Jai l'impression de bebe dans le ventre mai non

jess210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 16:04
 jess210 - 19 janv. 2015 à 09:38
Bonjour,
jai de puis le mois de décembre une sansasion blizzard je penser c dans ma tete je vous explique ma dernier relation remonte a fin decembre jai perdu beaucoup de pois. 2 a 3 vertige par moi et pour temps de puis set ete je mange dix foi plus rien pas de prise de pois et je travail avec mon pere jardinier paysagiste tres fisique jai un corp bien sculpter un vrentre bien muscler et de puis 2 mois jai pris juste 2kl et le pire juste dans mon ventre et me sain le reste na pas bouger jai des remonter gastrique sur tous la nuit mon dos me fait mal sur sertin effort jai une sorte de boule que moi et mon conjoin on a sentie a plusieur en drois dans le ventre envie de pipi plus souvent meme pour un verre deaux jai me regle quond changer de puis set eter il dur que trois jour et son grumeleux et au dernier regle plus tard perte marron je resen tous les odeur plus forte jai fait les teste sangin Echographie pas de bebe rien pas dinfection urinaire rien je sai plus quoi penser et je sen oui comme des coup de pierd plusieur foi me léger jai déjà deux enfant 5 et 10 ans
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 08:53
Bonjour,

Fais une prise de sang.

:)
0
merci mai c deja fait negatif hier on la ressenti plus grosse et comme si elle vener nous caresser la main je vai au urgence la car mal au niveau du bas ventre
0