Les discussions
Pertes vaginales + douleurs.
RésoluBonjour, Je ressens depuis un certain temps des douleurs vaginales (supportables) plus comparables à des gênes non permanentes accompagnées de pert...
Nouvelle copine : soucis durant l'acte
Bonsoir, Nouvelle copine depuis bientôt 2 mois, tout va très bien sauf lors des moments intimes. A chaque rapport, nous utilisons bien évidemme...
Dechirure du frein sans rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour j aurai voulu savoir si ct possible de se dechirer le frein a un autre moment que lors d un rapport sexuel
Vph
FerméBonjour, je suis atteint du VPH, et je sais que je peux transmettre la maladie même si mon partenaire utilise un condom. Est-ce que je suis supposé ...
Problème clitoris
Bonjour, j'ai un problème et c'est difficile pour moi d'en parler alors j'essaie d'en parler sur ce forum pour avoir une réponse à la question que ...
Ma copine veux me faire l'amour.
bonjours j'ai 13 ans et voila mon probleme mon probleme il y'a ma copine qui veut faire l'amour avec et sa me stresse qu'elle me dise qu'elle a envie...
Rapport non protégé
Bonjour, Mn copin et moi avons euent un rapport nn proteger sasamedi.et il a pas ejaculer dans moi il 'l'a fait a l'exterieur de moi.bn le truc cest...
Gargouillis, pertes marrons, enceinte ?
FerméBonsoir. Je pense que mon explication sera longue. J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai jamais trouvé quelque chose me correspondant vrai...
Lèvres vaginal
Bonjour, J'ai des grandes lèvres vaginal et je suis très complexer. Je n'ai que 16 ans et j'ai peur pour ma sexualité avenir. J'ai peur de dégoûter ...
Brûlure vaginale
ayant déjà eu des mycoses vaginales à répétition. j'ai un papillomavirus. Mais le gynéco qui me suit pour ça m'a dit que ça ne venait pas de ça mes br...
Je ne sais paq si je suis vierge ou pas .. ! a laide
Salut , jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours ... mon copain a forcer dans ma partie intime pour me devierger je nest pas saigner !.... au f...
Traitement urgence vih
bonjour je suis un jeune homme qui a eut un risque de transmission vih . jai eu un rapport proteger avec une prostituer et le preservatif s'est dechir...
Maux de ventre et saignement après
RésoluBonjour, maux de ventre et saignement après avoir eu de rapport sexuel avec mon petit ami. qu'en pensez vous?est ce normal ou? j'attends vos répon...
Ejaculation tardive
Bonjour, Après des soucis de coeur (d'où mon pseudo), j'ai rencontré une fille superbe et depuis 2 semaines, il nous arrive de faire l'amour tous l...
Pillule du lendemain
bonjour, je vais avoir 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport.. Mais il y a eus un probleme avec le preservatif. Il s'est retiré, paniquée j'a...
Rapport sexuel non protégé pendant les règles
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain et jy étais réglés pendant quand le fessait sans preservatif il a peur moi aussi moi bref c que du frott...
Faiblesse sexuelle
comment eviter une faiblesse sexuelle... Svp j ai besoin de vos aide
Penetration impossible: vagin trop étroit?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et je suis toujours vierge. Cela fait 5 fois que j'essaye avec mon copain en sept mois ( il est également vierge) au début il n'a...
Comment agrandir son penis?
Ferméjai 14 ans mon penis fait 6cm au repos et 10 en erection ma voix na pas changé et quand jai montré mon penis a ma mere elle a dis qu'il est grand et q...
Douleurs pendant les rapports
Bonjour, Depuis presque 2 ans j'ai des douleurs pendant les rapports qui persistent après. J'ai consulté 3 gynécologues différents et il ne s'agit pa...
Rapport sexuel non protégé, ce matin
Bonjour.voila mn copain et moi avons euent un rapport non proteger ce matin .mais n'y a pas eu dejaculation interne.je suis senser avoir mes regles da...
Règles avancées après norvelo
FerméBonjour à tous ! Je refais un petit passage par ici pour une simple question. Enfait, j'explique ma situation, 9 février, 1er rapport sexuel av...
Savoir sur la vierginite
bonjour je suis une fille vierge mais j ai fait l amour avec mon copain pour la première fois en pratiquant la sodomino j aimerai savoir est ce que je...
Raport
Bonjour, ma copine et enceinte on aimerai savoir ci quand on a un raport ci on peut metre le penis au font du vagin ia t-il un risque pour le bébé mer...
