Les discussions

Lésions rouge sur le gland et la verge apparitions de peau morte noir

Bonjour, j'ai eu des lésion rouge sur le gland et le tronc de la verge j'ai eu aussi comme de la peau morte noir et ensuite j'ai les lésions qui ont a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

J’ai peur de ne plus être vierge

Bonjour, est ce qu’on peut déclencher c’est règles en se doigtant car mon copain m’a doigté et sa main et ressortit avec du sang et le lendemain j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Taille dun pénis de 13

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 13ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 16 cm en érection et il normal

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, es normal que mon penis fasse 7 cm au repos et 12 cm enrrection et g 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Masturbation après opération élargissement du prépuce

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer a ça d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et j'aimerais savoir si quand je suis en érection j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Problème sexuel

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, Je me pose une question sur la taille de mon pénis, au repos il fait 4cm et en érection il fait 8cm alors que j'ai 13ans, je trouve que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Energizor

Je ne sais si je deviendrais gay

Bonjour j’ai 14 ans et je me pose une question est ce que c’est possible de devenir gay car j’ai peur de le devenir sa m’angoisse me concernant je ban...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Paos

Nettoyer son gland balanite

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et je me suis rendu compte que quand je touche mon gl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
joraline

Problème au pénis

 Fermé

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

40 ans et je me masturbe a peut près 2 fois par mois depuis plusieurs années.

Bonjour, J' ai 40 ans et je me masturbe encore depuis que j'ai 17 ans. Et ce normal? Comment arrêter. Je prends toujours du plaisir mais cela me cul...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Question sur le décalottage

Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

L'hymen

Bonjour, je voulais savoir si mon hymen peut être déchirer si je fait trop de vélo perso je fait 8km tout les jour depuis 1mois et je vais continuer j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus

Bonjour, je n'arrive plus a faire l'amours alors que je suis chaud comme un Gardon ma copine et excité elle aussi quand on passe à l'acte je ne bande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
DCI

Problème sexuel

Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai arrêté la pilule je mouille énormément lors que des rapports sexuels ce qui me met déjà moi mal à l'aise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Boutons sur le pénis

Bonjour, jai 15 ans et ça dois faire maintenant près de 3 ans que j'ai des espèces de petit boutons blanc autour du penis je n'ai aucune douleur c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Accro à la masturbation

Bonjour, J’ai 14 ans je suis un garçon et je suis accro à la masturbation , est ce normal ? Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
22Roudoudou

Ça me gratte le pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai que 10 ans et j'ai mon pénis qui me gratte c'est a dire autour du pénis ça me fait des demengaison et ça me fait mal j'ose pas en parl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Mal

Bonjour, (excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe) j'ai 11 ans e j'ai rencontré un mec sur un jeu. Il etait sympa au début mais ça a vite cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Problème ejaculation

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans, une puberté bien avancée mais n’ai jamais ejaculé, ou quelques gouttes de ce qui pourrait s’apparenter à du sperme ( ce n’est pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Problème de prépuce

Bonjour, Je voulais savoir comment faut il faire pour avoir le prépuce en bah à vie car quand mon pénis est au repos ou quand je suis en érection mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Comment garder mon prépuce ouvert

Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment faire pour garder mon prépuce ouvert autrement dit "le gland a l'air"

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Bouton rouge et poil

 Fermé

Bonsoir, j'ai récemment fait un sujet sur mes bouton rouge sur les poil du penis que j'ai rasé au rasoir Cependant entre mon sujet et maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline

Manque de libido

 Fermé

Bonjour, Bon je vous raconte en bref ce qui se passe ça fait 3 mois qu’on est ensemble on s’est fiancé. Je peux vous dire le premier mois c’était ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

S’aventurer un peu plus loin

 Fermé

Bonjour, J’ai 15ans encore neutre ???? et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

J ai 12 ans et j ai deja fais l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et a 11 ans j ai fait l amour j ai recommencé a 12 ans il n y a pas longtemps le problème,la fille avec qui j étais en couple est...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline

L'arrière de mon pénis va de gauche à droite

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas le seul a m'inquièter. Mon pénis a une taille normale au repos il fait 5 cm et en érection 10,5 cm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Tomvos1

Saignement après masturber

Bonjour, j ai vu plusieurs personnes dire que après s être doigter on saigné alors moi j ai commencé il y a déjà un petit moment et j ai saigné 2 fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Vivi

Sexe après une opération d’hernie inguinale

Bonsoir Après combien de temps peut on avoir des rapports sexuelles lorsqu’on a été opéré d’une hernie inguinale bilatérale

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Est-il possible que la pilule soit la "coupable"?

