Les discussions

Dérèglement hormonal ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans ,j'ai eu durant le mois d'octobre 2 fois mes règles , les premières règles sont arriver le 6-10octobre et comme j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mademoiselle-cerise

Pilule du lendemain ella one

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 26/10. Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur. Il n’y a pas eu d’ejaculati...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre à cause d' oubli ????

Bonjour, Voilà en ce moment avec le boulot je rentre très tard... J'ai oublié ma première pilule le 9 novembre et celle du 13 novembre ma 4 ème pilu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effet retrait stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours… Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes doul...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant et pilule en même temps

Bonjour, je suis sous implant nexplanon depuis le 16/09/20 , cependant n’ayant pas du tout envie d’avoir de grossesse , après mon rapport le 24/12/20 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Manon.grd

Saignements

Fermé

Bonjour, sa fait un an que j'ai été opérer ont a tout enlevé prévention pour cellule pre cancéreuses, la j'ai des saignement léger esque c'est normal...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plaisir

Bonjour, Je veux prendre du plaisir mais je suis toute seule qu’est-ce que je dois faire??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Perdre l'espoir

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain de 19ans On s'entend super bien lui et moi nous sommes tous 2 tres mature je vois en ce garcon quelque chose ...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je prends une pilule optilova depuis mes 14 ans et aujourd'hui j'en ai 23(je ne savais pas qu'elle était contraceptive) et j'ai eu deux rap...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour svp j,ai pris le pilule du lendemain et j, ai bien peur de tomber encein

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés et j, ai pris les pilules du lendemain mais sans bien respecter l, heure svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Pisser plusieur fois apres avoir branler

Bonjour, c normal de pisser plus de 2 fois apres avoir branler

DCI

Préservatif craquée mais pillule prise

Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule depuis 2mois mais je ne sais pas si ses bien celle qui me faut car j’ai souvent mais regle tout ça fin se...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jomalala

Je suis inquiète..

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé une journée après la fin de mes règles, j’étais donc encore dans les pilules de sucre. Le lendemain, j’ai pr...

Andy31200

Ejaculation interne, stresse.

Bonjour, Je ss une ferme de 24 ans, je prend la pilule depuis maintenant 5 ans, je ne rencontre aucun problème avec. Je suis avec mon compagnon depu...

Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, Je devrais avoir mes règles dans quelque jours je voulais savoir si je commence la pilule le 1 jours de mes règles et ce que cela va les st...

Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je prend la pillule, celle ci arrete mes regle, je la prend presque tout les jours mais j'ai des oublis, mais depuis 1 semaine mes seins so...

Andy31200

Pilule minerva 35

Bonjour à tous. Mon dermatologue m'a prescrit la pilule Minerva 35 pour traiter ma chute de cheveux liée à une alopécie. Voulant commencer une pilu...

Andy31200

J'ai des perturbations de cycle. je suis sous pilule injectable

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant sous pilule injectable! Je me suis fait injecté le 06 octobre je dois renou...

Andy31200

Je connais un homme depuis quelques mois

Fermé

Bonjour, J'ai 62 ans,je frequente un homme depuis quelque mois,qui a le même âge, mais depuis quelque temps je n'ai plus envie de lui faire l'amour ...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, En essais bebe Jai eu plusieur rapport non proteger ensuite j'en es eu un juste avant mes regle. Jai eu mes regle 2 jour avant et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Lisa2

Mélange de 2 contraception

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut avoir à la fois un stérilet en cuivre+ la pillule optilova

Leonie

Comment avorter à 12ans sans ses parents ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Comprimé en dehors de la plaquette ( a l’air libre)

Bonjour, Est ce que si la pilule reste à l’air libre c’est à dire en dehors de la plaquette de pilule et juste sur le coin de ma table de nuit la pi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Oliva

Retard 9 jours

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Misscoco

La taille de mon penis est la normale

Bonjour, Je m’appelle Ronaldo j’ai 15 ans et 8 mois j’aimerais savoir est ce que c’est normal si ma taille de penis en érection est entre 10 Centimè...

