Les discussions
Premier rapport sexuel
Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai envie de faire l'amour mon copain et moi , j'ai 20 ans , mais comme vous le saviez le premi...
Enceinte ??
Bonjour, Sa fait 2 semaines que jai eu mon rapport et jai limpression que je suis enceinte pck mon ventre nest plus comme avant ... il a gonfler un ...
Je veux savoir si je suis vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami et j'ai eu des petite goute de sang alors je veux savoir si je suis vierge ou pa ???
Faire l'amour sans préservatif
Bonjour, j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain et j'aimerais savoir étant donner que j'ai déjà une prescription pour la pillule si je pou...
J ai 12 ans et je suis gay et je voudrais bien couche avec mon a
Fermébonjour . j'ai 12 et je suis gay au debut je penses pas que je suis gay j avais l idee d etre bisex mes maintenant je suis tombe amoureux de mon ami i...
Vaginisme, précisions et solutions : help !
Bonjour, Depuis je début de ma vie sexuelle, j'ai énormément de mal avec la pénétration, et ce malgré l'envie. Ma première fois a été terrible et a...
Abus sexuel au collège
Bonjour, Je suis un collégien en 3ème, et aujourd'hui, un adolescent de mon âge que je ne connais que de vue m'a touché sur mon pantalon, l'endroit ...
Éjaculation précoce
Bonjour, je voudrai savoir les remède d'une éjaculation pré causse
Je me doighte a 13 ans mais ...
Bonjour, Voilà je me doighte depuis peu j'ai saignée mais à présent je n'est jamais eu de plaisir je mouille mais je n'éjacule pas ... Je ne sais pa...
Érection
Bonjour, Depuis 1 mois je n'ai plus envie de faire l'amour. Je n'ai plus d'érection.
Help ! decalote , pour garçon de 11 ²
Résolu/FerméBonjour, Je vous annonce que mes parents veulent que je me DECALOTE ? (Cherche mots , j'ai trouvé !) J'ai essayer et ... Sa fait mal ! J'ai peur ! ...
Mon zizi n'a toujours pas grandit
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai très envie de ma copine. Mais le problème c'est que mon zizi n'a toujours pas grandit. Il y a un ans je me suis fais opér...
Oublis de pilule.
Bonjour a tous et a toute, jai des doutes jespere avoir des reponses a mes questions. Alors jai eu des rapports le 24 decembre, le 28 jai oublier ma ...
Venu prématurée des règles alors que la plaquette nest pas fini
Bonjour a tous, Voilà je prend la pilule leelog depuis presque 1 an maintenant et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes. Mais actuellement je suis ...
Première pilule
Je vien de prendre ma première pilule et j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre pour avoir un rapport sans preservatif ? Et aussi est ce ...
J'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé
FerméBonjour, Alors voila le problème, j'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé vers le bas lorsqu'il est en érection, malgré les problèmes plus grave que les...
Essque je suis vierge ?
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir svp moi partenaire ma doighté et ya eu il liquide marron qui a couler je n'ai pas eu male quelques picotement seulment essq...
Pillule
Bonjour voilà j'ai voulu prendre ma pillule le seul soucis j'ai perdu le comprimer es se que c'est grave si je le prend pas se soit et je le reprend n...
Hiv et vitamin c
Bonjour, j'ai fait un test HIV à 6 semaines et quelques jours après le risque, le résultat est négatif cependant avant de faire le dépistage j'ai fait...
Hymen rompu ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si mon hymen est rompu. J'ai fait quelque préliminaire avec mon copain (doigtés ) et cela ne m'as pas parti...
Perte de libido
Depuis quelques temps, je constate une perte de libido. Même si une femme me plait, je n'arrive pas à avoir une érection. Rien pratiquement n'arrive à...
C'est horrible j'ai 12 ans et je ne pense qu'à faire l'amour !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je ne regade aucun film spécial . J'ai honte car j'ai très envie le soir de faire l'amour alors, je prend généralement un gr...
Virginité
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions.. J'ai eu mon premier rapport sexuel,seulement la pénetration ne s'est pas effectué jusqu'au bout car j'a...
Éviter mes règles..
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit soucis et je voudrais quelques petits renseignements si possible ! Je suis sous Adepal depuis un bon moment elle...
Contraception
Bonjour depuis mercredi le 19fevrier je prend la pilule contraceptive yaz. Moi et mon copain fesons lamour regulierement dou jai commencer la pilule. ...
Pas de douleur... normal ?
Fermé(re)Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais je n'ai pas eu mal ni saigner est-ce que c'est normal ?
