Absence des règles

kate1123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 07:36
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 7 févr. 2015 à 21:51
Bonjour j'ai eu mes règles le 3 janvier 2015 et jusqu'à maintenant je ne pas eu je viens de faire une test de grossesse mais ce négatif j'aimerais avoir votre avis
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 784
7 févr. 2015 à 09:13
Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles, les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
0
marion0819 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
7 févr. 2015 à 21:49
Bonjour à toutes, voilà j'ai besoin de vous.

j'ai 19 ans et je suis en couple depuis 4 mois. Au mois de décembre, nous avons fais l'amour, mais la capote à craquée (on met tout le temps une capote). Des le lendemain matin nous sommes aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie. Au mois de janvier j'ai eu mes règles mais seulement deux jours (alors qu'à la base je les ai une semaines) donc j'ai quand même repris ma pilule le premier jour de règles. Mais depuis le 3 janvier je n'ai plus mes règles, alors que j'ai arrêter ma pilule il y a deux semaines à cause de pertes marrons (qui on durées qu'une journée) mais depuis plus rien, j'ai fais trois tests de grossesse qui étaient négatifs... je ne sais pas quoi faire, parce que à la base au grand max deux jours après l'arrêt de la pilule j'ai mes règles... Et j'ai l'impression que mon corps change, j'ai perdu deux kilos mais j'ai l'impression que mon ventre à gonfler.. des fois j'ai mal aux seins, mais plus au niveau des tétons, et j'ai des vertiges et quelques fois comme si j'avais envie de vomir... s'il vous plais j'ai besoin de vos avis et de vos conseils, ainsi que vos expériences si possible ! merci à tous, et s'il vous plais je ne suis pas là pour être jugée..
0
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 784
7 févr. 2015 à 21:51
Bonjour,

Pour la clarté des discussions nous ne répondons qu'au pseudo créateur de la discussion.

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0