Sex=contrôle sans cesse de l'éjaculation

Signaler
-
Messages postés
39066
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2021
-
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème :

Le sex pour moi en couple ou non rime uniquement avec contrôle depuis des années. Par là j'entends le fait que je ne suis pas réellement éjaculateur précoce car je maîtrise mon éjalucation mais pendant un rapport à partir de 5 minutes cela devient uniquement une lutte pour retenir mon éjaculation. J'arrive à tenir facilement 15-20 minutes ou + mais tout est dans le contrôle mental et avec des vas-et-viens lents donc au final comme je dois tout le temps lutter, ralentir etc je ne prends pas vraiment de plaisir. Je dois donc faire des positions où c'est moi qui aie le contrôle. Je ne sais pas vraiment si c'est physique car j'ai peut-être un frein plutôt court, cependant si je suis fort alcoolisé ou si j'ai eu un rapport 1h avant alors là je suis capable de faire l'amour sauvagement sans devoir gérer mon éjaculation (je pourrais tenir des heures car la "sauce" ne monte pas aussi fort).

Auriez-vous des conseils ? Et qu'en pensez-vous ?

J'aimerais réellement pouvoir faire l'amour avec ma copine de manière "sauvage" pendant au moins 10 minutes au lieu de devoir aller lentement et lutter ou de devoir avoir éjaculé une fois avant. Merci pour vos réponses !

2 réponses

Messages postés
21962
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2021
2 758
Bonjour,

Pourquoi as-tu besoin d'avoir des rapports si longs ?
Selon la plupart des études, la durée moyenne d'un rapport sexuel dure 5 à 7 minutes (sans les préliminaires bien sûr).

Les relations amoureuses ne sont pas une performance sportive chronométrée, où celui qui "tient" le plus longtemps a gagné ?!

Tout d'abord merci de ta réponse, avec madame je vois bien que c'est le sex plus "hard" qui l'excite le plus et moi également . J'aimerais donc pouvoir nous offrir à tous les deux un moment de plaisir ensemble plus long, au lieu de tirer en longueur en mode calme.

Bien sûr je suis conscient qu'il ne faut pas tomber dans la performance etc, d'ailleurs les chiffres que je donne ne sont que de simples repères. J'ai du mal à comprendre comment certains hommes font pour faire du sex plus intense pendant des durées impressionnantes.
Je suis ici simplement dans une quête d'épanouissement sexuel encore plus intense ;)
Messages postés
21962
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2021
2 758 > Anthony190090
"J'ai du mal à comprendre comment certains hommes font pour faire du sex plus intense pendant des durées impressionnantes. "
- Si vous vous basez sur les films pornos, ce n'est pas la réalité
- Si vous croyez ce que vous racontent d'autres hommes sur leurs performances, sachez que beaucoup se vantent d'exploits imaginaires
- Et enfin, nous sommes tous différents.
Messages postés
39066
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2021
1 245
Bonjour

 J'ai du mal à comprendre comment certains hommes font pour faire du sex plus intense pendant des durées impressionnantes.  


Généralement il y a plusieurs éjaculations. Et des mini pause au milieu.

;)