Les discussions

Arret de la pilule en court de plaquette

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de jours après l'arrêt de la pillule viendrons les saignement ? J'ai arrêter ma pillule en court mardi .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Calvados 24

Enceinte

Bonjour, Mardi soir j'ai fait l'amour avec mon copain et la capote c'est déchire mais pas au bout au dessus y-a-t-il un risque? Mais sans ejaculati...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Signes d'une fausse couche

Bonjour, j'ai 25/ans ,je voulais savoir si les douleurs ovairien et mal de dos (en bas) peut présager une fausse couche sans saignements je suis encei...

licorneprout

Enceinte ou pas

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroits mais voila mon soucis c'est que sa fais un mois que j'ai pas mes règle j'ai etais chez le medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
choupette

Retard de 4 jours

Bonjour, bonjour tous le monde moi mes dernière règles était le 08/03/2016 alors normalement en ce mois le 07/04/2016 j'ai fait le test avant cette ...

lafouine.

Retrait sterilet jaydess

Bonjour, Voila j'ai fais poser un sterilet jaydess en octobre 2015 que jai retirer debut mars pour desir de grossesse ( en sachant que je lai f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SARAH02

Saignement rouge foncé après 4 jours de retard

Bonjour, après 4 jrs de retard un signement rouge foncée et douleurs bas ventre est ce j peut être enceinte EDIT: le titre "répondez moi svp" éta...

Utilisateur anonyme

Douleur au dos

Bonjour, Je suis en seinte de 5semaine et je mal au dos souvent qu'es que je peux faire?

Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, mes menstrues sont la depuis ce matin generalement sa dure 3jrs cment connaitre ma periode dovulation.

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Mes règles durent 24 jours, j'ai fait l'amour sans préservatif à la veille. Mes dernières règles recourent au 11 mars 2016 et aujourd'hui o...

begonie

Suis-je enceinte ?!

Bonjours, je me demander si je pouvez tomber enceinte avec oenetration et ube seule petite goutte de sperm j'ai peur d'etre enceinte et je ne le voudr...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lyse

J'ai un kyste aux ovaire

Bonjours les fille. J'ai découvert aux mois de juin 2015 que j'ai eu un kyste j'ai était voir mon médecin il m'a rien donner et quand jetait voir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas encore en période de ménaupose

Bonjour, je ne prend plus de contraception depuis 6 mois, car ma pilule me donnait trop d'oestrogènes pouvant causer des phlébites et j'ai des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Tous les simptome de grossese mes simptome ausi de regle quoi pe

Bonjour, Come je le di dans le titre j'ai eu une fausse couche naturel le 10 mars 2016 un debut de grossese jetter à 4 semaine ameriorai le souci ce...

lafouine.

Peut ont etre enceinte et regler en meme temps

Bonjour, Puis je être enceinte malgré des règle abondante tante. J'ai des rapports protège avec mon compagnons des préservatifs j ai la poitri...

lafouine.

Première fois et retard des règles

Bonjour, Avec ma copine, nous avons fait notre première fois (avec un préservatif of course) il y a peu. Elle aurait du avoir ses règles il y a dix ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Puis je être enceinte en étant vierge

Bonjour, voilà je suis toujours vierge je n'ai jamais fait de penetration et avec mon copain nous avons fait des frottement et il ce peut qu'il avait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Varennes

Enceinte?

Fermé

Bonjour, Alors j'ai retirer mon sterilet jaydess le 3 avril car il s'est deplacer. Jai eu un rapport non protéger le 27 fevrier. Jai eu des saigneme...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Les spermatozoides vivent combien de temps a l'air libre ?

Fermé

Bonjour Les spermatozoides vivent combien de temps a l'air libre c'est a dire pas dans le vagin Par exemple si je doigte ma copine avec un peu de...

douchefroide

Perte de sang anormal

Bonjour,depuis hier soir je perd du sang .. J'ai des douleurs dans le bats du vende,nausse..et des drine au niveau de mon nombril si je ne reste pas c...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Bonjour tout le monde j'ai pas eu mes règles du mois alors que je suis tres régulière habituellement le 28 la nous somme le 1 er du mois suivant je pe...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cynt28

Retard de règle et 2 test négatif

Bonjour, Je suis atteinte d ovaire polykistiqe J'ai mes règle 6 mois par année et quand je les ai je suis régulière J'ai eu mes règle du 2 au 7 m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Adeline89

Pertes marrons, mal bas du ventre et retard des règle

Bonjour, Je suis lycéenne j'ai 16 ans, je n'ai pas eu de rapport sexuelle mais nous avons fait les préliminaires, mon copain a éjaculer dans son cal...

lafouine.

Es que je suis peutre enceinte ?

Bonjour, je suis fatigue , jai des nausée , j ai mal ventre , des vertigue es que peut etre je suis enceite ou pas

lafouine.

