Les discussions
Conseil
Bonjour, le dernier mois de mes règles fut le 26 février et depuis lors rien . Je m'inquiète parce que ces derniers temps je ressens des douleurs au n...
Je mouille beaucoup
Bonjour, Je mouille beaucoup trop sans même être toucher ou encore faire des préliminaires et surtout sans même coucher. Je suis tous les jours énor...
Connaître sur le vih
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 20 mars et le préservatif s'est déchiré , j'ai fait un test VIH le 23 mars et c'était négatif. Deux semaines a...
Sterilet kyleena, déprime, extrasystoles
FerméBonjour, Apres ma deuxième grossesse il y a deux ans j'ai eu un stérilet Kyleena. J'ai eu dans ces deux ans beaucoup de périodes de grosse angoisse ...
Comment devierger sa partenaire sans douleur
Bonjour, J ai l honneur d apprendre au près de vous comment devierger sa partenaire sans douleur
Penetration profonde ou pas
Bonjour, En fait avec mon copin il ya eu doigtages ( 1doigt) et aussi 3 doigts mais c'est pas tout ensuite il y'a eu une penetration ( pas profonde ) ...
Est ce que il y a un moyen de faire grandir son penis quand on est jeune
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un moyen de faire grandir son penis car j'en ai honte
Peut-on tombée enceinte si...
Bonjour, Je me demandais si c'était possible de tomber enceinte si notre partenaire se retirait avant d'éjaculer et sans préservatif mais tout en ...
Pilule contraceptive pas prise deux jours d'affiler est-ce grave ??
RésoluBonjour Vendredi soir j'ai pris ma dernière pilule rouge celle des règles, donc samedi soir je devais commencer une nouvelle plaquette et donc prend...
Sexto (si on peut appeler ça comme ça)
FerméBonjour, Voilà ça fais quelques temps que je flirt avec un garçon et je sais pas comment expliquer ça mais disons qu'il essaye de me chauffer par mess...
J’en ai marre
Bonjour, Un jour avec ma mère voulais faire une table de capsule et elle m’as demander d’aller voir dans la table de chevet de mon père pour voir si...
Mon pénis fait 10 cm en érection
Bonjour, je m'inquiète beaucoup car dans deux moi je vais prendre 17ans et mon pénis ne grandi pas il fait 5cm en repos et en érection 10cm .quoi fair...
Transmission de la chlamydia
Bonjour, Savez-vous comment peut se transmettre la chlamydia autre que par des rapports sexuels ? Cordialement, A.P.
Pilule contraceptive femme
Bonjour. Je suis une femme de 31 ans. J'étais sous pilule minidrill et j'ai eu une relation sexuelle le 10 avril. Ma dernière pilule dans la plaquette...
S"il vous plait besoin d'explication
RésoluBonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...
Eviter un grossesse
Bonjour, j'ai fait les rapport avec ma copine le 5 du moi d'avril (2021 a 20h 30) et elle a eu ces règles le 20 du mois de Mars et c'est fini le 22 M...
Premier rapport sexuel
Salut...j'ai une question, j'ai eu mon premier rapport sexuel (non protégé) 1 jour après la fin de mes menstrues, et mon partenaire a fait attention à...
Es-ce que le sperme transparent est stérile?
Bonjour, g 13 ans et depuis que j'ai 11ans mon sperme est transparent et a des point blanc et j'ai un peu peur d'être stérile parceque a l'école on mo...
Problème 15 ans besoin 1 ère fois
Bonjour j'ai 15 ans et je ressens l'envie de faire ma première fois. Problème mes potes n'y ont encore jamais ressenti le besoin. Que faire ? Merci
Protection
Bonsoir, J’avais une question concernant ma prise de pilule car il y a certaines choses que je ne suis pas sure de comprendre... La pilule protèg...
Lesbienne, bi, hétéro
Bonjour, J’ai 12 ans et ça fais maintenant trois ans que je me pose la question si je suis lesbienne ou pas le truc c’est que j’adore les couples de...
Douleur de l'hymen
Bonjour, je suis Germaine j'ai 18 ans. Je n'ai jamais connu d'homme mais à chaque fois je décide me faire déviergé par mon petit ami,la douleur est si...
Je n'arrive pas à decaloter mon gland
Bonjour, quand je vois mes amis eux arrive à decaloger leur gland et moi il ne se d'échalote j'ai 14 comment dois je faire ?
Peau collé au gland comment faire ?
Bonjour, j’ai 12 ans et depuis quelques temps j’ai remarqué en me masturbant que la peau de mon penis est collé à mon gland sur les cotes ( par contr...
Sexualité
Bonjour j’ai une boule coller sur mon testicule droit. J’ai constaté cela quand j’avais 16ans et au début je ressentais des douloureux très fréquente ...
