Tomber enceinte avec luteran
ljeanne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend le luteran pendant 20 jours, avec une pause de 10 jours, puis ainsi de suite.
Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte lors du 18ème jour du luteran (donc 2 jours avant la pause de 10 jours).
Je ne sais pas si ça peut aider mais cela fait 1 an et demi que j’utilise ce traitement.
Cordialement
Merci
Je prend le luteran pendant 20 jours, avec une pause de 10 jours, puis ainsi de suite.
Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte lors du 18ème jour du luteran (donc 2 jours avant la pause de 10 jours).
Je ne sais pas si ça peut aider mais cela fait 1 an et demi que j’utilise ce traitement.
Cordialement
Merci
A voir également:
- Tomber enceinte avec luteran
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Luteran effets secondaires - Accueil - Effets et risques
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Non. Si tu le prends MINIMUM 20 jours par mois il est contraceptif y compris durant la pause.
Ne prends pas ellaone, téléphone à ton gyneco.
Ellaone est incompatible avec luteran. Si tu la prends (et en + sûrement pour rien) ça va supprimer l’effet contraceptif durant minimum 3 semaines.
;)
Non. Si tu le prends MINIMUM 20 jours par mois il est contraceptif y compris durant la pause.
Ne prends pas ellaone, téléphone à ton gyneco.
Ellaone est incompatible avec luteran. Si tu la prends (et en + sûrement pour rien) ça va supprimer l’effet contraceptif durant minimum 3 semaines.
;)
La seule chose qui compte c’est comment tu prends la plaquette..,
Qu’est-ce qui change rien ?
J’ai donc eu un rapport 2 jours avant ma pause du luteran, je suis donc sensée avoir ce qui ressemble à des règles en ce moment, mais elles semblent être en retard.
Donc je me disais que peut-être avoir ce qui ressemble à des règles peut changer l’aspect contraceptif, ou je ne sais pas
Si tu le prends MINIMUM 20 jours par mois il est contraceptif y compris durant la pause.
Il ne s’agit donc pas de règles?