Les discussions
Oubli pilule leeloo gé 3eme semaine
Bonjour, Je prends depuis plusieurs années la pilule Leeloo gé. J'ai oublié ma pilule mardi 6 avril 2021 (19eme jour sur 21 de la plaquette) . J'ai...
Mastubation
Bonjour, La mastubation agit-elle sur les rein
J'ai peur que ma copine soit tomber enceinte
Après avoir ejaculer j'ai essuyer avec un mouchoir et j'ai peur qu'il y en ai eu sur les mains et après j'ai doigter ma copine il y a des risque ou no...
Éjaculation rapide
Bonjour, bonsoir, je me suis toujours masturbé sans décalotter. maintenant j'arrive à me décalotté en érection mais depuis peux, j'ai une copine et j...
Gonflement du pénis
FerméBonjour, Je me suis masturbé (énergiquement) cette après-midi vers 17h et il est maintenant 19h30 et je viens de m'apercevoir que mon pénis avait ex...
Enorme gonflement du pénis
Bonjour, Je me suis masturbé (énergiquement) cette après-midi vers 17h et il est maintenant 19h30 et je viens de m'apercevoir que mon pénis avait ext...
Règles différentes
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu mes règles il y a 15 jours. Sauf que hier, j'ai eu des nouveaux saignements. Je prends la pilule en continu donc 15 jo...
Pillule
Bonjour, J’ai eu un oublie de pillule durant le 4 eme jour de ma 3eme semaine,j’ai eu un rapport sexuelle la veille.Mettant rendu compte de ca le le...
Être enceinte ou pas
RésoluBonjour je m'appelle Marcelle j'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain avant et après avoir commencé la pilule . J'ai commencer la pilule il y a...
Choix taille préservatif
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai beau chercher un peu partout sur Internet je suis paumé dans les tailles. Pour 16.8 de longueur et 15.2 de circonférenc...
Besoin des vos conseils
Bonjour, J’ai besoin des vos conseils car je ne sais plus comment me comporter. J’ai 8 ans avec mon homme, lui 36 moi 26 ans, l’année dernière je ...
Kyste intérieur penis
Bonjour, J'ai un kyste dans mon penis de presque 6mm, ce kyste a grosi depuis mon enfance, c est possible de savoir qui je doit consulter et es que ...
Virginité
Bonjour, J’aimerais savoir si pratique la sodomie peut nous faire perde notre virginité par voie vaginal aussi ?
Sos crainte
Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans qui n'a jamais complexé sur la taille de mon sexe de 13 cm de long maximum. Largeur standard, seulement voil...
Acceo au sexe
Bonjour, Jai besoin d'aide jai 13 ans et je suis accro au sexe et je veux que sanparte comment je oeux faire
Pillule optilova
RésoluBonjour, ça fait 1 semaine que je prend la pillule optilova et depuis j’ai bcp de saut d’humeur, je suis hyper irritable, je remets en question mon co...
Besoin de votre avis
Bonjour, Je suis sous pilule depuis bientôt un an et je l’ai oublié qu’une fois au début mais depuis trois semaine j’ai l’impression d’être enceint...
Problème érection
RésoluBonjour, Je vois mon amoureux le week-end et nous avons très envie l'un de l'autre. Il a des érections mais qui peuvent redescendre d un coup et il ...
Pilule du lendemain, effet sur les règles
Bonjour, j’ai prit une pilule du lendemain pendant que j’avais mes règles (je n’en ai jamais pris, c’était ma première fois) mais je l’ai prit pendant...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé Continu depuis 1 mois. Je l’ai prise en retard d’une heure, deux fois. Hier soir j’ai eu un rapport non prote...
Implant périmé
bonjour, fin février ca a fait 3 ans que j'ai mon implant, jai rdv le 13 mai pour l'enlever. aujourdhui je suis en retard de 15 jours sur mes règles, ...
Conseil
Bonjour, le dernier mois de mes règles fut le 26 février et depuis lors rien . Je m'inquiète parce que ces derniers temps je ressens des douleurs au n...
Je mouille beaucoup
Bonjour, Je mouille beaucoup trop sans même être toucher ou encore faire des préliminaires et surtout sans même coucher. Je suis tous les jours énor...
Connaître sur le vih
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 20 mars et le préservatif s'est déchiré , j'ai fait un test VIH le 23 mars et c'était négatif. Deux semaines a...
Sterilet kyleena, déprime, extrasystoles
FerméBonjour, Apres ma deuxième grossesse il y a deux ans j'ai eu un stérilet Kyleena. J'ai eu dans ces deux ans beaucoup de périodes de grosse angoisse ...
