J'ai peurrrr

monsterspectra Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 03:44
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 14:58
Bonjour ,
en debut d'octobre 2014 jai eu mes regles comme d'habitude , 5 jours puis par la suite je ne les ai pas eu jusqu'en fin decembre . J'ai l'habitude d'avoir de long cycle . Je ne me suis pas inquieter car j'avais perdue du poids ( 54kg à 50kg ) . Puis je les ai eu pendant 8 jours se qui n'est pas une habitude chez moi ! puis mercredi elles ont finis! En debut janvier j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain , pas de penetration seulement des contacts ( sans protection ) il y avait du liquide pre-ejaculatoire . Quand je suis rentre chez moi j'ai paniquer car s'etait la premiere fois que j'avait de tel contact intime ! et puis j'ai lue si il y aurait des possibilites de grossesse a cause de liquide pre-ejaculatoire et j'ai paniquer encore plus! Puis le lendemain , j'ai eu mes regles ( encore une fois !! ) et nous sommes samedi , j'ai encore mes regles ! Je panique enormement car je n'ai que 16 ans et j'ai peur d'une possibilité de grossesse . Je m'inquiete beaucoup !! De plus aujouduii j'ai remarquer que le bas de mon ventre etait un peu gonfle ou dur je ne sais pas trop et quand je metire sa me fait mal , mais je pense que c'est parce que j'ai travailler mes abdos . j'espere vraiment que vous pourriez m'eclairez , Merci beaucoup

1 réponse

Bonjour,

Entre la date du rapport et la date des règles, il y a eu combien de jours ?

Vous avez fait les tests IST ?
Déjà discuté de contraception tous les 2 ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
monsterspectra Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 13:22
oui on en a parler , la prochaine fois nous allons nous proteger , et j'ai eu le rapport puis le lendemain mes regles !!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 14:37
alors les règles ne signifient pas une non-grossesse. il faut minimum 2 semaines entre date des règles et date du rapport pour que ça signifie une non-grossesse.

fais une prise de sang par sécurité dès 3 semaines après date du rapport... ou dès 10 jours de retard sur les prochaines règles.

0
monsterspectra Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 14:46
quand vous dites une prise de sang , vous parlez d'un test de grossesse?
et je ne ressens aucun symptomes ..
de plus mes regles sont tres tres iregulieres, elle n'on jamais de date fixe ..
0
au canada c'est compliqué non ?... fait un test pipi alors...

la grossesse n'est pas une maladie, ça ne provoque pas de symptômes...

0