Encinte a 17 ans. .

Résolu
lilikrystal Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 7 févr. 2015 à 01:46
lilikrystal Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 7 févr. 2015 à 10:40
Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé de grossesse qui C avéré positif . Le problème c'est que j'ai des parents hypertexte strictement qui son capable de pleins de choses. Je voudrais savoir si le planig familale prend en compte les échographies gratuite.. et les prise de sang vue que je suis entièrement contre l'avortement. Mon fiancé en avec moi et m'encourage il est vraiment très adorable.. Le problème c'est que je veut cache ma grossesse jusqu'à mes 18 ans au moin mais j'ai vraiment besoin de savoir si bébé va bien .. je le Sans déjà bouger des petits papillon dans le ventre ^^ .. bon j'ai vraiment besoin de vois donc ne site pas à me d'aire par de vos expériences. . Et connaissance merci à vous j'attends vos réponses au plus vite..
A voir également:

5 réponses

Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
7 févr. 2015 à 05:49
Coucou tu a une situation très compliqué
Toute façon si devais avorter il faudrait être accompagnée d'un majeur ...mais tu ne peux sûrement plus car tu a jusqu'à trois mois
Et si tu es contre l'avortement ne le fais pas
Ok tu es jeune mais voilà moi j'ai avorté pck mon copain n'en voulait pas il me menaçait et moi aussi je ne suis pas pour l'avortement
Maintenant je suis très mal alors suit ton coeur
Il y a des aides mais si ta famille ne te soutien pas ça va être très dur ...
D'habitude j'en encouragerais pas une fille de ton âge a le garder mais je ne veux pas que tu souffre comme moi
Écoute ton coeur mais tu te mets dans une situation compliquée
0