Enceinte
sounasina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sounasina Messages postés 4 Statut Membre -
sounasina Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un rapport avec frottement seulement le 02/01 à 14 h le même jour à minuit j'ai mes règles normalement , ça fait 3 jours depuis le 15/01 j'ai mal a l'estomac et au ventre j'ai envie de vomir , ce sont des signe de grossesse ? est ce que c possible que je suis enceinte? vraiment c grave si ce le cas
j'ai fait un rapport avec frottement seulement le 02/01 à 14 h le même jour à minuit j'ai mes règles normalement , ça fait 3 jours depuis le 15/01 j'ai mal a l'estomac et au ventre j'ai envie de vomir , ce sont des signe de grossesse ? est ce que c possible que je suis enceinte? vraiment c grave si ce le cas
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonsoir,
Le risque d'être enceinte est minime, néanmoins, si tu devais avoir un retard de règles de 8/10 jours, tu iras faire réaliser une prise de sang.
A+
Le risque d'être enceinte est minime, néanmoins, si tu devais avoir un retard de règles de 8/10 jours, tu iras faire réaliser une prise de sang.
A+
Tout est possible, seul ton médecin après examens pourra te donner la réponse exacte et appliquer si nécessaire un traitement.
Va consulter, c'est plus sage :-)
A+