Trop tard ou pas ?
leila1773
Messages postés
4
Statut
Membre
-
leila1773 Messages postés 4 Statut Membre -
leila1773 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Donc pour moi il a a peine une heur j'ai u des relations sexuelle sans protection mais je Sais
Pas si il a tout lâcher dedant il m'avait oui mais après il ma dit non j'ai senti coule entre mes jambes... est ce que je panique pour rien ? Pour me rassuré il ma acheter une plaquette de pilule jen est pris une et il a garde le reste
Mais est que il a des risques que je tombe enceinte?
Donc pour moi il a a peine une heur j'ai u des relations sexuelle sans protection mais je Sais
Pas si il a tout lâcher dedant il m'avait oui mais après il ma dit non j'ai senti coule entre mes jambes... est ce que je panique pour rien ? Pour me rassuré il ma acheter une plaquette de pilule jen est pris une et il a garde le reste
Mais est que il a des risques que je tombe enceinte?
1 réponse
-
bonjour
risque grossesse ET de mst
à quoi sert de prendre UNE pilule..
et pourquoi a t'l gardé "le reste ?"
demai tu files à la pharmacie demander la pilule du lendemain
tes mst pour tous les deux
et plsu jamais ça!-
-
-
-
Ta crus que je vivais en France ? Ces bon tes la tu me fais peur pour rien c pas la 1 fois que je prends une pilule et en plus il na pas lâcher dedant j'ai rien senti maintenant je veux savoir si il a des risque de tomber enceinte si tes la pour me faire peur sa sert a rien moi jsuis calme mais regarde comment tu me parle ? Ta jamais fais l'amour ou quoi ces quoi ces gens comme s on pose une questions sayer on se permet d répondre mal en tout ca meri je vais la prendre cette pulile et la maladie je m'en fou que je crève geh je m'en tape !. Voilà.
-