Encinte a 17 ans. . [Résolu]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
- - Dernière réponse : lilikrystal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
- 7 févr. 2015 à 10:40
Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé de grossesse qui C avéré positif . Le problème c'est que j'ai des parents hypertexte strictement qui son capable de pleins de choses. Je voudrais savoir si le planig familale prend en compte les échographies gratuite.. et les prise de sang vue que je suis entièrement contre l'avortement. Mon fiancé en avec moi et m'encourage il est vraiment très adorable.. Le problème c'est que je veut cache ma grossesse jusqu'à mes 18 ans au moin mais j'ai vraiment besoin de savoir si bébé va bien .. je le Sans déjà bouger des petits papillon dans le ventre ^^ .. bon j'ai vraiment besoin de vois donc ne site pas à me d'aire par de vos expériences. . Et connaissance merci à vous j'attends vos réponses au plus vite..
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
1
0
Merci
Coucou tu a une situation très compliqué
Toute façon si devais avorter il faudrait être accompagnée d'un majeur ...mais tu ne peux sûrement plus car tu a jusqu'à trois mois
Et si tu es contre l'avortement ne le fais pas
Ok tu es jeune mais voilà moi j'ai avorté pck mon copain n'en voulait pas il me menaçait et moi aussi je ne suis pas pour l'avortement
Maintenant je suis très mal alors suit ton coeur
Il y a des aides mais si ta famille ne te soutien pas ça va être très dur ...
D'habitude j'en encouragerais pas une fille de ton âge a le garder mais je ne veux pas que tu souffre comme moi
Écoute ton coeur mais tu te mets dans une situation compliquée
Publi-information
Commenter la réponse de Kenza0423
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
1
0
Merci
Normalement le planning t'envoie vers l'hôpital c'est grosatuit mais quand tu a l'intention de faire une ivg ,tout est pris en charge sauf si tu n'a pas ta carte vitale bien a jour enfin voilà
Tu ne pourra pas le cacher car si tu es mineure ...après pour faire une écho comme ça sans volonté d'ivg je ne sais pas trop
Essaye de trouver des infos sur internet ou alors tu verra d'autres miss qui vont commenter et pouvoir te renseigner plus que moi
Sur ce bon courage
Publi-information
Commenter la réponse de Kenza0423
0
Merci
Bonjour

Le problème c'est que je veut cache ma grossesse jusqu'à mes 18 ans

Et pourquoi ?

C'est TOI qui est enceinte, PERSONNE ne t'obligera à quoi que ce soit.

Voir au planning familial, ils te feront tous les examens nécessaires.
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
0
Merci
après mes 18 ans ils ne diront plus rien . Et puis je suis très mature j'ai près ce que élever mes petit frère j'ai 18 ans dans 3 mois. Mon copain en a déjà 19 c'est vraiment un amour avec moi il est attentionné et compte prendre un appartement d'ici juin .. mais en attendent je ne peut vraiment pas le dire à mes parent .. ma grande soeur est sur le point d'accoucher et c'est vraiment complex je m'inquiète beaucoup pour la santé du bebe ..
Commenter la réponse de lilikrystal
0
Merci
après mes 18 ans ils ne diront plus rien .

Ils n'ont RIEN à dire.
lilikrystal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
Oui c'est vrai.
Mais bon j'aprehande trop ..
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^