 Fermé

Bonjour, j'ai le même problème un peu plus de 3ans de relation. Jamais de problème limite c'est elle qui voulait faire l'amour avant.... "je rentre pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Radinoz

Ejaculation après 2 semaines d’opération d’hernie inguinale

Bonjour, Est t’il possible de pratiquer de pratiquer la masturbation après 2 semaine suite à une opération d’hernie Inguinal bilatérale

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite question assez importante

 Résolu

Bonjour, quand j j'ejacule sa sort mais avec de l'urine jai regarder vite fait il parle d éjaculation rétrograde et jai 13ans, Mon penise fait 6cm en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Anonyme_1668

Question sur la sexualité

Bonjour, Une femme peut-elle avoir des rapports sexuelles avec une fracture des phalanges de pieds? Si oui, les rapports sexuelles entraîneraient un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

J’ai 13 ans et mon penis fais 7 cm c’est normal ?

Bonjour, j’ai 13 ans mon penis fais seulement 7 cm en érection ... quand je me masturbe je n’egacule pas ... et j’ai déjà envie de faire l’amour . C’e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Energizor

Penis et préservatif

Bonjour, J’ai 16 ans est ça fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine ! Et on a décidé de passer bientôt à l’acte ! Sauf que je ne sais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Energizor

Bouton penis

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un bouton blanc assez gros sur mon penis, ça ressemble à un bouton et cette boule est dure à l'intérieur quand j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Masturbation a 12ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe est-ce que je peux tomber enceinte s'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse le plus rapide car j'en ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Première fois, fellation

 Fermé

Bonjour, alors voila j’ai 14 ans et mon copain aussi, ça fait 4mois que nous sommes ensemble et nous n’avons toujours rien fais, je sais qu’il en a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

16 ans petit pénis

Bonjour, jai 16 ans et mon pénis mesure 12,5 à peut près mais il est assez fin et puisque jai une carrure assez importante jai peur que ce ne sois pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Feronimo

Comment se masturber

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je me masturbe mais je ne suis pas sûr de le faire correctement car je n'arrive pas à jouir. Des conseils ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Comment dire à mon voisin de pas avoir cette honte?

 Fermé

Bonjour, Je me présente Christelle . J’ai une question car j’ai fais une fellation a mon voisin . Comment lui dire à mon voisin de pas avoir honte.?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Comment dire à mon voisin de pas avoir honte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon voisin avec qui nous devenu de bons amis. Je suis mariée . J’ai un gros souci que est que je suis add...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Petite lèvres droite gonfler après un rapport sexuelle

 Fermé

Bonsoir, Aujourd’hui j’ai eu mon premier rapport après des difficultés mais grâce à des conseils sur se site j’ai pu réussir avec mon petit ami, bref...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Je ne veux paz un bébé

Bonjour, Bonjour, après un rapport non protéger après quelques heures un liquide est sorti de mon vagin c'est le sperme svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Prélèvements uretral

Bonjour, Quelqu un en a t il deja passer un et si oui comme cela ce déroule de a à z? Je doit en avoir un.bientot je stresse un peu.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois je avoir honte de cette relation avec ma voisine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens ici suite à cette relation que j’ai eu avec ma voisine qui est mariée et avec qui nous sommes devenu de bons amis. Il y a deux ou tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
DCI

Maladie transmissible

 Fermé

Bonjour, J’ai eu des relations sexuelle avec plusieurs partenaires j’utilise des préservatifs à chaque rapport ! Mais pour les fellations y’a t’il u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Dechirure de l'hymen

Bonjour Est ce que l'hymen peut se dechirer suite a un frotemen trop intense avec son copain.mai ya pas eu de penetration complète mais qu'on il frot...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Vérifier rupture de l'hymen

 Fermé

Bonjour, Après un rapport avec la partenaire, sans avoir faire une pénétration profonde, des trace de sang apparaissent plus tard, est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Grossese

Bonjour, J'ai eu un rapport le 18juin et mon docteur dit que je suis du 20juin que j'ai pa eu de rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000