Les discussions

Comment faire pour éjaculer plus souvent

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ejaculer deux fois,juste apres le premier je me sent tres fatiguer .je ne peut jouir que le jour suivant en moins de 24he...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Merci

19cm erection 13 ans

Bonjour, mon sexe est a 14 cm au repos et 19 en erection sachant que je viens a peine d’avoir 13 ans est ce normal car pour moi c’est problématique ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Ma masturbation est t elle normal

 Résolu

Bonjour, j ai 13 et j ai un sexe qui fait environ 5 Cm au repos et 8 en érection et j ai peut de poil est ce normal la taille et la pilosité a cette â...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, il y’a pas longtemps j’ai eu des rapports protégés sans ejaculation avec mon copain (on se protège toujours ) et puis depuis quelque temps j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Pénis non développé

Bonjour, J’ai 16 ans mon pénis ne c’est pas développé alors que j’ai des poils pourtant j’ejacule normalement.Est-ce normale? Si quelqu’un pourrai m...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Dark-nitobi45

Virginité

 Résolu

Bonjour, dans quels cas La virginité s'unit naturellement?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Suis je vierge ?

Bonjour, Bonjour s'il vous plait aidez moi est ce que je suis vierge ? (je n'ai jamais eu de rapport sexuel) c'est par curiosité que j'ai voulu vous d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dazy_0527

Mes pertes blanches ont une odeur particulière

Bonjour , Je m'appelle Maéva et j'ai 13 ans. Je voulais vous demander si c'était normal que mes pertes blanches ne soit pas toujours liquide est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Risque infection sexuelle et de grossesse ?

Bonjour, ma copine est vierge, elle m’a confié : Mes questions sont celles ci, s’il arrive qu’elle est en période féconde va t-elle tomber enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénis

Bonjour j’ai 13 ans je m’appelle Anthony et voici mon problème avec une photo médicale je sais me décalotter entièrement et je sais remettre ma peau m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Elprimo59

J'aimerais savoir si je suis vierge

Bonjour, je voudrais vous demandez si je suis toujours vierge je n'est jamais fait l'amour je n'est jamais été touché mais j'ai l'impression que mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Anxieuse de ma première fois

Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, nous avons 5ans d’écart, il a 21ans et moi 16. Je n’ai encore jamais rien fait sexuellement p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Boule sur le gland (sous la peau)

Bonjour, J’ai remarqué la semaine dernière un petite boule sous la peau, toute dur et indolore sur le testicule gauche. Elle me semble plutôt grosse...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur quand je me branle ( 13ans )

Bonjour, J’ai 13ans et quand je me Branle et que j accélère je s’en comme quelque chose venir puis le muscle du penis s’active et je m arrête d un c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel apres saignement

Bonjour, Jai fait une premiere rapport et jai saigne esceque je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Risque enceinte ou pas

Bonjour, Mon gyneco ma fait arrêter la pillule avant la fin du cycle un dimanche à cause de petite soucis hormonal j'ai du reprendre une autre moins...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Boule raie des fesses

Bonjour, Je m'appelle Julien jai 14 ans depuis le 22 juillet J'ai une boule au début de la raie des fesses en dessous de mais testicules est se que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Devierger sans saigner

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'on peut devierger une fille sans qu'elle ne saigne? Lors de son prémier rapport sexuel

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Habdoul

Pas assez d’erection

Bonjour, je voudrais savoir si il y a remède pour l érection ça marche mais mon sexe est pas toujours dur je me sens mal dans ma peau j ai une copine...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation (s'il vous plaît répondez vite)

Bonjour, Je me masturbe souvent et je n'ai toujours pas eu mes règles est-ce grave ? J'ai 13 ans et des fois je saigne est grave aussi ?

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lucette

Parler sexualité

Bonjour, Je me cherche des personnes pour parler sexualité

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Enlever la peau de mon penis

Bonjour, Mon penis me fait mal au toucher et je ne sait pas comment enlever le gland et enlever la peau aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, Lors de ma '' première fois '', je n'ai eu qu'une pénétration et j'arrive à me mettre 2 doigts mais le problème c'est que sa me fait un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Le liquide

Bonjour, des que je fait le sexe jai un liquide qui sors je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

L’amour

Bonjour, J’ai 15 ans je voudrai inviter mon copain chez moi mais jsp comment demander à mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Energizor

Urine ou sperme ?

