Les discussions
Besoi d aide
Bonsoir... J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 3mois , j'aime beaucoup mon mec mais depuis un certain temps je le trouve un peu bizzard ... Derniè...
Douleurs vaginale
bonsoir, je suis désolée de vous dérangez aussi tardivement, mais c’est assez urgent. mais j’ai fais ma première fois il y a 5 jours, et j’ai toujours...
Efficacité de l'ivg
Bonjour, J'aimerai savoir si là pratique de l'IVG par aspiration à 4 SA est efficace ? Car je vois dans les sites qu'on commence à pratiquer cette m...
Capote glisse a l intereiure du vagin
Bonjour, Lors d'ebat sexuel la capote est rester dans mon vagin, il n'avait pas ejacule. Est ce qu il y a un risque de grossesse ?
Règles
Bonjour, Alors voila, j’ai 21 ans, j’ai toujours eu des règles régulières, très abondantes et douloureuses. Je suis sous pilule contraceptive (la...
Je suis en detresse
Bonjour, Depuis la prise de mes injections il ya de cela un an, j'ai pris près de 10kg en trop.... Je me débat pour les perdre mais je n'y arrive pa...
Contraception implant
RésoluBonsoir, J’ai besoin de conseils au niveau de mon implant si vous voulez bien? J’ai déjà eu deux implants au paravant, là c’est mon troisième m...
Rapports non protégés avec ma petite amie
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec ma petite amie ce matin et elle a pris la pilule Norlevo. Après l'avoir prise je me suis rendu compte ...
Rapport avant prise de pillule habituelle
RésoluBonjour J'ai eu un rapport non protégé le lendemain matin après ma semaine placebo (j'ai optilova). Habituellement je prend ma pillule à 20h30 je ...
Suis enceinte?
Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours mais en cas de stress profond, il arrive qu'il retarde de 1 à 7 jours avant de revenir à la normale. Donc le jour...
Pénis
RésoluBonjour, J'ai pratiquer la masturbatiomasturbation] hier soir et j'ai eu une douleur] soudaine comme une plaie mais sa ressemble plus à une s/ peau ...
Bouton inquiétant sur le pénis
Bonjour, J’ai un bouton sur le penis qui m’inquiète, d’abord il était minuscule et couleur peau donc pas d’inquiétude parce que j’en avais déjà eu...
Savoir si elle est vierge ou pas
Bonjour, Si je fais pénètre mon doigt dans le vagin d’une fille vierge est ce qu’elle est devierge ?
Le pénis et le vagin
Bonjour,j aimerais pénétrer mais je n y arrive pas comment puis je faire ? merci
Bonjour, comment devierger une fille sans douleur !
Mes levres autour de mon vagin me gratte
Bonjour, Hier j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain et sen est suis des démangeaisons on ne se voit que quelques week-end par mo...
Ado de 15 ans a envie de faire l'amour avec une fille de 13 ans
Bonjour, J'ais 15 ans et je suis en couple avec une fille de 13 ans mais j'ais envie de faire l'amour Aidez moi
Penis incontrôlable
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas contrôler mon pénis quand je voie un truc qui a rapport avec le sexe mon pénis reste bondée longtemps comment ...
Besoins d'aide.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec une meuf 2 jours après ses règles. Et elle m'annonce aujourd'hui, soit moins d'un mois plus tard ...
Concerne arrêt de la pilule lueva
Bonjour je prends la pilule lueva d'allaitement et il me reste dessus pour une semaine si demain je m'arrête après combien de temps je tombe enceinte ...
Les rapports sexuels pendant les règles
Bonjour, peux t'on tomber enceinte même pendant les règles ?
Ivg raté?
Bonjour, Hier j'ai subit une IVG par aspiration. Au moment de l'aspiration je n'ai pas observé beaucoup de perte de sans à chaque fois qu'il me mett...
Absence de règle sous pilule optilova
Bonjour, Ça fait déjà 8 mois que j'utilise la pilule optilova et je voyais mes règles toujours au 3ème jours avec les comprimés rouges mais ce mois ...
Comment éviter une grossesse
Bonjour, je voudrais savoir faire des rapports par derrière sans pénétration pendant les règles ya t-il des risques de tombé enceinte ??
