Grossesse inquietude

mimi30 - 4 févr. 2015 à 21:52
 mimi30 - 7 févr. 2015 à 10:29
Bonjour,
Cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. 1 jours après la fin de mes règles et il n'a pas spermé. Mais à cause du pré sperme, j'ai gentillement commencé a avoir des doutes et pendant 1 mois j'ai hyper beaucoup stressé. Mes règles son normalement régulière. Elles viennent le 26-27 du moi. Je l'ai ai toujours pas eu... pars pur inquietude j'ai décidé de faire un test. Il s'avère négatif, petit soulagement mais je m'inquiète à l'idée de pas avoir mes règles ! ( oublier de dire que pour l'instant je n'ai eu aucun symptôme de grossesse ) * Sinon mes douleurs de règle ca fait qqlq j quelle sont présente mal au bas du dos maux de tête et mal en bas du ventre comme a chaque arrivé de mes règles mais toujours rien... je m'inquiète vraiment ! Est ce que ca peut être du au stresse ? Svp avez vous des conseils ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 févr. 2015 à 00:23
Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Tu as fais un test urinaire ou prise de sang ?
1
Non ! Car mes parents ne savent pas que j'ai des rapports sexuel donc je ne sais pas ou je pourrai faire ces tests...
0
bonjour
tu n'as pas le choix
tu files au planning familial pour faire une prise de sang
tu y vas avec ton copain et vous faites tous les eux les tests de dépistage des mst

anonyme et gratuit pour les mineurs
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 févr. 2015 à 19:29
Et tu pense que de ne rien faire vas empêcher une grossesse ?

qu'il sera plus simple de dire "maman papa , je suis enceinte " plutôt que de leur dire de suite que tu as peur d'une grossesse ?
Et qu'il faut que tu prenne une contraception illico presto ,pour la suite .
0
Au planingue familiale ils les font directement ? Ou j'ai besoin d'être accompagné pars quelqun de majeur ?
0
5 févr. 2015 à 21:08
pour les tests de grossesse pas besoin d'un majeur . uniquement pour l'ivg.
0