Bonjour, je me suis masturbé et comme hier j'arrive à un moment ou j'ai un peu mal sur le penis et si je continu d'aller plus vite ça me fait moin mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Energizor

Cunni

Bonjour, je n'ai jamais rien fait de sexuel ni ma copine. J'aimerai savoir si c'est possible de faire un cunni a ma copine en toute sérénité niveau ms...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Duree de vie sperme liquide seminal

Bonjour, j'avais du liquide seminal (liquide transparent avant l'ejaculation) sur les mains genre vraiment la goutte et 20 minutes plus tards j'ai doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Mon penis mesure 11cm c'est normal en penetration

Bonjour, quand je fait la pénétration c'est 11cm c'est normal j'ai 25 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux des préservatifs à 14 ans

Bonjour, Ce n’est pas la première fois que je viens sur ce forum poser ce genre de question ! Mais j’ai 14 ans et toujours puceau ( pas pour longtem...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
LAnonyme

Besoin d'avis.

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Étui à crayon coincé dans le rectum.

 Fermé

Bonjour, ce matin, j'expérimentais un petit peu et je me suis coincé l'étui à crayon de mon fils dans le rectum. Est-ce que quelqu'un sait comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DCI

Remerciement

Bonjour, je vis aussi ce complexe mais apres avoir lu tous ce sue vous avez dit je me dis que nous devons nous aimer comme 'nous sommes je reprends co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Questionnement sur mon orientation sexuelle.

Bonjour, J'ai 40 ans et je me pose encore des questions sur mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais vécu avec une femme et je n'ai pas eu beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Ludo

Comment devierger une fille sans douleur

Bonjour, Ma petite amie voudrais ne pas avoir mal la première fois

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
begonie

Traitement des hématomes post redressement de la verge

Bonjour, J'ai été opéré il y a 3 ans pour une verge courbée. J'ai perdu 2cm de longueur. Malheureusement, j'ai perdu la qualité des érections. Au re...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Noel666

Je me pose des questions

Bonjour, Je ne suis plus sur de mon orientation sexuelle. Depuis les vacances, je suis sur que les filles me plaisent, et donc que je suis be. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
DCI

Douleurs pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs au pénis lorsque je pense à mon pénis mais lorsque je n'y pense plu, je n'ai plu mal. Qu'est-ce que cela pourrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Energizor

Testicules gauche

Bonjour, mon canal deférent est devenu granuleux et je ne fais que pissé de temps temps que se passe-t-il et que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Taille penis 13 ans

Bonjour, j'ai 13 mon penis fait 17 cm en érection es ce normale j aimerai aussi avoir des solution pour en avoir un plus gros(largeur)

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, je suis un gars de 13 ans et j’ai eu des pulsions ou j’ai envie de faire du sexe

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Energizor

Agrandissement et grossissement

Bonjour, j ai ne sodé vous pour surmonter pénis grandisse pour mes rapport sexuelle si vous m envoyer quelque s astuce svp car je suis pas satisfait d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Energizor

13 ans et plus vierge aider moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu un rapport il y quelques temps avec mon copain donc je ne suis plus vierge ma mère elle doute de ma virginité et elle...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
anonymeetbesoindereponse

Taille de penis

Bonjour, je suis conplexé par la taille de mon penis je voudrai des avis svp j'ai 16 ans et j'ai un penis de 15 cm et 12 cm de circonférence je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Energizor

Stérile?

Bonjour, j’ai 15 ans, je vais brièvement vous expliquer mon problème. Quand je me masturbe, la seule chose qui sort est du liquide pre-ejaculatoire, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de pénis

 Résolu

bonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

J'éjacule très vite quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai un penis tres grand et tres gros selon mes p'tites amies. mais lorsque ma partenaire a un large vagin j'éjacule tres vite en moins 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cha

Probleme au toilette. au secours

Bonjour, Voyez-vous comme un imbéciles que je suis, je me suis masturbé dans les toilettes par manque de moyen. Seul soucis, ma soeur est passée just...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Teckin

Pénis a 16 ans

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 16 ans et mon pénis mesure 23 cm et toutes mes copines me dise que ce n'est pas humain

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000