Les discussions
Sécrétion liquide seminal perte d'erection
Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que depuis que je suis avec ma copine je ressens une forte excitation (bonne érection) pendant les prél...
A l'aide saignement après la periode d'ovulation
Bonjour, Ce matin je me suis levé et j'ai vue du sang sur ma culotte avant sa il y'a 4jours j'ai pris la pillule du lendemain et après sa j'ai encore...
Es vrai
Bonjour, Es vrai que après avoir eu un premier rapport sexuel. Tu en auras envie de le faire chaque temps
Saignement après masturbation
Bonjour, J'arréte pas de saigner depuis ce matin après une masturbation et c'est une situation nouvelle je n'ai jamais eu de rapport et jusque là j'...
Sexualité
Bonjour, jai pas vraiment fait l'amour avec mon cousin mais je regrette car je suis hétéro je pleure toute les nuit que faire aidez moi je regrette ca...
Saignements, douleurs après rapport
Bonjour, Bonjour, Je souhaite obtenir des infos mais surtout dans le but de me rassurer svp. Il y a 3 mois j’ai fréquenter un homme ou j’ai eu ...
Hernie inguinal
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...
J'ai besoin d'une réponse
Bonjour, je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans. En CM1 j'avais une amie qui était lesbienne, et l'année suivante elle est venue me voir et ma déclaré son...
Savoir si je suis encore vierge
Bonjour, J’aimerais savoir si je suis encore vierge ou non J’ai commencée un rapport sexuel avec mon copain on a commencé la pénétration mais ça ne...
Dit moi si ses normal
Bonjour, J ai 12 ans et je suis presque sur que je suis lesbienne mais je ne l'accepte pas je me demande si ses normal et aussi ai je le droit de reg...
Inquiétude
Bonjour, Alors voilà.. je suis avec mon copain et ça va faire 1 an bientôt que nous sommes ensemble et puis au début de notre relation on fesais l...
Techniques pour bien se masturber
FerméBonjour, est ce que vous avez des techniques pour se masturber bien et pour avoir du sperm
Je c est pas quel presaervatif metre
Bonjour, Quel est le préservatif que je doit mettre mon pénis fait 12,5
Risque de contamination vih
Bonjour, Je me suis blessee par un rasoir au niveau des aieselles blessures legere. Rasoir deja utilisée par d'autres personnes avant moi dans un i...
J’ai peur des hommes
Bonjour, Je vais bientôt avoir 21 ans, je sors beaucoup avec mes amis (qui sont uniquement des garçons) et je suis très à l’aise avec eux. Mais quan...
Je me masturbe trop souvent et j'aimerais ralentir
Bonjour, Je (donnerais un faux nom pour rester anonyme) je m'appelle Brook et j'ai 13 ans bientôt 14, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai c...
Lavement anal
Bonjour, J’ai une question au sujet du lavement anal avant la pratique de la sodomie ... J’ai entendu parlé du normacol lavement anal par voie rect...
Problème d'érection
Bonjour, mon érections est très faible puisse avoir des solutions ? Merci
Gland insensible suite à torsion
Bonjour, je vous contacte car comme le titre l'indique suite à une relation sexuelle ou mon sexe s'est tordu mon gland est devenu presque insensible e...
Sang apres masturbation
Bonjour, J’ai eu mes règles le 24 novembre et hier 13 décembre mon amie m’a doigté et j’ai eu du sang alors que mes règles je doit les avoir dans 9 ...
Boutons sur mon pénis
Bonjour, tt le monde j'ai remarqué cette semaine au niveau de mon pénis j'ai quelques boutons voilà comment je vais faire pour les éliminer ou soigner
Bouton blanc testicule avec pue
Bonjour, j'ai 19 ans et sa doit faire plusieurs année que j'ai ce bouton blanc sur mes testicule et j'aimerai savoir si y'a une solution pour le f...
Information sur la gonorrhée
Bonjour, lorsqu'un dépistage vaginal de la gonorrhée est négatif, est-il négatif pour tout le corps ? Ou est-il possible de l'avoir dans la gorge e...
A propos de viactal 50 mg
Bonjour, merci de votre aide je suis âgé de 62 ans je prends du Detentiel et amlor depuis 2009 étant hypertendu chronique selon mon médecin traitant,...
Je voulais savoir une chose
Bonjour, je voulais savoir si je commence la pillule est que je peux le faire sans préservatif avec mon copain
M'aider à connaitre la cause.
