Rapport non protégé, premier jour du cycle, quels riques?

Eff1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 14:36
Bonjour, mon copain et moi avons eu deux rapports non protégé.
Etant donné que mes règles venaient de se terminer j'ai crue, ou du moins j'ai esperée qu'il n'y aurais sans doute aucuns riques.
Malheuresement j'ai d'énormes doutes et cela m'inquiete fortement.
Ce matin en me levant j'ai appercu des pertes gluante avec un aspect de blanc d'oeuf, j'ignore ci cela est du a mon ovulation qui va s'en doute bientot arrivé ou si c'est du a une grossesse.
Je tiens a preciser que je suis mineure et que je ne prend pas la pilule.
Aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Rapport sans contraception ou préservatifs = risques de grossesse et de transmission des IST à n'importe quel moment du cycle.

C'était quand ce rapport ?

Vous avez fait les tests IST ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Eff1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 12:26
Oui on a fait des test ils sont négatifs tout les deux. Les rapports date d'hier et de avant hier..
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 14:36
Alors pilule du lendemain en urgence !

et prise de sang obligatoire dans 3 semaines même si saignements entre temps. après la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

:)
0