Enceinte?
Bonjour, j’ai fait mon tout premier rapport mercredi,mes regles n’étaient pas arrivé dans le mois,on l’a fait avec préservatif et il n’y a pas eu d’...
Grossesse possible ?
Bonjour, Hier j’ai été chez mon copain nous avons fait des préliminaire avec un préservatif, on a fait attention à ce qu’il n’y ai pas de liquide pre...
Grossesse ?
Bonjour, Mon dernier rapport à risque remonte au 28 mars (préservatif mit à l’envers et remis à l’endroit : sûr le coup je n’y ai pas pensé....). ...
Mon mec
Bonjour, c'est la première fois que je couche avec mon petit amie et on n'a fait les préliminaire et quand il ma doigte j'ai rien ressentir je me s...
Le plaisir
Bonjour, J’entretiens une relation avec un garçon en ce moment j’ai fais ma première fois avec lui il y a environ deux semaines. Nous l’avons fais 4...
Heure de ma pilule
Bonjour, J'aimerai changer ma pilule d'heure de prise , je la prend a 6h15 le matin quand je me réveille mais je voudrais la prendre finalement a l'...
Frein trop court
Bonjour, Je sais pas si mon frein est trop court ou pas car en érection forte je ne pense pas pouvoir décalotté en entier ducoup je sais pas
Récupère mon fiancé
Bonjour, Je veux récupérer mon fiancé car sais le père de ma fille et je veux le récupérer comment faire car sa aller faire 5 ans qu’on était fian...
Je suis purement vierge mais mes règles sont en retard
Résolu/FerméBonsoir, J'ai comme un problème. En effet, je suis purement vierge et j'ai 15 ans (c'est-à-dire que je n'ai eu aucune relation sexuelle) mais mes règ...
Bonjour,je ne sais pas me masturber,je fais autre chose
RésoluBonjour,j’ai 13 ans et je ne sais pas me masturber,ducoup je prend un tapis et je m’allonge dessus puis je frotte dessus ce qui me provoque du plaisir...
Perte brunes
Bonjour, j’ai fait ma première fois lundi dernier c’était juste après mes règles j’ai repris ma pilule comme l’indique la plaquette et mon copain port...
Pilule en continu
RésoluBonjour, Je prends la pilule en continu depuis 1 an. Je suis aujourd'hui à la fin de ma plaquette mais je n'ai plus d'autre plaquette à commencer. ...
Pilule optilove
Bonjour, Je dors exceptionnellement avec mon copain dans 1 semaine. Cela tombe sur ma période de menstruations. Je me suis renseigner sur plusieurs ...
Grossesses
Bonjour après un rapport sexuel avec ma copine non protégé quelle méthode peux telle utiliser pour ne pas tomber enceinte sans la prise du pilule du l...
Saignement intense lors de masturbation
Bonjour, J’ai 14 ans et cela fais un peu longtemps que j’ai commencer à me masturber, et hier soir, lors d’une masturbation simple, j’ai commencer à...
Douleur pendant la première pénétration lors de mes rapports
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans qui a un petit souci depuis peu lors des rapports avec mon copain. Tout s'est toujours très bien passé mais d...
Un renseignement
Bonjour, Bonjour j'ai fait un IVG par voie chirurgicale le 03/04/2021 et j'ai fait un controle le 06/04/2021 et le contrôle c'est bien passer mais ...
Douleurs vaginales
Bonsoir, voila je suis en couple depuis 2 ans et il s'avère que depuis maintenant bientot 9 mois j'ai mal lors des rapports sexuels avec mon conjoint ...
Oublie de pilule..
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule de plus de 12heures (je prend optilova20). Je l’ai oublier le 13eme jour c’est à dire pendant la deuxième semaine...
Quickstart et règles
Bonjour, J’aimerai reprendre en Quick start ma pilule ADEPAL que j’avais arrêtée il y a un moment mais je ne veux pas avoir mes règles dois-je comme...
17 ans, et sans doute gay?
Bonjour, bon je vais essayer d’être le plus concis possible :) J’ai 17 ans depuis peu, je suis un garçon en première, en couple depuis 1 an et 2 moi...
Caresse sexuelle ou doigter sa partenaire risque de transmission d'ist?
FerméBonjour, Est-ce que les ist peuvent passer par la peau exemple si je caresse la vulve de ma partenaire avec mes mains ou si je la doigte à til des r...
Zoely pilules
Bonjour, je prends la pilule zoely depuis mis février car règle tres abondante je ne les ai pas eu depuis ma première prise en février et à ce jour j'...
Esque cest dangereux
Bonjour, je voudrait si se masturbez plusieurs fois par jour peut etre dangereux jai honte de dire se genre de choses pouvez vous me répondre svp m...