Peur d'être enceinte

Fibie12 - 18 janv. 2015 à 22:23
 Fibie12 - 19 janv. 2015 à 12:46
Bonjour,
J'ai 15 ans, en novembre 2014 (le 22) je suis tombée enceinte, j'ai donc avorté.
Depuis cet accident le fait de retomber enceinte hante mes pensées je ne trouve plus le sommeil je n'arrive plus a me concentrer j'oublie la moitiés des choses que je dois faire ainsi de suite, le 1 janvier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain de mon âge, nous n'avions pas mis de préservatif car je ne supporte par leurs matière il n'a pas éjaculé dans mon corps seulement la pillule ne me convient pas non plus ; mots de tête vomissements et troubles alimentaires, mes dernière règles datent du 20 décembre, j'ai peur d'être enceinte pensez vous que je dois encore attendre faire directement un test urinaire?
Et pour celles qui aurait mît un sterilet ou un implant j'aimerais savoir lequel conviendrais a une jeune fille de 15ans
Merci.

4 réponses

Rom55 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 23
18 janv. 2015 à 22:33
Bonsoir, je comprend ton problème. Si tu as bien pris ta pilule correctement, tu n'est pas enceinte, tu es protégé. Pense à voir ton médecin ou gynécologue pour ta pilule qui va pas, il pourra te prescrire un autre moyen de contraception ou une autre pilule. Si tu as mal pris ta pilule, oubli, attend encore 4 ou 5 jours avant de faire le test urinaire. En espérant t'avoir aidé.
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 22:51
Bonsoir,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, c'est une prise de sang qu'il faut réaliser.

A+
0
Rom55 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 23
18 janv. 2015 à 23:08
Si tu optimise un max le test urinaire ca devrait être bon, après comme cité dessus la prise de sang est plus sur et détecte plus tôt l'hormone.
0
Merci beaucoup
0