Les discussions

Taille penis 13 ans

Bonjour, j'ai 13 mon penis fait 17 cm en érection es ce normale j aimerai aussi avoir des solution pour en avoir un plus gros(largeur)

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, je suis un gars de 13 ans et j’ai eu des pulsions ou j’ai envie de faire du sexe

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Energizor

Agrandissement et grossissement

Bonjour, j ai ne sodé vous pour surmonter pénis grandisse pour mes rapport sexuelle si vous m envoyer quelque s astuce svp car je suis pas satisfait d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Energizor

13 ans et plus vierge aider moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu un rapport il y quelques temps avec mon copain donc je ne suis plus vierge ma mère elle doute de ma virginité et elle...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
anonymeetbesoindereponse

Taille de penis

Bonjour, je suis conplexé par la taille de mon penis je voudrai des avis svp j'ai 16 ans et j'ai un penis de 15 cm et 12 cm de circonférence je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Energizor

Stérile?

Bonjour, j’ai 15 ans, je vais brièvement vous expliquer mon problème. Quand je me masturbe, la seule chose qui sort est du liquide pre-ejaculatoire, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de pénis

 Résolu

bonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

J'éjacule très vite quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai un penis tres grand et tres gros selon mes p'tites amies. mais lorsque ma partenaire a un large vagin j'éjacule tres vite en moins 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cha

Probleme au toilette. au secours

Bonjour, Voyez-vous comme un imbéciles que je suis, je me suis masturbé dans les toilettes par manque de moyen. Seul soucis, ma soeur est passée just...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Teckin

Pénis a 16 ans

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 16 ans et mon pénis mesure 23 cm et toutes mes copines me dise que ce n'est pas humain

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Taille pénis a 14 ans

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal que mon pénis fasse 15 cm en érection

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Trop fort libido

 Fermé

Bonjour, j'adore faire l Amour pour moi c'est tellement beau intense et un moment où on s'évade mais mon conjoint aime pas le sexe autant que moi po...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Bouton sous le gland

Bonjour, c'était pour savoir pourquoi j'ai des bouton sous le gland J'ai 14ans et j'ai peur de beaucoup de chose sur mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Energizor

J'ai 15 et je me suis jamais décalloté

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai jamais décalloté et enfaîte j'ai peur de le faire car quand je commence à le faire j'ai une sensation bizarre et je sais ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Pénétration vaginale

Bonjour, j'ai un PB avec mon partenaire, il dis ne pas ressentir un plaisir complet par ce que je suis trop fermé et il a du mal à me pénétrer et la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, J'aimerais savoir comment deviege sa partenaire sans qu'elle ne seigne. Que faut il faire comment faut il l faire?? Merci..

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, j ai 14 et mon penus ne fais que 6 cm en erectoin j aimerai savoir si c est normale repoder vite svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Saignements suite rapport anal

Bonjour, Voilà suite à un rapport anal protégé avec mon copain (je précise que c’était la première fois et que je n’ai pas tenu plus de 30 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Il n arrive pas a me penetrer

Bonjour, Je ne suis pas une habituee des forums et donc je suis particulierement angoissee. J ai actuellement 17 ans apres plusieurs mois de relatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Agrandissement du penis

Bonjour, en fait j'ai 17 ans et je trouve que mon sexe est trop petit au repos

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Melford

Bisexualité en hétérosexualité : soirée alcoolisé

Bonjour, Je suis une fille , je pensais être bisexuelle et j’ai 15 ans , lors d’une soirée très alcoolisé où j'étais avec deux amies ( une des deux m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
begonie

Liquide

Bonjour, ma question c'est que le penis fait sortir un liquide depuis 3 jours.. Photo supprimée par la modération

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de d'écalotage

Bonjour, J'ai 15 ans quand je suis au repos j'ai pas pas de mal a me décaloter mais quand je suis en érections j'ai un peux de mal j'ai peur que sa ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

15 ans et problèmes d’éjaculation

Bonjour, J’ai 15 ans, ma puberté est relativement avancée : la voix qui mue, les poiles sur le penis et sous les bras etc... Mon problème est que q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DCI

Adolescent et efféminé

Bonjour, je vous écrie se bref message car j'ai besoin d'aide je suis au lycée et je me fait traiter de pd et ma famille dit que j'ai des manières de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
begonie

