Les discussions

Maso

bonjour certaines personnes dont mes parents me prenne pour une maso car je ressent le besoin de violence dans mes rapport sexuel. comment suis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sexe courbés vers le bas

Bonjour, voila j'ai 16 ans , j'ai le pénis qui est courbé vers le bas a 90 degrés environs ( il est penché sur le coté gauche aussi ).J'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard de règle

Bonsoir, j'aimerai vous parlerez d'un petit problème, au faite j'avais eu un rapport sexuel y'a un peu près un mois et demi je vous ai demandé des s...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aliceserah

Ma première fois.

Bonjours actuellement j'ai 16 ans, est il n'y as pas longtemps j'ai fait ma première fois au moment des préliminaires j'ai commencé a saigner est-ce n...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai coucher avec ma meilleure amie.

 Fermé

Bonjour, Hier, plutôt ce matin vers 1h, j'ai couché avec ma meilleure amie, est-ce normal. On à ressenti un bien fou. On à 14 ans presque 15. Est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DCI

Forme peau pénis bizarre

Salut a tous, j'ai 14 ans et demi et quand j'avais 9ans, je me suis accidentellement fait saigner la peau qui relis le gland en appuyant dessus ... D...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel avec quelqu'un a qui a la gale !

bonjours , une amie ma demadé de posé cette question car elle ne sais pas a qui s'adresser ! Elle a réssament eu une relation sexuelle avec quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Il a mal pendant nos rapports...

 Résolu/Fermé

Bonjour! Alors voilà... En moins résumé que le titre, il me trouve trop serré! Et faire l'amour avec moi lui fait mal, probablement à cause que son pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Zahna

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis très jeune et malheureusement déjà des problèmes sexuelles. J'ai eu un rapport non désiré avec une personne, le problème est que j'...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DorisOups

Énorme problème quand j'essaye de le décalotter ! :'(

 Fermé

Salut a tous, j'ai 14 ans et demi et quand j'avais 9ans, je me suis accidentellement fait saigner la peau qui relis le gland en appuyant dessus ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pas de plaisir

Saluut Tout le monde j'ai 15 ans e je suis avec mon copain depuis bientot 1 ans , mais quand on a des relations sexuel je ne ressent pas de plaisir .....

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Petit probleme genant

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ais jamais eu de rapports sexuels. Quand je me doigte, jai beaucoup de residu sur les doigts ( je croit que c'est de la g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
amelie2111

J ai des douleur au testicule gauche

bonjour, j ai 25 ans ca fait deja trois jour que je resens des douleurs du cote gauche de mes testicules c est tres genant, je peux pisse normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
joraline

Rapport sexuel

 Résolu

J'ai récemment eu un rapport sexuel avec mon copain, nous voulions essayer sans préservatif, mais il n'as pas su se retirer au bon moment et as éjacul...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Vagin fermé...

Bonjour, Je suis aller chez mon gynéco après un rapport raté (mon 1er)... Du sang mais rien d autre. Sa reponce? Mon vagin est fermé je dois me rfai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Arrive pas a faire l'amour avec mon copain

Bonsoir a tous j'aurais besoin de conseil truc comme ca pour m'aider a me débloquer pour le sexe ... avec mon copain a réussi a mettre la moitié de so...

55 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

[help] problème de sexe

 Résolu

Hello all ! :) J'aurai une question debile mais importante pour moi a vous poser .... Juste : svp me rediriger pas vers la meme page de chez ********...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Brûlure après rapport

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques mois après chaque rapports avec mon copain sa me brûle lorsque je vais au toilettes. Nous avons utilisé de...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Mycose

Salut je suis nouvelle ici et je suis aussi nouvelle a avoir contracte une mycose vaginale. Je voudrais savoir quoi faire pour avoir des relations sex...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Comment ne plus souffrir à cause d'une fille

 Fermé

Bonjour moderatrice et toute mes excuzes pour l'affichage de l'image sur le profile. je ne sais pas quoi dire en ce moment la fille que j'ai dragu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Comment attendre " la première fois " ?

 Fermé

Bonjour Je veux faire l'amour avec ma copine mais elle me demande d'attendre les vacances,je vous dis qu'on est dans la meme classe ( en troisieme) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Brulures pendant et apres rapport

Ma petite amie dit qu'elle récent des brûlure pendant et après les rapports sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment savoir si un garcon aime une fille mais veut lui cacher

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si un garcon de mon college m'aime car j'ai vraiment l'impression qui m'aime mais qui veut me le cacher alor je voudrait...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Irritations

Bonjour, je suis divorcée depuis bientot 2ans. He n ai pas eu de rapports depuis jusqu'a y a 4 mois la fréquence et de 1 rapport par mois. Apres chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
beybiiii

Antidépresseur et érection

Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je suis dans une nouvelle relation depuis 3 mois. Je suis très amoureux et au début tout s'est très bien passé,...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Le sperme peut-il irriter la vessie ?