Bonjour, J'ai mon pénis qui a des plaies sous formes de cicatrice sur sa tête et me fait mal quand j'éjacule. Aidez-moi svp
Ne plus être femme fontaine
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une femme dite "fontaine" Avant, quand je me masturbait, je n'avais pas de sécrétion abondante et quand j'ai fait l'a...
J’ai une coupure sur mon gland.
Bonjour, après ma circoncision J’ai constaté qu’il ya un défaut sur mon gland, il est divisé en deux comme s’il était coupé d’une manière horizontal...
Besoin daide
Bonjour, Depuis deux semaine je fais l'amour a ma meuf ,mais elle ne ressent plus rien. Qu'est-ce qui peut-être la cause
Santé
Bonjour, j'ai des bout de chair partout dans mon vagin et ça bloque mon passage féminin que faire ?
Besoin d'une réponse rapide claire et nette
Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'on perd du sang après avoir été doigté, ya-t-il une chance qu'on perd du sang encore après une vraie pénétration ...
Sos , je veux une réponse à propos du rapport sexuel que j'ai fais
Bonjour, Je peux perdre ma virginité lorsque j'ai mes règles en ayant fait un rapport sexuel ? Bonjour, NB : Le terme "Urgent" dans le titre n...
Sos virginité
Bonjour, Moi Je me disais que lorsque l'hymen est déchiré, le sang qui coule es la preuve de la perte de virginité
Mes petites lèvres dépassent et me complexent
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je m’appelle Louise alors voilà j’ai eu un rapport non protéger samedi j’ai pris ma pilule à 22h30 mais mon rapport a eu lieu vers 5h30 du ma...
Douleurs passagères aux testicules
Bonjour, J`ai 15 ans et je me masturbe tous les jours allant de 3 à 4 éjaculations d'affilée. Après la deuxième, je ressens des douleurs aux testic...
Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...
Je me masturbe énormément et je ressens des impacts
Bonjour, Bonjour, Allo ya t-il quelqu'un pour m'aider ? Svp je me masturbe depuis plusieurs années aujourd'hui j'ai 24ans(féminin) cela a commencé qu...
Bonjour j'ai 15 ans quand je le branle je n'éjacule pas
Bonjour j'ai 15 ans et je ne sais pas si c'est normal de ne pas éjaculer à cet âge-là mais par contre quand je me branle au bout d'un moment un l...
Cancer de la prostate à 13 ans possible ???
Bonjour, Est-ce possible d’avoir le cancer de la prostate à 13 ans? J’ai ejaculé 25 fois depuis mes 12 ans est-ce beaucoup?
Pas de sperme 16 ans
Bonjour, J’ai 16 ans et je n’est aucune éjaculation même si je me masturbe. Est ce normal?
Mal lors de la penetration
Bonjour, J'ai fait ma premiere fois avec mon copain il y a maintenant un an. Malgré des rapports réguliers j'ai toujours très mal lors de la pen...
Problème de peau
Bonjour, j'ai un problème quand je ne bande pas je peux décalotté mais sinon quand je bande je ne peux décalotté est ce que c'est un problème ou c'est...
Tromperie ?
FerméBonjour, Voila j’aimerais avoir quelque avis.. Cela fait maintenant 2ans et demi que je suis avec mon copain mais il fait certaine chose que je n’ar...
Masturbation et toujours vierge ?
Résolu/FerméBonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...
Je.souhaite me faire retirer le frein mais sans circoncision
Bonjour, je trouve mon frein beaucoup trop court et souhaiterais arranger ça mais ne souhaite vrm pas la circoncision???? comment puis je faire?
Erection moins bonne
Bonjour, Salut j'ai 21 ans et j'ai constaté depuis un certains temps que mon érection n'est plus comme avant je la trouve beaucoup plus faible qu'av...
Des boutons sur mes testicules
Bonjour, Apres avoir eu une fièvre depuis 2 jours qui m'a fait du mal aux articulations je viens de constater des boutons rouges et d'autres avec d...
Rensaignement taille moyenne adulte
Bonjour, moi je m'appelle Evan j'ai 15 ans j'ai un zizi d'une taille de 20 cm en erection je voudrais savoir la taille moyenne d'un zizi adulte ?
Je suis si beau que les gens me prend pour un gay
Bonjour, je suis un homme de 23 ans et je suis très beau mais pas costaud physiquement , je n'ai jamais eu de copine malgré que je suis vraiment vraim...