J’ai très peur

Bonjour, sa fait au moin 2 ou 3 fois que j’ai un rapport avec mon copain sans préservatif ni d’ejaculation normalement je dois avoir mes règles dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Assilem55

Pénis

Bonjour, J'ai des douleurs dans le pénis. Est-ce que cela peut être grave ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne ressens plus rien quand on fait l’amour

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. On s’aime, on est complices, tout va très bien. Mais au lit ça ne va plus. J’ai très...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide, suis- je vierge ou non

Bonjour, Je voudrais savoir si suis toujours vierge. J'ai 21ans et mon conpain 29 ans , nous avons eu des intimités trop profond , il me touché ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Esk après avoir joué avec. Une fille vierge 30mn elle est plus vierge esk c possible Titre " Slu " non explicite modifié par la modéra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Faire l'amour a 13ans helppp

Bonjour, sa fait 3mois que j'suis avec ma copine et on souhaite le faire quand on se voit on se touche (avec les vêtements) et on a envie de faire not...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive jamais satisfaire une fille la première fois

 Fermé

Bonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Situation intime

 Résolu

Bonsoir, je suis une jeune femme de 21ans et Hier soir en me lavant mes parti intime. J'ai ressenti une forme de boule sur mes grande lèvre un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Première fois

Bonsoir, avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel avec uniquement des préliminaires et avons décider d’essayer la pénétration sans préservatif e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de libido

Bonjour, Moi ça fait 21 ans que l'on ai ensemble elle n a jamais était trop sexy mais o avais des rapports quand même et la depuis plus 1ans rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Mon mari fait pipi pendant le rapport

Bonjour, Bjr a tous,Mon mari a fai pipi pendant que nous faisions rapport. Est il pas danger pour ma sante ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Sortireavecquequin

 Fermé

Bonjour, j'ai des sentiment pour quelquin et je pense que c réciproque mais ne c pas comment lui dire si il me dis non et que je me fait humilié pensé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Fer l’amou

 Fermé

Bonjour, J’ 11 ans mais j’ ai envie de vair l’am

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Femme santé

Drogue... Trop Dopé j'arrêtes de sniffer dès aujourd'hui

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Peur des rapports sexuels

Bonjour, je suis marié depuis un an et jusqu'à mnt y a pas eu de vrai rapports sexuels avec mon conjoint juste des pénétrations mais pas complètes 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Problème d'orgasme

Bonjour, Je ne comprends pas, je fais plus de 40min de rapport sexuelle avec ma femme et elle ne jouit pas...s'il vous plait Docteur aidé moi a reso...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Le rapport sexuelle

Bonjour, je besoin de savoir comment peut-on devierge une fille qui n'a jamais voulue le faire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Premiere fois..

Bonjour, jai fais ma première fois avec mon ex copain.. y'a 6mois.. j'ai fais ma premiere fois...les préliminaires ect.. se sont bien passer mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Se masturber avec un doigt à l'intérieur ça peut perdre sa virginité ?

Bonjour, Je vais avoir 16 ans en ce mois et j'ai une question Se masturber avec un doigt genre à l'intérieur on peut perdre sa virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Energizor

Prépuce

Bonjour, J'ai mon prépuce qui ne recouvre qu'une partie du gland. Est-ce que cela est grave ou non ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Raph502000

J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte

Bonjour,j'ai fleurrtait avec mon copain et il a éjaculer sur mon patalon.Je suis toujours vierges mais mes réglés sont en retard de 3jours et j'ai mal...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Je ne ressens rien lors des rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté d avoir des rapports sexuels ça fait 2ans et en la troisième année j'ai eu des rapports je n'ai rien ressenti je me suis dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme ejaculation bourse gauche qui enfle

Bonjour, Jai subis une operation d'une hernie inguinale scrotale gauche par suturation des muscles( sans plaque) il y a 2 mois et 3 semaines .Actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis doigté suis je toujours vierge?est que je peut arrèté le saignement?

Bonjour, Euh je vais faire cour je suis d une famille stricte et d où les filles restent vierge jusqu' au mariage et moi j ai eu des envies et je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Amour

bonjour chers tous, je suis du groupe sanguin B+ et ma petite amie est de O+. Elle se plaint constamment d'avoir mal partout dans son corps après nos ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
BEKO
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000