Pilule ! enceinte???
Bonjour à toute !!! J'ai besoin d'aide ! Je prends la pilule depuis maintenant plus de 3 ans et j'ai le même amoureux depuis presque 1 an maintenant...
Ma femme ne fait plus l'amour,
Bonjours, Je suis sur une passe très difficile car avec m'a femme on ne fait plus l'amour depuis un mois et demi, et elle me dit que cela viendrai de...
Pilule du lendemain pris 2 fois ds le même mois à 1 jour d'inter
Bonjour à tous, Svp, je souhaiterais avoir votre aide et conseils car j'ai eu des rapports sexuels non protégés le17/02/2014 soir alors que j'étais...
Jai des bouton sur la peau du penis
Salut,j'ai 14ans et jai des bouton blanc qui m'apparais sur le penis.je me masturbe 5fois semaine et des fois quand jai fini je me nettoyais pas maint...
Manque de lubrifiant
Bonjour, comment faire pour avoir plus de lubrifiant durant un rapport sexuel svp !!?
Peur d,avoir une ist, aidez moi sil vous plait
Bonjour, jai 20 ans et j ai eu des rapports sexuel non protege avec mon copain il y a 6 jours de cela, deux jour d'affile. Mais j'etais seche ces deux...
La peau du glans ne part pas
Bonjour, jai 13 ans et j'ai la peau du bout gland qui et encore coller et je qroi que sait pas normal si quelle q'un a une sollution desoe...
Pilule et règles
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule il y a deux mois, et le médecin m'a prescrit Leeloo Gé. J'ai fait le premier mois sans souci, mais je ne voulais ...
Es ce que je risque de perdre ma virginité !!!?
Fermébonjour , moi et mon copain somme fous amoureux l'un de l'autre et on ne cesse d'éprouvé une attirance physique et sexuelle envers l'autre il ns ai ar...
Perte de libido
bonjour voila j'ai 26ans et je n'ai plus envi de mon conjoin plus de desir et je ne ressent aucun plaisir l'orsque je me laisse aller pour lui le se...
Virginité
j'ai été victime d'un viol et j'ai contracter une grossesse a la suite duquel j'ai avorter.IL y'a de cela 4ans; et depuis cela je n'est eu aucun rappo...
Problème lié au sperme
Bonjour, mon sperme n'est pa du tout visqueux. Est-ce que comme ça je pourrai procréer. Si non comment corriger cet aspect de chose?
Boutons sur le pénis
RésoluBonsoir, J'ai 17 ans, et je poste ce message car j'ai à la base du pénis (derrière) des sortes de petits boutons blancs en masse. J'en ai également s...
Je ne ressens rien quand on fait l'amour..
Bonjour, J'ai 21 ans et ai eu ma première relation il y a 3 semaines. Je suis très bien avec lui et j'en ai très envie lorsque nous faisons l'amou...
Orgasme
Bonjour à tous! J'ai un souci, j'ai 29 ans et ne sais pas quand où à quel moment j'atteins l'orgasme lors des rapports! Comment le savoir? Je ne...
Pouver vous m'aider a. l'apprendre
Bonsoir je viens sur ce forum pour la première fois voilà je suis marié depuis 22 ans nous avons 4 enfants il y a 12 mois que j'ai de sérieux doute s...
Saignements vaginaux
salut je fais mes menstruations jusqu'a 15 jours et je su allé voir un genyco qui ma prescrit des medicaments et mais ma situation s'est enpire. aide...
La pénétration anale
Bonjour, j'aurais aimer savoir si avant de faire une pénétration anale chez une ou chez un homme n'est-il pas nécessaire de pratique un petit laveme...
Enceinte ou pas?
Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai eu mon premier rapport le 23/01/14 et j'ai plus eu depuis et deux jours après j'ai eu mes règles (je prend la p...
Douleur penis
bonjour voila j'ai 15 ans et mon problème c'est que d'un jour a l'autre le bout de la peau au dessus de mon gland est devenu rouge et pendant deux jou...
Reglès qui durent depuis plusieurs mois
bonjour ,cela fait environ trois mois que les règles de ma femme dure et je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait car j'ai pas assez de moy...
Entendre ses parents ..
FerméBonjour, Hier soir j'avais du mal à m'endormir et puis surtout j'avais du mal a respirer (asthme.) Alors j'ai été à la porte de mes parents et avan...
Mon mec ne me fait plus l'amour
Bonjour, je suis inquiète parce que mon mec ne me fait plus l'amour depuis 4 mois!!!! La dernière fois où on a essayer il n'a pas réussi et depuis on...