Proble de libido
bonjour a tous je ne sais plus quoi faire je suis en vie marital depuit bientott 7 ans et ma femme est tres limite en libido elle me repond toujour qu...
Douleur au bout du penis
Bonjour, J'ai eu un rapport avec fille et ... je ne suis pas circoncis . J'ai énormément de mal à me decalôter et sa fait super mal quand je suis en...
Les menstrues
j 'aimerais savoir comment faire pour arreter mes regles momentanement?s'il y a une solution par rapport à cette urgence,merci
La masturbation
Bonjour, j'aimerais arreter de me masturber mais je n'y arrive pas...aidez moi svp PS : Modification du titre : " bonsoir tout le monde " La m...
L'amour c'est trop dur !!!!
FerméBonjour à tous je vous demande tout d'abord d'excusé mes fautes d'orthographe et autres . Je vous expose mon problème : je suis amoureux d'une fille d...
Sang
Bonjour, j'ai essuyé avec du papier toilette et je me suis blessée un tout petit peu y avait du sang je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas ...
Infection
Bonjour tout le mondes. Depuis trois jours j'ai un souci au niveau de mon pénis ça me pique surtout quand je fait pipi et hier soir quand j'ai fai...
Problème au pénis
Bonjour à tous, Voilà je viens vous écrire, pour a voir quelque informations ! (j'ai 17ans edemi) Je crois avoir un problème a mon pénis, pendant l...
Comment faire agrandir et grossir mon sexe
FerméBonjour,avais vous quelque conseille pour faire grossir et grandir Mon penis ?
Dysfonctionnement erectile
Bonjour Je soufre du dysfonctionnement erectile depuis 5ans et quelque mois j'ai consulter plusieurs medecins ici á Luanda pour identifier la cause ...
Andropause
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il faut aller vers un urologue ou un médecin généraliste pour me faire diagnostiquer,en effet je suis devenu telle...
Problème décalottage
Bonjour, J'ai 18 ans et quand je suis en érection je ne décalotte pas quand je le fait moi même la peau et trop serré pour le faire sa me fait mal i...
Masturbation / phimosis ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème. Je n'arrive pas à me masturber d'après ce que j'ai vu je pourrais avoir un ph...
Question sur le préservatif
Bonjour , ma question est : y'a t'il risque de grossesse quand un homme essaie d'enfiler un preservatif dans le mauvais sens , il n'y arrive pas mais ...
La masturbation
Bonjour, quand je n'ai pas d'érection, j'arrive à ma décalotter mais quand je suis en pleine érection, impossible de me décalotter, la peau s'arrête à...
Ejaculation precoce
BONJOUR,jai 41ANS.VOILA MON PROBLEME.JE N' ai pas de relation;quand je me masturbe,desfois jai des erections molle et jejacule vite vite au bout de 1...
Démangeaison et gonflements vaginale
Bonsoir, je suis vierge j'ai des démangeaisons et ne pouvant pas tenir j'ai gratter et mes lèvres on spectaculairement gonfler avec des picotement cel...
Risque de contamination
est-ce que c'est possible d'avoir le VIH si la fille elle a couchée avec 7 hommes (elle a utilisé le préservatif 6 fois) a par une seul fois est-ce qu...
Régles beaucoup trop longue
Voilà , je suis une personne beaucoup plus allaise derriere un ordi que devant un gynéco ...et ça fait maintenant 6 mois que l'on m'a préscrit une pi...
Pourquoi mon sperme est transparent
FerméBonjour, J ai presque 14 ans , mon penis mesure 10 cm et il ne sort que une ou deux gouttes de sperme transparent et collant est ce normale ? Merci ...
De quel couleur est le sperme
Bonjour, C est de quel couleur moi c est transparent et collant c est normal si se n est pas blanc ? Répondez moi svp
Éjaculation précoce ?
Bonsoir, Je sollicite votre aide en raison de problèmes érectiles que je considère très préoccupants. J'ai 18 ans, et je sors d'une longue rela...
Enceinte 14 ans
FerméBonjour, Oui je être enceinte d'un enfant de 9 ans quand j'ai 14 ans ? SVP urgent
A 13 ans mon penis mesure 7 cm
FerméBonjour a tous Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, voila mon problème: mon penis ne mesure que 6 cm au repos et ne grandit pas beaucoup en ...
Disfonctionnement érectile
Bonjour a tous , voila je vous explique mon cas , j'ai 33 ans et je n'arrive plus depuis quelques années a avoir des érections normales , j'ai eu des...
Insuffisance erectile
Bonjour, est ce que l'aide du caverject est suffisant pour ameliorer l'erection?