Bonjour, ce soir (vers 19h00) j'ai ressentit des brûlures dans l'urètre avec une sensation d'écoulement. Je suis allé aux toilettes car je sentais b...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Mal aux testicules après l'acte

Bonjour J'ai constater depuis plusieurs mois qu'après l'acte j'ai mal aux testicules surtout vers le bas quand je me lève et que je commence a marche...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Futurama27

Problème d envi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 20 ans et j ai quelque problèmes quand mon copin et moi faisons l amour déjà j ai presque jamais envi de le faire .. ensuite j ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
begonie

Je suis perdue

 Résolu/Fermé

salut. c'était lorsque j'avais 13 ans, un jour ma bonne et moi étions dans les toilettes. Elle a introduit un stylo dans mon vagin mais je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
1tibou

Elle m'a mis des doigts et j'ai saigné

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport avec ma copine, elle m'a mis des doigts puis sa main en entier. Elle n'y ai pas aller de main morte et j'ai sa...

36 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
joraline

Confience ? comment

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et en se moment on peut pas dire que je vois la vie en rose enfin bref comment avoir confience en moi sachant que je ne lai mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
...

Je voudrait avoir des renseignement sur les lesbien

 Fermé

Bonjour, il y a une fille dans mon colege qui et amoureuse de moi (je precice je suis une fille)bon je vais vous expliquer j'etait assis avec mes c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mimiswag69

Mes derniers rapport sexuels

Bonjour, je souhaiterais savoir si un gynécologue peut savoir en faisant des analyses mes toute dernière rapport sexuelle, en sachant que j' ai eu mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Attiré sexuellement par un ami a mon copain

 Résolu/Fermé

Voila sa va faire quelques mois que je suis avec mon copain dont je suis énormément amoureuse. On a prévu de vivre ensemble et d'autre projet.. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Decalotage

Bonjour, voila je me demander esque c'est normal que quand je suis en erection mon gland ne sort pas ? pourtant je suis decaloter mes je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Problème de puberté, 17 ans

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème qui commence à m"inquiéter. J'ai 17 ans, 1m70,48 kg. L'apparition de poils pubiens s'est fait assez tard, tout comme ma c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bébédu59112

Desir de ma partenaire

Bonjour, Je m'excuse par avance car le sujet a du être mainte fois traité. J'ai posté également ce même message sur le site psychologie... Je su...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Ma copine ne veut plus faire l'amour elle a peur

Bonsoir voilà 1an et demi que je suis avec ma copine tout ce passer bien au tout début elle ma offert ça virginité mais au jour d'aujourd'hui je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Ma premiere fois

 Résolu

salut bon je vous explique moi et ma copine on veut faire notre première fois mais le problème c est que j ai peur de lui faire mal aidez moi et donne...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Rupture de l'hymen

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les facteurs qui peuvent provoquer la rupture de l'hymen à part la pénétration (d'un sexe, doigt, sexe toy ou to...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Circoncis

 Résolu

Bonsoir , j'ai une question qui me gène depuis un bout de temps..Pouvons faire l'amour étant Circoncis ? Si oui, pouvons mettre un préservatif sans d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Incertaine

Bonjour,je suis une fille et je viens récemment de découvrir que j'étais lesbienne . Et en ce moment je parle avec une fille de mon lycée que je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sugar*

La taille d'un vagin peut-elle varier sans "pénétrations" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros problème .Je n'ai que treize ans et ayant pris l'habitude de me pénétrer avec un stylo marqueur (gros) ,mon vagin est devenu très...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Virginité

Bonjour tout le monde, ma question est la suivante : est ce que c'est possible ou bien autrement dit c'est normale qu'une fille n'a pas d'hymen. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Peur de la première fois

Bonjour à tous , Je vous explique mon histoire : je suis une jeune femme de 21 ans et cela fit 2 ans que je suis avec mon compagnon mais le soucis c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Ma premiere fois

Bonjours, j'ai 15 ans et j'ai un copain depuis 6mois nous avons parler de relation sexuelle, lui a déjà fait ça première fois alors que moi non. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Déchiré son hymen seule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi j'aimerais me préparée a perdre mon hymen, avant de faire l'amour avec mon copain, afin qu'il ne s'aperçoivent pas que je suis e...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour besoin daide

 Résolu

Bonjour, peut on faire l'amour sans forcement porter un préservatif ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nbadunker

Vih

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de contracter le VIH avec quelqu'un qui ne l'est pas ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Saignements après relation sans pénétration

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration. Pour info je n'est jamais fai l'amour. Il a pauser le bou de so...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000