des règles, donc samedi soir je devais commencer une nouvelle plaquette et donc prend...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexto (si on peut appeler ça comme ça)

Fermé

Bonjour, Voilà ça fais quelques temps que je flirt avec un garçon et je sais pas comment expliquer ça mais disons qu'il essaye de me chauffer par mess...

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

J’en ai marre

Bonjour, Un jour avec ma mère voulais faire une table de capsule et elle m’as demander d’aller voir dans la table de chevet de mon père pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Mon pénis fait 10 cm en érection

Bonjour, je m'inquiète beaucoup car dans deux moi je vais prendre 17ans et mon pénis ne grandi pas il fait 5cm en repos et en érection 10cm .quoi fair...

Andy31200

Transmission de la chlamydia

Bonjour, Savez-vous comment peut se transmettre la chlamydia autre que par des rapports sexuels ? Cordialement, A.P.

Docteur Pierrick Hordé

Pilule contraceptive femme

Bonjour. Je suis une femme de 31 ans. J'étais sous pilule minidrill et j'ai eu une relation sexuelle le 10 avril. Ma dernière pilule dans la plaquette...

Utilisateur anonyme

S"il vous plait besoin d'explication

Résolu

Bonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MARVERIC

Eviter un grossesse

Bonjour, j'ai fait les rapport avec ma copine le 5 du moi d'avril (2021 a 20h 30) et elle a eu ces règles le 20 du mois de Mars et c'est fini le 22 M...

Andy31200

Premier rapport sexuel

Salut...j'ai une question, j'ai eu mon premier rapport sexuel (non protégé) 1 jour après la fin de mes menstrues, et mon partenaire a fait attention à...

Andy31200

Es-ce que le sperme transparent est stérile?

Bonjour, g 13 ans et depuis que j'ai 11ans mon sperme est transparent et a des point blanc et j'ai un peu peur d'être stérile parceque a l'école on mo...

Andy31200

Problème 15 ans besoin 1 ère fois

Bonjour j'ai 15 ans et je ressens l'envie de faire ma première fois. Problème mes potes n'y ont encore jamais ressenti le besoin. Que faire ? Merci

Andy31200

Protection

Bonsoir, J’avais une question concernant ma prise de pilule car il y a certaines choses que je ne suis pas sure de comprendre... La pilule protèg...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Lesbienne, bi, hétéro

Bonjour, J’ai 12 ans et ça fais maintenant trois ans que je me pose la question si je suis lesbienne ou pas le truc c’est que j’adore les couples de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Energizor

Douleur de l'hymen

Bonjour, je suis Germaine j'ai 18 ans. Je n'ai jamais connu d'homme mais à chaque fois je décide me faire déviergé par mon petit ami,la douleur est si...

Andy31200

Je n'arrive pas à decaloter mon gland

Bonjour, quand je vois mes amis eux arrive à decaloger leur gland et moi il ne se d'échalote j'ai 14 comment dois je faire ?

Andy31200

Peau collé au gland comment faire ?

Bonjour, j’ai 12 ans et depuis quelques temps j’ai remarqué en me masturbant que la peau de mon penis est collé à mon gland sur les cotes ( par contr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Anonyme

Sexualité

Bonjour j’ai une boule coller sur mon testicule droit. J’ai constaté cela quand j’avais 16ans et au début je ressentais des douloureux très fréquente ...

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j’ai fait mon tout premier rapport mercredi,mes regles n’étaient pas arrivé dans le mois,on l’a fait avec préservatif et il n’y a pas eu d’...

Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Hier j’ai été chez mon copain nous avons fait des préliminaire avec un préservatif, on a fait attention à ce qu’il n’y ai pas de liquide pre...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Mon dernier rapport à risque remonte au 28 mars (préservatif mit à l’envers et remis à l’endroit : sûr le coup je n’y ai pas pensé....). ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Mon mec

Bonjour, c'est la première fois que je couche avec mon petit amie et on n'a fait les préliminaire et quand il ma doigte j'ai rien ressentir je me s...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Le plaisir

Bonjour, J’entretiens une relation avec un garçon en ce moment j’ai fais ma première fois avec lui il y a environ deux semaines. Nous l’avons fais 4...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Heure de ma pilule

Bonjour, J'aimerai changer ma pilule d'heure de prise , je la prend a 6h15 le matin quand je me réveille mais je voudrais la prendre finalement a l'...

