Expérience stérilet hormonal Jaydess

Fermé
Valy1234 - 28 avril 2021 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2021 à 21:22
Bonjour,

Pour ma part j’ai 21 ans je prenais la pilule mais je l’oubliais souvent donc je suis passé au stérilet hormonal jaydess.

Je l’ai posé il y a bientôt 4 mois, j’ai eu vraiment mal à la pause et et fait un malaise sûrement le stresse .

La douleur a duré 3 jours à rester au lit.
Et eut des saignements pendant 2 mois et demi...

Contrairement à la pilule j’ai mal pendant les premiers jours des règles et je pensais que ce type de stérilet faisait enlever la douleur je n’avais aucune douleur avec la pilule...

J’espère qu’avec le temps tout rentrera dans l’ordre ...

Si vous avez des questions ou eu les mêmes symptômes que moi je veux bien votre expérience sur un plus long terme que moi

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
28 avril 2021 à 20:37
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0