Risques de prise du norlevo

Bonjour, j'ai pris l'habitude de prendre norlevo une fois par mois après un rapport non protégé. quels sont les risques que j'encoure?

lafouine.

Taux

Fermé

Bonjour, Mon taux ete de 180 le 1er avril J ai refait une prise de sang le 7 avril mon taux à augmenter mais vas beaucoup 680 tout en sachant que...

joraline

Date de grossesse

Résolu

Bonjours la date de mes derniers regles le 25 fevrier 2016 j ai fait un teste qui me dit enceinte mais je voudrai savoir de combien quelqu un peut m a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Barbara

J'arrive pas à calculer mon cycle

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment calculé mon cycle,j'ai pas vraiment la maitrise et je m'embrouille un peu

joraline

Y a-t-il un risque que je tombe enceinte

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il a éjaculé, je pense que du sperme est entré dans mon vagin. Je suis jeune et depuis que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Bb ou pas ??

Fermé

Bonjour, Alors moi mes derniere règle étais le 20fevrier .. Et depuis rien du tout nous somme le 8avril cela fais plus d'un mois de retard . Ensuite...

joraline

Pose du diu , problème de saignement

Fermé

Bonjour, Il y a 6 jours je me suis fait poser un DIU au cuivre ( Mes regles étaient finies un jour avant la pose) , lors de la pose j'ai eu très...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
joraline

Enceinte?

Bonjour, J'ai 14 ans, ça fait 11 mois que je sors avec mon copain. Nous avons décidé de passer à l'acte. Nous nous sommes protégés mais j'ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Bébé 6 mois mange peu et prend peu de poids

Bonjour, Bébé fait à peine 6 kg avec un poids de naissance de 3,360. Il mange peu et certains médecins ont mis ça sur le dos de l'allaitement, il a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

Bonjour, a toutes je suis nouvelle dans le groupe. Alors je me pose beaucoup de question depuis 1an et demis j'ai arrêté les moyen de contraception ....

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
apsat

Saignements 18 jours après les autres règles

Bonjour, J'ai 32an j'ai eu mes règles le 15 mars et1er avril elles ont apparus j'ai eu des rapports je suis inquiète svp que faire ?

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, J ai fait une prise de sang aujourd'hui pour savoir si j'était enceinte aprés deux semaines de retard je viens d'avoir les résultat mais je...

Andy31200

Mal de ventre suis je enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis un mois . Avec mon conjoint on a eu un rapport est sa fait trois semaines que mon ventre est gonflée , j'ai m...

Andy31200

Grossesse

Bonjour à toutes, Je suis tombée dans une spirale de questions j'ai longuement réfléchie afin de m'inscrire sur ce site afin de partager et poser mes ...

lafouine.

Faire l'amour sans préservatif et avoir oublié sa pilule

Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai déjà fait plusieurs fois l'amour avec mon copain abec et sans préservatif mais je prend la pilule do...

lafouine.

Essai bébé

Fermé

Bonjour je suis en essai bébé 4 début janvier, j ai eu 1jour de règle en février et en mars pareil. Et la rien a par perte de glaire rosé et retard de...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Essaye bébé

Bonjour, je suis en essai bébé j'ai arrêté ma pilule en janvier en février j'ai eu 1jours de règle très très légère et en mars aussi cycle régulier d...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Alors voilà j'ai 16 ans bientôt 17. Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an. Nous avons des rapports, on se protège mais je ne prend pas la pillul...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, Ne connaissant pas ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé hier le 08 avril 2015 sachant que mes règles sont finies le 07avril.Du...

lafouine.

Préliminaire avec mon copain.

Bonjour! J'aimerais avoir quelques information car avec mon copain nous avons fait les préliminaire et il a pris le bout de sont pénis et la frotter ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lafol

Doute

Bonjour, Heu bsr a vous vous enfaite j'ai un petit soucis hier j'ai fait mon teste et sa été positive et aujourdhui mes règle sont arrivés et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je m'appelle ericka j'ai 21ans je voudrais savoir si je peux tomber enceinte quand j'ai mes perte blanche svp aidez moi . J'aimerai tellement...

lafouine.

Ventre gonflé

Bonjour, voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses même si d ici quelques jours mon médecin risque de m éclairée je voudrais savoir si que...

Docteur Pierrick Hordé

Oligoasthénoteratozoospermie

comment remedier à l'oligoasthenoteratozoospermie. quelques conseil pratique svp j'en souffre depuis 4ans

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
martlut

Glaire cervicale et règles

Fermé

Bonjour les filles !! Me revoilà, j'avais déjà fais un autre post (rapport non protègé + oubli de pillule + prise de Ellaone) apres deux jours de ret...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
joraline

Les oreilles de mon bébé son différentes de taille

Bonjour, Mon 3eme bébé de 5 mois est né avec des oreilles normal, mais maintenant j'ai remarqué que l'oreille gauche est plus grande et plus décoll...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000