Masturbation et rapport sexuel
Bonjour, souvent je me masturbe une fois par semaine,et cette semaine j'ai eu un rapport sexuel, mais depuis mon pénis ne se lève plus correctement, d...
Rapport non protéger le 14e jour du cycle
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...
17 ans et pas décalotter
Bonjour, moi je suis tres anxieux car j’ai toujours pas fait de rapport mais le problème c’est que je suis pas décalotter du coup pour moi impossible ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...
Question sur mes regles
Bonjour, j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter j' eu mes règle normale du 03/04 jusqu'au 07/04 et le 9 j'ai eu un rapport on a eu un problème et Duc...
Implant
Bonjour, J'ai un implant que j'aurais du enlever il y a 2 ans. Cela fait 1 mois que mon chéri m ejacule tout les jours dedans . J'ai des nausées et ...
Pilule et pilule du lendemain
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis... alors je prend une contraception régulière mais vers la moitié de la plaquette j'ai eu un oubli et j'ai eu recour...
Gros gonflement apres circoncision
Bonjour je suis en panique je me suis fait opérer mardi (circoncision) donc 4 jours et j'ai une grosseur sur le coté gauche, j'ai envoyé une photo à m...
Premier bisous
Bonjour, j'ai 13 ans et ma copine m'a proposer de l'embrasser , ça ne me dérange pas sauf que je je sais pas comment m'y prendre et c'est ce qui me ...
Contamination du vih par une aiguille simple
Bonjour, Je me suis faite piquer avec une aiguille au moins trois par ma tresseuse quel est le risque de contamination du vih sachant qu’elle util...
Des taches dans le vagin entre les cuisses
Résolu/FerméBonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...
Retard sur les règles après un rapport protégé.
FerméBonjour, Tout d'abord merci d'avance de votre aide ! Je vais brièvement vous présenter mon soucis, et mon cas : j'ai 18 ans et ma copine 17, nous...
Comment sevierger une femme sans lui faire mal
Bonjour, Est-ce qui dit deviergé une femme,signifie que le pénis entier doit entré et il doit forcément avoir du sang?
Seignemnt apres masturbation
Bonjour, ses temps si je me masturbe assez souvent ( avec objet ) mais quand je le retire il y a une fine couche de sang gelatineuse dessus et je ne s...
Prepuce
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car quand je me masturbe la peau et encore sur mon pénis est-ce normal ?
Symptôme de grossesse ; a quelle moment dit on qj'on est enceinte
Bonjour, svp aidez moi svp! Avec ma copine depuis décembre nous eu notre premier rapport sexuelle protéger et je n'est pas jouir a cet effet. Après le...
Est-ce que c'est ma faute ? c'est grave ?
Salut..Je préfère rester anonyme car j'ai peur que quelqu'un me connaisse. Je suis au collège et il y a déjà de ça, il y a 2 ou 3 ans. En 6ème, j'avai...
Oublié de pilule plus de 12h
Bonsoir Je viens de m’apercevoir que je n’ai pas pris m’a pilule hier donc plus de 12h j’étais dans les derniers jours de la plaquette j’ai lu sur ...
Rapport oubli de pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'apres midi , je prend la pilule mais je suis chez mon père et j'ai pris la boite mais sans la plaquette don...
Je les prise en retard !!
Bonjour, alor j'ai oublier ma pillule je les pris 2 heures après car jeté inviter es que je vais tomber enceinte ?
Avortement a tout prix sans risque et moins couteux svp
Bonjour, svp ma petite ami est enceinte ces urgent j'ai besoin des conseil svp ont n'est pas prêt a avoir un bb actuellement
Risque de grossesse
Bonjour, Ma copine et moi on s’est frotté ensemble la dernière fois mais moi javais mon pantalon et mon caleçon mais elle n’était qu’en slip, j’ai eja...
Saignements persistants sous optimizette
Bonjour, Depuis environ 40 jours j’ai mes règles avec 10 jours de répit J’ai constamment envie de manger et je ne ressens plus de sentiments de sa...
J'ai 14 ans et je me doigte
FerméBonjour, J'ai un problème qui fait que je me sens mal. J'ai 14 ans et j'ai honte de moi parce que je me doigte. Je sais pas quoi faire, je sais qu...
Santé
Bonjour Doit-on forcément avoir du mal à faire pipi après le premier rapport sexuel? On dit souvent qu il y a une déchirure donc quand on fait pipi ...