Comment devierger sa partenaire sans douleur
Bonjour, J ai l honneur d apprendre au près de vous comment devierger sa partenaire sans douleur
Penetration profonde ou pas
Bonjour, En fait avec mon copin il ya eu doigtages ( 1doigt) et aussi 3 doigts mais c'est pas tout ensuite il y'a eu une penetration ( pas profonde ) ...
Est ce que il y a un moyen de faire grandir son penis quand on est jeune
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un moyen de faire grandir son penis car j'en ai honte
Peut-on tombée enceinte si...
Bonjour, Je me demandais si c'était possible de tomber enceinte si notre partenaire se retirait avant d'éjaculer et sans préservatif mais tout en ...
Pilule contraceptive pas prise deux jours d'affiler est-ce grave ??
RésoluBonjour Vendredi soir j'ai pris ma dernière pilule rouge celle des règles, donc samedi soir je devais commencer une nouvelle plaquette et donc prend...
Sexto (si on peut appeler ça comme ça)
FerméBonjour, Voilà ça fais quelques temps que je flirt avec un garçon et je sais pas comment expliquer ça mais disons qu'il essaye de me chauffer par mess...
J’en ai marre
Bonjour, Un jour avec ma mère voulais faire une table de capsule et elle m’as demander d’aller voir dans la table de chevet de mon père pour voir si...
Mon pénis fait 10 cm en érection
Bonjour, je m'inquiète beaucoup car dans deux moi je vais prendre 17ans et mon pénis ne grandi pas il fait 5cm en repos et en érection 10cm .quoi fair...
Transmission de la chlamydia
Bonjour, Savez-vous comment peut se transmettre la chlamydia autre que par des rapports sexuels ? Cordialement, A.P.
Pilule contraceptive femme
Bonjour. Je suis une femme de 31 ans. J'étais sous pilule minidrill et j'ai eu une relation sexuelle le 10 avril. Ma dernière pilule dans la plaquette...
S"il vous plait besoin d'explication
RésoluBonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...
Eviter un grossesse
Bonjour, j'ai fait les rapport avec ma copine le 5 du moi d'avril (2021 a 20h 30) et elle a eu ces règles le 20 du mois de Mars et c'est fini le 22 M...
Premier rapport sexuel
Salut...j'ai une question, j'ai eu mon premier rapport sexuel (non protégé) 1 jour après la fin de mes menstrues, et mon partenaire a fait attention à...
Es-ce que le sperme transparent est stérile?
Bonjour, g 13 ans et depuis que j'ai 11ans mon sperme est transparent et a des point blanc et j'ai un peu peur d'être stérile parceque a l'école on mo...
Problème 15 ans besoin 1 ère fois
Bonjour j'ai 15 ans et je ressens l'envie de faire ma première fois. Problème mes potes n'y ont encore jamais ressenti le besoin. Que faire ? Merci
Protection
Bonsoir, J’avais une question concernant ma prise de pilule car il y a certaines choses que je ne suis pas sure de comprendre... La pilule protèg...
Lesbienne, bi, hétéro
Bonjour, J’ai 12 ans et ça fais maintenant trois ans que je me pose la question si je suis lesbienne ou pas le truc c’est que j’adore les couples de...
Douleur de l'hymen
Bonjour, je suis Germaine j'ai 18 ans. Je n'ai jamais connu d'homme mais à chaque fois je décide me faire déviergé par mon petit ami,la douleur est si...
Je n'arrive pas à decaloter mon gland
Bonjour, quand je vois mes amis eux arrive à decaloger leur gland et moi il ne se d'échalote j'ai 14 comment dois je faire ?
Peau collé au gland comment faire ?
Bonjour, j’ai 12 ans et depuis quelques temps j’ai remarqué en me masturbant que la peau de mon penis est collé à mon gland sur les cotes ( par contr...
Sexualité
Bonjour j’ai une boule coller sur mon testicule droit. J’ai constaté cela quand j’avais 16ans et au début je ressentais des douloureux très fréquente ...
Enceinte?
Bonjour, j’ai fait mon tout premier rapport mercredi,mes regles n’étaient pas arrivé dans le mois,on l’a fait avec préservatif et il n’y a pas eu d’...
Grossesse possible ?
Bonjour, Hier j’ai été chez mon copain nous avons fait des préliminaire avec un préservatif, on a fait attention à ce qu’il n’y ai pas de liquide pre...
Grossesse ?
Bonjour, Mon dernier rapport à risque remonte au 28 mars (préservatif mit à l’envers et remis à l’endroit : sûr le coup je n’y ai pas pensé....). ...
Mon mec
Bonjour, c'est la première fois que je couche avec mon petit amie et on n'a fait les préliminaire et quand il ma doigte j'ai rien ressentir je me s...