William

Ventre très dur et petites douleurs

Bonjour, cela fait quelques jours que mon ventre est assez dure avec de petites douleurs au niveau la zone pelvienne ou quand j'appuie sur le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Peau du penis irritée qui pèle

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines la peau du fourreau (je suis circoncis) qui parait particulièrement sèche et qui pèle notamment en érection ...

Andy31200

Accusation à tord

Bonjour/soir on m’accuse à tord d’avoir forcé une personne de plus de 18 ans à nudes ou alors je publierais des nudes. Mon adresse IP ainsi que mon iP...

begonie

Embolisation varicocèle me fait perdre mes erections

Fermé

Bonjour, suite à l embolisation de ma varicocèle je suis dans l impossibilité d'obtenir une érection et quand j arrive enfin a en avoir une, elle repa...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
noss

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Disparition définitive du papillomavirus apres laser sur condylomes?

Bonjour, Après avoir attrapé des condylomes (je suis un homme) je suis allé voir un chirurgien urologue qui m'a immédiatement traité au laser (sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimizette première prise

Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Très inquiète

Bonjour, J’ai une grosse préoccupation, cela fait 4 semaines j’ai subit une ivg et je saigne encore comme si ce sont mes règles et ça s’arrête. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Marima12

Dans quelles circonstances peut-on attraper des mst et des ist?

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans. Ces derniers temps j'ai eu des rapports sans pénétration avec un garçon de mon âge, seulement il a déjà eu...

begonie

Taille moyenne d'un penis à 13/5 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je mes soucis vraiment de la taille de mon penis à 13/5 ans ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm ( au ...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Lalala

La pilule

Bonjour, j'ai pris ma pilule contraceptive deux hier parce que j'ai oublié de la prendre et Aujourd'hui j'ai pris un autre à la même heure même je con...

Andy31200

Prise de la pdl pendant les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport il l’y a quelques semaines pendant que j’avais mes règles, mais malheureusement le préservatif à craquer. Le lendemain j...

Andy31200

Oublie optimizette et répercutions sur mon corp

Bonjour, Je me permet d’expliquer mon problème car je suis en stresse depuis un certain temp . J’ai 18 ans et je prend la pilule Optimizette depuis...

Andy31200

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jour après la fin de mes règles et j'ai des petits saignements , est ce que ya t'il une possibilité que...

Andy31200

Cumul pilule du lendemain

Résolu

Bonjour et merci de l attention que vous porterez à ma demande. J ai oublié mardi soir ma pilule, j'ai eu un rapport mercredi matin, je me suis aper...

Andy31200

Symptômes balanites

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les symptômes de la balanite puisque je trouves mon penis un peu gonflé et je voudrais savoir si il pourrait y ...

joraline

Saignements hors regles

Fermé

Bonjour, depuis la semaine dernière j’ai des saignements peut abondante, irrégulier c’est a dire que durant la journée il se peut qu’il n’y ai aucun s...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
labricole47

La pillule du lendemain

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu un saignement comme les règles pendant 5jours puis finalement mes règle...

Utilisateur anonyme

Les grossesses non désirée

Bonjour, H Après mes rapport sexuel qu'est-ce que je peux faire pour ne pas tombé enceinte

begonie

Retard de règles ?

Bonjour, En faite j'ai eu ma regle le mois octobre le 3 à 6 après j'ai deuxième fois j'ai eu ma règles dans même mois de 27 octobre a 30 la pour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Particules blanches collées sur mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...

DCI

Coucou et ce que c est possible que ce soit une grossesse

Bonjour, Voilà j ai eu mes règles mais depuis quelques jours j ai envie de vomir j ai aussi très faim je n est pas la poitrine gonfler je n y est pa...

Andy31200

Virginité

bonjour, mon ex ma doigté et j ai eu des légère brûlure au niveau du bas ventre et mon urine avait perdu sa couleur. j aimerai savoir si je suis touj...

Andy31200

Je ne veux pas faire l’amour avec lui

Résolu

Bonjour, J'ai un copain il veux qu'on a fasse un rapport sexuelle mais je lui dis que pour l'instant j'ai pas envie je lui sors des tas d'excuse par...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Penis 7cm

Bonjour, J’ai un penis de moins de 3 cm mais à l’erection il est de 7 cm est mon lubrifiant commence déjà à sortir mais mon sperme ne l’ai pas

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000