Andy31200

Frein trop court

Bonjour, Je sais pas si mon frein est trop court ou pas car en érection forte je ne pense pas pouvoir décalotté en entier ducoup je sais pas

Andy31200

Penis

Fermé

Bonjour, mwen beswen konnen konman pou m grandi penim 16 a 18 cm Svp

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Récupère mon fiancé

Bonjour, Je veux récupérer mon fiancé car sais le père de ma fille et je veux le récupérer comment faire car sa aller faire 5 ans qu’on était fian...

begonie

Je suis purement vierge mais mes règles sont en retard

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai comme un problème. En effet, je suis purement vierge et j'ai 15 ans (c'est-à-dire que je n'ai eu aucune relation sexuelle) mais mes règ...

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Bonjour,je ne sais pas me masturber,je fais autre chose

Résolu

Bonjour,j’ai 13 ans et je ne sais pas me masturber,ducoup je prend un tapis et je m’allonge dessus puis je frotte dessus ce qui me provoque du plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Perte brunes

Bonjour, j’ai fait ma première fois lundi dernier c’était juste après mes règles j’ai repris ma pilule comme l’indique la plaquette et mon copain port...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule en continu

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule en continu depuis 1 an. Je suis aujourd'hui à la fin de ma plaquette mais je n'ai plus d'autre plaquette à commencer. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilove

Bonjour, Je dors exceptionnellement avec mon copain dans 1 semaine. Cela tombe sur ma période de menstruations. Je me suis renseigner sur plusieurs ...

Andy31200

Grossesses

Bonjour après un rapport sexuel avec ma copine non protégé quelle méthode peux telle utiliser pour ne pas tomber enceinte sans la prise du pilule du l...

Andy31200

Saignement intense lors de masturbation

Bonjour, J’ai 14 ans et cela fais un peu longtemps que j’ai commencer à me masturber, et hier soir, lors d’une masturbation simple, j’ai commencer à...

Andy31200

Douleur pendant la première pénétration lors de mes rapports

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans qui a un petit souci depuis peu lors des rapports avec mon copain. Tout s'est toujours très bien passé mais d...

Andy31200

Un renseignement

Bonjour, Bonjour j'ai fait un IVG par voie chirurgicale le 03/04/2021 et j'ai fait un controle le 06/04/2021 et le contrôle c'est bien passer mais ...

Andy31200

Douleurs vaginales

Bonsoir, voila je suis en couple depuis 2 ans et il s'avère que depuis maintenant bientot 9 mois j'ai mal lors des rapports sexuels avec mon conjoint ...

Andy31200

Oublie de pilule..

Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule de plus de 12heures (je prend optilova20). Je l’ai oublier le 13eme jour c’est à dire pendant la deuxième semaine...

Utilisateur anonyme

Quickstart et règles

Bonjour, J’aimerai reprendre en Quick start ma pilule ADEPAL que j’avais arrêtée il y a un moment mais je ne veux pas avoir mes règles dois-je comme...

Utilisateur anonyme

17 ans, et sans doute gay?

Bonjour, bon je vais essayer d’être le plus concis possible :) J’ai 17 ans depuis peu, je suis un garçon en première, en couple depuis 1 an et 2 moi...

begonie

Caresse sexuelle ou doigter sa partenaire risque de transmission d'ist?

Fermé

Bonjour, Est-ce que les ist peuvent passer par la peau exemple si je caresse la vulve de ma partenaire avec mes mains ou si je la doigte à til des r...

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
joraline

Zoely pilules

Bonjour, je prends la pilule zoely depuis mis février car règle tres abondante je ne les ai pas eu depuis ma première prise en février et à ce jour j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Esque cest dangereux

Bonjour, je voudrait si se masturbez plusieurs fois par jour peut etre dangereux jai honte de dire se genre de choses pouvez vous me répondre svp m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000