Grossesse inquietude

mimi30 -  
 mimi30 -
Bonjour,
Cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. 1 jours après la fin de mes règles et il n'a pas spermé. Mais à cause du pré sperme, j'ai gentillement commencé a avoir des doutes et pendant 1 mois j'ai hyper beaucoup stressé. Mes règles son normalement régulière. Elles viennent le 26-27 du moi. Je l'ai ai toujours pas eu... pars pur inquietude j'ai décidé de faire un test. Il s'avère négatif, petit soulagement mais je m'inquiète à l'idée de pas avoir mes règles ! ( oublier de dire que pour l'instant je n'ai eu aucun symptôme de grossesse ) * Sinon mes douleurs de règle ca fait qqlq j quelle sont présente mal au bas du dos maux de tête et mal en bas du ventre comme a chaque arrivé de mes règles mais toujours rien... je m'inquiète vraiment ! Est ce que ca peut être du au stresse ? Svp avez vous des conseils ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Tu as fais un test urinaire ou prise de sang ?
1
mimi30

Non ! Car mes parents ne savent pas que j'ai des rapports sexuel donc je ne sais pas ou je pourrai faire ces tests...
0
Thyna

bonjour
tu n'as pas le choix
tu files au planning familial pour faire une prise de sang
tu y vas avec ton copain et vous faites tous les eux les tests de dépistage des mst

anonyme et gratuit pour les mineurs
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et tu pense que de ne rien faire vas empêcher une grossesse ?

qu'il sera plus simple de dire "maman papa , je suis enceinte " plutôt que de leur dire de suite que tu as peur d'une grossesse ?
Et qu'il faut que tu prenne une contraception illico presto ,pour la suite .
0
mimi30

Au planingue familiale ils les font directement ? Ou j'ai besoin d'être accompagné pars quelqun de majeur ?
0

pour les tests de grossesse pas besoin d'un majeur . uniquement pour l'ivg.
0